AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 késtions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


késtions Empty
MessageSujet: késtions   késtions Icon_minitime22/10/2015, 18:18

Hello.

Je tiens à m'excuser tout d'abord pour l'inertie apparente dont j'ai fait preuve durant ma toute première semaine. Contrairement à ce que j'ai pu laisser croire, je réfléchissais activement à une idée de personnage sympathique. Puis j'ai aussi été ralentie par maintes obligations, dont des examens. Bref, malife.

Maintenant me voici avec deux petites interrogations en poche.

La première étant de savoir si, comme indiqué dans un topic de la présente section, négocier un vampire âgé de plus de 300 ans était toujours en vigueur, considérant que je veuille occuper le poste de primogène au sein de l'Essaim ?

La seconde, c'est simplement de connaitre les joueurs (voire les scénarios aussi) étant présentement à ce poste, puisqu'il me semble que la liste n'est pas à jour (à moins que je me fourvoie  et que j'ai mal fait mes recherches ?). Il s'agit seulement de vérifier leur pouvoir, de sorte que je puisse répondre à l'exigence de capacité unique.

Je vais sûrement revenir vous embêter avec de plus amples questions lorsque j'aurai commencé à rédiger sérieusement une fiche.
Pour l'instant ce sera tout. Merci beaucoup pour la lecture et l'aide conférée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
késtions Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
késtions Empty
MessageSujet: Re: késtions   késtions Icon_minitime22/10/2015, 18:42

Coucou

alors je pense que oui tu peux négocier l'âge pour un poste important comme Primogène (conseiller) avec le staf. Après c'est à voir avec eux évidemment.

Pour la liste, sache qu'il y a peu de Conseillers joués. En ayant joué une avant de changer de personnage, je sais qu'ils sont peu nombreux. De mémoire du moins.
La liste se trouve ici Et je peux te dire que Yulia n'existe plus vu que c'était ma vampire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


késtions Empty
MessageSujet: Re: késtions   késtions Icon_minitime24/10/2015, 00:25

Merci pour tes réponses.
Effectivement, j'avais bien remarqué que la liste comportait quelques noms disparus.
Quant à l'exception, je vais attendre l'intervention d'un admin pour voir ce qu'il en est.

Serait-ce possible au passage de modifier mon pseudonyme pour Cassius Vassili, s'il vous plaît ?
En vous remerciant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
késtions Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
késtions Empty
MessageSujet: Re: késtions   késtions Icon_minitime24/10/2015, 10:04

Je t'en prie.
En général ils disent oui pour l'âge. Évidemment en restant raisonnable.

je te conseille d'envoyer un Mp à un administrateur (Stella par exemple) pour le changement de pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



késtions Empty
MessageSujet: Re: késtions   késtions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

késtions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-