AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Empty
MessageSujet: – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS)   – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Icon_minitime1/12/2015, 19:15

Tiberias Verhagen
Feat Andrew Lincoln
277 ans † Vampire † Antiquaire

DATE & LIEU DE NAISSANCE Il naquit un 18 Mai 1739 à Richmond, Virginie, USA ; AGE  Tiberias a l'apparence d'un homme ayant épousé la quarantaine, mais il est en réalité âgé de 277 ans ; ORIGINES Hollandaises ; CAMP  Le sien. Renégat qu'on l'appelle, il n'accepte pas les lois de la communauté vampirique ; NOM DU SIRE Lothair Garden, un voyageur qui crut cependant bon de garder Tiberias avec lui après l'avoir transformé. Tiberias lui doit la plupart de son savoir ; DATE DE L'ETREINTE C'était en Octobre 1779, la date exacte lui a échappé avec le temps ;  STATUT  Anarchs ; DISCIPLINE Obténébration, troisième degré ; UN MARQUE ? Pas encore, mais cela ne saurait tarder  ;  ETAT CIVIL Célibataire trop accroché à sa liberté, n'ayant jamais connu sentiment plus fort que l'extase provoquée par ses crocs se plantant çà et là.  METIER Ancien chasseur de primes et propriétaire d'une plantation de coton, esclavagiste cruel et raciste. Il est devenu antiquaire en 1914, habitant alors les Pays-Bas. Etant presque une antiquité à lui tout seul, ça lui est apparu presque comme une évidence. Il possédera plusieurs boutiques dans différentes villes. Elles regorgent toutes d'objets qu'il a acquis tout au long de sa vie. Son commerce actuel est destiné à n'importe quelle créature surnaturelle. Les humains ne sont pas les bienvenus ;  ETIQUETTE On parle de Tiberias comme d'un homme distant, qui ne perd pas son temps en bavardages, même avec ses clients, mais qui reste terriblement charismatique.

Identité
✤ Traits de caractères
BELLIQUEUX, l'homme l'a toujours été, bien avant que son Sire ne décide de s'en prendre à lui. Ses poings se sont brisés sur de nombreuses gueules, et ils démonteront sans doute quelques mâchoires encore.
MINUTIEUX, rien n'est jamais laissé au hasard avec Tiberias. Il a assez d'expérience pour ne laisser aucune trace qui pourrait prouver qu'un homme a été sauvagement vidé de son sang, là, dans cette rue. En tant que renégat, il se fait discret, et compte bien le rester.
RACISTE, ancien propriétaire terrien et esclavagiste, il a fait fortune à coups de fouet sur des peaux trop foncées à son goût. Aujourd'hui encore il ferme sa boutique aux personnes noires de peau, et bien que l'esclavage ait été aboli depuis plusieurs siècles, il ne les considère pas comme étant des personnes à part entière, comme si l'esclavagiste en lui subsistait.
VICIEUX, il baigne dans le vice, fréquente les maisons closes les plus prisées. Bien qu'il ne ressente plus le moindre plaisir entre les hanches de qui que ce soit, il a cependant gardé un certain goût pour les plaisirs de la chair. Parfois, il se contente juste de regarder.
BORNÉ, lorsqu'il a quelque chose en tête, impossible de l'y faire renoncer.
BESTIAL, même s'il foule cette terre depuis 237 ans en tant que vampire, il a toujours du mal à contenir la bête en lui. Le monstre assoiffé de sang. Il n'a d'ailleurs jamais vraiment cherché à combattre cette bête, juste à... la contenir.
LOYAL, mais les personnes qui bénéficient de cette loyauté se comptent sur les doigts de la main. Pour ces rares personnes, Tiberias serait prêt à tout.
CHARISMATIQUE, n'importe qui vous le dira. Tiberias dégage une certaine prestance, que ce soit dans sa tenue, dans la façon dont il marche ou dévisage les gens. Il sait s'adresser à une foule, capter les esprits, mais ne le fait que très peu. Maîtrise parfaitement sa capacité d'hypnose.
ÉGOÏSTE, il pensera toujours à lui d'abord. Ce que telle ou telle chose peut lui apporter, quel profit il peut tirer.
SADIQUE, il aime prendre son temps. Quand il vide quelqu'un de son sang pour se nourrir, il fait durer le plaisir, particulièrement si le cru est savoureux. Il tente de maintenir la personne en vie le plus longtemps possible, pour distiller les dernières gouttes de carmin dans un verre à pied.

✤ Occupations, manies, habitudes & goûts
Grand lecteur, il compte parmi ses auteurs préférés Dante Alighieri, F. Scott Fitzgerald et un auteur inconnu qui ne publia qu'un seul et unique exemplaire.
Il apprécie le fait d'être menaçant et de susciter la peur chez autrui, c'est quelque chose qui le grise totalement, même s'il n'en montre rien.
La lèvre supérieure remonte parfois, exposant des canines prêtes à descendre. Expression faciale nerveuse, toc qui ne survient que lorsqu'il est contrarié.
Tiberias ne respire plus depuis longtemps, il a cessé cette imitation minable des humains, ne cherchant plus à faire comme eux.
Critique violemment les vampires se nourrissant de True Blood ou de Blood Tablet. Ce n'est pas demain la vieille qu'il touchera à ces conneries.

✤ Discipline
OBTÉNÉBRATION (3) ; Contrôle des ombres, pouvoir terrifiant, matérialisation de gigantesques tentacules d'ombre à partir de ses bras, qu'il maîtrise avec une dextérité devenue accrue avec l'expérience. Son pouvoir se nourrit des zones d'ombre qui l'entourent, Verhagen en tire sa force. Ces tentacules, appelées bras des abysses, lui permettent d'immobiliser ses ennemis ainsi que de les blesser s'il le désire, voire de les écraser. Une trop grande utilisation de ce pouvoir affaiblit néanmoins Tiberias, qui se voit devenir vulnérable pendant un durée qui varie selon la manière dont il a utilisé son pouvoir.
TÉLÉPATHIE ; Don de lire les pensées, don très peu développé qui ne lui est apparu que tardivement, et qui ne lui permet de deviner que des sensations.
FORCE/VITESSE SURNATURELLES ; De grands atouts qui lui permettent la discrétion et de pouvoir échapper à des assaillants s'il se trouve en infériorité numérique.
SENS DÉCUPLÉS ; un des plus gros avantages de la transformation, selon Tiberias. Il avait une bien mauvaise vue en tant qu'humain.
HYPNOSE ; Tiberias est particulièrement doué pour ça. Il suffit de poser ses yeux bleus sur n'importe qui, capter le regard de la personne en question, et par son charisme, l'inciter à faire ce qu'il veut.

✤ Convictions Pour Tiberias, qui est un Anarch, cette révélation lui a forcément déplu. Il était déjà réfractaire aux lois de la communauté vampirique, et le voilà qui devait faire de même pour les humains ? Non. C'était trop. Il s'exprime très peu sur le sujet, car cela a le don de le mettre particulièrement en colère. Dans sa pensée, les humains ne sont que des morceaux de viande, des êtres sans intérêt dont il se moque éperdument. Pas question qu'ils lui disent comment se comporter.

✤ Signes particuliers Rien de tout cela. Nulle aiguille n'a jamais touché sa peau et quant aux cicatrices, s'il en possédait, elles ont disparu suite à sa transformation.


story of your life


UN
Octobre 1779

Une odeur. Non. Plusieurs. La terre, fraîche, tout autour de lui. L'air. Et dans l'air, un parfum. Celui d'une dame. Il le sait. Il le reconnaît. Ça s'étend le long de sa gorge, ça gravit la pente de ses seins et dégringole jusqu'à son nombril. Elle en est imprégnée. Il renifle plus fort. Et au-delà du parfum, un cœur. Des battements qui résonnent dans sa tête comme s'il s'agissait du sien. Mélodie d'un organe qui pompe, pompe, pompe. Un sourire dansa sur les lèvres du mort, qui, irrésistiblement attiré, brassa la terre autour de lui. Danse macabre. Les excroissances qui lui servaient de bras s'agrippèrent à des touffes de mauvaises herbes. Des fougères et des orties. Il s'extirpa du sol et ouvrit les yeux. Un bleu intensifié. Une vue améliorée. Et une forêt, à demi plongée dans la pénombre. Nuances de bleu et de gris, de noir et de blanc. Une lune doit briller quelque part dans le ciel. À plat ventre, tremblant de tout son être, Verhagen sentit une soif gargantuesque lui dévorer les entrailles. Il se débarrassa de son manteau de terre d'un mouvement d'épaule, et parvint à se redresser. Roi pâle. Le premier pas qu'il fit l'emmena sur plusieurs mètres, et il s'écorcha les mains en se rattrapant au tronc d'un arbre. Obsédé par les battements de ce cœur de femme, il en oubliait tout le reste. La vitesse. La force. Les sens. Son corps lui réclamait la jeune femme, comme un besoin vital. Verhagen en suait. Il tituba d'un arbre à l'autre, suivant la piste, suivant l'odeur, le parfum, les battements. Il se rapprochait. Les battements se faisaient de plus en plus forts dans sa tête, comme un rythme entêtant, un tambour de guerre. Elle était là. Verhagen n'eut qu'un pas de plus à faire, un seul pour se retrouver dans son dos, poser ses mains noires de terre sur sa peau diaphane, avant de planter ses dents profondément dans sa gorge. Baiser du mort, baiser sanglant. Le rythme s'affolait et Verhagen sentit l'extase le gagner au fur et à mesure qu'il se nourrissait. Transe. Chute qu'elle fit, chute dans laquelle il la suivit. Si elle poussa un cri, il ne l'entendit pas. Couché sur elle, comme un amant faisant l'amour à sa belle. Rien de cela. Le carmin s'écoule en flot continu, et se mêle bientôt à la terre qui colle à la peau du nouveau-né. Il a perdu toute notion du temps. Il se nourrit, il pompe, à son tour. Il pompe pendant des heures, jusqu'à ce que les dernières gouttes lui tombent sur la langue. Ce n'est pas assez. La soif est toujours là. Gargantua a pris possession de son appétit. Le visage du nouveau-né est rouge, le sang a séché sur sa peau, et dès qu'il se redresse, son odorat part à la recherche de son prochain repas. Il ignore que son Sire veille non loin de là, satisfait et surtout surpris de la quantité de sang que cet ancien mortel a pu ingurgiter trois jours plus tôt. Il sait qu'il devra se manifester, mais il veut voir comment celui-là veut se comporter. Verhagen offrit ses dents rouges à la lune, n'appréciant guère son éclat malgré l'obscurité. Puis, il disparut dans les ténèbres.


DEUX
Août 1843

Il régnait en ce jour une chaleur infernale, et les faits et gestes des treize esclaves entourés de fleur de coton étaient réduits à une cadence lentissime. Les carnes sombres et abîmées par le fouet étaient maculées de sueur, mais personne n'osait s'arrêter, car le contremaître veillait au grain, tout aussi dégoulinant qu'eux. Mais il n'était pas celui dont ils avaient le plus peur. L'un des esclaves osa un regard en direction de la propriété du maître des lieux, et la seule vue de la silhouette, haute et droite, sur le porche, à l'ombre d'un arbre dont les branches étaient affublées de mousse espagnole, suffit à lui faire baisser les yeux. Il devinait au loin le maître et sa face aussi blanche que craie, le maître qui n'était que gris et froid.
Verhagen, qui ne sortait généralement jamais sur le porche de jour, recula et se retira dans l'ombre de la demeure. Il était vêtu d'un long peignoir noir en soie qui lui descendait jusqu'aux genoux et épousait merveilleusement la forme de ses épaules. Les volets fermés de la grande maison le faisaient passer pour un reclus, mais d'autres doutes planaient sur sa personne. Tiberas n'avait pas choisi cette propriété au hasard. Non. La cave avait été un détail essentiel, et avait aussi signé l'arrêt de mort de l'ancien maître des lieux. Rien de tel qu'un grand cru de quarante ans prélevé à la gorge. Ce seul souvenir provoqua chez le vampire une myriade de frissons qui lui parcoururent l'échine. Il s'était accommodé de cette existence. Garden l'avait bien formé, si bien que Verhagen l'avait congédié. Son Sire avait continué son périple sans fin, et depuis leur séparation, plus aucun signe de sa part. Mais le lien qui les unissait suffisait amplement à Tiberias, qui savait par ce biais que le palpitant de son Sire n'avait pas cessé de battre.
Verhagen gagna la cave en sentant ses forces lui revenir tandis qu'il plongeait corps et âme dans l'obscurité. Il supportait très mal la lumière du jour, et ne savait quelle diablerie l'avait poussé à s'aventurer jusqu'au porche. Dans la cave se trouvait une grande baignoire de cuivre, remplie d'eau. Verhagen devrait dormir à ce moment de la journée, mais quelque chose l'avait tiré de son sommeil. Il ne saurait l'expliquer. Il regarda la baignoire un instant, puis se dirigea vers le fond de la cave, à l'autre extrémité. Résonna aussitôt un bruit de chaînes s'entrechoquant. Tiberias alluma une bougie, et la tendit devant lui pour éclairer une femme, blanche de peau, à genoux dans la terre et la poussière. Débraillée. Bâillonnée. Les poings liés à l'aide de chaînes, et la peau des bras, du cou et aussi des épaules parsemée de traces de morsures là où les dents de Tiberias s'étaient plantées. La femme tremblait de tout son corps, et n'osait pas regarder le vampire dans les yeux. Seules les chaînes parlaient pour elle, et elles parlaient bien assez. Tiberias pencha la tête sur le côté comme l'aurait fait un rapace, puis il s'accroupit devant sa captive. Il sortit de la poche de son peignoir un morceau de pain, et le déposa devant la femme. Il tendit une main spectrale en direction du bâillon de celle-ci, et le lui abaissa. Le seul contact des doigts de son ravisseur contre sa peau arracha un gémissement de terreur à la femme. Verhagen lui caressa la joue du bout du doigt.
« Mange. Reprends des forces. Je vais avoir besoin de toi, cette nuit. Encore. »
Elle détourna la tête, geignant de plus belle. La lèvre supérieure de Tiberias se retroussa sur ses dents dans un réflexe nerveux, et la femme leva ses mains enchaînées pour protéger son visage dans un geste défensif. Cela faisait quatre jours qu'il avait convaincu cette femme de venir lui rendre visite chez lui, et qu'elle n'était jamais repartie. C'était une pauvre fille qui vivait dans la rue, et même si son sang n'était pas aussi savoureux que celui des précédentes, il s'en accommodait. Verhagen se releva, puis ajouta :
« Mange. »
Avant de lui tourner le dos et de souffler sur la bougie. Il retira le peignoir, se dénudant entièrement, et déposa l'amas de tissus sur une chaise. Il mit ensuite un pied dans la baignoire, puis l'autre, et s'allongea de tout son long. L'eau était glacée mais le froid ne lui faisait plus d'effet depuis longtemps, de même que la chaleur. Il se laissa submerger par l'eau jusqu'à ce que son visage disparaisse, et il ferma les yeux. Ce soir. Ce soir viendrait bien assez tôt.



TROIS
Période actuelle, 2016

La nuit était belle, et noire. Un croissant de lune brillait de sa couleur ivoire, et même si la ville Shreveport s'était éteinte, le coucher de soleil marquait cependant le réveil des créatures surnaturelles. Telle que celle qui d'un pas leste se mouvait sur Wallace Avenue. Enveloppé dans un manteau sombre et élégant, Tiberias Verhagen ne s'arrêtait pas. Il n'avait jamais vu ça. Trente-six années qu'il vivait ici, et jamais de sa vie il n'avait vu affluer autant de ses semblables. Vampires, mais pas seulement. D'autres avaient suivi. Lycans et autres changeurs de peaux, sorciers... Autant d'espèces que l'immortel s'en fichait éperdument. Tout cela ne le concernait pas, et il aurait quitté Shreveport depuis fort longtemps s'il n'était pas un tant soit peu attaché à la Louisiane et déterminé à mener à bien sa glorieuse quête. À l'image d'un certain Grenouille et de son parfum, Verhagen désirait boire le sang le plus pur qui, à ses yeux, était la perfection incarnée. Et, à l'image de Grenouille, il possédait un odorat hors du commun. En fait, Tiberias possédait de nombreux points communs avec l'assassin-génie de Süskind. C'était la lecture de ce roman délicieusement récent qui lui avait inspiré sa quête actuelle. Il avait bu suffisamment de sang pour en connaître toutes les saveurs les plus exquises, et son nez ne le trompait jamais. Pas question donc de quitter Shreveport alors que tant de potentiel résidait en ses habitants.
Verhagen avait le pas léger tandis qu'il toisait d'un regard insolent quiconque osait poser les yeux sur lui. Créature parmi les créatures. Monster onder monsters, comme on dirait sur le vieux continent, aux Pays-Bas. En coupant par une ruelle, il se retrouva au pied du Silence Éternel et n'hésita pas une seule seconde à pousser la porte. On le connaissait, ici. QG des vrais ou non, Verhagen n'en avait cure. On ne l'empêcherait pas de se nourrir. Il dînait souvent ici pour la forme, pour éviter les soupçons. Pour montrer qu'il était un bon vampire, bien éduqué, qui ne mordait que des personnes consentantes. Tiberias portait ce masque non sans difficulté, préférant la sauvagerie d'une attaque en pleine rue et d'un enlèvement.
Mais le renégat se devait d'être prudent. Mikail Fredriksen et sa bande de lèche-bottes avaient donné le ton quelques temps plus tôt lors d'une réunion que Verhagen n'avait pu décliner, rassemblant les vampires de tout Shreveport. Mais Verhagen n'avait jamais été un suiveur. Il n'avait pas suivi son maître jusqu'au bout. Il avait toujours très mal supporté l'autorité, alors celle d'un type comme Fredriksen, nee, dank u. Gravissant les marches pour se rendre au premier étage où il avait réservé la chambre, Verhagen glissa sa main droite à l'intérieur de son manteau pour en tirer une liasse de billets. Il traversa le couloir d'un air conquérant, et une fois qu'il entra dans la chambre, il se rendit compte que cinq jeunes femmes l'attendaient, alignées. Ponctuelles. C'était bien. Verhagen marcha jusqu'à elles, et arrivé à la hauteur de la première, son regard se durcit. Une métisse. Il se mit à la dévisager avec un tel dégoût qu'elle en frissonna. Verhagen lui désigna la porte du regard, et la métisse sortit, toute tremblante. Il passa à la suivante, et se pencha pour aller humer son cou, là où il percevait le relief de sa jugulaire. Les yeux clos, il respira fort, la liasse toujours en main, puis il recula brusquement son expertise terminée. Aucune réaction. Il récidiva avec les trois autres, puis revint sur la deuxième. Il glissa la liasse de billets dans sa main. Ce n'était pas le sang pur qu'il recherchait, mais c'était ce qu'il y avait de mieux. Les autres femmes sortirent sans demander leur reste. Tiberias retira son manteau tandis que l'élue restait débout devant lui, silencieuse. L'immortel percevait les battements anormalement rapides du cœur de l'humaine. Il s'approcha et se cala dans son dos. Il chérissait surprendre ainsi les femmes depuis que sa première victime avait été mordue de cette manière. Ses lèvres venant épouser le lobe droit de l'oreille de la femme, il murmura :
« C'est une première, on dirait... n'est-ce pas ? »
Elle hocha la tête, et il posa une main rassurante sur sa hanche. Voilà qui était plaisant, de mordre là où nul n'avait mordu, sinon peut-être un cabot mal dressé... Il étira un sourire, ses lèvres descendant dans son cou.
« Sois sans crainte... je ne t'abîmerai pas. »
Elle frissonna lorsque les lèvres du vampire rencontrèrent sa peau, et prit une grande inspiration. Tiberias profita de l'angle qu'elle lui offrait pour passer à l'acte, et il planta ses dents, ronronnant de plaisir, ignorant le petit cri de surprise qu'elle poussa. Il lui offrirait une première fois digne de ce nom, et elle ne voudrait plus que lui.


CHRONOLOGIE :
— 18 Mai 1739 Naissance de Tiberias Verhagen à Richmond, Virginie, USA. Issu d'une famille noble de Hollande, il reçoit une éducation solide.
— 1776 Son statut d'aristocrate le dispensant de travailler, Verhagen se lance dans une carrière politique et son influence grandit rapidement et attise les jalousies.
— Octobre 1779 Assassinat de Verhagen par l'un de ses compères politiciens. Le même jour, Lothair Garden, un vampire de passage à Richmond, le trouve agonisant dans une ruelle. Garden offre l'étreinte à Verhagen. Ce dernier décide de veiller sur lui et de lui inculquer son savoir sur les vampires.
— 1779/1821 Garden et Verhagen parcourent les USA ensemble en tant que chasseurs de primes, afin de maquiller les tueries de Tiberias qui peine à contrôler sa soif.
— 1821/1860 Verhagen se sépare de son Sire et s'installe en Louisiane, où il se hisse à la tête d'une plantation de coton – non sans commettre quelques meurtres pour arriver à ses fins. Il change régulièrement de propriétés pour ne pas éveiller les soupçons sur sa nature.
— 1861 Verhagen combat pour les États confédérés d'Amérique pendant la guerre de Sécession.
— 1865 Activement recherché pour ses crimes et ses nombreuses tueries commis lors de la guerre de Sécession, il quitte les Etats Unis à la défaite de la Confédération et part se réfugier au Royaume des Pays-Bas d'où ses parents sont originaires. Il reprend contact avec les Verhagen restés là-bas et se fait restituer la demeure familiale en se faisant passer pour un descendant de Tiberias Verhagen. Il se présente alors en tant que Sebastiaan Verhagen.
— 1914 L'accumulation d'objets anciens dans sa demeure le pousse à ouvrir un magasin d'antiquités.
— 1939 Anticipant l'invasion allemande de 1940, Verhagen se rend en Allemagne, à Berlin, où il sympathise avec les partisans du nazisme. Malgré sa nationalité néerlandaise, il intègre la Gestapo et le département concernant le protestantisme et les sectes en tant qu'officier. Ses victimes sont nombreuses et il se complaît totalement dans son rôle de bourreau.
— 1945 A la victoire des Alliés, Tiberias Verhagen, alors une fois de plus recherché pour ses crimes, parvint à fuir l'Europe et échapper aux procès de Nuremberg. Il retourne aux Etats Unis et s'installe à New York, où il ouvre sa seconde boutique d'antiquités. Il se présente sous le nom de Reinhart Bievesag, anagramme de son nom véritable. Son commerce est florissant mais l'immortel reste dans l'ombre.
— 1980 Désireux de trouver un endroit plus calme où puisse prospérer son commerce, il quitte New York pour s'établir à Shreveport, renouant ainsi avec la Louisiane, et lui permettant de pouvoir utiliser son nom véritable à nouveau. Il refuse cependant de prendre part à la communauté vampirique et d'accepter les règles du maître des lieux. Devenant alors renégat, il se fait aussi discret que possible.
— 2007 La révélation des vampires au monde met Verhagen dans une colère noire et pour cela il se plonge dans une torpeur qui dure deux ans. À son réveil, sa colère amoindrie, il reprend son activité dans sa boutique.
— 2016 To be continued...

Paradis artificiel
CHOIX DANTESQUE Inventé. P'TI NOM Odistole RUMEURS ma première fois pour un vampire, j'ai hâte SESAME Validé par Gwen LE VENT D'EST Via bazzart, je vous tourne autour depuis un petit moment déjà  Cool  DECLARATION Vos annexes sont tellement bien écrites, je vous tire moi chapeau! TROMBINE Andrew Lincoln.



Dernière édition par Tiberias Verhagen le 8/12/2015, 17:18, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Empty
MessageSujet: Re: – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS)   – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Icon_minitime1/12/2015, 19:17

Sympas choix d’avatar

Bienvenue parmi nous et courage avec la petite fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) 604221lolcat

– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Empty
MessageSujet: Re: – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS)   – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Icon_minitime1/12/2015, 19:27

Bienvenue et bonne rédaction dildo
Revenir en haut Aller en bas
 
Aksel Sørensen
 
Watch The Cactus Bloom.

– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) 566795tumblrns250nIVbX1tpvwyho1500
SIGNALEMENT : Efflorescence nivéenne.
HABILITIES : Chimérie nv.3
OFFICE : Armurière de l'Essaim
– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) 585675tumblrniqtyn7udD1rikdhyo1500
« Des sages lui avaient assuré que les images de ses rêves étaient puériles et vides, plus qu'absurdes, car ceux qui sont en proie à de telles images s'obstinent à les croire pleines de significations et d'intentions. »

#LOVECRAFT

SOBRIQUET : Shamois
MISSIVES : 95
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : lou bee / Sign : acidbrain

« C'est ainsi, je pense, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce. » #Søren Kierkegaard
 
Aksel Sørensen
ALIAS ; Kreattur. Ohana means family and get-the-fuck-out.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Empty
MessageSujet: Re: – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS)   – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Icon_minitime1/12/2015, 19:41

Tiberias. wtf j'aime ce nom.
Et puis, ce "ni salaud, ni honnête" me donne l'eau à la bouche. Hâte d'en savoir plus, d'autant que l'avatar me donne des sueurs froides meurs.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, vieux vampire, et bienvenue parmi nous. :13:

Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Empty
MessageSujet: Re: – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS)   – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Icon_minitime1/12/2015, 20:16

Je vais surveiller cette fiche, tiens. coucou
Bienvenue par ici, si tu as des questions n'hésite pas à nous en faire part, nous ferons au mieux pour te guider ! Bonne rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Selina Sørensen
 
– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Black-and-white-blood-evil-film-fire-gif-horror-movie-movies-psycho-scary-thriller-Favim.com-797847
HAIL SATAN

SIGNALEMENT : Poupée de sang, poupée de son.
HABILITIES : Facilite les possessions ƒ à son contact, les gens se retrouvent posséder par des esprits paumés plus ou moins en colère
OFFICE : se débarasse des cadavres pour les nettoyeurs à grande dose d'acide, de feu de joie, découpage en petit morceaux ƒ est très douée avec des instruments médicaux et aime jouer avec
SERENADE : Comme un enfant - Yelle

– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Art-ghost-gif-skulls-war-Favim.com-233641
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories aka Flan Coco aka la Drag Queen aka la grosse deden
MISSIVES : 216
ACTE DE PROPRIETE : NEPTUNIUM 237

 
Selina Sørensen
FONDAla reine du plumeau


– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Empty
MessageSujet: Re: – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS)   – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Icon_minitime1/12/2015, 20:23

Bienvenue.
Très bon choix de trombine.  coucou
Par contre, malheureusement les maîtres vampires ne sont pas jouable en inventé.
Désolé fuck , il va te falloir te rabattre sur une autre idée.

N'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Empty
MessageSujet: Re: – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS)   – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Icon_minitime1/12/2015, 20:46

CILLIAN, je te remercie! u___u

RHYS, merci! yeah

AKSEL, ton prénom est tout aussi original, j'adore!
Merci à toi, jespère que le personnage te plaira pleaseuh

VINZENT, Merci beaucoup, si j'en ai je n'hésiterai pas! :26:

SELINA, c'est modifié, j'hésitais de toute manière Cool
Merci de me l'avoir fait remarquer, et merci pour la bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Empty
MessageSujet: Re: – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS)   – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Icon_minitime1/12/2015, 20:49

HAAAAAAAA, le monsieur de The Walking Dead ! yeah

Bienvenue chez toi, Rick Tibérias ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Selina Sørensen
 
– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Black-and-white-blood-evil-film-fire-gif-horror-movie-movies-psycho-scary-thriller-Favim.com-797847
HAIL SATAN

SIGNALEMENT : Poupée de sang, poupée de son.
HABILITIES : Facilite les possessions ƒ à son contact, les gens se retrouvent posséder par des esprits paumés plus ou moins en colère
OFFICE : se débarasse des cadavres pour les nettoyeurs à grande dose d'acide, de feu de joie, découpage en petit morceaux ƒ est très douée avec des instruments médicaux et aime jouer avec
SERENADE : Comme un enfant - Yelle

– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Art-ghost-gif-skulls-war-Favim.com-233641
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories aka Flan Coco aka la Drag Queen aka la grosse deden
MISSIVES : 216
ACTE DE PROPRIETE : NEPTUNIUM 237

 
Selina Sørensen
FONDAla reine du plumeau


– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Empty
MessageSujet: Re: – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS)   – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Icon_minitime1/12/2015, 20:54

De rien, c'est normal.
Bonne élaboration de fiche! :51:
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Empty
MessageSujet: Re: – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS)   – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Icon_minitime1/12/2015, 20:57

J'avoue que cet avatar pour un vampire *__*

Bienvenue sur le forum et hésite pas à la moindre question. Et l'Essaim quoi on assure. :54:
Revenir en haut Aller en bas
 
Dillon Ó Súilleabháin
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...

– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Tumblr_mxpxtvzT7x1rg5f8ro1_250

...

DIE WITH ME

– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) J9qm3b10

BLACK QUEEN

...

– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) 650181LordeCrowngoldbrillantgif

GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein

– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Tumblr_muz1lvG6uQ1s5jjtzo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Empty
MessageSujet: Re: – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS)   – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Icon_minitime1/12/2015, 20:58

BIENVENUUUUUUUUUUE ! coucou

Cette trombine In love

Un vampiiiiiiiire :63: heart

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Empty
MessageSujet: Re: – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS)   – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Icon_minitime1/12/2015, 21:10

– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) G3LYmM1M
Oui, ça c'est l'allégorie de moi qui bosse. ->

Toizici. Avec Lui.
Je peux mourir en paix.

Non mais sérieusement : cette surprise de guedin ! x'D
Ça va remuer sec chez les Damnés, y a du lourd qui débarque. pleaseuh
J'ai tellement hâte de le voir en jeu, bwahaha, oh et puis bienvenue, of course, tu m'fais oublier mes bonnes manières, superbe saloperie. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Aksel Sørensen
 
Watch The Cactus Bloom.

– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) 566795tumblrns250nIVbX1tpvwyho1500
SIGNALEMENT : Efflorescence nivéenne.
HABILITIES : Chimérie nv.3
OFFICE : Armurière de l'Essaim
– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) 585675tumblrniqtyn7udD1rikdhyo1500
« Des sages lui avaient assuré que les images de ses rêves étaient puériles et vides, plus qu'absurdes, car ceux qui sont en proie à de telles images s'obstinent à les croire pleines de significations et d'intentions. »

#LOVECRAFT

SOBRIQUET : Shamois
MISSIVES : 95
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : lou bee / Sign : acidbrain

« C'est ainsi, je pense, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce. » #Søren Kierkegaard
 
Aksel Sørensen
ALIAS ; Kreattur. Ohana means family and get-the-fuck-out.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Empty
MessageSujet: Re: – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS)   – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Icon_minitime1/12/2015, 21:29

Bill Gisborne a écrit:
Toizici. Avec Lui.
Je peux mourir en paix.

Non mais sérieusement : cette surprise de guedin ! x'D
Ça va remuer sec chez les Damnés, y a du lourd qui débarque. pleaseuh
J'ai tellement hâte de le voir en jeu, bwahaha, oh et puis bienvenue, of course, tu m'fais oublier mes bonnes manières, superbe saloperie. coucou

Bon, avec pareille intronisation d'une plume ayant elle-même toute mon estime, je crève désormais d'impatience. Maintenant, vite. Vite. VITE. We need more.
frip01
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Empty
MessageSujet: Re: – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS)   – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Icon_minitime1/12/2015, 21:43

Un anarch. coucou
Quelques lignes ne pouvant me sustenter, je reste pour lire la suite, car j'aime déjà cette plume concise et élégante. Bienvenue !

PS; et quel titre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Empty
MessageSujet: Re: – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS)   – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Icon_minitime1/12/2015, 21:49

GABRIEL, le beau Caleb What a Face Merci à toi :05:

SELINA, merci bien ! nimuqueuse

JÜRGEN, n'est-ce pas ? u___u
Dommage pour l'essaim, j'ai choisi de les renier sourcil
Merci à toi gloussement

DILLON, Cara :brill: Merci beaucoup dildo

BILL, mazette! giiih
J'avoue que pour le coup là, c'en est une de surprise! Contente de te voir ici! rnr
Merci beaucoup, j'espère que le personnage sera à la hauteur :13:
Belle bestiole que tu as là toi aussi hehe, Maaaads :61:

AKSEL, ton message me fait plaisir, ma fiche sera bientôt là :46:

TEODOR, Sam Riley love02 Ce choix de malade!
Hell yes un anarch – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) 864293309
Merci beaucoup :63: love04
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Empty
MessageSujet: Re: – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS)   – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Icon_minitime1/12/2015, 22:05

Un chaotique et en plus, sponsorisé par Billoute ?
Tout ça m'émoustille de plus en plus. giiih
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Empty
MessageSujet: Re: – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS)   – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Icon_minitime1/12/2015, 23:09

Oh, il ne faut pas! Mais j'apprécie ton enthousiasme! pleaseuh love03
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Empty
MessageSujet: Re: – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS)   – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Icon_minitime2/12/2015, 00:07

Alors, s'il est rien de tout ça, il est... une licorne ! :mauve:

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche superman
J'ai validé le code du règlement :dédé:
Et n'oublies pas que s'il est renégat, il doit faire attention à ne pas trop se faire voir, car les membres de l'Essaim veillent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Empty
MessageSujet: Re: – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS)   – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Icon_minitime2/12/2015, 00:11

C'est parfait une licorne u___u
Merci beaucoup! :21:
Il se fera discret, pas d'inquiétude à ce sujet gloussement Tant qu'il contrôle ses dérapages... Gne
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Empty
MessageSujet: Re: – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS)   – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Icon_minitime2/12/2015, 01:38

Pardon pour la pression des deux maroufles, moi j'voulais juste dire coucou. arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Empty
MessageSujet: Re: – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS)   – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Icon_minitime2/12/2015, 02:06

C'est rien haha :05:
L'accueil ici est vraiment exemplaire, c'est le moins que l'on puisse dire moui
Il faudra que je passe par la présa de ton poilu par ailleurs u___u
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Empty
MessageSujet: Re: – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS)   – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Icon_minitime2/12/2015, 03:31

C'est toujours parfait une licorne :pretty:
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Empty
MessageSujet: Re: – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS)   – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Icon_minitime2/12/2015, 03:32

Tiberias Verhagen a écrit:
Il faudra que je passe par la présa de ton poilu par ailleurs u___u

Cette daube ? golmut Non j'te l'conseille pas. En plus y a pas mal de trucs caducs, faudrait presque que je réécrive les 15% obsolètes. Mais fleyme.

Woh cette nouvelle signature. Cékoâssa ? L'ode au Mal Seksey ? Milli Rage
Bon allez je cesse le flood. gloussement
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Empty
MessageSujet: Re: – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS)   – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Icon_minitime2/12/2015, 09:45

Maroufle ? Muh. J'm'en vais t'maroufler le popotin, moi ! Tu vas voir. Big Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Empty
MessageSujet: Re: – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS)   – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Icon_minitime2/12/2015, 09:50

tapette

*N'aime pas les insectes*

~ C'est comme la barbe de deux jours, ça pique Big Eyes

Par contre le tour de manège à dos de licorne, j'dis pas non :mauve:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Empty
MessageSujet: Re: – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS)   – Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

– Ni salaud, ni honnête, ni un héros ou un insecte. » (TIBERIAS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-