AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 ⊹ castle in the snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: ⊹ castle in the snow   16/12/2015, 22:17

Yeva Pavlova Lobkovskaïa
Feat Lady Gaga
327 ans † Vampire † Harpie

DATE & LIEU DE NAISSANCE Le vent se glisse dans Saint Pétersbourg et vient fouetter ton pauvre visage de chérubin. Le calendrier indique le trois décembre 1689. ; AGE  On te donnerait trente-deux ans, pourtant tu en comptes des centaines de plus. 327 ans que tu foules le sol de cette planète. ; ORIGINE La Russie, ta mère patrie, celle que tu as vu grandir pendant des centaines d'années, puis d'où on t'a chassée. L'accent qui râpe encore les mots, la langue qui roule sur les lettres. ; CAMP  L'Essaim, le Maître, le pouvoir, la richesse.  ; NOM DU SIRE C'était le Maître, tu étais la maîtresse. Nikita Lobkovski, ton Nikita. ; DATE DE L'ETREINTE Dans la pénombre, tu as levé la tête, dans la nuit du vingt-trois mai 1721, tu lui as tendu ton cou. ;  STATUT Tu parles, tu espionnes, tu demandes, tu souris, tu mens. Une harpie, les yeux et les oreilles du Maître, celle qui chuchote à son oreille et ruines des réputations. Langue de vipère. DISCIPLINE Domination au niveau quatre, le conditionnement ; UN MARQUE ? C'est dans tes projets, un des caprices que tu n'as jamais eu le cran de réaliser.  ;  ETAT CIVIL Veuve, séparée de ton homme par une lame d'argent.  METIER Aucun, tu vis des rumeurs et des ragots, des dénonciations et des murmures.  ETIQUETTE Tu les toises du regard. Un pied devant l'autre, ce sourire en demi-teinte que tes lèvres arborent usuellement. Ils ont peur. Pourtant tu ne dépasses pas le maître soixante, tu serais bien incapable de te battre, mais les mots te servent plus que ta force. Vicieuse, sournoise, hypocrite. Des chuchotements, des rires convenus, des interrogations. La langue de pute qui cherche des informations entre deux conversations, qui retient chaque phrase dans sa boîte de Pandore fermée par une mémoire absolue. Nombre de vampires ont disparus après que tu ais ouvert la bouche ; la plupart des autres te détestent et voudraient suspendre ta tête à un pieu sans pouvoir le faire. Tu t'insinues dans les ragots comme une vipère qui de sa langue crache son venin sur le beau monde. Pire qu'une collabo, un secret n'en est un que si tu le décides toi-même. Incorruptible, opportuniste. L'allégorie de la froideur russe.

Identité
✤ Traits de caractères Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…
✤ Occupations, manies, habitudes & goûts La mémoire absolue, le savoir éternel, elle n'oublie rien et ne veut rien oublier. Utile pour les langues, qu'elle enchaîne avec une facilité qui fait défaut à beaucoup d'autres. Russe, français, anglais, italien, portugais, japonais, finnois, les années aidant. Plus, toujours plus de mots qui défilent entre ses lèvres, dans n'importe quelle langue, à n'importe quel moment ▬ Son pouce et son index, tous deux ornés presque quotidiennement de griffes. Deux bagues reliées d'une chaîne, des pointes taillées dans l'onyx le plus sombre. C'est ce dont elle se sert pour lacérer la peau, créer des sources, creuser des entailles ▬ Petite femme qui se cherche toujours plus grande, elle est toujours chaussée de talons vertigineux, chose à laquelle on la reconnaît souvent ▬ Si cela n'a plus aucun effet sur son organisme et son système nerveux, elle ne peut s'empêcher d'ouvrir son étui à cigarettes. C'est beau, c'est esthétique, et elle préfère encore cracher sa fumée au visage de quelqu'un plus tôt que lui lancer une insulte cinglante. En face, tout du moins ▬ Le langage n'a plus aucun secret pour elle, lire sur les lèvres n'est plus un obstacle, écouter aux portes est depuis longtemps un jeu d'enfant, et si elle est capable d'entrer dans les songes de certains vampires plus faibles qu'elle, elle se contente le plus souvent de scruter leur visage à la recherche d'une trahison inconsciente de leur psyché, détecteur de mensonge vivant, fine psychologue ▬  Elles est de celles qui envoûtent avec la voix, apaisent avec le son. Tantôt sonne blasée, tantôt sonne curieuse. Son arme, ce sont les mots, elle ne pourrait faire face au corps à corps, c'en est une qui  se cache et opère dans l'ombre, avance le visage masqué, trahit et déçoit. Peu importe sa lignée, peu importe le prestige, elle sait qu'elle insuffle la peur chez beaucoup de bavards et cela lui suffit bien assez ▬ Hypnotisée par le beau, obsédée par l'apparat, elle a une élégance indéniable, alliée à une démarche lancinante, le demi-sourire en coin qu'elle porte toujours, masquant son état d'esprit, cette manière qu'elle a de vous écouter parler même si elle vous déteste. Cette fois-ci, digne représentante de sa lignée.
✤ Discipline Domination (4)conditionnement Le pouvoir dans l'intonation, le contrôle dans la voix, la persuasion dans le regard. Ses esclaves, ses serviteurs, ses indics dans la ville. Elle implante dans leur esprit des idées nouvelles, y infiltre des souvenirs de son cru, joue de son talent pour remodeler leur vie à sa guise, et ainsi s'en servir pour son travail. Formatés pour écouter, répéter, écouter, répéter. De petites fourmis qui s'activent pour nourrir la soif d'informations de leur maîtresse. Elle est maligne, relâche l'emprise lorsque les soupçons s'amassent. Petite perverse, elle en abuse parfois. Il y a eu Shondell, dont la banalité ambiante faisait office de cape d'invisibilité. Lucas, cet accro à la nicotine dont l'endurance t'a toujours étonné. Aujourd'hui, c'est Panayotis, ce gamin aussi perdu qu'agile qui lui sert d'informateur. L'espion dans la ville, plus instructif qu'un bulletin télévisé, loin du monde nocturne des vampires mais pourtant si utiles.
Télépathie ▬ Au-delà des humains qu'elle retourne déjà, les années lui permettent de s'améliorer et de rentrer dans les esprits de ses congénères. Les faibles, les insignifiants, les nouveaux-nés. Ils ont au moins le mérite d'être au plus proche de certains sires, et de pouvoir parfois être de véritables mines d'informations.
Hypnose ▬ La facette primaire de sa discipline majeure.
Sens décuplés ▬ La vue acérée, l'odorat sur-développé, et surtout l'ouïe exacerbée, qui lui permet d'entendre les murmures et de surprendre les secrets.
Force et vitesse surnaturelles ▬ Rien qui ne lui ait jamais vraiment servi, ce n'est clairement pas une combattante. Une intellectuelle, une manipulatrice, et non une guerrière. Elle est juste plus apte à disparaître lorsqu'un suspicieux se retourne brusquement.
✤ Convictions La révélation, pour elle, ça a été un tremplin énorme en tant que harpie. Plus d'insatisfactions, plus de complots, donc plus de vampires à épier et plus de réputations à ruiner. Rien qui ne lui fasse de peine, elle s'en est plutôt réjouie.
Quand à savoir ce qu'elle pense réellement de la Révélation, rien n'est vraiment sûr. Il est évident qu'elle est fière de sa nature et l'idée d'être vue comme une espèce supérieure n'a fait que nourrir sa fierté et son arrogance, aussi elle en est plutôt satisfaite ; d'autant que cela facilite un grand nombre de choses pour sa communauté. En même temps, elle est restée assez éloignée de cette effervescence puisque la majorité de son travail se fait en intérieur, dans les dîners mondains et dans l'Elysium. Elle en entendait plus parler qu'elle ne le voyait, en fait.
✤ Signes particuliers Sa peau est parfaite, nullement altérée, d'une pureté magnifique. Rien de laid sur elle, ni cicatrices ni tatouages.


story of your life

Plus de chichi, on attaque direct dans le lard. Que le sang gicle de la baraque car c'est l'heure du goûter ! En gros, on vous demande de raconter l'histoire de votre personnage selon le style que vous souhaitez. Bon c'est vrai qu'une chrono c'est toujours cool, un résumé classique, mais si vous préférez vous lancer dans une bible c'est pas moi qui vous en empêcherais. Voilà en somme, on exige de tout savoir, la manière dont vous vous y prendrez vous appartient. A la fin, vous devez raconter comment votre personnage est arrivé ici, sa vie actuelle à Shreveport, post révélation.
On attend un minimum de 400 mots.

Spoiler:
 

Paradis artificiel
CHOIX DANTESQUE Inventé P'TI NOM oona slg. RUMEURS Je suis ton père. Nan mais je suis en train de regarder Star Wars là arrow SESAME Validé par Iza LE VENT D'EST Bazzart DECLARATION mamma mia  I love you  TROMBINE Lady Gaga.



Dernière édition par Yeva P. Lobkovskaïa le 18/12/2015, 21:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
A certains hommes tu ne dois pas donner la main, mais seulement la patte.

Et je veux que ta patte ait aussi des griffes..


SIGNALEMENT : Muse de la Révolte. Sorcière du Bayou.
HABILITIES : Inquisitrice
OFFICE : Sans emploi
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Chamois
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : Chamois (ava) ; Pathos (sign code)

« Come in misery, where you can seem as old as your omens, And the mother we share Will never keep your proud head from falling. »
 
Shamina Ingelstone
MJ ◊ le chamois d'or!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: ⊹ castle in the snow   16/12/2015, 22:29

Non mais, ce gif de présentation. Mah, l'est canon. :brill: Très beau prénom, par ailleurs.

Bienvenue sur DMtH, je te souhaite une très rapide et confortable installation parmi nous. Si tu as la moindre question, tu peux continuer à nous en faire part dans l'Atelier, ou bien ici, ou encore en PM. N'hésite pas ! :05:

_________________
craint la résonance du vide



Play on. #Mörder #Rosebud:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
C'EST NORMAL EN RUSSIE

SIGNALEMENT : Alerte enlèvement : Sens de l'humour.
HABILITIES : Kick your CESS ass.
OFFICE : Responsable de la Sécurité au General Hospital
SERENADE : Six Days ¤ DJ Shadow feat. Mos Def / Tetra ¤ Sebastian


SOBRIQUET : Aloysius le Tueur de Fun
MISSIVES : 88
ACTE DE PROPRIETE : Nero (avatar) / Endlesslove (signa)

" Being Irish, he had an abiding sense of tragedy, which sustained him through temporary periods of joy. "
 
Sasha Halloran
MJ ; Sasha le HA sauvage apparaît ; Attrapez-les tous !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: ⊹ castle in the snow   16/12/2015, 22:38

Wow Lady Gaga !
Ça fait plaisir, et tu m'as l'air d'être bien partie pour ton personnage.
Bienvenue officiellement et bon courage pour la suite !

_________________
    Are you alive ?

    You could be sitting taking lunch, The news will hit you like a punch. It's only Tuesday(What time is it?). You never thought we'd go to war, After all the things we saw. Tomorrow is another day. Today is another boom. You hear a whistling overhead. Are you alive or are you dead? It's only Thursday(What time is it?). You feel the shaking on the ground. A million candles burn around. Tomorrow never comes until it's too late.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ⊹ castle in the snow   16/12/2015, 22:42

Merci vous deux I love you
Vous avez aussi de jolies têtes, qu'on voit pas souvent en plus nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
THE TRAVELLER

HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: ⊹ castle in the snow   16/12/2015, 22:44

Bienvenue officielle après la partie atelier. ^__^
La moindre question hésite pas.
L'intrigue des vampires a été mise à jour dernièrement, n'hésite pas à me demander.
Et je plussoie le choix d'avatar!

_________________

There are all kinds of darkness, and all kinds of things can be found in them, imprisoned, banished, lost or hidden. Sometimes they escape. Sometimes they simply fall out. Sometimes they just can't take it any more. Darkness


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ⊹ castle in the snow   16/12/2015, 22:56

Merci toi heart Et ça vaut aussi pour ton aide dans le côté atelier :61:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR


Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes


Help, I'm alive.

SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: ⊹ castle in the snow   16/12/2015, 23:02

UNE HARPIE ENFIN ! In love

Je disais très récemment que je désespérais de voir ce rôle un jour sur DMTH et te voilà finalement ! :63: Avec Lady Gaga en plus, un choix de malade !
Bonne continuation pour ta fiche, je vais épier tout ça et je viendrai très certainement grappiller un lien avec ma Barbra ! coucou

_________________
+men made madness+
She is brave and strong and broken all at once. As she speaks it is as if her existence is no longer real to her in itself, more like a living epitaph to a life that was.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ⊹ castle in the snow   16/12/2015, 23:04

Alors il semblerait que je tombe à pic :08:
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: ⊹ castle in the snow   17/12/2015, 00:13

Il se prononce comment le nom de famille ?

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche superman
J'ai validé le code du règlement classic
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU



HÉRAUT DU CHAOS


SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


MessageSujet: Re: ⊹ castle in the snow   17/12/2015, 02:41

Bienvenuuuue miss robe en viande :05:

/va aller en manger un bout daddyperv /

_________________


Je suis ce délire façonné par mes pairs : l'écho fantasmé d'une réalité qui n'existe pas. On m'a dit que le monde était sale, mais je l'ai trouvé beau dans sa décadence et dans ces choses qui nous font mal ;
L'ivresse solaire du Crépuscule
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: ⊹ castle in the snow   17/12/2015, 08:33

~ C'est étonnant que personne n'ait pris ce vava plus tôt.

Cette femme était faite pour incarner un vampire :67:

Ouèlcome :dédé:

_________________

I know I've let you down
But now through all the hurt & pain, It's time for me to respect the ones you love mean more than anything. So with sadness in my heart, (I) feel the best thing I could do is end it all and leave forever. What's done is done it feels so bad. What once was happy now is sad. I'll never love again. My world is ending  ♠️ Komm süsser Tod
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ⊹ castle in the snow   17/12/2015, 17:28

Bienvenue très chère.
Russe, avec cette tronche. Et Harpie qui plus est.
Preuves que tu as bon goût.

Bonne chance pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.



SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.

THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: ⊹ castle in the snow   17/12/2015, 17:35

Je suis absolument sous le charme devant un tel personnage. nimuqueuse Impatiente d’en lire davantage sur son histoire et elle. Bienvenue chez les fous, Yeva. u___u (et cette tronche de cake, OMG. love03 :05: love03 :05:)

_________________
#2weeksMin ಠ_ಠ
détestable lunaire
Quand parfois sur ce globe, en sa langueur oisive, elle laisse filer une larme furtive. Un poète pieux, ennemi du sommeil.



Merci à tous les trolls qui ont voté pour moé. dildo

''Millicent qui reçoit sa pension'':
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ⊹ castle in the snow   17/12/2015, 21:56

Izabelle – Au final c'est impressionnant mais assez simple : Lobkov (-ff), skaïa (skaya).
J'te remercie I love you

Merci à tous pour votre accueil, ravie que mes choix vous enchantent wtf meouebiensur
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 

Do not go gentle
into that good night.



SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.



Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: ⊹ castle in the snow   18/12/2015, 00:10

Citation :
SIGNALEMENT: La belle langue de pute rouge.

Merveilleux.
C'est tout ce que j'ai à ajouter.
Bienvenue belle garce. coucou

_________________

    pour mûrir la souffrance
    d'une époque où les nuits mouraient sans clair de lune
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: ⊹ castle in the snow   18/12/2015, 11:41

Bienvenue et courage avec ta fichette

_________________
 

Spoiler:
 

[color=#006666]
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ⊹ castle in the snow   18/12/2015, 18:50

Gaga en vampire, quel choix u___u
Bienvenue parmi nous! yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ⊹ castle in the snow   18/12/2015, 19:00

Merci vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
#adoptezmoua (≡^∇^≡)

SIGNALEMENT : Un nouveau loup qui fait une fixette sur les pastèques...
HABILITIES : Il développe progressivement ses atouts de Lycan
OFFICE : Créateur de Comics et Mangas
SERENADE : Spirit Wolves - Adiemus


- - - - - - - - - - -











- - - - - - - - - - -



Forever yours



SOBRIQUET : xLadybird | • Loo | DarksideOfGods
MISSIVES : 493
ACTE DE PROPRIETE : Valhalla / moi-même / Callisto (avatar) ; Tumblr (gifs) ; Emi Burton (signature)

 
Cheenook Brickfielder
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: ⊹ castle in the snow   4/1/2016, 11:11

→ Bienvenue chez toi flower

_________________

© QUEENY.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: ⊹ castle in the snow   4/1/2016, 18:30

Hello !

Le temps qu'on accorde pour faire une fiche est terminé. Si tu en veux plus, n'hésites pas à demander. Pour l'instant, je la mets dans les fiches en danger.

:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ⊹ castle in the snow   

Revenir en haut Aller en bas
 

⊹ castle in the snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dessin de Snow'
» Présentation de Dark'Snow Day
» Merac Castle Siege
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Ann Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-