AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 flirter avec les limites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
SPEER
Invité


flirter avec les limites Empty
MessageSujet: flirter avec les limites   flirter avec les limites Icon_minitime20/12/2015, 16:09

Bonjour, bonsoir :grey:
Bon alors, j'vais pas vous mentir, ça fait des plombes que je traine autour du forum qui est toujours de plus en plus beau bllllll et j'ai carrément envie de vous rejoindre diego (même si je vais certainement attendre après les fêtes monosourcil )

Seulement, j'ai eu quelques mauvaises expériences auparavant avec certains staff, donc je préfère passé ici avant, histoire de ne pas me faire de faux espoirs pour rien :63:

Enfin, le forum a l'air plutôt sombre, mais existe-t-il des limites quand aux personnages ? disons que j'ai envie d'un perso assez "extrême" selon certains points de vue. Donc j'vais vous faire une petite ébauche, faudrait me dire si un tel personnage est possible :63: (bon si y'a des incohérences par rapport au contexte, faut me dire, j'avoue ne pas être encore venue à bout de vos dix millions d'annexes -pan-)

Alors, ce serait un vampire, né dans les années 1905 et quelques en Allemagne, il a été abandonné par son père qu'il adorait tout petit, ce qui l'a un peu traumatisé et l'a poussé à chercher des traces de lui dans les autres garçons. Ça a aussi contribuer à une grande rancoeur chez lui, qui a très vite été exploité par le parti montant des NSDAP qu'il a rejoint à la vingtaine. Je le vois avoir été assez haut dans la hiérarchie, il aurait fait la guerre, jusqu'en russie, avant d'être blessé et rapatrié où on l'a collé à un poste de directeur de camp. c'est là qu'il a rencontré un vampire (sans le savoir pour le coup) qui ressemblait étrangement à son père et donc il a tout fait pour l'avoir. sauf que bah, la guerre s'est terminé et il était du côté des perdants, on l'a enfermé en attendant le procès, mais son vampire a réussi à le sauver en le faisant passer pour mort après l'avoir transformer et ils se sont enfuis ensembles en Amérique Latine (avec les autres potos nazis). je le vois avoir été mêlé au cartel colombien de Pablo Escobar, (non je ne regarde pas trop NARCOS) où il se serait fait une sacrée fortune, mais cette fois, il a pas entendu la toute fin pour se barrer. donc depuis, il aurait atterri en louisiane (je sais pas encore trop comment). (il a aussi découvert récemment que si son créateur ressemblait beaucoup à la seule photo qu'il a de son père, c'est parce que c'est son père, du coup ça l'a ébranlé un peu:roll: ) reste à lui trouver de quoi s'occuper un peu.

enfin, voilà, merci du temps que vous passerez sur la question gloussement
Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Hark
 
DISSOLVED GIRL

HABILITIES : Vampire nouvelle-née (étreinte en déc. 2016 par Tiberias Verhagen) ; discipline Cauchemar (niv.1) ; furie désaxée, piégée par ses fêlures dans le sommeil éternel.
SERENADE : THE RAVEONETTES - Aly Walk With Me. TRIPTYKON - Shatter.

flirter avec les limites Tumblr_lk5b66jYQB1qcfpigo1_400-1
BRIBES INFIDÈLES
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 953
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : Mina-Ligeia. Signature : Mina-Ligeia (pic), Ez3kiel - "Sous les cendres" (track).

Nothing is an absolute truth ; everything is permitted.
 
Nina Hark
ADMIN ; Niark-Niark, Daddy's little girl


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
flirter avec les limites Empty
MessageSujet: Re: flirter avec les limites   flirter avec les limites Icon_minitime20/12/2015, 16:17

Salut à toi ! :dédé:

Pour ce qui est de présenter ton personnage afin que nous puissions t'aider au mieux, je te propose d'ouvrir un nouveau sujet dans cette section : https://bloodandpleasure.forumsrpg.com/f45-l-atelier . Elle est là spécialement pour ça et conçue, on l'espère, de manière à vous aider au mieux. Tout le monde pourra t'y filer un coup de patte.

Autrement, je ne vois pas encore de quoi te refuser ce personnage mais cette histoire de "mauvaises expériences auparavant avec certains staff", forcément, ça m'intrigue un peu. Était-ce en rapport avec la nature de ton personnage ou avec le contenu des RPs que tu as faits avec ?

En tout cas, merci de ton intérêt pour DMTH ! nimuqueuse

EDIT - l'admin qui poste avec son DC pas validééé ♫ Au cas où, je suis également Vinzent G. Henkermann, tu me croiseras peut-être plus souvent sous cette identité-là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
SPEER
Invité


flirter avec les limites Empty
MessageSujet: Re: flirter avec les limites   flirter avec les limites Icon_minitime20/12/2015, 16:26

J'ai hésité entre poster ici et dans l'atelier, pour le coup, mais je me suis dit qu'il valait mieux que je prévienne ici plutôt :63: enfin, du coup, j'y passerais certainement d'ici à ce que je finisse quelques trucs pleaseuh

En fait, quand je vous dit "mauvaises expériences", ça ne devrait même pas être au pluriel. Mais c'était un tout autre personnage que celui là. et disons, qu'après avoir planché une bonne semaine sur ma fiche, le staff m'a fait attendre une semaine avant de m'annoncer que mon personnage n'allait pas pouvoir être accepté. (en plus, je crois qu'il était plus soft que cette idée là -meurt-) Fin bon, ça m'avait un peu dégoûté sur le coup, donc depuis, je préviens pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Hark
 
DISSOLVED GIRL

HABILITIES : Vampire nouvelle-née (étreinte en déc. 2016 par Tiberias Verhagen) ; discipline Cauchemar (niv.1) ; furie désaxée, piégée par ses fêlures dans le sommeil éternel.
SERENADE : THE RAVEONETTES - Aly Walk With Me. TRIPTYKON - Shatter.

flirter avec les limites Tumblr_lk5b66jYQB1qcfpigo1_400-1
BRIBES INFIDÈLES
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 953
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : Mina-Ligeia. Signature : Mina-Ligeia (pic), Ez3kiel - "Sous les cendres" (track).

Nothing is an absolute truth ; everything is permitted.
 
Nina Hark
ADMIN ; Niark-Niark, Daddy's little girl


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
flirter avec les limites Empty
MessageSujet: Re: flirter avec les limites   flirter avec les limites Icon_minitime20/12/2015, 16:44

Je comprends mieux. Wink

Il nous est arrivé de refuser des concepts de personnages, en effet, mais jamais sans essayer de trouver avec le joueur ou la joueuse, une alternative qui reprendrait le maximums de points évoqués dans son idée de départ. On fait toujours au mieux pour que les idées des membres soient respectées et pour trouver des compromis quand ça ne va pas, mais effectivement, il arrive que des gens ne veuillent pas bouger d'un iota et se vexent parce que ce n'est pas possible ici.

Il est très important de lire nos annexes quand on a au moins une idée de la race du perso que l'on veut jouer. En l'occurrence, le tien serait un vampire, il ne faut donc pas hésiter à bien consulter tout ce qui les concerne, afin de peut-être trouver des réponses à quelques unes de tes questions - et à nous en poser d'autres si un point t'échappe ou si une information manque.
C'est un travail en soi, parfois fastidieux, mais ça permet d'éviter pratiquement toute chance de mésentente ! ^^

En tout cas, n'hésite pas à nous solliciter plusieurs fois jusqu'à satisfaction, même avant de créer ton compte. Bien sûr ce serait dommage pour tout le monde que tu décides finalement de ne pas rester après une longue correspondance en Atelier, mais après tout, c'est aussi notre job de prendre du temps pour ceux qui hésitent, quelle qu'en soit l'issue. L'important c'est que personne n'ait de mauvaises surprises.

Au plaisir de te lire à nouveau, donc !
Revenir en haut Aller en bas
 
Shamina Ingelstone
 
A certains hommes tu ne dois pas donner la main, mais seulement la patte.

Et je veux que ta patte ait aussi des griffes..

flirter avec les limites 521947tumblrnd9497vPhp1qajzcfo1500
SIGNALEMENT : Muse de la Révolte. Sorcière du Bayou.
HABILITIES : Inquisitrice
OFFICE : Sans emploi
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Chamois
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : Chamois (ava) ; Pathos (sign code)

« Come in misery, where you can seem as old as your omens, And the mother we share Will never keep your proud head from falling. »
 
Shamina Ingelstone
MJ ◊ le chamois d'or!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
flirter avec les limites Empty
MessageSujet: Re: flirter avec les limites   flirter avec les limites Icon_minitime20/12/2015, 16:46

Yo, and wel(fokin')come. :05:

(1) On a connu notre paire d'anciens nazis, donc si c'est rapport à ça : no problem.

(2) On a connu notre paire de baiseries, donc si c'est rapport à ça : no problem.

Les seules choses qu'on prohibe, avec fermeté : les relations pédophiles (en RP, parce que HRP c'est diff/SBAF) ; l'apologie du non-consentement (pareil, en RP... /évite la baffe, cette fois, mais se censure toutefois).
Le reste ne nous choquera pas, et puis la modération fera son travail au cas où. Mais je crois n'avoir jamais vu, de mes yeux, une fiche se faire recaler sans propositions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
flirter avec les limites Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

flirter avec les limites Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
flirter avec les limites Empty
MessageSujet: Re: flirter avec les limites   flirter avec les limites Icon_minitime22/12/2015, 20:20

Et puis les cartels, on a notre part de mafia par ici, donc no problemo non plus!
En plus on aime bien les anciens nazis! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



flirter avec les limites Empty
MessageSujet: Re: flirter avec les limites   flirter avec les limites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

flirter avec les limites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui avec qui ?
» Frénésie, ça rime avec hérésie
» Amy ~ rencontre avec la mort
» Lien avec Mavrick
» Un RP avec moi ? *yeux de chiot*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-