AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Rapport erreurs nouveautés novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport erreurs nouveautés novembre   Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Icon_minitime10/11/2015, 00:53

En fait le truc des dirigeants PNJ je crois que c'est venu y a plus de deux ans, parce que par exemple la meute a enchaîné les ulfrics pour des soucis de présence des joueurs et autres, Alessia a été tentée plusieurs fois et abandonnée autant, ce genre de trucs. En gros les rôles étaient dispo en première main mais jamais tenus pour de bon, et ça posait problème aussi.

Après perso j'trouve ça un peu dommage aussi qu'y ait pas des gens motivés à la tête des factions mais j'aurais tendance à penser, après coup, que la seule façon pour que ça tienne, c'est que ce soient à la base des persos "normaux" (en tout cas pas direct chefs) qui le deviennent, genre Cinead qui s'est fait sa place en creusant comme le ver dans le fruit.

Du coup j'sais pas trop quelle alternative serait la meilleure.

EDIT - on est d'accord par contre que les PNJ c'est la charge des MJs, donc, jusque là, c'est ptet nous qui les avons pas assez mis en avant spontanément... hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 604221lolcat

Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport erreurs nouveautés novembre   Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Icon_minitime10/11/2015, 04:54

Oui c'est ça, certains rôles avaient été mis en PNJ parce que c'était le bordel un peu, mais là du coup on a l'effet tout inverse car depuis plus personne n'a joué un tel rôle quasiment wtf. Du coup c'est un peu dommage car ils existent théoriquement mais concrètement à part genre le Maître et l'Ulfric, les autres, ils sont un peu là pour dire qu'ils sont là au fond.

Mais sinon oui et non pour ta question sur l'edit. En fait il y a 3 trucs : les pv des membres, dont je ne parle pas ici, les scénarios du forum, accessibles sans restrictions et avec souvent des postes importants, et les PNJ qui sont les têtes d'affiche et qui, eux, sont jouables en deuxième compte (c'est noté dans la fiche des PNJ au début de chaque topic) genre l'Ulfric, le Maître, etc... Et qui sont effectivement jouables par les MJ ou sur demande des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn Galloway
 
HELL COME HERE

Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Tumblr_mttxcr2FPt1sjhak7o1_500

SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Tumblr_mbsekcveK31rqt9zko1_500
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport erreurs nouveautés novembre   Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Icon_minitime10/11/2015, 07:03

Pour répondre rapidement à Vinzou pour les votes, oui, tout a tout fait pigé le truc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport erreurs nouveautés novembre   Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Icon_minitime10/11/2015, 09:56

Okay Quinnou ! On remonte en staff et on verra comment on fait (c'est pas trop moi qui m'occupe de ça normalement donc j'peux pas te dire définitivement ^^'). Mais perso j'trouve que c'est une bonne idée.
J'imagine qu'on réfléchira sur le système genre si 1 point = 1 vote sur tous les topsites ou 1 vote = 1 vote sur 1 topsite.

Et Rhys on parlait bien de la même chose donc j'ai pas grand chose à ajouter à mon post précédent. Si la solution des PNJ persiste faudrait juste, éventuellement, que les dirigeants ne soient pas joués que sur demande des joueurs, mais aussi spontanément par les MJ dans le cadre de MPs directifs ou de RPs d'anim notamment, à une cadence plus soutenue peut-être.


Dernière édition par Vinzent G. Henkermann le 10/11/2015, 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 604221lolcat

Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport erreurs nouveautés novembre   Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Icon_minitime10/11/2015, 10:38

Coucouu wtf

encore moi

En fait depuis ce matin j'ai un problème d'affichage sur tout le forum.
Toutes les images relatives au design de celui-ci n'apparaissent plus, hormis le fond du forum (l'espèce de grille métallique). Enfin j'ai pris un screen shot c'est plus parlant :

https://2img.net/r/hpimg11/pics/268640dmth.png

Le header ne s'affiche pas, les boutons de "nouveaux messages"/"pas de nouveaux messages" non plus, les icones dans les catégories, le qeel, la page d'accueil, etc. De plus ça déforme le forum en réduisant vachement la largeur de celui-ci :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=117847dmth2.png

D'habitude il est bien 50% plus large.

Au début j'ai cru que c'était un problème sur mon pc ou mon navigateur, donc j'ai regardé si ça le faisait sur d'autres forums, c'est pas le cas. J'ai nettoyé mon navigateur, cookies, cache, etc, c'est pas ça non plus. J'ai changé de navigateur, c'est pas ça non plus car ça le fait aussi avec IE par exemple. J'ai nettoyé mon PC et redémarré, pareil. J'ai testé avec mon téléphone, pareil et que ça soit sur le réseau wifi ou 3G+ ça change rien. J'ai changé d'ordi, le résultat est toujours le même.

Quand je fais un clic droit sur l'emplacement où il devrait y avoir une image, ça l'ouvre dans un nouvel onglet et ça me met juste "l'image blablabla.png ne peut être affichée car elle contient des erreurs".

Par contre toutes les images genre avatars/signatures/gif dans les topics, ça ça s'affiche sans soucis. Donc ça me porte à penser que ça doit effectivement provenir de l'hébergement des images du design. Ce qui est excessivement bizarre car jusque présent ça marchait très bien. Alors je me demande est-ce que ça fait pareil pour vous ou bien c'est encore un bug totalement wtf ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Miša Novak
 
PARASITE
Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 33avsko

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes
Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 H2qSt2nU
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport erreurs nouveautés novembre   Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Icon_minitime10/11/2015, 15:19

Juste un petit mot pour dire que je vois exactement la même chose que Rhys sur mon téléphone. Ce matin je n'avais pas le problème sur mon ordinateur, mais je vérifierai ce soir en rentrant.
J'ai pris un screen, mais c'est le même que le premier de Rhys, je l'hébergerai ce soir si vous voulez.

Edit : même problème sur l'ordi. Le forum est tout étriqué du coup, comme le header est pas là pour donner une largeur minimum Milli Rage


Dernière édition par Miša Novak le 10/11/2015, 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 604221lolcat

Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport erreurs nouveautés novembre   Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Icon_minitime10/11/2015, 15:33

Un truc que j'ai remarqué, c'est que les images dans les descriptions des sous catégories (genre par exemple les images des descriptions de general hospital, jefferson avenue, etc... Dans le forum Dowtown), elles s'affichent correctement. Mais elles elles sont hébergées par hapshack, et toutes les images qui buguent semblent être celles hébergées par imgur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport erreurs nouveautés novembre   Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Icon_minitime10/11/2015, 15:54

Rhys V. Archos a écrit:
(...) toutes les images qui buguent semblent être celles hébergées par imgur.

Indeed.
Imgbox pourra éventuellement faire l'affaire, je crois que c'est le moins foireux des sites d'hébergement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn Galloway
 
HELL COME HERE

Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Tumblr_mttxcr2FPt1sjhak7o1_500

SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Tumblr_mbsekcveK31rqt9zko1_500
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport erreurs nouveautés novembre   Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Icon_minitime10/11/2015, 17:20

Bah moi y'avait que sur mon téléphone que ça allait pas, mais maintenant, ça me le fait aussi sur mon pc. wtf Par contre, uniquement sur la page d'accueil ou aucune image ne s'affiche. Bizarrement quand je vais sur des liens, je vois la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport erreurs nouveautés novembre   Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Icon_minitime10/11/2015, 18:17

Je trouve que ce sont des bonnes idées : donner plus de visibilité aux predefs et le système de votes. Du coup je suivrai la discussion en staff. Après je pense que certains personnages inventés pourraient d'eux-mêmes se proposer dans le cadre d'éventuelles modifications/envie du joueur de faire avancer son perso (je ne peux évidemment certifier que ce sera accepté mais quand le joueur est motivé, et le poste intéressant, je dis ma foi pourquoi pas, genre Cinead je l'aurais tellement vu maitre de la ville). Bref je suis d'accord et pour les images ça bugge également chez moi, alors c'est pas le pays What a Face .
Merci à tous de participer à ce sujet, c'est très motivant en fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 604221lolcat

Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport erreurs nouveautés novembre   Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Icon_minitime10/11/2015, 18:33

+1 Marmotta Big Eyes
pas con comme idée
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport erreurs nouveautés novembre   Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Icon_minitime11/11/2015, 00:49

Jürgen Landgraf a écrit:
Après je pense que certains personnages inventés pourraient d'eux-mêmes se proposer dans le cadre d'éventuelles modifications/envie du joueur de faire avancer son perso (je ne peux évidemment certifier que ce sera accepté mais quand le joueur est motivé, et le poste intéressant, je dis ma foi pourquoi pas, genre Cinead je l'aurais tellement vu maitre de la ville).

Le problème, nous l'avions bien vu avec la Meute, jadis, c'est qu'à laisser les rennes à un personnage inventé, on prend le risque de le voir disparaitre pour x-raisons, et devoir tout chambouler à nouveau le background du forum pour retrouver un équilibre. C'est ce qui nous avait poussé à PNJser l'Ulfric, après une roulette russe vertigineuse InRP qui avait mis sur le siège de chef au moins trois gars différents en moins de temps qu'il ne faut pour dire lol.

La même avec Cinead et le Consistoire. Ça a été bien galère de redéfinir la chose et retrouver un équilibre.

Je n'émets que des faits, hein. Si ça ne tenait qu'à moi je dirais go-go-go, y a rien de plus jouissif que de voir un InRP richissime, mais voilà, il faut prendre en compte les aléas HRP qui risquent, au contraire, de compliquer la chose.

Ceci dit je trouve l'idée de mettre plus en valeur certains pv excellente. Et celle de sortir plus souvent les gros bonnets par le MJ aussi.

Jürgen Landgraf a écrit:
Bref je suis d'accord et pour les images ça bugge également chez moi, alors c'est pas le pays What a Face

Alors. J'ai enquêté. Big Eyes Car j'ai même cru que le codage (puisque remis à jour depuis peu) avait laissé glisser un virus. Mais, après confirmation de tierces personnes, c'est bel et bien imgur.
Il "suffit" donc de tout ré-héberger sur un autre site (imgbox, etc)... Courage. hey

Édit : ou attendre qu'ils règlent le problème, aussi, je vous dirais bien. Mais pour le coup, au moins re-héberger les images sur l'index du fo, qu'on ait pas la trogne d'un forum à l'abandon et défoncé au hash.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport erreurs nouveautés novembre   Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Icon_minitime11/11/2015, 01:34

Ce qui est bizarre avec ce bug Imgur c'est que moi par exemple j'ai quasiment pas eu de bug de la journée.
J'utilise Edge, et hormis 10 minutes où je n'ai plus vu le header ni les avas ni rien... Pas de souci chez moi, c'est bizarre o_o
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport erreurs nouveautés novembre   Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Icon_minitime11/11/2015, 03:09

Jesépa cékoi Edge. arrow
Du coup c'est peut-être un conflit entre imgur et les navigateurs internet (s'il s'agit bien de ça dont tu parles) ?

Édit : je suis habituellement sur Chrome, j'ai été voir sur Firefox et même problème...
Édit bis repetita : je suis sur Mac, aussi. Faudrait voir si c'est une donnée récurrente chez ceux qui ont le même problème.


Dernière édition par Bill Gisborne le 11/11/2015, 03:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport erreurs nouveautés novembre   Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Icon_minitime11/11/2015, 03:19

Edge c'est le navigateur de base de Windows 10 que j'utilise depuis septembre, et ça roule parfaitement niveau images. Donc ça reste un mystère !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport erreurs nouveautés novembre   Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Icon_minitime11/11/2015, 03:28

Bill Gisborne a écrit:
Édit : je suis habituellement sur Chrome, j'ai été voir sur Firefox et même problème...
Édit bis repetita : je suis sur Mac, aussi. Faudrait voir si c'est une donnée récurrente chez ceux qui ont le même problème.

Même configuration, mais pas de problème concernant les images du design du fo chez moi. Par contre, les avatars de certains membres ont disparu...

Genre le tien, Eo. :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport erreurs nouveautés novembre   Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Icon_minitime11/11/2015, 14:35

Normal, j'héberge mes avas sur Imgur :)
Du coup en attendant que ça passe j'vais utiliser Hosting.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pheodora Lipov
 
FUCK OFF

SIGNALEMENT : PETITE TEIGNE armée d'un fusil à pompe, future procréatrice pour le bien de sa lignée.
HABILITIES : MALÉDICTION : LYCANTHROPIE / sens développés, transformation douloureuse en gros machin poilu, guérison accrue, grossesse quasi-mortelle, vie de merde
OFFICE : GARDE-CHASSE / contrebandière de la Black Wolf Mob
SERENADE : Hurricane • Ms Mr || She-Wolf (Falling to Pieces) • David Guetta (ft. Sia) || Northern Lights • Jaymes Good

Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Tumblr_myu11002ib1tnfpxro3_250
COULEUR DE DIALOGUE :
#F5F6CE : Dora
#A9BCF5 : Aleksei
#243B0B : Moses

◊ ◊ ◊
SOBRIQUET : Arté / Agathe
MISSIVES : 188
ACTE DE PROPRIETE : ©Bill le nazi (avatar & signature)

 
Pheodora Lipov
ALIAS ; L'héritière des cons sanguins


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport erreurs nouveautés novembre   Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Icon_minitime11/11/2015, 18:44

Niveau des images imgur, j'ai le même problème que Bill. Je suis sur Mac aussi, donc ça joue peut-être en partie. Mais c'est bizarre, hein, clairement :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 604221lolcat

Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport erreurs nouveautés novembre   Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Icon_minitime12/11/2015, 04:16

Y a pas que le design en fait, y a plein d'images partout, que ce soit dans les prédef ou le contexte ou les fiches des pnj wtf

Bon ça reste le design le plus chiant quand même car le forum est déformé et ressemble plus à rien Big Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport erreurs nouveautés novembre   Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Icon_minitime12/11/2015, 08:59

Une fois de temps en temps les images reviennent à la normale chez moi. Firefox, Windows 8.
Apparemment c'est Babine qui a les images concernées et elle s'est momentanément absentée pour raison IRL. J'vous avouerai que s'il faut attendre, perso ça me perturbe vraiment pas tant que ça. xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 604221lolcat

Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport erreurs nouveautés novembre   Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Icon_minitime12/11/2015, 09:18

En fait, j'ai trouvé un moyen bizarre de récupérer les images alors e vous le partage des fois que ça permette de résoudre le truc pour les réhéberger.
En gros, sur le forum, quand il y a une image qui n'apparaît pas, il y a un texte le plus souvent à l'emplacement de l'image. Avec un clic droit sur cet emplacement, je peux cliquer sur "afficher l'image" dans le petit menu qui apparaît, ce qui ouvre l'image dans un nouvel onglet. Cela dit ça me met "l'image ne peut pas être affiché car elle contient des erreurs blabla" mais là si j'actualise l'onglet l'image apparaît correctement et je peux l'enregistrer wtf.

Je suis sous firefox.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport erreurs nouveautés novembre   Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Icon_minitime12/11/2015, 09:42

Moi elles contiennent toutes des erreurs les images avec ta technique sad J'me sens persécutée.

Non mais outre prendre son mal en patience y'a rien à faire les gars, c'est Bab's qui a les images et elle a un truc irl qui la tient loin du pc. Elle ré-up au plus tôt, même si je comprends que ça soit chiant c'est juste passager vous en faites pas classic
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport erreurs nouveautés novembre   Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Icon_minitime12/11/2015, 10:05

Non mais il s'agit d'un problème avec les serveurs de IMGUR. Babine doit les réhéberger, mais effectivement c'est quelque chose qui prend du temps.
Ceci dit Rhys si tu arrive à enregistrer les images je veux bien que tu me les envoie, je pourrais au moins réhéberger celles-là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 604221lolcat

Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport erreurs nouveautés novembre   Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Icon_minitime12/11/2015, 11:07

Je te fais ça Lucian :05: Je te les envoie sur le compte de Lucian dans la matinée
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport erreurs nouveautés novembre   Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Icon_minitime12/11/2015, 11:15

Moi j'ai pu chopper les petites images des sections si vous voulez !

EDIT : Ah mais y'en a qui sont revenues ou c'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport erreurs nouveautés novembre   Rapport erreurs nouveautés novembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rapport erreurs nouveautés novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LIAM DANVERS ••• L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
» SAISON 2 | les grandes nouveautés
» Nouveautés et Mises à jour
» SAISON 3 | Les nouveautés & mises à jours
» ☞ M.A.J. novembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-