AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !

Partagez

Ta vie est un #DRAMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

Ta vie est un #DRAMA - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ta vie est un #DRAMA   Ta vie est un #DRAMA - Page 17 Icon_minitime16/1/2016, 17:34

Quand tu apprends qu'en fait les rattrapages c'est pour les gens ayant été absents le jour des exams et qu'en fait, tu sais absolument pas si t'as ton semestre mais qu'en tout cas, t'as aucune chance de le rattraper si c'est foiré. Big Eyes #DRAMA
Revenir en haut Aller en bas

Eoghan Underwood

SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
Ta vie est un #DRAMA - Page 17 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
Ta vie est un #DRAMA - Page 17 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.

Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?

Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Ta vie est un #DRAMA   Ta vie est un #DRAMA - Page 17 Icon_minitime16/1/2016, 21:22

Quand tu passes l'après-midi à picoler avec un pote et qu'on se raconte des histoires tristes. Et que du coup un samedi soir à 21h t'es pété. #Drama

Dark days, Darker nights

Nina Hark

DISSOLVED GIRL

HABILITIES : Vampire nouvelle-née (étreinte en déc. 2016 par Tiberias Verhagen) ; discipline Cauchemar (niv.1) ; furie désaxée, piégée par ses fêlures dans le sommeil éternel.
SERENADE : THE RAVEONETTES - Aly Walk With Me. TRIPTYKON - Shatter.

Ta vie est un #DRAMA - Page 17 Tumblr_lk5b66jYQB1qcfpigo1_400-1
BRIBES INFIDÈLES
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 953
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : Mina-Ligeia. Signature : Mina-Ligeia (pic), Ez3kiel - "Sous les cendres" (track).

Nothing is an absolute truth ; everything is permitted.

Nina Hark
ADMIN ; Niark-Niark, Daddy's little girl

Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Ta vie est un #DRAMA   Ta vie est un #DRAMA - Page 17 Icon_minitime16/1/2016, 21:40

Quand tu déduis qu'Eoghan va RP ivre après avoir englouti sa pizza.
Je sais pas si je m'en réjouis ou si j'ai peur. #DRAMA

Hell is on the way

Yago Mustaphaï

SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Ta vie est un #DRAMA - Page 17 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »

Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?

Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Ta vie est un #DRAMA   Ta vie est un #DRAMA - Page 17 Icon_minitime17/1/2016, 15:08

Quand tu commences à écouter d'innombrables versions du Hava Nagila à cause d'Eoghan. #Drama

Etranges frissons de métamorphose

Ressentis dans mon corps à la limite du supportable, visions de ténèbres avec la certitude d'être mort...

Elliott A. Labhrainn

AGENT OUPS ಠ_ಠ

SIGNALEMENT : Adorable chaton au coeur de miel, gentiment con, affreusement idiot cherche maître pour s'occuper de lui
HABILITIES : Aussi habile qu'un godemichet
OFFICE : Veilleur de nuit ; idiot du village à temps partiel ; associé de l'officier Diego « Hmmm Tshhh » Vega
SERENADE : All These Things I Hate - Bullet For My Valentine

Ta vie est un #DRAMA - Page 17 441450tumblrno1ap5Vdtf1rdgm6co1250
« ELLIOTT STYLE ;
NINJA DES ABYSSES »
SOBRIQUET : Oups le chaccident
MISSIVES : 352
ACTE DE PROPRIETE : micharaven (avatar) thatboystyle & .bizzle ; monkey roads

L'Apocalypse, c'est de découvrir ton passé. Ou de découvrir le présent sauvage. La spécialité des êtres tristes, c'est de se rencontrer à différents moments. Mais en permanence.

Elliott A. Labhrainn
ALIAS ; oups, le chaton-accident à la moustache mexicaine. Appelez-le Diego

Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Ta vie est un #DRAMA   Ta vie est un #DRAMA - Page 17 Icon_minitime17/1/2016, 20:26

Quand tu rentres d'une semaine de vacances et que tu vois que t'as reçu un courrier disant que ton chèque a été rejeté et qu'il fallait payer avant le 13 janvier. #DramaEstudiant

There are no happy endings
just happen endings.

Eoghan Underwood

Trust in me ♪
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.

Eoghan Underwood

Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Ta vie est un #DRAMA   Ta vie est un #DRAMA - Page 17 Icon_minitime17/1/2016, 21:42

Quand t'avais prévu de profiter de ta fatigue pour te coucher tôt mais que t'en as tellement pas envie que le réveil demain matin va encore faire très mal. #Drama

Dark days, Darker nights

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ta vie est un #DRAMA   Ta vie est un #DRAMA - Page 17 Icon_minitime18/1/2016, 13:10

Quand tu apprends que tu as toute la semaine bien comme il faut pour stresser en attendant les résultats vendredi... sad #DRAMA

Yago Mustaphaï

SANDS OF TIME

WELCOME TO THE MACHINE
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »

Yago Mustaphaï

Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Ta vie est un #DRAMA   Ta vie est un #DRAMA - Page 17 Icon_minitime18/1/2016, 13:24

Quand t'as définitivement perdu l'usage de ton oreille droite. #Drama #RIP #WinterIsComing

Ressentis dans mon corps à la limite du supportable, visions de ténèbres avec la certitude d'être mort...

Miša Novak

PARASITE
Ta vie est un #DRAMA - Page 17 33avsko

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes
Ta vie est un #DRAMA - Page 17 H2qSt2nU
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot

Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Ta vie est un #DRAMA   Ta vie est un #DRAMA - Page 17 Icon_minitime18/1/2016, 13:25

Quand tu mets ton nouveau manteau acheté en solde et que aucun collègue ne le remarque fuck #DRAMA

Eerie whispers won’t let me sleep. And I know you’re in this room. I heard you sigh floating in between where our worlds collide. And I know the moment's near. Look through a faithless eye. Are you afraid to die? ’cos it scares the hell out of me and the end is all I can see

Spoiler:

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ta vie est un #DRAMA   Ta vie est un #DRAMA - Page 17 Icon_minitime18/1/2016, 14:21

Quand tu t'es à moitié bloqué le dos mais que tu dois quand même sortir cry #DRAMA

Sanford R. De Castro

SPIRIT L'ÉTALON DES PLAINES

SIGNALEMENT : Oeil de velours, crinière sauvage et sabots soyeux.
HABILITIES : Garou-canasson.
OFFICE : Patron du Syndicat du String.
SERENADE : House of the Rising Sun ¤ The Animals

Ta vie est un #DRAMA - Page 17 741060TyxC15S
Ta vie est un #DRAMA - Page 17 485604Sanford20
SOBRIQUET : Aloysius
MISSIVES : 370
ACTE DE PROPRIETE : Nero (avatar) / Northern Lights (Signa')

C'est l'Histoire de cette plume qui s'étouffe dans le goudron. Cette matière grise dont l'pays n'a pas fait acquisition. La dalle, la gnaque, j'l'ai comme mes potes l'ont. On veut toucher l'ciel étoilé sans baisser l'pantalon. Trop peu d'bonnes fées. Et trop d'Cendrillons.

Sanford R. De Castro
MJ ; L'autoroute des arabes qui chantent en virages

Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Ta vie est un #DRAMA   Ta vie est un #DRAMA - Page 17 Icon_minitime18/1/2016, 15:55

Quand tu viens de penser que tu dois impérativement sortir les poubelles, alors que tu croyais pouvoir rester au chaud jusqu'à demain matin 9h. #Drama

Salâh ad-Dîn Amjad

CHAOS IS COMING

SIGNALEMENT : Seigneur du chaos
HABILITIES : Chimérie IV
OFFICE : Trafiquant d'objets magiques, d'artefacts et occasionnellement d’œuvres d'arts.
Ta vie est un #DRAMA - Page 17 Jafar-Iago-85330
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 673
ACTE DE PROPRIETE : Fassyl Lover (Avatar)

Darkness is a symphony of doom.

Salâh ad-Dîn Amjad
ALIAS ; La Saladinde O'Marrons chaotique, Baron de Stone-au-Bled

Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Ta vie est un #DRAMA   Ta vie est un #DRAMA - Page 17 Icon_minitime18/1/2016, 20:26

Quand ton exam de droit t'a semblé tellement facile que tu sens que quelque chose cloche. arrow #DRAMA

Honza Kopecki

HUNG LIKE A HORSE

Ta vie est un #DRAMA - Page 17 95mvtk
SOBRIQUET : KANTI.
MISSIVES : 119
ACTE DE PROPRIETE : BABINE, PATHOS, DZO OLIVIER, PANDO, AMIANTE.

Honza Kopecki
Alias ; Honzaplast, le cercle des poils disparus

Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Ta vie est un #DRAMA   Ta vie est un #DRAMA - Page 17 Icon_minitime21/1/2016, 20:59

hin Quand tu te rends compte que ton premier personnage sur DMTH va devenir la plus grosse victime du monde, bien pire que Yago. #DRAMA

Eoghan Underwood

Trust in me ♪

Eoghan Underwood

Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Ta vie est un #DRAMA   Ta vie est un #DRAMA - Page 17 Icon_minitime21/1/2016, 21:02

Ah non. Ca c'est juste impossible. Personne peut battre Yago. o_o

Quand un de tes collègues commence sérieusement à jouer au con et que ça devient compliqué. #Drama

Dark days, Darker nights

Quinn Galloway

HELL COME HERE

Ta vie est un #DRAMA - Page 17 Tumblr_mttxcr2FPt1sjhak7o1_500

SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

Ta vie est un #DRAMA - Page 17 Tumblr_mbsekcveK31rqt9zko1_500
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.

Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine

Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Ta vie est un #DRAMA   Ta vie est un #DRAMA - Page 17 Icon_minitime21/1/2016, 21:16

Niveau victime, Sullivan est pas mal aussi même s'il n'égale pas Yago MDRRR

Quand tu comptes les putains d'heures mais qu'elles ne passent pas assez vite. #DRAMA

« Blood still stains when the sheets are washed | Sex don't sleep when the lights are off | Blood money, blood money | How did you afford this ring that I love, honey? | He's still dead when you're done with the bottle. »

Yago Mustaphaï

SANDS OF TIME

WELCOME TO THE MACHINE

Yago Mustaphaï

Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Ta vie est un #DRAMA   Ta vie est un #DRAMA - Page 17 Icon_minitime21/1/2016, 21:26

Allez mourir xD

Quand t'es étiqueté d'office comme étant la plus grosse victime du forum. Big Eyes #Drama

Eoghan Underwood

Trust in me ♪

Eoghan Underwood

Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Ta vie est un #DRAMA   Ta vie est un #DRAMA - Page 17 Icon_minitime21/1/2016, 21:31

Quand t'apprend qu'une de tes élèves s'est faite tabasser dans le métro. Normal. #Dramapascontent.

Dark days, Darker nights

Nina Hark

DISSOLVED GIRL

HABILITIES : Vampire nouvelle-née (étreinte en déc. 2016 par Tiberias Verhagen) ; discipline Cauchemar (niv.1) ; furie désaxée, piégée par ses fêlures dans le sommeil éternel.
SERENADE : THE RAVEONETTES - Aly Walk With Me. TRIPTYKON - Shatter.

Ta vie est un #DRAMA - Page 17 Tumblr_lk5b66jYQB1qcfpigo1_400-1
BRIBES INFIDÈLES
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 953
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : Mina-Ligeia. Signature : Mina-Ligeia (pic), Ez3kiel - "Sous les cendres" (track).

Nothing is an absolute truth ; everything is permitted.

Nina Hark
ADMIN ; Niark-Niark, Daddy's little girl

Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Ta vie est un #DRAMA   Ta vie est un #DRAMA - Page 17 Icon_minitime21/1/2016, 22:24

Quand t'aimerais bien pouvoir te promettre d'être à jour en RP pour ton anniv, mais que tu sais très bien que t'y arriveras pas. Big Eyes #DRAMA #motivationdeflan

Hell is on the way

Salâh ad-Dîn Amjad

CHAOS IS COMING

SIGNALEMENT : Seigneur du chaos
HABILITIES : Chimérie IV
OFFICE : Trafiquant d'objets magiques, d'artefacts et occasionnellement d’œuvres d'arts.
Ta vie est un #DRAMA - Page 17 Jafar-Iago-85330
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 673
ACTE DE PROPRIETE : Fassyl Lover (Avatar)

Darkness is a symphony of doom.

Salâh ad-Dîn Amjad
ALIAS ; La Saladinde O'Marrons chaotique, Baron de Stone-au-Bled

Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Ta vie est un #DRAMA   Ta vie est un #DRAMA - Page 17 Icon_minitime22/1/2016, 15:59

Quand l'envie d'écrire est là, quand le potentiel d'inspiration est présent mais que... rien ne vient. #DRAMA

Laughlin S. Valentine

BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Ta vie est un #DRAMA - Page 17 Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.

Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage

Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Ta vie est un #DRAMA   Ta vie est un #DRAMA - Page 17 Icon_minitime22/1/2016, 16:50

~ Quand t'es dans la même situation de page blanche que ton VDD. #DRAMAflood Milli Rage

I know I've let you down
But now through all the hurt & pain, It's time for me to respect the ones you love mean more than anything. So with sadness in my heart, (I) feel the best thing I could do is end it all and leave forever. What's done is done it feels so bad. What once was happy now is sad. I'll never love again. My world is ending  ♠️ Komm süsser Tod

Dillon Ó Súilleabháin

DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...

Ta vie est un #DRAMA - Page 17 Tumblr_mxpxtvzT7x1rg5f8ro1_250

...

DIE WITH ME

Ta vie est un #DRAMA - Page 17 J9qm3b10

BLACK QUEEN

...

Ta vie est un #DRAMA - Page 17 650181LordeCrowngoldbrillantgif

GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein

Ta vie est un #DRAMA - Page 17 Tumblr_muz1lvG6uQ1s5jjtzo1_500
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.

Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »

Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Ta vie est un #DRAMA   Ta vie est un #DRAMA - Page 17 Icon_minitime22/1/2016, 17:14

Quand j'ai envie d'écrire mais que tout ce qui sort, c'est vraiment de la merde arrow #DRAMA
Quand tu te rends compte qu'elle va partir pendant une semaine ou plus donc tu pourras pas RP avec elle cry #DRAMAdudésespoir

Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! :dédé:

Quinn Galloway

HELL COME HERE

Ta vie est un #DRAMA - Page 17 Tumblr_mttxcr2FPt1sjhak7o1_500

SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

Ta vie est un #DRAMA - Page 17 Tumblr_mbsekcveK31rqt9zko1_500
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.

Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine

Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Ta vie est un #DRAMA   Ta vie est un #DRAMA - Page 17 Icon_minitime23/1/2016, 13:18

Quand t'as la foi de faire de la cuisine seulement pendant que tu fais tes courses, mais plus du tout une fois rentré à la maison. fuck #DRAMA

« Blood still stains when the sheets are washed | Sex don't sleep when the lights are off | Blood money, blood money | How did you afford this ring that I love, honey? | He's still dead when you're done with the bottle. »

Sanford R. De Castro

SPIRIT L'ÉTALON DES PLAINES

SIGNALEMENT : Oeil de velours, crinière sauvage et sabots soyeux.
HABILITIES : Garou-canasson.
OFFICE : Patron du Syndicat du String.
SERENADE : House of the Rising Sun ¤ The Animals

Ta vie est un #DRAMA - Page 17 741060TyxC15S
Ta vie est un #DRAMA - Page 17 485604Sanford20
SOBRIQUET : Aloysius
MISSIVES : 370
ACTE DE PROPRIETE : Nero (avatar) / Northern Lights (Signa')

C'est l'Histoire de cette plume qui s'étouffe dans le goudron. Cette matière grise dont l'pays n'a pas fait acquisition. La dalle, la gnaque, j'l'ai comme mes potes l'ont. On veut toucher l'ciel étoilé sans baisser l'pantalon. Trop peu d'bonnes fées. Et trop d'Cendrillons.

Sanford R. De Castro
MJ ; L'autoroute des arabes qui chantent en virages

Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Ta vie est un #DRAMA   Ta vie est un #DRAMA - Page 17 Icon_minitime23/1/2016, 14:15

Quand tu viens de dormir pendant 14h d'affilées, mais que t'as toujours ton rein gauche qui te fait putain de mal et que t'as enchaîné les cauchemars sans interruption. #DRAMA

Yago Mustaphaï

SANDS OF TIME

WELCOME TO THE MACHINE

Yago Mustaphaï

Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Ta vie est un #DRAMA   Ta vie est un #DRAMA - Page 17 Icon_minitime27/1/2016, 23:11

Quand tu vois que Anja et Mishouille ont bouclé un rp en vingt-quatre heures. wtf
#Drama

Anja Collins

HELL COME HERE

SIGNALEMENT : aigre-douce. aussi douce que piquante, agréable que désagréable. tout dépend de ta valeur, ce que tu peux m'apporter.
HABILITIES : psychokinésie. voleuse de pouvoirs ? copieuse plutôt, ne confondons pas tout. et une maîtrise profonde des auras. tu ne peux rien me cacher, ni ton humeur, ni tes intentions.
OFFICE : légat sorcier, consistoire. infiltrée de Godric. Anja 007.
SERENADE : the brothers bright - blood on my name / xu xu fang - noir state beach / banks - beggin for thread / kyla la grange - vampire smile

Ta vie est un #DRAMA - Page 17 Tumblr_o0q4z6lrh81sqstgio6_400
SOBRIQUET : tornade. oui, comme la catastrophe naturelle, exactement.
MISSIVES : 200
ACTE DE PROPRIETE : (c) tornade & tumblr.

tout le monde est opportuniste, mais chacun ne le sait être avec opportunité.

Anja Collins
Alias ; Barbie Princesse Biatch

MessageSujet: Re: Ta vie est un #DRAMA   Ta vie est un #DRAMA - Page 17 Icon_minitime27/1/2016, 23:28

Quand je vois que monsieur couscous nous a grillé. gloussement
(et t'as encore rien vu diego) #Drama

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ta vie est un #DRAMA   Ta vie est un #DRAMA - Page 17 Icon_minitime

Ta vie est un #DRAMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant