AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BRENNAN ♣ I'm just aDORKable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BRENNAN ♣ I'm just aDORKable Empty
MessageSujet: BRENNAN ♣ I'm just aDORKable   BRENNAN ♣ I'm just aDORKable Icon_minitime7/8/2010, 13:49

Amanda Peyton BRENNAN
âge. 21 ans, va sur ses 22 ans
date et lieu de naissance. 09.11.1988 à Colorado Springs, CO. Mais depuis 2001, son anniversaire est devenu bien moins festif bizarrement.
nationalité. Américaine. Elle n'a jamais quitté le territoire américain de sa vie, mais ça ne la dérange pas plus que ça en fin de compte. Même si elle compte bien changer ça un jour ou l'autre.
camp. Plutôt neutre, elle n'a pas de parti pris absolu, mais à choisir, oui, ça serait sûrement le Bien.
type de magie. Sorcière. La famille de sa mère vient d'une longue lignée de sorciers, son père était mage. Elle aime beaucoup avoir recours aux sorts utilisant l'élément du feu, ça lui vient de sa fascination pour cet élément là en particulier.
statut occupé. Appentie, comme elle a perdu ses parents très tôt, elle a été protégée par la Confrérie assez rapidement.
classification.Potentiellement dangeureuse, pourquoi? Parce qu'elle ne maîtrise pas encore parfaitement ses pouvoirs, mais surtout qu'il lui arrive de ne plus se contrôler quand elle est en colère, c'est là le côté potentiellement dangereux chez elle, car sans ça, elle ne ferait jamais de mal à une mouche.
état civil. Célibataire, mais c'est plus par choix, elle se voit mal se caser définitivement (ou pour un moment en tout cas) avec quelqu'un, elle est encore un peu trop sauvage pour ça.
lieu d'habitation. Midtown, car sa famille d'accueil habite là-bas depuis toujours et que la vie sur le campus, ce n'est pas pour elle, elle se connait, sans ça ça serait fête tous les soirs et les études, on verra.
métier. Serveuse au Starbucks, c'est un boulot marrant, elle voit du monde, c'est pas trop prise de tête et ça lui permet d'avoir son propre argent de poche.
étiquette qui vous est collé. La fille un peu loufoque mais gentille, la geek de service. Cette étiquette lui convient parfaitement car c'est exactement ce qu'elle est. Elle ne se sent pas concernée par ce qu'on peut penser d'elle, tant qu'elle est en accord avec elle-même, rien ne la fera changer.
BRENNAN ♣ I'm just aDORKable 29c9ydw

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère. Le caractère de Peyton pourrait se résumer en quelques adjectifs: drôle, attachante, gentille, serviable mais aussi un peu bordélique sur les bords, parfois un peu maladroite, et surtout blessée malgré les apparences. En fait Peyton a toujours eu ce côté naturellement enjoué qui lui est propre. D'aussi loin que remonte sa mémoire, elle a toujours été une enfant qui aimait rire et surtout faire rire. Elle a cette facette de sa personnalité bien ancrée en elle, c'est un pitre et elle en est fière. Fière oui, elle l'est de ce qu'elle est devenue, de connaître ses origines, de pouvoir dire qu'elle a eu de la chance en arrivant chez les Sheppard, fière d'avoir hérité du pouvoir de sa mère défunte. Ce n'est pas demain la veille que vous verrez miss Brennan renier ce qu'elle est, que ce soit au niveau de son caractère ou celui de sa "nature" exacte. Peyton est une jeune femme très naturelle, elle n'est pas du genre guindée et fashionista, vous ne la verrez jamais en tailleur strict mais elle aime beaucoup les tenues rétro par contre. La miss est d'un naturel assez franc, elle se met parfois dans de drôles de situations à cause de ça, mais elle s'en sort toujours grâce à son esprit vif et peut-être aussi à sa bonne étoile. Énergique, elle n'aime pas rester des heures sans rien faire, autant dire qu'avec la vie qu'elle mène à présent, elle n'a plus de problème de ce côté là. Passionnée et pleine d'imagination, elle admet que parfois elle vit dans son propre monde, un peu loufoque et geek sur les bords, mais elle assume pleinement, elle revendique même ce côté femme enfant savamment orchestré. Ok, elle a aussi un net côté garçon manqué, dans ses vêtements principalement, mais elle peut se montrer tout à fait féminine quand il le faut. Mais admettons-le, ces moments là ne sont pas légion. Elle peut aussi être tout à fait sérieuse et à l'écoute des autres, c'est une amie fidèle et compréhensive, à l'esprit très ouvert, qui essaye toujours de ne pas avoir trop d'opinions arrêtés, même si elle affirmera toujours détester les épinards de façon catégorique.
Si Peyton est si joviale, c'est peut-être pour compenser son côté fragile, car malgré les apparences, la jeune fille cache bien sûr son ressentiment face à la mort plus que précoce de ses parents. Elle n'est pas asociale, au contraire, elle aime tout le monde même si ce n'est pas forcément nécessaire, mais elle ne se lie pas souvent de façon poussée avec les autres, de peur précisément de les voir disparaître prématurément eux aussi. Mais elle n'aime pas qu'on la plaigne ou qu'on la prenne en pitié, donc elle ne parle pas souvent du fait qu'elle soit adoptée. Loyale, c'est quelqu'un de confiance à qui on peut confier un secret sans craindre qu'elle n'aille le crier sur tous les toits. Serviable, elle est tout à fait du genre à aider les vieilles dames à traverser la rue ou à prêter de l'argent à un ami dans le besoin sans pour autant exiger la pareille. Mais attention, elle est généreuse, mais pas bonne poire, il faut avoir gagné sa confiance pour avoir ses bonnes grâces, car mine de rien, avec les personnes qu'elle ne sent pas, elle peut se montrer assez vindicative. Mais en dehors de ça, Peyton est vraiment très agréable à vivre, toujours le mot pour rire et joyeuse. Elle aime la vie parce qu'elle en connaît sa valeur. C'est aussi pourquoi elle est tellement investie dans son groupe, car elle sait que la musique est un outil formidable pour s'évader et rendre cette vie parfois parfaitement injuste un peu plus supportable.
occupation diurne. Entre la fac, son boulot et son groupe, on peut dire que la miss a un emploi du temps assez chargé mais toujours est-il qu'elle aime aller souvent au ciné, se faire un concert entre potes même s'il faut aller dans un autre état pour ça, elle aime regarder les étoiles la nuit allongée dans son jardin, courir les friperies et manger des pizzas entre potes en jouant au poker. Bref, vous l'aurez compris, Peyton ne s'ennuie pas beaucoup dans sa vie.
manie, habitudes & goût. Oh des manies, ça Peyton en a, une pléthore même. Mâchonner ses cheveux, taper des doigts des airs de chansons quand elle attend, citer sans arrêt des répliques de ses films et séries favorites, goûter un plat quand il n'est pas encore prêt, remuer la tête parce qu'elle chantonne dans sa tête, faire des grimaces en parlant, faire craquer ses pouces, danser sans raison apparente, tripoter ses bracelets ou ses boucles d'oreilles, agiter son crayon nerveusement sur son bloc-notes, oublier de régler son réveil à la bonne heure, finir à la tête à l'envers dans son lit, jeter ses fringues en boules dans sa chambre, marmonner pour elle-même, répondre aux questions des quiz télés, faire les mots croisés dans le journal... La liste pourrait continuer comme ça encore longtemps, Vous voulez vraiment en savoir plus? Bien dans ce cas elle aime rôter en buvant du soda, manger du pop corn quand elle va au cinéma, coller ses pieds sur la table basse de son salon, se gratter le nez quand elle n'apprécie pas quelque chose, siffler un garçon qui lui plaît, imiter Homer en se frappant le front tout en lançant "D'Oh" quand elle se sent bête, jouer avec son zippo en l'allumant et l'éteignant plusieurs fois d'affilée... J'pense qu'on en a fait à peu près le tours, mais autant vous dire qu'elle est à la limite d'être toqué. Mais ça fait tout son charme n'est-ce pas?
magie utilisée. Peyton utilise comme n'importe qui des sorts, la plupart du temps, avec les rituels, mais elle est aussi élémentariste du feu, de par sa mère. Elle a hérité de ce pouvoir là, comme la majorité des femmes de la famille de sa mère. Elle utilise donc la magie blanche, elle n'est pas versée dans le wicca à tout prix mais s'en rapproche dans l'idée qu'il faut respecter la nature et que pour quelque chose de pris, il faut donner. La magie noire ne l'intéresse pas, du tout, elle qui a eu début déjà eu assez peur de ses propres capacités. Quand aux nécromanciens, elle a un temps éprouver une attirance pour ce groupe de sorciers, quand l'idée de ramener ses parents à la vie lui traversait l'esprit, mais maintenant, elle préfère ne pas en croiser si elle le peut car ils la mettent mal à l'aise et face à certains de ses démons intérieurs.
conviction. La Révélation? Un soulagement en soi, pas totalement une bonne chose, car même si maintenant les gens savent, ça ne les rend pas toujours forcément tolérants vis-à-vis de la magie ou de la sorcellerie, mais elle sait qu'elle a la vie plus facile en un sens maintenant que le monde sait, sans ça elle aurait du se cacher, vivre avec sans arrêt la nécessité de surveiller ses faits et gestes et elle aurait détester ça. Mais elle regrette que certains se pensent du coup supérieurs rapport à d'autres, elle pense notamment aux nécromanciens qui se sont peu à peu scindés de la Confrérie. Mais bon, globalement pour elle, ce fut une bonne chose.
signes particuliers. Le premier signe distinctif chez Peyton, ses cheveux bien sûr. Qu'elle les ai teint rouge vif, rouge avec la frange blonde, blonds et le dessous rouge, on remarque toujours sa coloration. Après, on remarque ses t-shirts, souvent à l'effigie d'un groupe, ou alors des t-shirts drôles ou un peu trashy. Mais purement physiquement, elle a trois tatouages, mais des discrets, un sur le poignet gauche, symbolisant ses parents biologiques, il s'agit de deux étoiles filantes. Le second c'est une salamandre remontant de l'intérieur de sa cheville droite à un peu plus haut de l'autre côté, le tout façon maori, et le dernier, c'est triskel qu'elle s'est fait faire du côté de l'aine, à gauche..


pseudonyme. Mrs.JAMES, DYSPAIR
âge. 25 ans
code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracule, Prince des Ténèbres, et je crois qu' on pourra commencer.
avis général à propos du forum. Je le redis, mais j'adore, j'aime, je plussoie, je kiffe, j'continue?
avatar utilisé. Hayley Williams


Dernière édition par A. Peyton Brennan le 8/8/2010, 13:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BRENNAN ♣ I'm just aDORKable Empty
MessageSujet: Re: BRENNAN ♣ I'm just aDORKable   BRENNAN ♣ I'm just aDORKable Icon_minitime7/8/2010, 13:49

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire.

CHAPITER ONE: EVERYTHING SEEMED SO NICE ON THIS FATEFUL DAY
BRENNAN ♣ I'm just aDORKable 118lgg3 BRENNAN ♣ I'm just aDORKable 2mgqkoi
Elle avait tout juste fêté ses trois ans il y a quelques semaines quand ça c'est produit. Un son qu'elle n'oubliera jamais, celui des pneus de cette voiture qui a faucher ses parents crissant sur l'asphalte. Ils étaient sortis en ville ce dimanche, pour aller au parc, prendre une barbe à papa à la fête foraine, une après-midi typique pour une famille en somme. Mais ce jour là, elle s'en souvient, il avait commencé à neigé juste avant, c'est pour ça qu'ils rentraient.Et puis tout était allé si vite. En une fraction de seconde elle s'était retournée, arrivée en première sur le trottoir, faisant la course avec sa mère, mais tout ce qu'elle pu voir c'était les corps de ses parents se retourver dans les airs, passant au-dessus de ce pickup rouge.
Joshu et Torri étaient un couple tout ce qu'il y avait de plus heureux. Ils s'étaient connus au lycée et ne s'étaient plus quittés depuis. Et après quelques années de mariage, la naissance de leur petite fille venait couronner leur amour de la plus belle façon qui soit. Et Amanda naissait un onze septembre, un jour de neige lui aussi. Rien de plus surprenant quand on habite le Colorado en cette saison. C'était précisément durant cette saison là que son père était à la maison, comme les chantier environnant ne tournaient plus, justement à cause de la neige. les premières semaines qu'elle passa donc sur terre, elle fut entourée de ses deux parents. Et ces derniers n'étaient pas vraiment comme tous les autres. Victoria en effet était ce qu'on appelle une sorcière. Oui oui, vous avez bien entendu.La mère de cette dernière lui avait expliqué dès qu'elle été en âge de comprendre que leur famille était issue d'une longue lignée de femmes capables de choses pareilles, et que d'ailleurs leurs dons étaient liés majoritairement au feu. Pour Joshua, c'était différent, lui était simplement réceptif à ce monde là, et était donc ce qu'on qualifie de mage Ca ne vous étonne donc plus tant que ça que la petite Amanda soit née dotée des pouvoirs de sa mère et un peu de la magie de son père.
Et Amanda a toujours été une petite fille absolument adorable. Souriante, éveillée, casse-cou, téméraire et aimante, la première à faire des câlins à tout le monde. Il faut dire que ses parents l'aimaient eux aussi. Elle était leur princesse. Mais ce qui arriva quelques années après sa naissance n'a rien d'un conte de fée. Pas ils vécurent heureux et eurent plein d'enfants. Il n'y avait plus qu'elle, une petite fille de trois ans, orpheline et désemparée face à la réalité, et à ce qu'elle était.
Parfois, il arrivait des choses étranges qu'elle ne comprenait pas toujours. Sa maman lui avait dit qu'elle comprendrait en grandissant, qu'elle lui expliquerait mieux plus tard. Oui mais, quand l'accident la privée de ses parents, Amanda comprit que jamais plus personne n'allait lui expliquer quoi que ce soit. Et même si son enfance, aussi courte fut-elle avec ses parents, fut joyeuse, pleine de rires et de moments de bonheur, elle ne pourrait jamais oublié. Elle en fit de nombreux cauchemards, durant son court séjour à l'hôpital. En effet, elle s'était faite éraflée par des bris de glace, et elle refusait de parler, si bien que les gens l'ont pour un temps cru muette et ont cherchés à voir si en effet, quelque chose l'empêchait de communiquer normalement. Oui, il y en avait bien une, une seule à vrai dire, la douleur. Comment a sa place auriez-vous réagit face à tant de peine et d'injustice? Alors plutôt que de laisser le cri sourd qui grondait en elle, elle garda le silence. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui à l'avenir allait être son lot, mais elle savait une chose, que plus rien ne serait plus jamais comme avant.

CHAPITER TWO: THEN I JUST FELT LIKE NO PLACE COULD EVER BE LIKE HOME
BRENNAN ♣ I'm just aDORKable Mt5q3s BRENNAN ♣ I'm just aDORKable 14e318n
Et commença alors la valse des valises comme elle le dit aujourd'hui. D'abord la petite fille fut receuillit par le frère de son père, son oncle Barley, qui vivait à Denver, le plus proche parent des défunts dans la région. Et bien que son oncle l'ai toujours adoré, lui qui était un grand gamin lui-même, il avait déjà sa propre famille. Camilla, sa femme, et ses deux fils, Andrew et Mark. Quand elle arriva, tout allait bien, elle était encore petite, son cousin Mark n'avait qu'un an de moins qu'elle. Elle resta un peu plus de deux ans chez son oncle. Et comme dit au début, tout se passe bien, enfin autant que cela était possible vu la situation bien sûr. Les premières semaines, Amanda resta dans sa nouvelle chambre, sans rien dire, se contentant de serrer son ours en pleuche contre elle en regardant la rue par sa fenêtre. On aurait pas vraiment pu en attendre autrement d'une enfant qui venait de perdre ses parents d'une telle manière. Mais la vie reprit ses droits, et elle fini tant bien que mal par retrouver le sourire. Oui mais ça n'allait pas durer. Très vite la femme de son oncle se mit à jouer les marâtre. Et Amanda a pris bien souvent des baffes alors qu'elle n'avait rien fait. Et quand sa tante se lassa réellement de sa présence, elle argua que la petite fille donnait un mauvais exemple à leur fils, qu'ils ne pouvaient plus la garder car elle était à présent enceinte de leur troisième enfant. Et la mort dans l'âme, son oncle se résolu à la confier aux autorités compétentes.
Ainsi donc commença vraiment la longue traversée du pays pour elle. En trois ans, elle passa chez tout autant de famille d'accueil. Oh bien sûr, ce n'était pas toujours pour les mêmes raisons qu'avait invoquées sa tante qui ont fait qu'elle se retrouvait à changer de chez elle. Pas du tout même. Amanda a toujours été une petite fille gentille et sans problème... Enfin pas tellement, puisqu'elle se retrouvait seule face aux premières réelles manifestations de ses dons. Parvenir à faire venir des objets à elle parce qu'elle le disait ou en les regardant... Elle parvenait toujours à ne pas éveiller de soupçons à son sujet, mais comme dit, avant de tomber sur les Sheppard, elle n'a pas eu de chance avec ses famille d'accueil. La toute première, les Finley, s'avéraient être des escrocs patentés qui touchaient les fonds donner pour les familles d'accueil pour leur propres enfants. Elle ne resta là-bas que huit mois. Et d'un côté tant mieux, car vivre dans l'Utah n"était pas du goût de la petite fille. Déjà que c'était si loin de son Colorado natal, mais les gens là-bas ne pouvaient s'empêcher de la regarder d'une drôle de façon, qu'elle avait presque fini par croire qu'ils pouvaient lire sur son front sa différence.
Puis changement radical de climat. Direction la Californie. Les Littleton accueillaient Amanda à l'âge de six ans et quelques semaines. Elle reçu un beau cadeau de d'anniversaire et de bienvenue. Un piano. Car il était de tradition dans la famille que chaque enfant joue d'un instrument. En effet, comme le laisse peut-être un peu supposé leur nom, les Littleton étaient des gens, comment dire, riches? Privilégiés? Bourgeois? Oui, disons le, ils ne manquaient de rien. Elle s'était d'ailleurs souvent demandée pourquoi des gens comme eux l'avaient accueillis chez eux. Et bien sûr, quand elle l'appris, elle fut profondément blessée. La famille voulait faire bonne figure face au patron de Mr.Littleton. Ce dernier était en effet un homme généreux, militant pour de bonnes causes, et pour lui l'adoption était un beau geste, geste perçu comme une possibilité d'augmentation pour ce cher Bill. Et là oui, alors, fine d'esprit, Amanda fit tout pour qu'ils décident de la renvoyer à l'orphelinat. Elle se montra incontrôlable, leur fit vivre un enfer en n'allant insulter leurs voisins, en faisant le pitre à l'école et surtout en ruinant systématiquement les beaux vêtements qu'ils lui disaient de mettre. Il faut croire que c'est de là que vient son aversion pour les fringues de marque et toute forme de conventionalisme vestimentaire à son sujet.
Nouveau changement de famille, nouveau changement d'état pour elle. Les Hudson, un couple de quinquagénaires très sympathiques, vivant dans une grande maison. Mais là encore, le rêve ne dura qu'un temps. Au début, tout était idyllique pour elle. Elle retrouvait de grands espaces verts, la possibilité de jouer les casse-cou, des gens certes un peu rustiques mais accueillants. Et elle s'était même attachée à eux. Bien mal lui en a pris. C'est là qu'Amanda appris à ne plus faire la même erreur à l'avenir. Pas aussi facilement en tout cas. Car quand leur propres enfants revinrent en ville, avec leur famille, à nouveau oui, elle se trouvait être de trop. Si elle devait être pessimiste, on ne lui en voudrait sûrement pas, en voyant combien le sort semblait s'acharner contre elle. Et après onze mois passés dans le Minnesota, à Buffalo, miss Amanda déménageait à nouveau à l'orphelinat, mais pas pour bien longtemps.
Elle n'y avait pas cru d'abord. Parce qu'il y avait bien une chose qu'elle avait compris, c'est qu'à son âge, les chances qu'elle se fasse adopter à nouveau était moindre, si ce n'est carrément inexistantes. Mais pourtant, sa planche de salut était proche. Deux mois après, juste quelques jours après le début de la nouvelle année, la directrice de l'orphelinat vint la voir en lui disant qu'elle avait de la visite. Étonnée et sceptique, Amanda attendit donc de voir ce qui l'attendrait cette fois. Mais agréablement surprise, elle vit débarquer un couple de jeunes gens, qui ne pouvait pas avoir d'enfants, et qui désiraient l'adopter, émus par son histoire. Et ce qu'elle appris un peu plus tard, qui eux aussi connaissaient sa différence. Mieux, ils la partageaient, enfin surtout Sarah. Ainsi donc Amanda partait pour la Louisiane et laissait derrière elle son premier prénom. Dorénavant, on l'appellerait Peyton. C'est peu de temps après son arrivée à Shreveport qu'elle commença aussi à être prise sous l'aile d'un membre de la Blanche Confrérie. Bien qu'elle fut toujours plus ou moins suivie dans ses précédentes familles d'accueil.

CHAPITER THREE: BUT I'D FINALLY FOUND WHAT I WAS LOOKING FOR
BRENNAN ♣ I'm just aDORKable 153s3o8 BRENNAN ♣ I'm just aDORKable 23k3goz
Ainsi donc, enfin, Peyton trouva un nouveau chez elle, mais une vraie maison, un foyer, un endroit où elle se sentait en sécurité et pas totalement étrangère. Bien sûr, au début, elle fut méfiante. Des familles elle en avait déjà testées, si on peut dire, et elle avait appris à ne pas trop s'attacher aux personnes, quelles qu'elles soient. Adultes comme enfants. Ne pas s'attacher pour ne pas à chaque fois partir la mort dans l'âme en renonçant aux amis qu'on avait pu se faire. Mais les Sheppard n'étaient pas comme les autres. Car même si Sarah avait renoncé à ses dons, elle était sensible au fait que Peyton elle devait apprendre à contrôler les siens, surtout qu'ils pouvaient s'avérer dangereux. Elle avait grillé un fauteuil quelques jours après son arrivée parce qu'elle s'était énervée, ne trouvant plus son ours en peluche fétiche, en fait caché dans le lave-linge pour être lavé.
Mais hormis quelques petits incidents du même acabit, tout se passait bien. Alex était un père adoptif génial, il l'a fait découvrir la musique, mais autrement qu'en voulant à tout prix lui apprendre le solfège. Et pour la première fois depuis des lustres, Peyton apprenait à se laisser aller. Elle ne voulait pas se réjouir trop vite bien sûr. Mais au fur et à mesure que les semaines passaient, elle espérait réellement finir par rester ici. Et une fois le cap fatidique des deux ans franchit, la procédure d'adoption définitive fut lancée et on ôta un poids de ses épaules. Cependant, même si elle adorait réellement ses nouveaux parents, elle leur demanda une chose. Conserver son nom de famille. Chose qui comprirent très bien Alex et Sarah. Ils savaient qu'il était important pour la jeune fille de garder ce lien avec ses vrais parents, ce qui en partie faisait d'elle celle qu'elle était.
Deux mois avant ses onze ans, Peyton devint donc officiellement la fille des Sheppard. Elle ne pouvait pas dire combien elle se sentait heureuse d'enfin pouvoir ne plus craindre de devoir du jour au lendemain préparer sa valise en se demandant dans quel autre état elle allait finir par se retrouver. Elle s'ouvrit bien plus à l'école, devenant même le pitre de service. C'était une renaissance pour elle, aujourd'hui elle s'en rend bien compte. Et pour son onzième anniversaire, elle reçu le plus beau cadeau qu'on pouvait faire à une enfant de son âge, aussi énergique et aventureuse, un chien. Un petit chiot, qu'elle décida d'appeler Methos. Pourquoi ce nom? Parce que plus elle passait de temps avec Alex, plus elle commençait à devenir comme lui, fana des séries télés en tout genre qui passaient à la télé, et parce qu'elle était tombée amoureuse d'un des personnages de la série Highlander, je vous le donne dans le mille, Methos précisément.
Pour Peyton, la page était tournée, la malédiction terminée. Et mis à part oui, le fait qu'elle devait cacher qu'elle était une sorcière, tout était normal pour elle. Elle s'est bagarrée avec ses camarades parfois, s'est fait mal en tombant de vélo en jouant les acrobates, elle a eu ses premiers émois avec la gente masculine. Tout ce qui constitue en fait la vie d'une ado comme elle. Bien qu'en grandissant, elle se distinguait un peu plus de ses amies, parce qu'elle traînait pas mal avec des garçons, mais non, pas pour les raisons qu'on pense. Si elle passait son temps chez Damon, son meilleur ami, c'était parce qu'ils partageaient une passion dévorante pour la musique. Et que c'est à peu près quand elle eut quinze ans qu'ils montèrent leur groupe, sans aucune prétention et surtout sans autre but que de jouer dans les alentours pour le plaisir de partager leur musique.

CHAPITER FOUR: AND NOW LIFE JUST GOES EVER ON AND ON
BRENNAN ♣ I'm just aDORKable 1zdlmwk BRENNAN ♣ I'm just aDORKable T892bl
Et depuis, le temps à passé. Peyton va bientôt fêter ses vingt-deux ans. Depuis deux ans maintenant, elle suit des cours à la faculté de St-Louis, un cursus qui allie les langues et les lettres. Elle vit toujours chez ses parents adoptifs, que depuis le temps elle a appris à les appeler papa et maman. Elle est toujours dans son petit groupe de rock, où elle s'est découverte chanteuse. Elle aime la vie qu'elle mène. C'est une jeune femme unique, ça tout le monde vous le dira, car des filles avec des cheveux rouges comme les siens, ça ne court pas les rues, encore moins celles de Shreveport. C'est un peu avant d'entrer à la fac qu'elle s'est dégoté un petit boulot de serveuse au Starbucks de la ville, pour avoir un peu plus d'argent de poche. Elle commence aussi à bien maîtriser ses dons, et dans sa façon de penser, elle est très respectueuse de son côté sorcière, ce n'est pas elle qui jouera avec, même si elle reste toujours un peu incontrôlable quand elle est en colère.
L'avenir, elle le voit assez bien si vous lui demandez. Une fois ses études terminées, elle envisage d'aménager le garage de ses parents en un petit appart pour elle, car après tout ce qu'elle a vécu, quitter ses parents pour le moment n'est pas une option, mais de vivre sous son propre toit lui offrira assez d'indépendance à son goût. Elle aimerait bien devenir enseignante, comme sa vraie mère, et il est vrai qu'elle a toujours eu un bon contact avec les enfants. Bref, même si pour le moment, se caser ne fait pas partie de ses priorités, son avenir lui semble plutôt bien tracé déjà, et hormis un autre coup du sort, elle espère bien continuer à vivre sa vie paisiblement.

crédits icons: stock_icons@LJ; pmoregraphics@LJ
test rp.
Spoiler:
.
famille. Peyton a eu plus d'une famille dans sa vie, tâchons alors de faire un tour global de tous ceux qui ont traversés sa vie jusqu'à présent. Ses parents biologiques, Joshua et Victoria, dites Torri Brennan. Josh lui était entrepreneur, il était dans le bâtiment, sa mère elle était institutrice. Elle n'a pas eu hélas la chance de bien les connaître, elle a encore de nombreux souvenirs d'eux et elle a d'ailleurs peur d'un jour finir par les oublier. Il y a eu alors sa seconde famille, celle de son oncle Barney, mais sa femme n'a pas voulu de Peyton très longtemps, la petite fille ayant soi-disant une trop mauvaise influence sur ses fils et étant "bizarre". Commença donc la valse des familles d'accueil. Il y a eu les Finley, dans l'Utah, les Littleton en Californie, puis les Hudson au Minnesota pour finir enfin par les Sheppard en Louisiane, famille dans laquelle elle est maintenant depuis ses 8 ans. Elle a officiellement été adoptée depuis, mais elle a toujours voulu conservé le nom de ses parents, demande que ses nouveaux parents ont bien sûr acceptés. Son père adoptif se nomme Alex et sa mère elle, Sarah. Pour finir de compléter le tableau, un membre à part de cette famille, Methos, leur chien, offert à Peyton pour ses quinze ans.


Dernière édition par A. Peyton Brennan le 8/8/2010, 21:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BRENNAN ♣ I'm just aDORKable Empty
MessageSujet: Re: BRENNAN ♣ I'm just aDORKable   BRENNAN ♣ I'm just aDORKable Icon_minitime7/8/2010, 14:09

Re-Bienvenue Miss Wink
Une nouvelle fois, si tu as la moindre question, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BRENNAN ♣ I'm just aDORKable Empty
MessageSujet: Re: BRENNAN ♣ I'm just aDORKable   BRENNAN ♣ I'm just aDORKable Icon_minitime7/8/2010, 14:52

re bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BRENNAN ♣ I'm just aDORKable Empty
MessageSujet: Re: BRENNAN ♣ I'm just aDORKable   BRENNAN ♣ I'm just aDORKable Icon_minitime7/8/2010, 16:42

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BRENNAN ♣ I'm just aDORKable Empty
MessageSujet: Re: BRENNAN ♣ I'm just aDORKable   BRENNAN ♣ I'm just aDORKable Icon_minitime7/8/2010, 16:47

OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'exige absolument un lien quand tu auras fini ta fiche ! T'as Hayley en vava, t'as tout mon respect !

Rebienvenue !!!! :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BRENNAN ♣ I'm just aDORKable Empty
MessageSujet: Re: BRENNAN ♣ I'm just aDORKable   BRENNAN ♣ I'm just aDORKable Icon_minitime8/8/2010, 12:20

Je te dirais Reuh même s'il ne me semble pas qu'on se soit déjà croisées XD
Courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BRENNAN ♣ I'm just aDORKable Empty
MessageSujet: Re: BRENNAN ♣ I'm just aDORKable   BRENNAN ♣ I'm just aDORKable Icon_minitime8/8/2010, 17:45

Bienvenue ou re m'dame ! :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BRENNAN ♣ I'm just aDORKable Empty
MessageSujet: Re: BRENNAN ♣ I'm just aDORKable   BRENNAN ♣ I'm just aDORKable Icon_minitime8/8/2010, 19:13

Bienvenuuuuuuue !
Dis dis dis ! Il nous faudra un lien toutes les deux - avec Clelia Vera De Luca qui est une mage de feu et qui, par certains côtés, pourrait - si ça t'intéresse ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BRENNAN ♣ I'm just aDORKable Empty
MessageSujet: Re: BRENNAN ♣ I'm just aDORKable   BRENNAN ♣ I'm just aDORKable Icon_minitime8/8/2010, 19:18

Merci merci de ce nouvel accueil lol

je pense avoir terminé la fiche, si y a un problème faut me le dire et ok pour les liens mesdemoiselles sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BRENNAN ♣ I'm just aDORKable Empty
MessageSujet: Re: BRENNAN ♣ I'm just aDORKable   BRENNAN ♣ I'm just aDORKable Icon_minitime8/8/2010, 20:55

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Donc ^^ Ta fiche est globalement bonne, toujours aussi agréable à lire. C'est fluide et tout et tout ^^ La première partie et le test RP sont OK, ya pas de soucis Wink Il y a juste quelques petits points à revoir dans l'histoire et ce sera bon :)
A un moment tu dis que sa mère lui a expliqué qu'elle est une sorcière lorsqu'elle eut l'âge de comprendre... mais si j'ai bien compris, les parents sont morts lorsqu'elle avait 3 ans... Est-ce qu'avant trois ans on peut comprendre ce genre de choses sans que ça passe pour une plaisanterie ou un jeu ? Par la suite, tu as dit que sa mère n'avait pas eu le temps de tout lui expliquer donc ça va, ça, ya pas vraiment besoin de changer, mais c'est un peu perturbant pour quelqu'un de tatillonne comme moi xD
Ensuite, tu as dit que ta miss pouvait voir les esprits... Pourtant elle est née sorcière, non ? Et les sorcières ne voient pas les esprits que je sache :silent:
J'ai eu une petite interrogation, aussi, en ce qui concerne Sarah Sheppard — pour ça me dit quelque chose ce nom ? :silent: — comment elle avait su que tu étais sorcière... mais tu y réponds par la suite en disant qu'elle avait renoncé à ses dons, donc ça va ^^
Bref. Il y a surtout cette histoire d'esprit qui me chiffonne... Une sorcière ne peut pas voir les esprits What a Face Tu as juste à changer cela et je te validerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BRENNAN ♣ I'm just aDORKable Empty
MessageSujet: Re: BRENNAN ♣ I'm just aDORKable   BRENNAN ♣ I'm just aDORKable Icon_minitime8/8/2010, 21:03

pour le truc de voir les esprits, c'est cette phrase là qui m'a introduit le doute sur l'affaire

Citation :
A peu de chose prêt, un sorcier est à la base un médium qui aura choisit de pratiquer la magie.
et puisque les médiums les voient, j'ai pensé à mal visiblement.

pour le nom, Sarah j'ai choisis par hasard, c'est un nom courant comme Sheppard je le rapelle même si oui ça connote de suite Atlantis je l'admets. Bref je vais changer, et pour la partie de comprendre, elle n'a pas tout compris, mais elle a compris qu'elle n'était pas pareille que les autres enfants c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BRENNAN ♣ I'm just aDORKable Empty
MessageSujet: Re: BRENNAN ♣ I'm just aDORKable   BRENNAN ♣ I'm just aDORKable Icon_minitime8/8/2010, 21:13

A. Peyton Brennan a écrit:
pour le truc de voir les esprits, c'est cette phrase là qui m'a introduit le doute sur l'affaire

Citation :
A peu de chose prêt, un sorcier est à la base un médium qui aura choisit de pratiquer la magie.
et puisque les médiums les voient, j'ai pensé à mal visiblement.

pour le nom, Sarah j'ai choisis par hasard, c'est un nom courant comme Sheppard je le rapelle même si oui ça connote de suite Atlantis je l'admets. Bref je vais changer, et pour la partie de comprendre, elle n'a pas tout compris, mais elle a compris qu'elle n'était pas pareille que les autres enfants c'est tout.
Oui, mais d'après ce que j'ai compris, tu es une sorcière de sang pur... je ne crois pas que les sorciers de sang pur passent pas la case médium :silent:
Pour ce qui est de Sarah, ya pas de soucis c'est juste que "Sarah Sheppard" est un nom qui me semble familier, sans pourtant me rappeler où je l'ai entendu xD donc non, ya pas de soucis, c'était juste une remarque en l'air, ne t'en fais pas xD Il ne faut pas tout voir comme un reproche dans ce que je dis xD
Oki pour le truc de comprendre
*part à la recherche du passage des esprits*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BRENNAN ♣ I'm just aDORKable Empty
MessageSujet: Re: BRENNAN ♣ I'm just aDORKable   BRENNAN ♣ I'm just aDORKable Icon_minitime8/8/2010, 21:20

Voilà j'ai retiré le passage de la vision des esprits (je pensais aussi vu le "sang pur" mais comme dit une fois de plus dans le doute je l'ai mis)

j'espère que c'est bon à présent
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BRENNAN ♣ I'm just aDORKable Empty
MessageSujet: Re: BRENNAN ♣ I'm just aDORKable   BRENNAN ♣ I'm just aDORKable Icon_minitime8/8/2010, 21:22

Oui oui, c'est bon, je vais te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BRENNAN ♣ I'm just aDORKable Empty
MessageSujet: Re: BRENNAN ♣ I'm just aDORKable   BRENNAN ♣ I'm just aDORKable Icon_minitime8/8/2010, 21:53

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BRENNAN ♣ I'm just aDORKable Empty
MessageSujet: Re: BRENNAN ♣ I'm just aDORKable   BRENNAN ♣ I'm just aDORKable Icon_minitime8/8/2010, 23:34

Bienvenue en retaaaaaaaaaaaaard ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BRENNAN ♣ I'm just aDORKable Empty
MessageSujet: Re: BRENNAN ♣ I'm just aDORKable   BRENNAN ♣ I'm just aDORKable Icon_minitime8/8/2010, 23:42

Merciiii quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



BRENNAN ♣ I'm just aDORKable Empty
MessageSujet: Re: BRENNAN ♣ I'm just aDORKable   BRENNAN ♣ I'm just aDORKable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BRENNAN ♣ I'm just aDORKable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-