AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 Nouvel arrivant dans la ville?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
avatar
 
 
Invitée
Invité


MessageSujet: Nouvel arrivant dans la ville?   1/11/2015, 00:20

Bonsoir, ou bonjour selon l'heure à laquelle vous lirez ce message. Alors voilà, j'ai quelques questions concernant mon futur personnage.

J'aimerais qu'il soit un nouveau garou dans la ville et j'ai quelques doutes concernant son arrivée surtout vis à vis du pard. Il ne connait rien de la ville à part qu'elle regroupe une importante communauté de CESS et il ne sait pas non plus quelle en est l'organisation.

- Serait-il possible de faire en sorte qu'un ami de longue date lui ait parlé du pard ? (Ce qui insinuerait un lien avec une personne déjà membre du pard.)
- Dans le cas contraire, étant donné que le pard est secret, y aura-t-il quelqu'un qui viendra le "recruter" ou faut-il qu'il se débrouille seul ?
- Dans son passé, j'aimerais faire en sorte qu'il ne découvre sa nature garou qu'à la puberté, qu'elle lui ait été cachée toute son enfance par un sort que ses parents auraient demandé à un aniota de lui jeter pour le protéger. Est-ce possible?

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss


Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant dans la ville?   1/11/2015, 01:02

Coucou !!

Bienvenue et merci de t'intéresser au forum !

alors il y a de multiples possibilités, mais il faudrait que tu m'en dises plus sur ton personnage.
Quel type de garou serait-il? D'où viendrait-il?
J'ai un personnage au Pard et Melinda elle même a des contacts. donc je peux personnellement t'aider et il y aura surement d'autres liens très intéressants à façonner.
Mais sinon oui un ancien membre du Pard ou quelqu'un proche aurait pu lui en parler, tout comme quelqu'un peut l'intégrer (ce n'est pas un recrutement).
Quant au fait de cacher son état de garou c 'est tout à fait possible du moment que c'est bien expliqué. Note également que la première transformation a souvent lieu lors de la puberté donc il n'est pas très compliqué de le caché à un enfant.

En espérant t'avoir apporté un peu d'aide, n'hésite pas à m'envoyer des MPs ou continuer de poser tes questions ici si besoin est.

:35:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invitée
Invité


MessageSujet: Re: Nouvel arrivant dans la ville?   1/11/2015, 01:35

Merci beaucoup pour tes réponses !

Quant à mon personnage, c'est un léopard-garou, pur sang. Il est né en Ecosse d'un père écossais et d'une mère serbe. Son héritage culturel fait qu'il baigne depuis tout petit dans les histoires de magie, de faes, de vampires et de loup-garous sans se douter à aucun moment qu'il fait parti de ce monde là. Ses parents meurent lorsqu'il n'a que onze ans avant de pouvoir lui expliquer ce qu'est son héritage génétique et il est adopté par une tante lointaine qui habite en Serbie. Sa première transformation il la vit vers l'âge de 18 ans (à cause du sortilège) avec elle, qui n'est pas une garou mais qui lui explique ce qu'il est. A 20 ans (2013) il quitte sa tante pour émigrer aux Etats-Unis où il a entendu que les CESS vivaient au grand jour en tant que citoyen. Il n'arrive à Shreveport que trois ans plus tard.

Ce n'est qu'une ébauche et quelques éléments risquent de changer mais j'aimerais que ce soit éventuellement un ami d'enfance (qu'il ne savait pas garou et qu'il croise par hasard à Shreveport) qui lui parle du pard. Mais dans la mesure où mon personnage a principalement grandi en Ecosse et en Serbie, ça ne sera peut-être pas possible et donc peut-être qu'il sera approché par un membre du pard qui lui demandera de se présenter au Nimir-Raj? Je ne sais pas, je cherche encore.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nouvel arrivant dans la ville?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel arrivant dans la ville?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guide du Nouvel arrivant
» un loups dans la ville ainsi que des pirates et un chasseur sans m'oubliez moi ainsi que les civils...
» « Une femme de rêve dans une ville de rêves. »
» Promenade en ville ( libre ) suite
» La ville c'est comme la jungle, avec les gens en plus. [James Lear]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-