AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 Projet de bébé vampire agressif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
avatar
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Projet de bébé vampire agressif   16/11/2015, 13:24

Salut les thugs.  tongue

SEXE : [ ] HOMME [X] FEMME.
AGE : [ ] - de 20ans [X] + de 20ans [ ] + de 30ans [ ] + 40ans.
GROUPE : [ ] HUMAINS [ ] MEDIUMS [ ] SORCIERS [ ] NÉCROMANCIENS [X] VAMPIRES [ ] MARQUÉS [ ] WEREWOLVES [ ]  SKIN-WALKERS.

CARACTÈRE : Âgée d'environ 25 ans (un peu plus, un peu moins, peu importe), Nina est une personne relativement sauvage et brutale. Son parcours peu enviable n'a toutefois fait que sublimer un caractère déjà qualifié de difficile lorsqu'elle était enfant. Prompte à se déclarer sans dieu ni maître, elle ne reconnaît la notion d'autorité que parce qu'elle veut survivre un jour de plus, et elle ne connaît pas trop la définition du mot compassion.
Ses amitiés sont superficielles, ou supportent facilement l'éloignement et la parcimonie des entrevues. C'est une jeune femme très indépendante qui s'accommode fort bien de son célibat, a tendance à fuir les attachements et ne court pas plus que ça après les galipettes. Toutefois, elle n'est pas strictement solitaire et la routine fait qu'elle se greffe pratiquement toujours à des groupes de gens le soir venu, pour boire, rire, faire des (grosses) conneries, et parfois des affaires.
Je ne suis pas trop déterminée sur une éventuelle consommation régulière de drogue, je ne sais pas trop non plus si j'ai envie de l'impliquer dans le trafic. Je la vois plutôt tournée vers le vandalisme, le vol, quelques braquages, des bastons, et forcément quelques petits séjours chez les flics, voire en cabane (ça fait assez peu de temps finalement qu'elle a passé la majorité américaine, je ne sais comment fonctionne leur système et s'il y a des peines fermes prévues pour les mineurs). Je n'exclue pas du tout l'idée qu'elle ait déjà tué, ce qui justifierait qu'elle se couvre davantage depuis.

BACKGROUND : En fait, je recycle un perso que je n'ai jamais eu l'occasion de jouer, que j'avais préparé pour un forum La Mascarade que je montais et qui n'a pas ouvert. En raison de l'adaptation nécessaire à DMTH, j'ai juste une vague idée de base : celle d'une nana pas commode, un peu en mode chien errant des faubourgs, pas très instruite. Elle est née aux USA, dans un contexte familial non déterminé, mais pas avec une cuillère en argent dans le bec en tout cas. Son parcours scolaire est bref, probablement un peu chaotique aussi, et elle reste sans diplôme. Elle s'est retrouvée à la rue à un moment relativement précoce, peut-être un peu par choix au départ. Elle traîne donc dans des endroits et avec des gens peu fréquentables depuis de nombreuses années et sait bien se débrouiller, même si des tuiles lui sont arrivées (ça serait un peu gros sinon).

CAPACITÉ/PARTICULARITÉ : Il s'agit d'un nouveau-né, du genre vraiment tout frais, donc niveau capacités vampiriques ça va être hyper limité. Elle a tout à apprendre de la soif, de ses nouvelles aptitudes physiques, du comportement à adopter dans la société vampirique... Concernant la discipline, j'avais opté pour le protéisme dans la construction initiale du perso, et je pense m'y tenir. Autrement, elle possède quand même quelques atouts humains du genre, une certaine furtivité, savoir crocheter des serrures, quelques codes sociaux issus de la rue, elle a le goût de se battre et a donc appris de quoi se faire respecter, elle a déjà utilisé des armes à feu sans pour autant être douée avec (elle préfère le contact, les poings ou les armes contondantes)...

AVATAR : Le concept originel avait pour trombine Noomi Rapace dans Millenium. Mais la différence d'âge entre le perso et l'actrice est trop élevé au vu du règlement, et je n'ai pas envie de vieillir le perso.

AUTRE : Je poste ici pour plusieurs raisons.
- Ce personnage me trotte dans la tête depuis un moment mais il fait partie d'une trilogie de DC potentiels : j'hésite encore à reprendre mon premier perso de DMTH (un lycan d'une quarantaine d'années qui a fait partie d'un triumvirat à Shreveport et a eu son petit succès parmi la population lycane, y a un peu plus de deux ans), à lancer un autre type de perso bien avancé dont certains ont eu vent (une magicienne de terre, ancienne, très anti-vampires et dissociée des groupements de sorciers en place), et la petite vamp. Du coup, si je vois qu'elle ne vous inspire pas grand chose, je la recalerai.
- Dans tous les cas la création de ce perso ne va pas se faire maintenant, cette feuille d'atelier est là pour recueillir vos avis, conseils et suggestions.
- Gros point important : j'aurais voulu que son sire soit un des personnages du forum. Au début, j'en pinçais pour William Munny (si tu me lis... :pretty: ) mais comme je suis pas sûre du tout qu'il veuille s'encombrer d'une infante et que je ne veux forcer personne, je ne fais pas de demande individuelle et poste ici pour me donner une idée du "vivier" actuel en la matière.
- Le perso d'origine était très axé sur la découverte du monde de la nuit. Ici, les vampires sont connus, on vit avec tant bien que mal, ça change déjà énormément la perspective. Toutefois je garde comme base d'évolution du perso son immersion dans l'envers du décor : elle fréquente peu ou pas de vampires au départ et ne connaît donc pratiquement rien des règles de vie de leur société, la soumission au Maître, les codes comportementaux, les lois spécifiques... en tant que nouveau-né, un vampire est souvent le jouet/larbin des plus anciens, et je m'attends un peu à ce que ce soit son cas.

Et j'ai besoin d'aide pour l'avatar. ;__;

... Pour l'instant c'est tout. Je crois. : :17:
Merci d'avance pour vos réponses !

_________________


Tu gis là, dans ce linceul diffamant, qui ne rend pas justice à ta beauté stellaire. Je ne peux le laisser ainsi sculpter sur ton visage les traits de la Mort, creusant tes joues, perçant tes yeux d’une cécité blafarde. Je le relève et le bannis, et je te découvre à nouveau, blême et paisible à jamais ; et je sais que je suis ton prisonnier jusqu’à la fin des temps.
(c) acidbrain & mina-ligeia • #5E2A27
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Projet de bébé vampire agressif   16/11/2015, 13:37

~ Ce message ne te sera (probablement) pas d'une grande utilité, mais j'ai joué une vampire néonate par le passé.

C'est le kiff grave yeah yeah

Surtout qu'elle refusait carrément de se nourrir de sang (humain) et que ses pouvoirs étaient un peu défaillant (à comprendre qu'ils agissaient sur elle et non sur les autres).

Il ne me semble pas qu'il y a un grand nombre de bébés vampires sur le forum hum
C'est pourtant un contexte riche à exploiter. Apprendre à gérer les sens en plein éveil, plus voir la lumière du jour, se conformer à une hiérarchie qui tient la route mais que notre rebelle interne refuse d'accepter comme tel ...
Rolala ça en fait des choses à jouer en jeu yaya

Perso je t'encourage dans ce choix tototriso

_________________

I know I've let you down
But now through all the hurt & pain, It's time for me to respect the ones you love mean more than anything. So with sadness in my heart, (I) feel the best thing I could do is end it all and leave forever. What's done is done it feels so bad. What once was happy now is sad. I'll never love again. My world is ending  ♠️ Komm süsser Tod
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU



HÉRAUT DU CHAOS


SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


MessageSujet: Re: Projet de bébé vampire agressif   16/11/2015, 14:00

DUNCANNNNN yeah

(non j'ai pas encore fini de lire ton post en entier)
(non j'ai pas honte arrow)

_________________


Je suis ce délire façonné par mes pairs : l'écho fantasmé d'une réalité qui n'existe pas. On m'a dit que le monde était sale, mais je l'ai trouvé beau dans sa décadence et dans ces choses qui nous font mal ;
L'ivresse solaire du Crépuscule
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE


SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Projet de bébé vampire agressif   16/11/2015, 14:04

Au début j'ai juste lu "Projet de bébé", je me suis imaginé autre chose en me demandant si c'était sérieux mdr

*Repart, est juste venue troller.*

_________________
Blood & Death
« Blood still stains when the sheets are washed | Sex don't sleep when the lights are off | Blood money, blood money | How did you afford this ring that I love, honey? | He's still dead when you're done with the bottle. »
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Projet de bébé vampire agressif   16/11/2015, 14:10

:51: Je vous conspue !

xD

_________________


Tu gis là, dans ce linceul diffamant, qui ne rend pas justice à ta beauté stellaire. Je ne peux le laisser ainsi sculpter sur ton visage les traits de la Mort, creusant tes joues, perçant tes yeux d’une cécité blafarde. Je le relève et le bannis, et je te découvre à nouveau, blême et paisible à jamais ; et je sais que je suis ton prisonnier jusqu’à la fin des temps.
(c) acidbrain & mina-ligeia • #5E2A27
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU



HÉRAUT DU CHAOS


SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


MessageSujet: Re: Projet de bébé vampire agressif   16/11/2015, 14:15

A sa décharge j'ai aussi imaginé un bébé horrible avec des dents de requin et les couches pleines de sang en train de crier pour son biberon. Et là je me suis dit "ah tiens, quelqu'un qui n'a pas lu le contexte, un bébé vampire ne peut pas physiquement évoluer après".

Bordel, l'enfer éternel en fait wtf

_________________


Je suis ce délire façonné par mes pairs : l'écho fantasmé d'une réalité qui n'existe pas. On m'a dit que le monde était sale, mais je l'ai trouvé beau dans sa décadence et dans ces choses qui nous font mal ;
L'ivresse solaire du Crépuscule
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Projet de bébé vampire agressif   16/11/2015, 14:17

T'as même pas fait gaffe à qui postait quoi xD vous vous excitez les steaks en lisant que la moitié du truc.
Bon bref, j'laisse répondre qui veut.

_________________


Tu gis là, dans ce linceul diffamant, qui ne rend pas justice à ta beauté stellaire. Je ne peux le laisser ainsi sculpter sur ton visage les traits de la Mort, creusant tes joues, perçant tes yeux d’une cécité blafarde. Je le relève et le bannis, et je te découvre à nouveau, blême et paisible à jamais ; et je sais que je suis ton prisonnier jusqu’à la fin des temps.
(c) acidbrain & mina-ligeia • #5E2A27
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU



HÉRAUT DU CHAOS


SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


MessageSujet: Re: Projet de bébé vampire agressif   16/11/2015, 14:22

Non c'est même pas ça, c'est quand le titre apparaît dans les derniers messages postés, on a que le titre donc forcément on se pose des questions xD

_________________


Je suis ce délire façonné par mes pairs : l'écho fantasmé d'une réalité qui n'existe pas. On m'a dit que le monde était sale, mais je l'ai trouvé beau dans sa décadence et dans ces choses qui nous font mal ;
L'ivresse solaire du Crépuscule
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Projet de bébé vampire agressif   16/11/2015, 14:31

"Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ? Moi j'ai les noms du posteur initial et du dernier répondant aussi, c'est bizarre wtf

_________________


Tu gis là, dans ce linceul diffamant, qui ne rend pas justice à ta beauté stellaire. Je ne peux le laisser ainsi sculpter sur ton visage les traits de la Mort, creusant tes joues, perçant tes yeux d’une cécité blafarde. Je le relève et le bannis, et je te découvre à nouveau, blême et paisible à jamais ; et je sais que je suis ton prisonnier jusqu’à la fin des temps.
(c) acidbrain & mina-ligeia • #5E2A27
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU



HÉRAUT DU CHAOS


SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


MessageSujet: Re: Projet de bébé vampire agressif   16/11/2015, 14:32

Non je me suis mal exprimé, sur la PA, quand c'est mis genre "too much blood" y a le titre du sujet et le nom de la dernière personne à y avoir posté ^^

_________________


Je suis ce délire façonné par mes pairs : l'écho fantasmé d'une réalité qui n'existe pas. On m'a dit que le monde était sale, mais je l'ai trouvé beau dans sa décadence et dans ces choses qui nous font mal ;
L'ivresse solaire du Crépuscule
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE


SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Projet de bébé vampire agressif   16/11/2015, 15:41


Voilà ce qu'on voit x)

Je commenterai sérieusement quand je serai plus en cours heart

_________________
Blood & Death
« Blood still stains when the sheets are washed | Sex don't sleep when the lights are off | Blood money, blood money | How did you afford this ring that I love, honey? | He's still dead when you're done with the bottle. »
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Projet de bébé vampire agressif   16/11/2015, 15:45

Comme je suis en cours, j'ai lu vite fait mais Nina me fait penser... à Nina, un pnj que j'ai créé dans Les enfants du chaos. xD

(Et, c'est plutôt marrant, je pensais justement au fait que si tu pensais à reprendre Ducan finalement, je reprendrais bien Toktok plus tard, maintenant que le blues du rpgiste est passé. What a Face )

_________________

Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. ❞


Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Projet de bébé vampire agressif   16/11/2015, 16:07

Ouais, c'est aussi pour ça que j'me suis sérieusement posé des questions à propos de Duncan. En fait déjà faut que j'en discute avec Rossou (qui est je pense trop accaparée pour l'instant) et puis, ensuite, j'ai absolument aucune idée de quoi faire de lui. Ce ne sera plus le même perso et reprendre un rôle de leader à grande échelle ne sera pas possible. Toki était du coup une raison intéressante de le rejouer.

Je vais jeter un œil à ta Nina parce que j'm'en souviens plus du tout. wtf

_________________


Tu gis là, dans ce linceul diffamant, qui ne rend pas justice à ta beauté stellaire. Je ne peux le laisser ainsi sculpter sur ton visage les traits de la Mort, creusant tes joues, perçant tes yeux d’une cécité blafarde. Je le relève et le bannis, et je te découvre à nouveau, blême et paisible à jamais ; et je sais que je suis ton prisonnier jusqu’à la fin des temps.
(c) acidbrain & mina-ligeia • #5E2A27
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...


...

DIE WITH ME


BLACK QUEEN

...


GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Projet de bébé vampire agressif   16/11/2015, 16:36

Putain, mon commentaire va servir à rien (je dois juste un finir un truc et j'aiderais pour le vava What a Face) mais ce personnage envoie du lourd ! J'adore ! :63:

J'aurais bien voulu me proposer en Sire mais bon c'est Didi quoi et puis, elle aura pas le droit je pense d'avoir un Infant. Puis ... Voilà quoi. #arguments

_________________
Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE


SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Projet de bébé vampire agressif   16/11/2015, 17:09

C'est marrant, ce personnage me rappelle beaucoup un scénario qu'il y avait sur le forum Mascarade où je jouais, il y a fort longtemps, avec le même choix d'avatar. xD Sauf pour l'aspect "Novice".

J'étais partie sur un personnage comme ça quand je suis arrivée sur DMTH, avant de lâcher par manque de temps et mieux revenir plus tard. Du coup je trouve ça vachement cool comme concept, parce que y'a masse de choses à faire/voir (à condition de trouver un Sire, autrement ça perd de son intérêt si celui-ci est un PNJ).

_________________
Blood & Death
« Blood still stains when the sheets are washed | Sex don't sleep when the lights are off | Blood money, blood money | How did you afford this ring that I love, honey? | He's still dead when you're done with the bottle. »
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Projet de bébé vampire agressif   16/11/2015, 17:22

Merci pour vos avis. ^^
Pour répondre à Magnus, en fait, perso, j'trouve pas beaucoup de points communs entre ta Nina et la mienne (qui d'ailleurs peut changer de prénom, j'ai repris l'autre pour pas m'emmerder xD). Au sens où ta petite nymphette est assez enjôleuse, et qu'à la lecture du PNJ j'ai l'impression qu'une bonne partie de son comportement avec les autres est basé là-dessus, même si au fond c'est une gonzesse un peu de la rue aussi. C'est plutôt le contraire avec ma nouvelle-née qui est clairement orientée sur la violence, et quasiment 0% séduction.

_________________


Tu gis là, dans ce linceul diffamant, qui ne rend pas justice à ta beauté stellaire. Je ne peux le laisser ainsi sculpter sur ton visage les traits de la Mort, creusant tes joues, perçant tes yeux d’une cécité blafarde. Je le relève et le bannis, et je te découvre à nouveau, blême et paisible à jamais ; et je sais que je suis ton prisonnier jusqu’à la fin des temps.
(c) acidbrain & mina-ligeia • #5E2A27
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan


WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Projet de bébé vampire agressif   16/11/2015, 17:38

Je vote pour la magicienne.

#Objectivitey

*Repart comme elle est venue* What a Face

(Ce fut un plaisir d'aiguiller ta réflexion de manière constructive. arrow)

_________________


Etranges frissons de métamorphose














Ressentis dans mon corps à la limite du supportable, visions de ténèbres avec la certitude d'être mort...
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Projet de bébé vampire agressif   16/11/2015, 17:43

Une marmotte m'a sifflé tout doux à l'oreille qu'un certain Salâh pourrait éventuellement faire office de Sire, car il paraît que son premier infant est une plaie.

gloussement

Je prends note de ton vote mais je mentirais si je disais que je ne m'y attendais pas. :11:

_________________


Tu gis là, dans ce linceul diffamant, qui ne rend pas justice à ta beauté stellaire. Je ne peux le laisser ainsi sculpter sur ton visage les traits de la Mort, creusant tes joues, perçant tes yeux d’une cécité blafarde. Je le relève et le bannis, et je te découvre à nouveau, blême et paisible à jamais ; et je sais que je suis ton prisonnier jusqu’à la fin des temps.
(c) acidbrain & mina-ligeia • #5E2A27
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Projet de bébé vampire agressif   16/11/2015, 18:16

Comme je l'ai dit, j'étais en cours donc j'ai vite lu en diagonale. arrow

Yago, tu veux une soeur ? bizaro

Si tu jettes ton dévolu sur Dundun, je reprendrai bien Toktok après les exams. :05:

_________________

Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. ❞


Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
THE TRAVELLER

HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Projet de bébé vampire agressif   16/11/2015, 18:18

PREND NOOMI OKAY LAISSE TOMBER LE RESTE.

_________________

There are all kinds of darkness, and all kinds of things can be found in them, imprisoned, banished, lost or hidden. Sometimes they escape. Sometimes they simply fall out. Sometimes they just can't take it any more. Darkness


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Projet de bébé vampire agressif   16/11/2015, 18:29

Vous m'aidez.
Mais alors...













































Pas du tout. bizaro

_________________


Tu gis là, dans ce linceul diffamant, qui ne rend pas justice à ta beauté stellaire. Je ne peux le laisser ainsi sculpter sur ton visage les traits de la Mort, creusant tes joues, perçant tes yeux d’une cécité blafarde. Je le relève et le bannis, et je te découvre à nouveau, blême et paisible à jamais ; et je sais que je suis ton prisonnier jusqu’à la fin des temps.
(c) acidbrain & mina-ligeia • #5E2A27
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
THE TRAVELLER

HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Projet de bébé vampire agressif   16/11/2015, 18:31

Alors reprend Dunn changé en femme et qui devient infant de Salah, j'trouve que c'est pas mal.

_________________

There are all kinds of darkness, and all kinds of things can be found in them, imprisoned, banished, lost or hidden. Sometimes they escape. Sometimes they simply fall out. Sometimes they just can't take it any more. Darkness


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...


...

DIE WITH ME


BLACK QUEEN

...


GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Projet de bébé vampire agressif   16/11/2015, 18:47

Salah pourra lui prêter ses rideaux pour Noel golmut

_________________
Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan


WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Projet de bébé vampire agressif   16/11/2015, 18:55

J'hésite entre rire et pleurer.

arrow

Je veux rester un Infant unique capricieux d'abord. grumpy

Qui que tu choisisses de jouer, je ferai la bagarre avec toi de toute façon. dildo

_________________


Etranges frissons de métamorphose














Ressentis dans mon corps à la limite du supportable, visions de ténèbres avec la certitude d'être mort...
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU



HÉRAUT DU CHAOS


SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


MessageSujet: Re: Projet de bébé vampire agressif   16/11/2015, 19:03

Ta sorcière est cool au passage dildo

_________________


Je suis ce délire façonné par mes pairs : l'écho fantasmé d'une réalité qui n'existe pas. On m'a dit que le monde était sale, mais je l'ai trouvé beau dans sa décadence et dans ces choses qui nous font mal ;
L'ivresse solaire du Crépuscule
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Projet de bébé vampire agressif   

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet de bébé vampire agressif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plus sur le projet d’usine d’assemblage de téléphones
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» projet de diorama
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Constitution 1987: Réceptacle et promotrice du projet nation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-