AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Please me - Lyssandre Feuerhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Please me - Lyssandre Feuerhart Empty
MessageSujet: Please me - Lyssandre Feuerhart   Please me - Lyssandre Feuerhart Icon_minitime15/9/2015, 11:38

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 3 décembre 1527 ; AGE 388 ans réel / la vingtaine en âge physique ; ORIGINES russe allemand; CAMP suit le Conseil ; NOM DU SIRE Mikail Fredriksen ; DATE DE L'ETREINTE 358 ans en arrière très exactement ; STATUT Exécuteur ; DISCIPLINE ☞ cauchemar rang 4 ; ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATION le District METIER nouvel exécuteur et bras droit du maître de la ville. A quelques parts dans le trafic du sang des Corleone et s'adonne à son petit plaisir coupable, de scientifique fou dans un laboratoire tenu secret; CLASSE SOCIALE aisé ; UN MARQUE ? plusieurs, avec qui il a des relations plus ou moins saines; ETIQUETTE véritable caméléon, Lyssandre est le genre de personne à fonctionner au cas par cas. Cependant, son regard lointain d'Homme ayant vu trop de chose et sa manie de paraître toujours savoir si vous disez ou pas la vérité ne font pas de lui une compagnie très recherchée. On l'appréciera à petite dose et on le craindra chez les vampires, seule "caste" où il se sente parfaitement à l'aise. Malgré tout, son nom et son âge avancé fait de lui une figure incontournable de la société vampirique, sans parler de son carnet d'adresse ni de son travail. On a plutôt intérêt à s'en faire un ami, et à le courtiser. Et il ne cache pas son plaisir de se faire de temps à autre lécher les bottes.

Dark as night and sweet as sin.

Lyssandre Feuerhart
Feat Andej Pejic



✤ Traits de caractères Il y a mille et une manières de te décrire, Lyssandre, lys sauvage transformé en cendre des décennies de cela. Il y a mille et un mots, mille et un maux, mille et un ragots qui te collent à la peau. Les gens et leur haine… Tu t’en fiches éperdument. Tu ne les comprends pas, ils ne te comprennent pas… Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Non ?

Toutes ces personnes qui te regardent à travers la vitrine qu’est ton corps, tu vois bien qu’elles sont troublées. Elles ne saisissent pas, elles ne veulent pas intégrer la notion même de beauté, cette leçon que tu offres à chacun et chacune, marquée dans ta chair. C’est le Beau, l’Elégant, le Sublime mais surtout le Grotesque que tu recherches dans ta clique étrange et inquiétante t’entourant telles des papillons attirés par la flamme bleue de tes yeux. Il faut dire que tu sais y faire, quand tu le veux, bien évidemment – et tu le veux si peu – avec la psyché des autres. Les entraîner à adopter le cheminement que tu as choisi pour eux, telle est ta spécialité. Cependant, le contrefoutisme cultivé avec passion à l’encontre de ton image sociale te joue parfois bien des tours. Ca te surprend ces réactions, ces paroles, ces gestes. Ca bouscule ces sentiments que tu ne montres que rarement, cachés sous un sourire mi ange mi démon. Mais tu aimes cela, être surpris. Tu aimes cela, cette sensation de nouveau, d’exclusivité qui te sortent de ta torpeur mortifère. Tu te dissèques alors comme tu dissèques tes sujets de laboratoire dès le manteau noir de la nuit bien ancré sur les épaules de la lune.

Il n’y a que peu de choses qui te passionnent. On peut les compter sur les doigts d’une main. Ta fascination pour la torture, celle pour la science et enfin celle pour la collection d’êtres rares et pervers. Tu baignes avec volupté dans cette mer de violence quotidienne te rappelant ta rééducation, ta seconde naissance –si l’on peut appeler cela comme ça. Il y a des gens qui, voyant un nid d’oisillons par terre, le remettraient sur son arbre. Toi, tu écraserais les oisillons, juste ce qu’il faut pour les faire souffrir le plus longtemps possible sans les tuer. Puis tu les observerais vivre avec ces corps ratatinés crées par tes soins, tu étudierais leurs malformations et leur survie jusqu’à ce que tu les tues par ennui. C’est cela que tu es, Lyssandre, sans pitié, froid, cruel, pervers, méticuleux, et absolument sûr de ton droit.

La société, même si tu aimerais lui pisser dessus, t’amuse assez pour que tu respectes les codes qu’elle impose. Ton intelligence exacerbée te pousse à tout analyser, cependant,  t’empêchant de profiter pleinement de tes relations, que ce soit dans le cadre de ton travail ou dans celui de ta vie personnelle. Il te reste des gens que tu appelles « amis », certes, mais cela ne veut pas dire que tu irais leur confier tes petits secrets, ni partager avec eux la moitié du quart de tes connaissances.

Car tu es cachotier. Tu n’aimes pas te dévoiler entièrement, gardant un soupçon de mystère afin de pousser les autres à vouloir en savoir plus à ton sujet. Cette fascination que tu sens chez eux, tu adores ça. Etre le centre de l’attention générale, le sujet des conversations, susciter ne serait-ce que pendant un bref instant un sentiment dans le cœur des gens…. Oui, tu adores cela. Lire dans leurs yeux ce mélange de crainte, d’admiration et de dégoût. C’est ton passe-temps préféré.
✤ Occupation nocturne Ton occupation nocturne principale est ton travail, que tu exécutes proprement sans laisser de trace. Tu as pour habitude de dire qu’une exécution réussie est une exécution où la cible ne s’est aperçue de rien. Bien évidemment, tu aurais aimé entendre les cris de douleur, les supplications et tout le reste, mais tu sais rester professionnel, et surtout obéir. Tu as été formé pour être un Justikar, la moindre demande de tes supérieurs prend des airs d’ordre.

Cela ne t’empêche pas de torturer, mais ça arrive si rarement… A ton plus grand désespoir.

Heureusement que tu peux compter sur ton « petit plaisir coupable », comme tu le nommes, tes expérimentations très peu orthodoxes menées sur des sujets très peu volontaires. De toute façon, tu ne leur as pas demandé leur avis et tu ne comptes toujours pas le faire. Ils ne sont rassemblés dans ton laboratoire que pour les qualités particulière de leur corps, et – bien évidemment – pour ton bon plaisir. Tu disposes d’eux comme de rats, des cobayes qui une fois leur utilité passée, sont jetés dans le puits sans fond des oubliettes, leur mémoire effacée. Ne reste comme preuve de leur supplice ce regard voilé, ces mots coincés dans leur gosier, refusant de sortir à la lumière du jour. Ce chapitre de leur vie composé de pages blanches.
✤ Manies, habitudes & goûts Que feriez-vous d’un homme maltraitant sa femme ? D’un ancien SS fier de ses actes? D’un violeur récidiviste ? D’un serial killer se cachant habillement parmi la foule ? D’un détraqué sexuel ou psychique ? D’un pédophile ?  Vous les tueriez au fusil à pompe, un par un, rangés en file indienne. Vous leur cracheriez votre dégoût au visage. Lyssandre, non. Lyssandre, lui, s’amuse à les collectionner. Il les rassemble sous sa coupe, leur chuchote tendrement des conseils à l’oreille. Comment ne pas se faire prendre, comment faire disparaître un corps, les avantages et les inconvénients des meurtres au couteau. Lyssandre, il a une magnifique collection de papillons multicolores. C’est comme cela qu’il voit ces hommes et ces femmes atteint de démence. Ce ne sont rien de plus que des sujets de laboratoire qu’il étiquette, dissèque et analyse, qu’il met dans des bouteilles remplie de formol, qu’il épingle pour les exposer en vitrine. C’est son musée, son parc d’attraction, son palais mental. Chaque pièce est réservée à un cas. Un immense hôtel plus glauque encore que celui de Shining et de Psychose réunis.

Mais dès que les vilains font preuve de mansuétude, Lyssandre s’en détourne. La pitié, l’amour… Lyssandre ne supporte pas les faibles.

✤ Discipline Décrivez vos pouvoirs (voir la liste des disciplines) et votre contrôle de vos pouvoirs. Pour les maîtres vampires n'oubliez pas de préciser quel animal vous pouvez appeler. 150 mots minimum.
✤ Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question. 150 mots minimum.
✤ Signes particuliers Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est. Facultatif.

Prélude
CHOIX DANTESQUE PV P'TI NOM Lawerance RUMEURS J'aime la barbe à papa #WhoCares SESAME Les malheureux peuvent se résigner mais les coupables ne connaissent aucune paix. les angoisses du remord empoisonnent la volupté que parfois l'on trouve en s'abandonnant à l'excès du chagrin.  LE VENT D'EST Par Laughlin. Remerciez-là... Ou pas xD DECLARATION J'aime beaucoup le design très classe et très dark. Et le contexte - plutôt difficile à prendre en main, je l'avoue - si foisonnant... J'espère être au niveau !  TROMBINE Andrej Pejic.



Dernière édition par Lyssandre Feuerhart le 16/9/2015, 21:04, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Please me - Lyssandre Feuerhart Empty
MessageSujet: Re: Please me - Lyssandre Feuerhart   Please me - Lyssandre Feuerhart Icon_minitime15/9/2015, 11:38

Ticket for Pandemonium
En quelques mots explique-nous comment tu as débarqué ici, du point de vue du personnage, aborde ça comme un rp, explique-nous un peu pourquoi il est ici, depuis combien de temps, ce qu'il pense de la ville et de ce qu'il s'y passe. 300 mots minimum

A l’instar de l’androgyne, jamais tout à fait mâle et pas vraiment femelle.

Une histoire de dingue


Lyssandre, un lys de cendre. Tu es revenu d’entre les morts, revenu d’entre les cuisses stériles de Morte Amour. Elle t’a infligé tant et tant d’étreintes de son corps de pute en putréfaction que ton esprit n’est plus ce qu’il était. Tu es pire que la peste. Plus collant que la toile d’une araignée. Meilleur limier qu’un chien en rut. Tu es ce qu’on appelles un bulldozer gracile. Fin – quasi maigre – à la recherche d’une trace à suivre, toujours en piste, toujours fuyant quelque chose d’innommable. Mais surtout, fidèle.

Mikail. Ah, Mikail. Ton commencement et ta fin. A son sujet, tu parles peu. Il y a dans tes silences toutes les vérités du monde sur le lien si particulier qui t’unit à lui. Plus de 300 ans, déjà. A votre 400ème anniversaire, que lui offriras-tu ? Peut-être la tête d’un condamné de plus, proprement exécuté, le sang déjà coagulé. Il te regardera avec ces yeux trop vieux ayant trop vécu, avec cette étincelle de fierté et de soulagement que tu adores lires dans ces sages prunelles. 300 ans, déjà. 300 ans d’une vie passée sur les routes, à suivre de loin le périple de Mikail. Mais tu as vécu par toi-même, tu as goûté les joies et les peines de ta seconde naissance avec délectation. Dix ans à apprendre du vampire le plus humain que tu connaisses, dix ans à observer cet être qui te fascine. Tu n’as pas perdu cet attachement quelque peu infantile à son égard, cette crainte/respect/amour mélangés. Il accepte ce maelstrom de sentiments tel un véritable Sire. Tu lui en es gré.

Ta nation est aussi blanche que tes cheveux d’argent. Sa langue est aussi rugueuse que le cuir vieilli de tes bottes. Son alcool réputé l’un des plus forts. La Russie. Pays aux milles visages, patrie des premiers vampires, la source de votre Histoire. C’est là-bas que tu es né, c’est là-bas que tu es mort. Une mère française à la voix d’ange et un père dont tu ne te souviens même plus le visage. Insignifiant.

De ta vie d’humain ne te restent que des souvenirs en noir et blanc, des mouvements lents et des voix diffuses. C’est une station de radio mal réglée aux voix déformée par les mauvaises ondes.

Ta réelle existence est celle qui est désormais tienne, Etre de nuit. Le monstre gratte à ta porte et tu le laisses parfois rôder aux limites de ta conscience. Toujours en laisse, de peur de retourner dans les bras putrides de Morte Amour. Tu t’autorises de petits plaisirs coupables, comme un pied de nez à toute cette éducation soignée qui t’a été donnée. Non, ordonnée. Le sang des vierges est un doux nectar dont tu ne peux plus te passer. La jeunesse de ces corps alanguis contre le tien, la douceur de leur peau et le parfum de fleurs sauvages, territoire intact. Parfait.

Et pourtant, tu es là, assis dans l’ombre de ton géniteur. Et pourtant, le Conseil est ton quotidien. Et pourtant, tu ne comptes pas laisser ta place aussi facilement. Et pourtant, tu assures à la communauté vampirique cette sécurité si fragile, cette paix incertaine comme un nouveau né prématuré. Et pourtant, tu es la main toujours en action.

En bref.

Là on veut un résumé avec des dates très bref, une mini chrono si vous préférez avec les évènements les plus marquants de la vie de votre personnage. Interdiction de faire long ! C'est un résumé bordelinou ! 200 mots maxi !


Dernière édition par Lyssandre Feuerhart le 24/9/2015, 16:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Please me - Lyssandre Feuerhart Empty
MessageSujet: Re: Please me - Lyssandre Feuerhart   Please me - Lyssandre Feuerhart Icon_minitime15/9/2015, 11:52

aaaaah, Only lovers left alive love01
bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
Please me - Lyssandre Feuerhart Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
Please me - Lyssandre Feuerhart Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Please me - Lyssandre Feuerhart Empty
MessageSujet: Re: Please me - Lyssandre Feuerhart   Please me - Lyssandre Feuerhart Icon_minitime15/9/2015, 13:27

Un Lyssandre. Mais c'est trop cool. Welcome et la moindre question t'hésites pas. A bientôt en jeu j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Please me - Lyssandre Feuerhart Empty
MessageSujet: Re: Please me - Lyssandre Feuerhart   Please me - Lyssandre Feuerhart Icon_minitime15/9/2015, 13:48

Ira Aliyev a écrit:
aaaaah, Only lovers left alive love01
bienvenue à toi !
J'ai sûrement la bigle parce que je repère pas, mais OWIIII. :63:
Bienvenue parmi nous ! Ça fait plaisir de voir ce prédéf tenté. Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Please me - Lyssandre Feuerhart Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Please me - Lyssandre Feuerhart Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Please me - Lyssandre Feuerhart Empty
MessageSujet: Re: Please me - Lyssandre Feuerhart   Please me - Lyssandre Feuerhart Icon_minitime15/9/2015, 13:58

Moi non plus.
Mais ce mystère me tue, qui es-tu donc?
En tout cas bienvenue parmi nous!
Très bon choix de pv, comme dit Jürgen, si tu as des questions n'hésite surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow D. Havenford
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR

Please me - Lyssandre Feuerhart Jj1m2o
Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.
Please me - Lyssandre Feuerhart JBn8a

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes

Please me - Lyssandre Feuerhart Tumblr_njpuo7ZvaN1tk8rgio5_250
Help, I'm alive.

Please me - Lyssandre Feuerhart Tumblr_o0m0sqFNez1qf8jkho2_250
SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Please me - Lyssandre Feuerhart Empty
MessageSujet: Re: Please me - Lyssandre Feuerhart   Please me - Lyssandre Feuerhart Icon_minitime15/9/2015, 15:18

Bienvenue sur DMTH ! :63:

Je plussoie Jürgen, c'est un bon choix de PV ! Bon courage pour ta fiche ! heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Please me - Lyssandre Feuerhart Empty
MessageSujet: Re: Please me - Lyssandre Feuerhart   Please me - Lyssandre Feuerhart Icon_minitime15/9/2015, 17:47

hello à tous, merci encore de votre accueil ^^
Et oui, il y avait un gif de "only lovers left alive" mais sur la fiche lambda, que j'ai remplacé par autre chose ^^

Lucian>j'ai graaave hésité entre ton petit prédef d'avocat et Lyssandre. Du coup, si je reste, j'aimerais bien le tenté aussi... (gros yeux du chat botté)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Please me - Lyssandre Feuerhart Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Please me - Lyssandre Feuerhart Empty
MessageSujet: Re: Please me - Lyssandre Feuerhart   Please me - Lyssandre Feuerhart Icon_minitime15/9/2015, 17:48

Bienvenue et courage avec ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
 
Léandre Adhemar
 
And the night, i see them glow

SIGNALEMENT : Tordue, séductrice, violente, et croyante
HABILITIES : Mage du feu, prêtresse rouge pour la Tenebrae
OFFICE : Assistante sociale et membre importante de la tenebrae
SERENADE : Firestarter - Prodigy

Please me - Lyssandre Feuerhart Tumblr_inline_mud90u2xkk1r17890
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Dactilophobiac, Mo.
MISSIVES : 234
ACTE DE PROPRIETE : arwene avt

 
Léandre Adhemar
Do you want to play with the devil?


Please me - Lyssandre Feuerhart Empty
MessageSujet: Re: Please me - Lyssandre Feuerhart   Please me - Lyssandre Feuerhart Icon_minitime15/9/2015, 18:00

Bienvenue Lyssandre!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Please me - Lyssandre Feuerhart Empty
MessageSujet: Re: Please me - Lyssandre Feuerhart   Please me - Lyssandre Feuerhart Icon_minitime15/9/2015, 18:20

merci à vous deux^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
Please me - Lyssandre Feuerhart Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
Please me - Lyssandre Feuerhart Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Please me - Lyssandre Feuerhart Empty
MessageSujet: Re: Please me - Lyssandre Feuerhart   Please me - Lyssandre Feuerhart Icon_minitime15/9/2015, 18:33

Oh au passage. Je crois qu'un résumé à propos de l'intrigue des vampires sera pas de trop. Tu peux m'envoyer un mp comme ça je me rappellerai de te l'envoyer. Non parce que je fais mille choses à la fois et j'ai des trucs qui restent sur le côté. hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Please me - Lyssandre Feuerhart Empty
MessageSujet: Re: Please me - Lyssandre Feuerhart   Please me - Lyssandre Feuerhart Icon_minitime15/9/2015, 18:33

alriiight -
Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn Galloway
 
HELL COME HERE

Please me - Lyssandre Feuerhart Tumblr_mttxcr2FPt1sjhak7o1_500

SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Please me - Lyssandre Feuerhart Tumblr_mbsekcveK31rqt9zko1_500
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Please me - Lyssandre Feuerhart Empty
MessageSujet: Re: Please me - Lyssandre Feuerhart   Please me - Lyssandre Feuerhart Icon_minitime15/9/2015, 18:54

Aaaaaaanw, mais cet avataaaaaar, c'est celui que j'avais quand je jouais mon Toreador ! giiih In love bouya

Bienvenue à toi charmant inconnu, je t'adore d'office, excellent choix de vava ! *3*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Please me - Lyssandre Feuerhart Empty
MessageSujet: Re: Please me - Lyssandre Feuerhart   Please me - Lyssandre Feuerhart Icon_minitime15/9/2015, 19:00

Pleaase me, Teaase me, No one needs to know ! rnr
Bienvenue par ici :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Please me - Lyssandre Feuerhart Empty
MessageSujet: Re: Please me - Lyssandre Feuerhart   Please me - Lyssandre Feuerhart Icon_minitime15/9/2015, 22:01

Oh les jolis cheveux :63:

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! superman disco
En cas de besoin, tu peux poser des questions, mais je pense que tu commences à le savoir golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Please me - Lyssandre Feuerhart Empty
MessageSujet: Re: Please me - Lyssandre Feuerhart   Please me - Lyssandre Feuerhart Icon_minitime16/9/2015, 20:58

oui, mais merci de proposer^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Maya Blackburn
 
HELL COME HERE

OFFICE : Officiellement serveuse au Jazz Baby, officieusement tueuse à gage
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cya
MISSIVES : 206
ACTE DE PROPRIETE : babine/solosand

 
Maya Blackburn
Do you want to play with the devil?


Please me - Lyssandre Feuerhart Empty
MessageSujet: Re: Please me - Lyssandre Feuerhart   Please me - Lyssandre Feuerhart Icon_minitime17/9/2015, 23:29

Oh chouette PV ! Bienvenue, hâte de te voir validé ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
Please me - Lyssandre Feuerhart Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

Please me - Lyssandre Feuerhart Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Please me - Lyssandre Feuerhart Empty
MessageSujet: Re: Please me - Lyssandre Feuerhart   Please me - Lyssandre Feuerhart Icon_minitime18/9/2015, 12:28

Franchement, moi j'dis, la classe.
Super choix de pv et de tronche.
Jspr que tu nous feras de petites merveilles avec ce perso !
Courage pour la fichette et bienvenue. :grey:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Please me - Lyssandre Feuerhart Empty
MessageSujet: Re: Please me - Lyssandre Feuerhart   Please me - Lyssandre Feuerhart Icon_minitime18/9/2015, 12:32

J'espère bien tout déchirer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Please me - Lyssandre Feuerhart Empty
MessageSujet: Re: Please me - Lyssandre Feuerhart   Please me - Lyssandre Feuerhart Icon_minitime3/10/2015, 19:45

Hello !

Le délai permis pour faire ta fiche est terminé. Si tu as besoin de plus, n'hésites pas à demander. Pour l'instant, je la mets dans celles en danger.

:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Please me - Lyssandre Feuerhart Empty
MessageSujet: Re: Please me - Lyssandre Feuerhart   Please me - Lyssandre Feuerhart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Please me - Lyssandre Feuerhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-