AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 We are God's unwanted children

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
avatar
 
 
Samaël
Invité


MessageSujet: We are God's unwanted children   27/11/2015, 16:34

Bonjour à tous,
J'ai quelques questions en rafale avant de choisir si je m'inscris ou non.

D'abord, quel niveau est demander pour les prédéfs? N'ayant pas RP depuis quelques années je tenais à savoir si je pouvais me qualifier pour un prédéfs ou non sachant que mon niveau ne sera pas top!

Ensuite, quels groupes sont à privilégier en ce moment? Quels groupent manquent d'effectifs?

En ce qui concerne les voyants sont-ils limités à un seul pouvoir ou peuvent-ils en avoir 2 comme les sorciers? En parlant de sorcier, si je fais un médium, puis-je le faire devenir un sorcier au cours de mes RP?

Finalement, est-ce que les nécromants doivent absolument contrôler le vaudou ou peuvent-ils s'en tenir à la magie rouge? De plus, de ce que j'ai compris, le pouvoir premier des nécromants est de relever les morts, mais ils ont aussi d'autres pouvoirs. Quels sont ces pouvoirs et sont-ils absolument vaudou ou peuvent-ils être de la magie rouge? Que peut faire un nécromant outre contrôler les zombies? Est-ce que c'est ce type de magie qui permet d'invoquer des démons?

Merci beaucoup d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
avatar
 
THE TRAVELLER

HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: We are God's unwanted children   27/11/2015, 16:41

Coucou!

Un niveau rp j'avoue que comme ça : t'arrives à faire 5 lignes sans trop de fautes et tu parviens à respecter plus ou moins le caractère, j'dirais que ça devrait le faire, et de toute façon à la moindre question faut pas hésiter à demander.

Les groupes à privilégier (dans le sens où ils sont moins remplis mais rien n'oblige à ne pas rejoindre le reste) sont la BRIS, des HA, la blanche confrérie, le pard et la meute.

Un médium un pouvoir et aucun souci pour le faire évoluer.

Les nécromants sont en dehors de mon champ d'action du coup je file ça en staff!

En tout cas hésite pas à nous faire part de tes idées de personnages!

_________________

There are all kinds of darkness, and all kinds of things can be found in them, imprisoned, banished, lost or hidden. Sometimes they escape. Sometimes they simply fall out. Sometimes they just can't take it any more. Darkness


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Samaël
Invité


MessageSujet: Re: We are God's unwanted children   27/11/2015, 21:58

Merci beaucoup pour les réponses! :)

Alors, je garde cela en tête pour les persos prédéfs, je vais peut-être me laisser tenter.

Parfait pour les médiums et merci de me le dire si tu as d'autres infos sur les nécromants!

Et pour mes idées de personnes je suis encore indécis, mais je suis intéressé par les nécromants comme tu t'en doutes, mais qui utiliserait plus ancienne que la vaudou ou un peu différente. Sinon, je me demandais si un expert en démonologie tombait dans la magie noir ou rouge.

Puis, qu'est-ce que «REANIMATOR INC.»?

Merci et désolé pour toutes ces questions haha!
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: We are God's unwanted children   28/11/2015, 02:37

Hello par ici :dédé:
Je viens compléter la réponse de Jürgen.

Citation :
Finalement, est-ce que les nécromants doivent absolument contrôler le vaudou ou peuvent-ils s'en tenir à la magie rouge? De plus, de ce que j'ai compris, le pouvoir premier des nécromants est de relever les morts, mais ils ont aussi d'autres pouvoirs. Quels sont ces pouvoirs et sont-ils absolument vaudou ou peuvent-ils être de la magie rouge? Que peut faire un nécromant outre contrôler les zombies? Est-ce que c'est ce type de magie qui permet d'invoquer des démons?

Les nécromants sont avant tout caractérisés par leur lien avec la mort, les esprits des défunts dans une certaine mesure, les choses putrescentes, tout ce qui finalement s'oppose aux forces de la vie. Le vaudou n'est donc pas quelque chose d'inhérent à l'art nécromantique en lui-même. C'est simplement qu'en Louisiane, la culture vaudou est fortement implantée, on a donc tendance à rencontrer pas mal de pratiquants à Shreveport.
Il est possible pour les nécromants d'user de rituels ne tenant pas strictement des arts nécromantiques purs (j'entends par "arts nécromantiques" le vaudou qui y est lié mais aussi d'autres cultures comme, exemple parmi d'autres, des inspirations qu'on pourrait trouver dans le Livre des Morts de l'Égypte ancienne). Ces autres rituels peuvent s'inscrire dans la magie noire ou la magie rouge, potentiellement dans la magie bleue également (magie ayant pour matériau principal l'eau)... Par contre pas dans la magie blanche, qui s'intéresse aux forces de la vie, ni probablement dans la magie verte (attachée au monde végétal et donc à une force naturelle issue du vivant).

L'important pour toi, c'est de garder à l'esprit qu'un nécromant ne saura pratiquer avec succès que des rituels et des sorts qui ont trait au domaine de la mort. Dans la magie rouge, que tu citais, on trouve beaucoup de rituels qui visent à galvaniser des forces vitales (les émotions, les fonctions vitales, la sexualité...) ; ces pratiques-là ne pourront être logiquement utilisées par un nécromant dans le but de les booster : ce serait contraire à son principe magique.

En ce qui concerne les autres pouvoirs des nécromants que celui de relever les morts, une assez large porte est ouverte à l'invention de la part des joueurs. Au moindre doute, il ne faut surtout pas hésiter à nous présenter l'exemple d'idée qui te vient, afin qu'on t'explique si oui ou non c'est possible et pourquoi. Wink

En revanche, le plan démoniaque n'a pas grand chose à voir avec le domaine magique des nécromants. Je rejoins ton second post :

Citation :
Sinon, je me demandais si un expert en démonologie tombait dans la magie noir ou rouge.

Puis, qu'est-ce que «REANIMATOR INC.»?

Les démons et la démonologie sont assez clairement l'apanage des mages noirs. Réussir à ébrécher le voile entre les plans et à maîtriser les flux et l'échange avec les démons demande une sacrée dose d'expérience, d'érudition et de maîtrise de la magie mais également de soi. C'est donc normalement réservé aux plus aguerris, mais aussi aux plus corrompus puisque l'invocation démoniaque ne peut apporter que du mauvais, d'une manière ou d'une autre. Même en ayant toute la bonne volonté du monde, quand on fait un pacte avec un démon, on est forcé d'accepter des conséquences dommageables pour soi ET pour des âmes innocentes, prisées par ces créatures, et souvent considérées comme la seule devise acceptée pour commercer avec elles.

Un mage rouge peut toucher aux pactes démoniaques, mais il lui faudra quand même se tourner vers des rituels purement issus des arts noirs. Et il en sera irrémédiablement entaché. Il est possible qu'après ça, des aspects plus "lumineux" de sa magie soient altérés en mal : difficultés à obtenir des résultats, à parvenir à se concentrer sur l'objectif... Quoi qu'il en soit, un commerce avec les démons, ou même juste un contact avec le plan démoniaque, ça n'est jamais sans conséquences, et elles sont bien souvent négatives pour le sorcier mal assuré, et/ou en tout cas pour autrui.

Reanimators Inc. est une entreprise, tout simplement. Son but est principalement de relever temporairement les morts dans des conditions sécurisées et contre rémunération, pour le compte des familles qui souhaiteraient avoir un dernier contact avec un proche par exemple. Parfois ils travaillent également avec la police et la BRIS pour tenter de faire parler des cadavres dans le cadre de leurs enquêtes, en tant que consultants (il n'est pas nécessaire d'être employé chez eux pour ce faire).

_________________


Tu gis là, dans ce linceul diffamant, qui ne rend pas justice à ta beauté stellaire. Je ne peux le laisser ainsi sculpter sur ton visage les traits de la Mort, creusant tes joues, perçant tes yeux d’une cécité blafarde. Je le relève et le bannis, et je te découvre à nouveau, blême et paisible à jamais ; et je sais que je suis ton prisonnier jusqu’à la fin des temps.
(c) acidbrain & mina-ligeia • #5E2A27
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Samaël
Invité


MessageSujet: Re: We are God's unwanted children   4/12/2015, 07:33

Hello ! :dédé:

Merci pour les réponses précédentes, c'est grandement apprécier!
Cependant, j'ai encore quelques questions que j'aimerais vous poser!
(Je sais je suis demandant Laughing )

Mes questions sont simples :

1. Les nécromants peuvent seulement réanimer des cadavres la nuit si je me souviens bien, cependant est-ce que c'est seulement ce pouvoir qui est inutilisable le jour ou toutes ses capacités magiques?

2. Est-ce que si je fais un nécromant, je suis limité à une seule branche de la nécromancie ou puis-je en toucher plusieurs? (J'ai pris comme point de départ le pouvoir nécromant des vampires, est-ce que mon nécromant pourrait utiliser la branche du sépulcre et celle des ossements ou simplement une de celle-ci?)

3. De plus, j'ai lu qu'un chaman pourrait être nécromant, cependant je ne comprends pas comme cela est possible. N'est-ce pas en contradiction? Le chaman voulait protéger la nature et la vie, alors que le nécromant touche plutôt ce qui est en lien avec la mort?

Merci d'avance pour les réponses ! :) love01
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SECRET DE CONFESSION

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8446
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: We are God's unwanted children   4/12/2015, 08:58

1/ La nuit la barrière entre le monde des vivants et le monde des morts devient plus fine, donc il est plus facile de la traverser, dans un sens comme dans l'autre. Et la magie des nécromants est assez fortement liée au monde des esprits. Mais ça veut pas dire qu'il n'a plus aucun pouvoir de jour, juste que ses pouvoirs sont grandement affaiblis le jour.

2/ Ah, si on parle de nécromancie chez les vampires c'est différent. Oui, tu ne peux toucher qu'à une seule branche. Les disciplines sont très difficiles à acquérir et demande beaucoup de concentration aux vampires, par conséquent, ils ne peuvent développer qu'une seule discipline.

3/ Alors techniquement passer d'une magie à une autre n'est jamais impossible, mais très compliqué et difficile. Maintenant les chamans ont un lien avec la mort autant qu'avec la vie. Ils sont connectés au monde des esprits. Donc un chaman peut se diriger vers le monde des morts mais une fois qu'il est devenu nécromant il perd ses capacités de chaman. Une fois que tu quitte une forme de magie pour une autre le retour en arrière est impossible. Ca serait comme essayer d'avoir en même temps à ses pieds des escarpins et des baskets, à un moment donné faut faire un choix.

_________________
Burn, baby, burn
The walking dead

Dieu ne m’a pas attaché au bas ventre un petit pieu prompt à faire son devoir, un coït rapide comme une fusillade, mais un membre chaud et doux, acide et mollement rigide, qui est l’esclave de son énormité et dont je suis l’esclave. PIER PAOLO PASSOLINI

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Samaël
Invité


MessageSujet: Re: We are God's unwanted children   4/12/2015, 10:31

Merci beaucoup pour les réponses!

Cependant, ma question 2 concernait les nécromants purs et non les vampires. J'utilisais les branches chez les vampires pour faire un exemple, cependant je crois que ma question était mal formulée désolé!

Donc, est-ce que si je suis un nécromant sorcier je peux toucher plusieurs branches de la nécromancie ou suis-je lié à une seule?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: We are God's unwanted children   

Revenir en haut Aller en bas
 

We are God's unwanted children

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-