AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Léandre Adhemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Léandre Adhemar
 
And the night, i see them glow

SIGNALEMENT : Tordue, séductrice, violente, et croyante
HABILITIES : Mage du feu, prêtresse rouge pour la Tenebrae
OFFICE : Assistante sociale et membre importante de la tenebrae
SERENADE : Firestarter - Prodigy

Léandre Adhemar  Tumblr_inline_mud90u2xkk1r17890
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Dactilophobiac, Mo.
MISSIVES : 234
ACTE DE PROPRIETE : arwene avt

 
Léandre Adhemar
Do you want to play with the devil?


Léandre Adhemar  Empty
MessageSujet: Léandre Adhemar    Léandre Adhemar  Icon_minitime28/8/2015, 08:04

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE Phoenix le 16 Décembre ; AGE 34 ans ; NATIONALITE Américaine ; CAMP Tenebrae ; TYPE DE MAGIE Magie rouge, mage du feu ; NOM DE VOTRE MENTOR Le grand Godric Ligheton bien sûr, mais je considère Naucisa Joardens tout aussi importante dans mon développement magique. ; DATE DE LA FIN DE VOTRE INITIATION J'ai été éduqué tard, du coup, ne me reste qu'à apprendre les langues anciennes, ce qui n'est pas tâche facile. ; CLASSIFICATION Dangereux ; STATUT Prêtresse rouge, membre influente de la Tenebrae ;ETAT CIVIL célibataire  METIER travailleuse sociale. LIEU D HABITATION à l'orée du bayou CLASSE SOCIALE pauvre ETIQUETTE"elle est cinglée", "une très bonne tenebrae bien que son travail jure avec le reste", "assez limitée par moments, très sujette aux sautes d'humeurs, je pense qu'elle est bipolaire"... "Elle vous prend, elle vous jette et c'est presque normal pour une si belle créature.", "Ne lui devez rien, ce serait assurément perdre votre liberté!"

1.2.3. Petite fille vous voit... # Darkyatt

Léandre Adhemar
Feat Rose Leslie



✤ Traits de caractères
Volcanique, et dans ce mot il y a... *soupir*, en fait je m'en fous pas mal de ce que l'on peut penser de moi, j'ai lu hein, les conneries du dessus, mais ça ne me donne même pas envie d'allumer une allumette. Je suis vraiment, quelqu'un de normal, ayant eu un passé si anormal... Tout simplement. Je suis pas un archétype, pas un prototype non plus d'ailleurs. A quoi on pouvait s'attendre comme genre de personne, avec une enfant qui a été violé et attouché sexuellement toute son enfance!! Me dites pas rédemption ou autres conneries du même type, au final, je suis peut être légèrement folle, mais c'est ma folie qui m'a permise de rester en vie. J'ai pas de listes de qualités et de défauts, j'ai juste ce que je suis, j'aime pas les hommes mais je suis séductrice et chasseuse dans l'âme, j'aime pas la vie et pourtant je bosse dans le social. En fait, un mot, contradiction.

✤ Occupation diurne
Au grand désarroi de ma famille magique, je suis assistante sociale. ça c'est mon métier typiquement pour garder mon humanité, ça me permet, en un sens, de ne pas tout cramer sur mon passage. Et dans l'autre sens, de trouver les pêcheurs à punir. Je suis aussi prêtresse au sein de la Tenebrae, j'officie pour que mes croyances profondes, c'est à dire, celles envers les grands dieux des temps anciens, touchent d'autres sorciers désireux de ne pas être esclaves de leur magie. Dans les deux cas, je suis en paix avec les deux domaines. Je ne peux pas faire réellement ce que l'on appelle le bien, trop de folie en moi, je fais le bien pour la Tenebrae, et c'est primordial dans le monde qui nous entoure! Et je me suis dirigée vers le social parce que je suis moi même, un sacré cas. *rires* Bref, voilà, j'ai de quoi occuper mes journées, et la nuit je prie mes dieux, et invoque les flammes de la salvatrice rédemption pour sauver les âmes.

✤ Magie utilisée
Je suis mage du feu, je peux le créer mais j'ai du mal à me servir d'un feu déjà en place. Aussi étrange que cela puisse vous paraître. ça vient de l'apprentissage tardif de mes capacités, j'ai pas été élevé comme la bonne petite sorcière, parce que mon entourage avait d'autres culs à fouetter. Le feu finalement purifie mon esprit et pas que, je pense que le feu purifie chacun d'entre nous sur Terre, le feu est le Dieu qui nous guide et nous aide. Je vois entre les flammes de la rédemption, les affres d'un futur sulfureux et destructeur! Mes prophéties sont certaines, le monde va sombrer dans un violent chaos, et seuls les anciens Dieux pourront nous sauver, je suis le passage vers la Terre pour eux. La Tenebrae m'a accueillie en son sein et je suis telle que je suis, grâce à elle, j'ai pu développer mes pouvoirs et comprendre que ma magie n'était pas un vice, mais la réponse à une question divine.

✤ Convictions
Je n'ai pas d'avis précis sur la question, la corruption a atteint un point de non retour sur la Terre, et l'être humain ainsi que d'autres créatures, pourrissent la terre d'accueil qu'est la Planète Bleue. Je suis le messager suprême de cette destruction à venir, et le compte à rebours à déjà commencé... fuyez si vous le souhaitez, mais l'échappatoire, n'existe que par le Feu sacré, par la divine lumière des Dieux anciens. Que nous nous révélions tous, aux yeux des autres, ne changera pas la donne, ni améliorera la situation, l'humanité n'est pas elle, qui nous sauvera. Seules les flammes sacrées, celles là même des anciens Dieux, peuvent nous sauver, tous là... toutes âmes en perdition, vous serez sanctifiés dans le Feu sacré. Ma mission sur cette Terre, est telle, je suis là pour empêcher le mal de dévorer un peu plus les âmes en peine, la perversion ne vous sauvera pas de vos doutes. Je vous sauverais tous.

Prélude
CHOIX DANTESQUE PV P'TI NOM Dactilophobiac ou Mo. RUMEURS je reviens après quelques mois d'absence!  SESAME Validé par Iza LE VENT D'EST il y a for for for longtemps DECLARATION j'y reviendrais pas si c'était à chier TROMBINE Rose Leslie



Dernière édition par Léandre Adhemar le 3/9/2015, 17:15, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Léandre Adhemar
 
And the night, i see them glow

SIGNALEMENT : Tordue, séductrice, violente, et croyante
HABILITIES : Mage du feu, prêtresse rouge pour la Tenebrae
OFFICE : Assistante sociale et membre importante de la tenebrae
SERENADE : Firestarter - Prodigy

Léandre Adhemar  Tumblr_inline_mud90u2xkk1r17890
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Dactilophobiac, Mo.
MISSIVES : 234
ACTE DE PROPRIETE : arwene avt

 
Léandre Adhemar
Do you want to play with the devil?


Léandre Adhemar  Empty
MessageSujet: Re: Léandre Adhemar    Léandre Adhemar  Icon_minitime28/8/2015, 08:05

Ticket for Pandemonium
J'ai froid. Mais je sais que ce qui va suivre n'aura rien à voir avec l'avant lui.

J'attends là, nue comme un ver, j'attends qu'elles ne reviennent. Pas de sexualité débridée, rien de tout ça, juste cette nudité dérangeante. Soit disant que j'ai besoin d'un bain, de prendre soin de moi. Mais je ne sais pas ce que tout ça veut dire en fait. Je suis silencieuse, craintive et je regarde un peu partout à la fois, sans pourtant vraiment voir. J'ai essayé de le séduire maladroitement, mais il n'a pas réagit, c'est la première fois, qu'on me résiste. Les hommes sont tous des porcs pourtant, un carré de peau nue, et ils oublient leurs serments! Les hommes sont des porcs, mais pas lui.

Je ne sais pas pourquoi je l'ai cru, son discours était différent, il savait de quoi il parlait en nommant mes pouvoirs, il a réussit à m'avoir peut être. Je peux pas m'empêcher de ne pas avoir confiance, l'être humain est un chien galeux.Je me laisse peigner, je me laisse doucher, ce n'est trois paires d'yeux féminins qui vont me faire baisser les yeux, me faire peur. On m'a retiré la pudeur en même temps que l'innocence, il y a déjà bien longtemps! J'enfile une robe, et par habitude, je ne mets pas de sous vêtements. Je me regarde dans le miroir de cette salle de bain bourgeoise. C'est une autre, j'ai l'impression de voir une autre que moi, la cascade rougeoyante sur mes épaules est disciplinée, à peine humide, et encadre un visage pâle... Des tâches de rousseur parsemées ici et là, et des marques à peine visible d'un passé trop malsain.

Je suis à Shevreport, en Louisiane, dans la vieille demeure victorienne de ce certain Godric Ligheton. J'ai 19 ans, mais on dirait que j'en fait 27, la fatigue a tiraillé mes traits pourtant si doux. Ma main caresse l'opale de mon propre visage, effleurant mes lèvres carmins, j'ai tué un homme ce soir. J'ai tailladé sa chair alors qu'il me baisait, et je jouis en l'entendant hurlé de panique et de douleur, lorsqu'il périssait dans mes propres flammes. Et je suis maintenant là, la poupée assassine d'un homme, d'un homme qui n'a pas tenté de m'avilir, mais au contraire de m'élever au rend de déesse du feu.

Je suis Léandre Adhemar, et je suis prête à recevoir le cadeau divin, qui m'est offert des anciens Dieux.

4.5.6. Son couteau elle aiguise...# Darkyatt

Feu Folle Est



La chaise traîne sur le sol, ce bruit de métal n'est pas ce qu'il y a de plus terrifiant dans la scène qui se joue. Bien au contraire, ça a un côté prémisses du salace, comme je l'appelle. Les liens de mes poignets sont trop serrés, je sens la peau brûler sous les liens, mais je ne vais pas demander à ce que l'on me libère, bien au contraire. Sa langue dégueulasse, grosse limace adipeuse glisse dans mon oreille, c'est limite écœurant autant de bave et de chair humaine dans un seul et même endroit. Sans crier gare, il m'attrape à la gorge et serre, me faisant suffoquer. Il m'insulte, me traite de petite pute, il adore ça, il aime m'humilier, me mettre plus bas que terre. Les premières fois, il me faisait lécher sa semence à même le sol après avoir éjaculé de partout sur moi. Et son pied appuyait lourdement sur ma tête pour que je n'oublie rien. Je le mérite et j'en redemande, je sais que je suis une enfant du malin, ils me punissent tous parce que je suis la descendante de Satan lui même. On me corrigeait déjà à mon plus jeune âge, personne n'était là pour me protéger, la protection n'existe que dans les contes et la vie, n'est pas une histoire que l'on raconte aux enfants.

Mon corps entier est recouvert d'ecchymoses bleuâtres, je suis toute seule en train de me rhabiller. Mon corps est rompu par le mal, j'ai chaud encore, et la violence perverse de ces actes, n'a pas calmé en moi la fureur. Ce soir là, je sais que je vais encore tuer, parce que le Malin le demande, et l'homme criera comme un fou, dévoré par les flammes que j'aurais créé pour lui. Je suis le passage entre l'Enfer et la Terre, je suis une valeur moindre pour la Terre et on me le rappelle souvent pour ne pas oublier où est ma place. Ce soir là, je l'ai saigné, avec le tesson d'une bouteille, pour calmer mes nerfs et j'y ai mit le feu, et l'autre homme, plus vieux a regardé de l'autre côté de la ruelle. Je me suis approchée de lui, le corps courbé, pour accepter sa punition, je lui ai tendu le verre plein de sang pour qu'il me marque à mon tour. Mais il a refusé, il m'a emmené ailleurs, il m'a parlé de mon pouvoir. Il m'a emmené chez lui, mais il ne m'a pas touché une seule fois, enfin si, il a effleuré ma main pour me dire à quel point je serais précieuse. Il a parlé des Dieux, a évincé Satan et sa troupe des Enfers de moi, il a ouvert mes yeux et mon cœur... Grâce à lui, je vois, grâce aux Dieux anciens je suis.


En bref.

1. 16 Décembre 1982 : Naissance dans une famille pauvre de Phoenix.
2. 14 Avril 1995 : départ de Mme Adhemar du domicile familial pour raison inconnue.
3. 24 Mai 1995 : Début des viols perpétrés sur Léandre par son Père et son oncle.
4. 30 Janvier 1998 : Départ du domicile de Léandre à ses 16 ans, début de prostitution.
5. Courant Février 2001 : Léandre rencontre Godric Ligheton en Louisiane, elle s'installe à Shevreport sous la coupole de la Tenebrae.
6. Août 2011 :Fin de l'apprentissage de base de Léandre, elle fait ses débuts de Prêtresse rouge au sein de la secte, elle a alors 29 ans.


Dernière édition par Léandre Adhemar le 1/9/2015, 17:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Léandre Adhemar  Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Léandre Adhemar  Empty
MessageSujet: Re: Léandre Adhemar    Léandre Adhemar  Icon_minitime28/8/2015, 08:12

re bienvenue jolie rousse :13:

Et courage avec ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja Njörd-Völsunga
 
Léandre Adhemar  Tumblr_npr4bcFnVt1uy5yfdo1_540
DEVIL INSIDE ME

SIGNALEMENT : la voleuse de corps, le monstre sur le seuil des ténèbres, le cauchemar au visage d'ange.
HABILITIES : Télépathie à double sens ; absortion des cauchemars ; lecture d'âme ; création d'illusions ; magie noire.
OFFICE : gère une petite troupe d'accrobate et des réunions occules au sous-sol de sa boutique
SERENADE : Tiamat - Judas Christ

Léandre Adhemar  Tumblr_n9apscuEPp1rv5indo1_500
SOMBRES SACRILEGES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 945
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

 
Freyja Njörd-Völsunga
BIG BAD BOSS ✥ la garce du nord


Léandre Adhemar  Empty
MessageSujet: Re: Léandre Adhemar    Léandre Adhemar  Icon_minitime28/8/2015, 08:14

Super choix de pv! coucou
N'hésite surtout pas à te manifester si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Léandre Adhemar  Empty
MessageSujet: Re: Léandre Adhemar    Léandre Adhemar  Icon_minitime28/8/2015, 10:04

Oh, Rose Lesliiiiie :salepevers:
Re-bienvenue, donc, et bonne rédaction de fiche - je valide à fond ce choix de prédéf, Léandre a vachement de potentiel, surtout maintenant. Qui étais-tu avant ta pause ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Léandre Adhemar  Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Léandre Adhemar  Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Léandre Adhemar  Empty
MessageSujet: Re: Léandre Adhemar    Léandre Adhemar  Icon_minitime28/8/2015, 11:02

You know nothing, Vinz Snow. :mono: /maggle
Re-bienvenue parmi nous jolie rousse !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Léandre Adhemar  Empty
MessageSujet: Re: Léandre Adhemar    Léandre Adhemar  Icon_minitime28/8/2015, 12:05

Mais putain XDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Léandre Adhemar  Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Léandre Adhemar  Empty
MessageSujet: Re: Léandre Adhemar    Léandre Adhemar  Icon_minitime28/8/2015, 12:27

Mdr Bill j'ai pensé à la réplique et bam je la lis dans ton post XD

Bref Re bienvenue jeune demoiselle !!

Bon courage pour la fiche et n’hésite pas pour les questions !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

Léandre Adhemar  Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
Léandre Adhemar  Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Léandre Adhemar  Empty
MessageSujet: Re: Léandre Adhemar    Léandre Adhemar  Icon_minitime28/8/2015, 15:17

Owiiii, cet avatar, mais il a tellement de gueule ! yeah

Et re-bienvenue par ici ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Léandre Adhemar
 
And the night, i see them glow

SIGNALEMENT : Tordue, séductrice, violente, et croyante
HABILITIES : Mage du feu, prêtresse rouge pour la Tenebrae
OFFICE : Assistante sociale et membre importante de la tenebrae
SERENADE : Firestarter - Prodigy

Léandre Adhemar  Tumblr_inline_mud90u2xkk1r17890
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Dactilophobiac, Mo.
MISSIVES : 234
ACTE DE PROPRIETE : arwene avt

 
Léandre Adhemar
Do you want to play with the devil?


Léandre Adhemar  Empty
MessageSujet: Re: Léandre Adhemar    Léandre Adhemar  Icon_minitime28/8/2015, 16:27

Roh merci les loulous d'amour!

J'étais Gia et Alice xD Il m'a fallu une pause, pour remettre ma vie en ordre! Comme tout le monde en somme xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Léandre Adhemar  Empty
MessageSujet: Re: Léandre Adhemar    Léandre Adhemar  Icon_minitime28/8/2015, 17:47

Ah okaaaaaay ! Effectivement, welcome back du coup. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Léandre Adhemar
 
And the night, i see them glow

SIGNALEMENT : Tordue, séductrice, violente, et croyante
HABILITIES : Mage du feu, prêtresse rouge pour la Tenebrae
OFFICE : Assistante sociale et membre importante de la tenebrae
SERENADE : Firestarter - Prodigy

Léandre Adhemar  Tumblr_inline_mud90u2xkk1r17890
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Dactilophobiac, Mo.
MISSIVES : 234
ACTE DE PROPRIETE : arwene avt

 
Léandre Adhemar
Do you want to play with the devil?


Léandre Adhemar  Empty
MessageSujet: Re: Léandre Adhemar    Léandre Adhemar  Icon_minitime28/8/2015, 18:48

Gracias Minou
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Léandre Adhemar  Empty
MessageSujet: Re: Léandre Adhemar    Léandre Adhemar  Icon_minitime28/8/2015, 18:53

T'as du mal à te défaire des sorcières, hein ? daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Léandre Adhemar
 
And the night, i see them glow

SIGNALEMENT : Tordue, séductrice, violente, et croyante
HABILITIES : Mage du feu, prêtresse rouge pour la Tenebrae
OFFICE : Assistante sociale et membre importante de la tenebrae
SERENADE : Firestarter - Prodigy

Léandre Adhemar  Tumblr_inline_mud90u2xkk1r17890
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Dactilophobiac, Mo.
MISSIVES : 234
ACTE DE PROPRIETE : arwene avt

 
Léandre Adhemar
Do you want to play with the devil?


Léandre Adhemar  Empty
MessageSujet: Re: Léandre Adhemar    Léandre Adhemar  Icon_minitime28/8/2015, 18:55

sorcière, Nécro, c'est ma came, que veux tu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Léandre Adhemar  Empty
MessageSujet: Re: Léandre Adhemar    Léandre Adhemar  Icon_minitime28/8/2015, 19:14

J'ai hâte de voir comment tu vas jouer celle-ci. Ça devrait pas trop te poser de problème, remarque. ^^ On essaye de voir en staff comment employer plus vivement la Tenebrae, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Léandre Adhemar
 
And the night, i see them glow

SIGNALEMENT : Tordue, séductrice, violente, et croyante
HABILITIES : Mage du feu, prêtresse rouge pour la Tenebrae
OFFICE : Assistante sociale et membre importante de la tenebrae
SERENADE : Firestarter - Prodigy

Léandre Adhemar  Tumblr_inline_mud90u2xkk1r17890
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Dactilophobiac, Mo.
MISSIVES : 234
ACTE DE PROPRIETE : arwene avt

 
Léandre Adhemar
Do you want to play with the devil?


Léandre Adhemar  Empty
MessageSujet: Re: Léandre Adhemar    Léandre Adhemar  Icon_minitime28/8/2015, 19:15

oui jouer les cinglées ne m'a jamais posé de problème loool /SBAFF

ça marche, vous me direz! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Léandre Adhemar  Empty
MessageSujet: Re: Léandre Adhemar    Léandre Adhemar  Icon_minitime28/8/2015, 19:19

Oui, naturellement, on vous mettra dans la confidence (au moins Eo et toi, si d'autres Tenebrae actifs se démarquent c'est tant mieux) de façon à coordonner un peu le tout ! En tout cas ça fait plaisir de voir que ça séduit encore de ce côté-là. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Léandre Adhemar  Empty
MessageSujet: Re: Léandre Adhemar    Léandre Adhemar  Icon_minitime28/8/2015, 21:18

Et bin te revoilà toi et tenebrae niquel en plus, bonne rédaction!
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Léandre Adhemar  Empty
MessageSujet: Re: Léandre Adhemar    Léandre Adhemar  Icon_minitime28/8/2015, 23:25

Pouet :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow D. Havenford
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR

Léandre Adhemar  Jj1m2o
Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.
Léandre Adhemar  JBn8a

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes

Léandre Adhemar  Tumblr_njpuo7ZvaN1tk8rgio5_250
Help, I'm alive.

Léandre Adhemar  Tumblr_o0m0sqFNez1qf8jkho2_250
SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Léandre Adhemar  Empty
MessageSujet: Re: Léandre Adhemar    Léandre Adhemar  Icon_minitime30/8/2015, 12:35

Re-bienvenuuue :05:

Sympathique choix de PV ! Avec Rose Leslie en plus In love
Revenir en haut Aller en bas
 
Léandre Adhemar
 
And the night, i see them glow

SIGNALEMENT : Tordue, séductrice, violente, et croyante
HABILITIES : Mage du feu, prêtresse rouge pour la Tenebrae
OFFICE : Assistante sociale et membre importante de la tenebrae
SERENADE : Firestarter - Prodigy

Léandre Adhemar  Tumblr_inline_mud90u2xkk1r17890
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Dactilophobiac, Mo.
MISSIVES : 234
ACTE DE PROPRIETE : arwene avt

 
Léandre Adhemar
Do you want to play with the devil?


Léandre Adhemar  Empty
MessageSujet: Re: Léandre Adhemar    Léandre Adhemar  Icon_minitime30/8/2015, 12:49

Pouet toi même loupiote!

Oui me revoilà, plus motivée que jamais à rp comme une dingue, c'est la rentrée des classes qui doit me donner cette pêche!

Merci les gens!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Léandre Adhemar  Empty
MessageSujet: Re: Léandre Adhemar    Léandre Adhemar  Icon_minitime30/8/2015, 16:17

Oh, cette trombine pour ce PV, moi je dis oui. pleaseuh
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Léandre Adhemar
 
And the night, i see them glow

SIGNALEMENT : Tordue, séductrice, violente, et croyante
HABILITIES : Mage du feu, prêtresse rouge pour la Tenebrae
OFFICE : Assistante sociale et membre importante de la tenebrae
SERENADE : Firestarter - Prodigy

Léandre Adhemar  Tumblr_inline_mud90u2xkk1r17890
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Dactilophobiac, Mo.
MISSIVES : 234
ACTE DE PROPRIETE : arwene avt

 
Léandre Adhemar
Do you want to play with the devil?


Léandre Adhemar  Empty
MessageSujet: Re: Léandre Adhemar    Léandre Adhemar  Icon_minitime30/8/2015, 16:29

Merci Sacré Jojo!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Léandre Adhemar  Empty
MessageSujet: Re: Léandre Adhemar    Léandre Adhemar  Icon_minitime30/8/2015, 16:37

ALIIIIIIIIICE, MON AMOUR DISPARUUUUUUE !! cry :06:

Je suis contente de te revoir dans le coin, ça fait plaisir ! :46:
Revenir en haut Aller en bas
 
Léandre Adhemar
 
And the night, i see them glow

SIGNALEMENT : Tordue, séductrice, violente, et croyante
HABILITIES : Mage du feu, prêtresse rouge pour la Tenebrae
OFFICE : Assistante sociale et membre importante de la tenebrae
SERENADE : Firestarter - Prodigy

Léandre Adhemar  Tumblr_inline_mud90u2xkk1r17890
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Dactilophobiac, Mo.
MISSIVES : 234
ACTE DE PROPRIETE : arwene avt

 
Léandre Adhemar
Do you want to play with the devil?


Léandre Adhemar  Empty
MessageSujet: Re: Léandre Adhemar    Léandre Adhemar  Icon_minitime30/8/2015, 16:42

Alice reviendra MON SULLISOULLL!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Léandre Adhemar  Empty
MessageSujet: Re: Léandre Adhemar    Léandre Adhemar  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Léandre Adhemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Attente Modération] Léandre Adhémar
» Questions à propos de Léandre <3
» TIME TO HAVE A BREAK - Alice & Léandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Registre des présentations :: Circus of the Damned-