AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les perles rp de Drag me to Hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
Les perles rp de Drag me to Hell. Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
Les perles rp de Drag me to Hell. 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les perles rp de Drag me to Hell. Empty
MessageSujet: Les perles rp de Drag me to Hell.   Les perles rp de Drag me to Hell. Icon_minitime17/12/2015, 00:46

Vous connaissez sans doute le principe (pusiqu’il n’est pas unique à DMTH), mais pour les mémoires de poisson rouge (comme la mienne), ce sujet sera exclusivement dédié au partage des meilleurs passages rp que vous dénicherez sur le Forum (ainsi qu’aux réactions des membres, bien entendu).  What a Face  Non seulement, ça permet un peu de suivre les sujets (ou à tout de moins de piquer la curiosité), mais surtout, ça permet de partager, entre nous, les perles des rps.  dildo  dildo

Alors un passage vous a particulièrement touché? Un truc vous a fait mourir de rire ou vous trouvez un truc complétement badass et vous voulez montrer la thug-attitude à tout le monde? Faites-le ici!  tototriso

_____________________________________

Teodor l’homme Crocro a écrit:
[…] Une fois de plus la discussion s’est avancée tard dans la soirée, des heures de circonvolutions et d’esbroufes zaganoviennes […]
Trouvé dans cette mésaventure de roulotte

Je me demande, est-ce une bonne ou une mauvaise chose que de voir nom de famille devenir un adjectif? dildo

et puis, juste pour le troll. bizaro

Barboulette a écrit:
[...]  Saloperie d'araignée, je vais te crever. Et à la sortie, je chopperai le salaud qui a conçu ce labyrinthe pour lui faire une Zaganov.*

* Faire une Zaganov : Peut se traduire par "lui arracher son appareil génital." L'expression vient du RP où Vladimir a bien failli renforcer le rang des eunuques.

J'en peux plus.
mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr
Les perles rp de Drag me to Hell. Dw6see
dehors


Dernière édition par Millicent Fitz le 17/12/2015, 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les perles rp de Drag me to Hell. Empty
MessageSujet: Re: Les perles rp de Drag me to Hell.   Les perles rp de Drag me to Hell. Icon_minitime17/12/2015, 02:51

Cette idée est trop bien *-*

mdr une Zaganov mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les perles rp de Drag me to Hell. Empty
MessageSujet: Re: Les perles rp de Drag me to Hell.   Les perles rp de Drag me to Hell. Icon_minitime17/12/2015, 03:01

XD Bon j'ai déjà validé (et participé). J'espère que ce topic aura une longue vie, parce que j'aime l'idée d'aller fouiller dans les RPs des gens dildo que ce soit pour rire ou pour s'émouvoir d'ailleurs.

Milli, ton gif de Katie qui se barre en rigolant ne s'affiche plus... Je suis tristesse :14:
Revenir en haut Aller en bas
 
Miša Novak
 
PARASITE
Les perles rp de Drag me to Hell. 33avsko

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes
Les perles rp de Drag me to Hell. H2qSt2nU
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les perles rp de Drag me to Hell. Empty
MessageSujet: Re: Les perles rp de Drag me to Hell.   Les perles rp de Drag me to Hell. Icon_minitime31/12/2015, 19:32

Bon, ça fait trois heures que je cherche un extrait pour illustrer ce rp, mais comme tout est aussi bon, j'ai dû me résoudre à choisir le début. Histoire de donner envie de lire la suite.

Citation :
Le Chinois taquine de la pointe affilée de son ongle ses ivoirines bacchantes, tout à sa réflexion. Entre les estafilades de ses paupières luisent les dents longues de l’appétit dévorant avec lequel il s’apprête à engloutir les derniers territoires de la Norroise, sous la marée noire de son hégémonie.

Donc voilà, pour la suite de ce bijou, c'est par là : Spes messis in semine, par Aksel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Les perles rp de Drag me to Hell. Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Les perles rp de Drag me to Hell. Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les perles rp de Drag me to Hell. Empty
MessageSujet: Re: Les perles rp de Drag me to Hell.   Les perles rp de Drag me to Hell. Icon_minitime1/1/2016, 09:47

J'appuie tellement.
Et puis cette atmosphère qui marine. giiih
Revenir en haut Aller en bas
 
Miša Novak
 
PARASITE
Les perles rp de Drag me to Hell. 33avsko

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes
Les perles rp de Drag me to Hell. H2qSt2nU
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les perles rp de Drag me to Hell. Empty
MessageSujet: Re: Les perles rp de Drag me to Hell.   Les perles rp de Drag me to Hell. Icon_minitime15/1/2016, 22:46

Le chattardé a écrit:
Un chat passe ventre à terre, l'éclat pétillant de son cache-anus souillé par la colique d'un stress sans commune mesure.

Really, Rhys ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Les perles rp de Drag me to Hell. 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les perles rp de Drag me to Hell. Empty
MessageSujet: Re: Les perles rp de Drag me to Hell.   Les perles rp de Drag me to Hell. Icon_minitime16/1/2016, 00:51

Et dire que je dois répondre à ça. mdr

Debilos a écrit:
_ Ooooh faut pas avoir peur m'sieur, je passais que lui faire coucou à la princesse. On m'a dit qu'elle s'était fourrée un polichinelle sous le capot, moi j'ai voulu voir ça. C'est la première fois qu'elle nous démoule un kinder, alors pour sûr j'suis bien content de devenir tonton. J'espère quand même que c'est pas trop douloureux, moi vous savez les mômes j'y connais pas grand chose. »

Une seconde interloquée de silence pendant laquelle un large et radieux sourire s'épanouit sur mon visage.

_ C'est vous le papa alors ? Bah putain, mes félicitations, même si je vous imaginais pas si vieux mais vous avez quand même l'air d'un sacré gaillard. Puis ça me fait plaisir pour mon petit pâté, depuis le temps qu'on essaie de la caser. Fait un bail qu'on s'est pas vu mais ma foi y a de quoi fêter ça ! Champagne ! »

C'est toujours le même dildo
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Les perles rp de Drag me to Hell. 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Les perles rp de Drag me to Hell. 604221lolcat

Les perles rp de Drag me to Hell. 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Les perles rp de Drag me to Hell. Empty
MessageSujet: Re: Les perles rp de Drag me to Hell.   Les perles rp de Drag me to Hell. Icon_minitime16/1/2016, 04:02

Tant d'admiration dildo
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
Les perles rp de Drag me to Hell. 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
Les perles rp de Drag me to Hell. 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les perles rp de Drag me to Hell. Empty
MessageSujet: Re: Les perles rp de Drag me to Hell.   Les perles rp de Drag me to Hell. Icon_minitime7/5/2016, 04:15

Un trou du cul nommé Rhys a écrit:
J'aime le bœuf. Qui connaît vraiment, au fond, le vrai goût du bœuf ?

C tro profon ce ke tu di.

Le cassos de DMTH a écrit:
-  Mon chili, c'est lé meilleur dou nord dou Mexique ! AYE !
- Gros t'es même pas mexicain comment ça peut venir du Mexique du nord ta merde ?
- J'ai di lé nord dou Mexique, pas lé Mexique dou nord. C'EST OÚ LA LOUISIANE À TON AVIS HÉ COÑO ?

Tu me tues putain.
TU ME TUES.

Mais qu'est-ce que j'ai ri mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Les perles rp de Drag me to Hell. Empty
MessageSujet: Re: Les perles rp de Drag me to Hell.   Les perles rp de Drag me to Hell. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les perles rp de Drag me to Hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dernier MP Drag-Queen
» Meilleurs voeux de drag
» Crackship me to Hell
» Les allées et venues de la Drag-Queen
» Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Sweet and Deadly :: Laughing Corpse-