AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gabriel Lewis | We're all mad, here... [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gabriel Lewis | We're all mad, here... [Fiche Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Lewis | We're all mad, here... [Fiche Terminée]   Gabriel Lewis | We're all mad, here... [Fiche Terminée] - Page 2 Icon_minitime1/12/2015, 22:00

Juju ! lala

- Alors, pour la domination, j'ai rajouté une petite ligne, mais honnêtement je ne vois vraiment pas quoi ajouter de plus sans faire doublon à ce qui est déjà dit dans la description des pouvoirs. hin
Moé a écrit:
Il lui arrive d'user d'hypnose ou de donner des ordres par égoïsme, par pulsion, comme l'illustre le cas de Cleopatra.

- J'ai rajouté une petite date dans la chrono pour commencer, après l'Etreinte :
Citation :
— 1824 Étreinte.
— 1838 Délaissé par son Sire.
Donc voilà, je l'ai peut-être mal formulé par la façon dont j'ai choisi de raconter brièvement son histoire, mais son ignorance à cette époque tient plutôt du fonctionnement de la société vampirique, de ses règles et de toutes ces choses-là, plutôt que du contrôle de soi-même. Après, le côté flou de la chose, à propos de son Sire, de son abandon, et de sa marginalité vis à vis des autres vampires tient aussi du fait qu'il en a été isolé et tenu éloigné par son Sire, tout comme des grandes villes, après son Etreinte.
Je sais pas si je suis très claire, dis-moi si jamais. ^^

- Alors vu qu'il est indépendant et ne possède pas de diplôme pour enseigner,  c'est surtout en mettant en avant son travail perso qu'il opère aussi en tant que prof. A qui, à toute personne intéressée qui n'est pas gênée par des cours du soir (disons-le franchement, c'est du black :11:). J'ai rajouté un petit truc aussi :
Citation :
÷ Fuyant toute sorte de paperasse, il ne déclare pas les revenus qui lui viennent de son enseignement du dessin, qu'il pratique sans avoir de diplômes ou d'autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
Gabriel Lewis | We're all mad, here... [Fiche Terminée] - Page 2 Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
Gabriel Lewis | We're all mad, here... [Fiche Terminée] - Page 2 Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Gabriel Lewis | We're all mad, here... [Fiche Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Lewis | We're all mad, here... [Fiche Terminée]   Gabriel Lewis | We're all mad, here... [Fiche Terminée] - Page 2 Icon_minitime2/12/2015, 18:26

Welcome
Je suis là pour te guider

 
Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
   Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.



Modération sur skype c'est toujours plus facile, allez va faire le mariole avec les autres, et tiens toi bien dans l'Essaim, et embête pas trop marqué. greencat

 
J'ai le bonheur de t'annoncer
  que tu es validé !
  Toutes mes félicitations !

 


 

Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

   ♣️ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
   ♣️ Remplir ton profil ;
   ♣️ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
   ♣️ Adhérer à un clan ;
   ♣️ Créer ta fiche relationnelle ;
       ♣️ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
   ♣️ Demander un RP ;
   ♣️ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

   PS : tu pourras demander un logement  et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.

 
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
   Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Gabriel Lewis | We're all mad, here... [Fiche Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Lewis | We're all mad, here... [Fiche Terminée]   Gabriel Lewis | We're all mad, here... [Fiche Terminée] - Page 2 Icon_minitime2/12/2015, 18:32

Youpiiiii, merci Jujuuuuu ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Gabriel Lewis | We're all mad, here... [Fiche Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Lewis | We're all mad, here... [Fiche Terminée]   Gabriel Lewis | We're all mad, here... [Fiche Terminée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel Lewis | We're all mad, here... [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Arthur Keegan Lewis || Terminée
» Lewis | maybe I am a total bitch [TERMINÉE]
» Gabriel W. Kovalenko - can't help but wonder where I'm bound [Terminée]
» Erwin Callaghan [ fiche terminée]
» Cinead O’ Súilleabháin [Fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-