AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anti-rides.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Anti-rides.  Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Anti-rides.  Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Anti-rides.  Empty
MessageSujet: Anti-rides.    Anti-rides.  Icon_minitime27/11/2015, 18:46

Dans l'hypothèse où mon idée de scenarii aboutirait un de ces quatre à plus concret que quelques miettes disséminées dans mon encéphale, je souhaitais vous soumettre une interrogation pour le moins... cardinale, étant donné que la réponse définira le groupe de ma petite dame.

Il s'agirait d'une femme qui aurait à peu près le même âge que Bill (129 ans pour être exact), mais qui ne serait ni de la famille des garous, ni un vampire. En partant de cette contrainte, je me suis demandé si elle pouvait soit être une sorcière, soit un nécromant, ayant usé de ses prédispositions pour passer un pacte avec quelque démon / magie ancestrale / watevah. À la lumière de ce détail, il faut savoir que elle et Bill ont grandi ensemble (jusqu'à à peu près l'âge de dix ans), donc j'imagine bien que l'un ou l'autre, puisque chacun atteints d'une ascendance surnaturelle, se seront "sentis", mais comme tous deux orphelins et inconscients de leurs natures, je planchais plus pour une intuition ténue les ayant ironiquement attirés l'un à l'autre (puisque se sachant différents, quand bien même pour d'obscures raisons).

Pour finir, la belle aurait les traits d'une femme dans la quarantaine-cinquantaine bien pesée (je pensais aux bouilles de Tilda Swinton et Gillian Anderson), donc ce ne serait pas de l'ordre de la jouvence éternelle, son pacte, mais plus un ralentissement de la décrépitude mortelle (à l'idée de celle des lycans).

J'ai aussi pensé à en faire une marquée, mais après reflexion j'aimerais mieux éviter.

Je remercie le staff pour son temps accordé à mon p'tit brouillon. Anti-rides.  614634789
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Anti-rides.  Empty
MessageSujet: Re: Anti-rides.    Anti-rides.  Icon_minitime27/11/2015, 19:02

Ta question c'est si c'est possible qu'elle ait 129 ans sans être garou ou vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
Anti-rides.  Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
Anti-rides.  Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Anti-rides.  Empty
MessageSujet: Re: Anti-rides.    Anti-rides.  Icon_minitime27/11/2015, 19:07

Fais donc une marquée. bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Anti-rides.  Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Anti-rides.  Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Anti-rides.  Empty
MessageSujet: Re: Anti-rides.    Anti-rides.  Icon_minitime27/11/2015, 19:09

Izabelle Kennedy a écrit:
Ta question c'est si c'est possible qu'elle ait 129 ans sans être garou ou vampire ?

Oui. En étant soit mage, soit nécromant, et de quelle façon (d'où les pistes de pacte, etc).

Jürgen Landgraf a écrit:
Fais donc une marquée. bizaro

Ménan arrête. bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Anti-rides.  Empty
MessageSujet: Re: Anti-rides.    Anti-rides.  Icon_minitime27/11/2015, 19:18

C'est possible. Freyja passe de corps en corps par exemple (les détails doivent être dans sa fiche). Je pense que niveau pouvoir d'immortalité ça.peut l'être aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
Anti-rides.  Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

Anti-rides.  Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Anti-rides.  Empty
MessageSujet: Re: Anti-rides.    Anti-rides.  Icon_minitime27/11/2015, 19:20

WESH TOI LA JE T'AI VU !!

Bon sinon, pour répondre à ta question et ajouter des idées... Un pacte avec un démon poserait soucis à cet âge avancé, car ta petite miss finirait en mode zombie pourrissant sur place mais conscient de son état.

La solution d'une sorcière, ça fonctionne assez bien. Mais dans ce cas, disons que cette longévité serait son don. Du genre, (faut aller fouiner du côté des types de magie, car j'suis pas spécialement au taqué dessus) après des années d'apprentissage, elle aurait fini par concentrer toute son énergie et sa magie sur cet unique but: celui de rester en vie quoiqu'il en coute. (donc, on peut également développer à tout ça, un fort côté macabre - déjà dans l'idée de refuser la mort, et ensuite par quel moyen elle arrive à ça. Des rituels qui à mon humble avis seront pas jojo). J'avais un temps, également pensé, à t'orienter vers une medium qui aurait la capacité de régénération cellulaire. (ce qui expliquerait qu'elle ait une plus longue vie que la normale, mais qu'elle soit tout de même atteinte par le temps - tu disais vouloir opter pour un ava d'âge mûr, donc ça colle aussi)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Anti-rides.  Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Anti-rides.  Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Anti-rides.  Empty
MessageSujet: Re: Anti-rides.    Anti-rides.  Icon_minitime27/11/2015, 19:27

En fait, j'aimerais savoir avec précision comment. Afin d'avoir une voie vers laquelle me lancer, sans tâter dans le vide. Quelles sont les possibilités, donc, que je pioche celle qui me séduira le plus. Wink

Édit-parce-ce-que-la-slug-est-trop-rapide :

J'aime beaucoup l'idée du lignage, et par conséquent d'un don de longévité. Surtout s'il y a du macabre et du glauque convoqués, ça tape pile dans le délire que j'aimerais lui inculquer. Donc je vais aller fouiller les lignées des mages pour débusquer cette chôseuh.

La régénération cellulaire est pas trop mal non plus, mais j'aimerais lui laisser un malus problématique, à savoir sa mortalité / fragilité. Because of reasons. monosourcil

Merci pour ton aide. :36:
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Anti-rides.  Empty
MessageSujet: Re: Anti-rides.    Anti-rides.  Icon_minitime27/11/2015, 21:09

Il me semble que le pouvoir de régénération fait vieillir plus vite. Il n'est pas relié à l'immortalité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Anti-rides.  Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Anti-rides.  Empty
MessageSujet: Re: Anti-rides.    Anti-rides.  Icon_minitime27/11/2015, 21:16

~ Tilda :67: :67: :67:

#commentairepertinent Milli Rage
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Anti-rides.  Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Anti-rides.  Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Anti-rides.  Empty
MessageSujet: Re: Anti-rides.    Anti-rides.  Icon_minitime27/11/2015, 22:05

Izabelle Kennedy a écrit:
Il me semble que le pouvoir de régénération fait vieillir plus vite. Il n'est pas relié à l'immortalité.

Ça n'était pas une question d'immortalité, mais bien de longévité. Ceci dit, si un tel pouvoir accélère le vieillissement, je l'écarte définitivement, puisque caduc aux intentions de la dame.

Laughlin S. Valentine a écrit:
~ Tilda :67: :67: :67:  

Oui, hein.
À défaut de jouer cette bôté en DC, j'me fais plaisir à la caser soeurette. :hungf:
Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja Njörd-Völsunga
 
Anti-rides.  Tumblr_npr4bcFnVt1uy5yfdo1_540
DEVIL INSIDE ME

SIGNALEMENT : la voleuse de corps, le monstre sur le seuil des ténèbres, le cauchemar au visage d'ange.
HABILITIES : Télépathie à double sens ; absortion des cauchemars ; lecture d'âme ; création d'illusions ; magie noire.
OFFICE : gère une petite troupe d'accrobate et des réunions occules au sous-sol de sa boutique
SERENADE : Tiamat - Judas Christ

Anti-rides.  Tumblr_n9apscuEPp1rv5indo1_500
SOMBRES SACRILEGES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 945
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

 
Freyja Njörd-Völsunga
BIG BAD BOSS ✥ la garce du nord


Anti-rides.  Empty
MessageSujet: Re: Anti-rides.    Anti-rides.  Icon_minitime27/11/2015, 22:20

Y'a aussi la possibilité d'un rituel et/ou pacte avec un démon pour qu'elle reste jeune éternellement tout en étant encore sujette aux accidents (comme dans La Mort Vous Va Si Bien).
Super utile comme intervention sort
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Anti-rides.  Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Anti-rides.  Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Anti-rides.  Empty
MessageSujet: Re: Anti-rides.    Anti-rides.  Icon_minitime27/11/2015, 22:26

Le pacte avec un démon, je pense imaginer correctement la chose.

Mais concernant le rituel, de quelle manière traduirais-tu ça ? Faut-il qu'elle soit mage ? Nécromant ? C'est un rituel pérenne ou bien doit-elle le renouveler régulièrement ? Est-ce que ça rejoint ce que disait Aslaug, ou bien tu penses à autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Selina Sørensen
 
Anti-rides.  Black-and-white-blood-evil-film-fire-gif-horror-movie-movies-psycho-scary-thriller-Favim.com-797847
HAIL SATAN

SIGNALEMENT : Poupée de sang, poupée de son.
HABILITIES : Facilite les possessions ƒ à son contact, les gens se retrouvent posséder par des esprits paumés plus ou moins en colère
OFFICE : se débarasse des cadavres pour les nettoyeurs à grande dose d'acide, de feu de joie, découpage en petit morceaux ƒ est très douée avec des instruments médicaux et aime jouer avec
SERENADE : Comme un enfant - Yelle

Anti-rides.  Art-ghost-gif-skulls-war-Favim.com-233641
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories aka Flan Coco aka la Drag Queen aka la grosse deden
MISSIVES : 216
ACTE DE PROPRIETE : NEPTUNIUM 237

 
Selina Sørensen
FONDAla reine du plumeau


Anti-rides.  Empty
MessageSujet: Re: Anti-rides.    Anti-rides.  Icon_minitime27/11/2015, 23:15

Pour le rituel à priori régulièrement, impliquant un sacrifice (style foetus, vierge, puceau, etc...) et du coup impliquant magie rouge à mon sens même si magie noire ça collerait aussi.
Disons que pour les rituels le mieux ça reste sorcier, mais après nécromant c'est possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Anti-rides.  Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Anti-rides.  Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Anti-rides.  Empty
MessageSujet: Re: Anti-rides.    Anti-rides.  Icon_minitime27/11/2015, 23:18

Un nécromant pratiquant de la magie rouge, possible ?
Merci pour tes réponses en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Anti-rides.  Empty
MessageSujet: Re: Anti-rides.    Anti-rides.  Icon_minitime28/11/2015, 02:02

Oui, les nécromants ne pratiquent pas uniquement le vaudou ou les arts mortuaires de différentes autres cultures. Ils peuvent utiliser certains rituels issus d'autres courants de pratiques, tant que les rituels restent en lien étroit avec leur domaine - la mort, l'esprit défunt et le putrescent, donc.
Simplement, c'est compliqué de, par exemple, maîtriser à la fois le vaudou et un art différent. Les logiques opératoires sont très différentes et requièrent une dévotion d'autant plus importante que la magie nécromantique est capricieuse, car très spécifique.

*arrive un peu comme un cheveux sur la soupe*

Idée intéressante en tout cas (et puis TILDAAAA) pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
 
Shamina Ingelstone
 
A certains hommes tu ne dois pas donner la main, mais seulement la patte.

Et je veux que ta patte ait aussi des griffes..

Anti-rides.  521947tumblrnd9497vPhp1qajzcfo1500
SIGNALEMENT : Muse de la Révolte. Sorcière du Bayou.
HABILITIES : Inquisitrice
OFFICE : Sans emploi
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Chamois
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : Chamois (ava) ; Pathos (sign code)

« Come in misery, where you can seem as old as your omens, And the mother we share Will never keep your proud head from falling. »
 
Shamina Ingelstone
MJ ◊ le chamois d'or!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Anti-rides.  Empty
MessageSujet: Re: Anti-rides.    Anti-rides.  Icon_minitime28/11/2015, 02:19

Ou alors... :brill:

Un nécromant qui zombifie ses victimes en leur ponctionnant leur force vitale, de façon à ralentir sa propre perte. Elle leur volerait, littéralement, "du temps".

Non mais alors par contre, ça va pas le faire. Je ne peux pas cumuler les DC comme ça, faut pas me tenter à ce point-là. Comment vais-je m'en sortir, sinon ? hey
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Anti-rides.  Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Anti-rides.  Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Anti-rides.  Empty
MessageSujet: Re: Anti-rides.    Anti-rides.  Icon_minitime28/11/2015, 04:15

Shamina Ingelstone a écrit:
Un nécromant qui zombifie ses victimes en leur ponctionnant leur force vitale, de façon à ralentir sa propre perte. Elle leur volerait, littéralement, "du temps".  

Cette idée est diabolik.
Je la rédige dans mes petits papiers. Je prends toutefois note de ce que tu dis Vinzent, notamment concernant la nature capricieuse de la nécromancie.

(Shamour, tu me fais déjà excessivement saliver avec ta sorcière, et nos prochaines aventures back in time vont me faire syncoper, alors si tu ne veux pas définitivement me tuer, reste raisonnable).
Revenir en haut Aller en bas
 
Selina Sørensen
 
Anti-rides.  Black-and-white-blood-evil-film-fire-gif-horror-movie-movies-psycho-scary-thriller-Favim.com-797847
HAIL SATAN

SIGNALEMENT : Poupée de sang, poupée de son.
HABILITIES : Facilite les possessions ƒ à son contact, les gens se retrouvent posséder par des esprits paumés plus ou moins en colère
OFFICE : se débarasse des cadavres pour les nettoyeurs à grande dose d'acide, de feu de joie, découpage en petit morceaux ƒ est très douée avec des instruments médicaux et aime jouer avec
SERENADE : Comme un enfant - Yelle

Anti-rides.  Art-ghost-gif-skulls-war-Favim.com-233641
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories aka Flan Coco aka la Drag Queen aka la grosse deden
MISSIVES : 216
ACTE DE PROPRIETE : NEPTUNIUM 237

 
Selina Sørensen
FONDAla reine du plumeau


Anti-rides.  Empty
MessageSujet: Re: Anti-rides.    Anti-rides.  Icon_minitime1/12/2015, 20:56

XD comment faire saliver le p'ti shamois d'or. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Anti-rides.  Empty
MessageSujet: Re: Anti-rides.    Anti-rides.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anti-rides.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les rides de la dernière démarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-