AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sigrid + engelures (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


sigrid + engelures (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sigrid + engelures (terminée)   sigrid + engelures (terminée) - Page 2 Icon_minitime30/7/2015, 15:51

Bill, déso ça va pas être possible, l'offre était valable qu'avec Lee. coucou (ceci est une fausse allégation dégoulinant de mauvaise foi, je me fais fouetter par Bill post-opération quand tu veux.)
Vinz, j'hallucine, quel rabat-joie. Cela dit je comprends le traumatisme, on devrait renommer la malédiction le syndrome de Sigrid. dildo
Eo, alors, déjà, j'ai bien dû prendre trente secondes pour me remettre de ton statut, il est formidable. Quant aux DCs, c'est un peu comme au zoo : les bestiaux que vous êtes se sentent assez bien ici pour se reproduire, c'est bon signe. :11: Merci !
Stella, parce qu'il fait FROID dans le Nord, le concept de brûlure n'existe même pas. Merci beaucoup, j'accepte la léchouille avec joie. coucou
Jafar, eh ben tu vois, après sept bienvenue, je commençais à croire que je terminerais ma fiche sans qu'on fasse la remarque. Félicitations à toi. :11: (et merci, surtout !)
Lulu, aouuuh enfin quelqu'un d'adorable ! (oui, pour les autres, j'ai simulé, en vrai je suis qu'une mégère) Mille mercis à toi ! heart
As, aouh, Aymeline. heart Merci, j'ai tout aussi hâte de polluer ton espace vital IG, bôté. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


sigrid + engelures (terminée) - Page 2 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

sigrid + engelures (terminée) - Page 2 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
sigrid + engelures (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sigrid + engelures (terminée)   sigrid + engelures (terminée) - Page 2 Icon_minitime3/8/2015, 21:35

Sigrid Caernhilde a écrit:
(ceci est une fausse allégation dégoulinant de mauvaise foi, je me fais fouetter par Bill post-opération quand tu veux.)

Finis vite ta fiche que je dérouille mon martinet.

(ceci est un encouragement)

tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


sigrid + engelures (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sigrid + engelures (terminée)   sigrid + engelures (terminée) - Page 2 Icon_minitime3/8/2015, 22:24

Fais chauffer tes lanières, Gisborne, je suis à 400 mots de la fin. :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


sigrid + engelures (terminée) - Page 2 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

sigrid + engelures (terminée) - Page 2 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
sigrid + engelures (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sigrid + engelures (terminée)   sigrid + engelures (terminée) - Page 2 Icon_minitime3/8/2015, 22:25

sigrid + engelures (terminée) - Page 2 200

(fais une petite folie : mets-en 500 sigrid + engelures (terminée) - Page 2 864293309)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
sigrid + engelures (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sigrid + engelures (terminée)   sigrid + engelures (terminée) - Page 2 Icon_minitime3/8/2015, 22:32

On dirait que tu parles de coups de fouet, c'est perturbant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


sigrid + engelures (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sigrid + engelures (terminée)   sigrid + engelures (terminée) - Page 2 Icon_minitime3/8/2015, 22:35

Mais c'est une foutrement bonne idée, ça. coucou Un coup d'fouet pour chaque mot, ALLEZ.
(écrire cinq cent pages pour Sigrid, c'est parti.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


sigrid + engelures (terminée) - Page 2 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

sigrid + engelures (terminée) - Page 2 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
sigrid + engelures (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sigrid + engelures (terminée)   sigrid + engelures (terminée) - Page 2 Icon_minitime3/8/2015, 22:54

500 pages.
Un coup de fouet par mot ?
J'veux dire. J'ai fait L, m'voyez. Donc le calcul et moi ça fait trois. Mais j'subodore déjà la cargaison de Mr. Propre qu'il va nous falloir pour nettoyer cette fiche… et mes pompes.

J'voudrais pas trop trop t'abîmer non plus.
De si jolies miches… fuck
Revenir en haut Aller en bas
 
Pheodora Lipov
 
FUCK OFF

SIGNALEMENT : PETITE TEIGNE armée d'un fusil à pompe, future procréatrice pour le bien de sa lignée.
HABILITIES : MALÉDICTION : LYCANTHROPIE / sens développés, transformation douloureuse en gros machin poilu, guérison accrue, grossesse quasi-mortelle, vie de merde
OFFICE : GARDE-CHASSE / contrebandière de la Black Wolf Mob
SERENADE : Hurricane • Ms Mr || She-Wolf (Falling to Pieces) • David Guetta (ft. Sia) || Northern Lights • Jaymes Good

sigrid + engelures (terminée) - Page 2 Tumblr_myu11002ib1tnfpxro3_250
COULEUR DE DIALOGUE :
#F5F6CE : Dora
#A9BCF5 : Aleksei
#243B0B : Moses

◊ ◊ ◊
SOBRIQUET : Arté / Agathe
MISSIVES : 188
ACTE DE PROPRIETE : ©Bill le nazi (avatar & signature)

 
Pheodora Lipov
ALIAS ; L'héritière des cons sanguins


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
sigrid + engelures (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sigrid + engelures (terminée)   sigrid + engelures (terminée) - Page 2 Icon_minitime4/8/2015, 09:06

TOI.
Alors, d'abord, tu me dois un RP pour m'avoir même pas prévenue que t'étais là. Et puis un lien de badass women parce que ton perso est formidable (ce PV, my my my, je sais que tu vas en faire un truc génial  :hungf: )
Et puis tu m'dois, j'sais pas, cent millions de dollars, pour dommages et intérêts.

Finis ta fiche, j'te chope sur Skype et j'te fais un sort.
pedobear






(si tu reconnais pas qui c'est, indice : c'est écrit dans mes champs de profil)
(et je t'aime, un peu)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


sigrid + engelures (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sigrid + engelures (terminée)   sigrid + engelures (terminée) - Page 2 Icon_minitime4/8/2015, 09:24

Bill, on pourrait justement profiter de l'occasion pour commencer la production de Wolf Juice. coucou (ou renflouer les stocks de chez Reckitt Benckiser, c'est au plus lucratif)
BREF, mes miches, je les garde bien au chaud histoire de les téléporter dans tes liens, après la fiche. dildo

Louise, mais mais mais mais, COMMENT J'AURAIS PU SAVOIR ? (oui bon oké, le profil) Nom de nom, j'suis sacrément heureuse de te voir dans le coin sale bête de mon coeur. (par contre, moins pour les millions de dollars, mais j'suis sûre qu'on trouvera à s'arranger :11: )
J'attends que tu me chopes, alors, et après, on va révolutionner le monde comme on sait si bien le faire, toi et moi. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


sigrid + engelures (terminée) - Page 2 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

sigrid + engelures (terminée) - Page 2 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
sigrid + engelures (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sigrid + engelures (terminée)   sigrid + engelures (terminée) - Page 2 Icon_minitime4/8/2015, 11:13

Du Wolf Juice... Si tu veux de mon jus, moi, je peux t'en donner (oh no you didn't Milli Rage )
Jfc, une coalition Pheo / Sigrid, planquez vos vieux et vos mioches, ça va poutrer dans la région. coucou


(Bon allez maintenant j'arrête, je pars, PROMIS)

/s'inscrit au préalable dans le fanclub des deux nouvelles Thelma et Louise. :fapfap:
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
sigrid + engelures (terminée) - Page 2 Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
sigrid + engelures (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sigrid + engelures (terminée)   sigrid + engelures (terminée) - Page 2 Icon_minitime4/8/2015, 13:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


sigrid + engelures (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sigrid + engelures (terminée)   sigrid + engelures (terminée) - Page 2 Icon_minitime6/8/2015, 01:49

V'là Bill, j'ai vaincu. coucou (en espérant que ça suffise, ahum.)
On t'inscrit d'office au fanclub, même si ça va pas t'empêcher d'être le premier dans le collimateur des deux gueusetés que nous sommes, Dora et moi. golmut

Yulia, merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


sigrid + engelures (terminée) - Page 2 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

sigrid + engelures (terminée) - Page 2 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
sigrid + engelures (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sigrid + engelures (terminée)   sigrid + engelures (terminée) - Page 2 Icon_minitime6/8/2015, 13:28

Comme dirait p'tit Lu:

Sigrid Caernhilde a écrit:
« La dernière fois, t’es pas restée plus d’une semaine. » « Vu comme t’étais sympa, ça a paru plus long que trois putain d’années à traîner ensemble. » « Attends, ça fait déjà trois ans ? » « Ouais, trois ans et dix-huit jours. J’ai commencé à compter quand vous avez commencé à être lourds : au bout de cinq minutes. » « On l’sait que tu nous adores. »


Déjà de un, se taper le fraterie Lipov pendant trois ans, GG.
Et deuhdeuh, j'ai ri. XD

Je sens que ça va remuer dans la Meute. golmut
(moi et mon machisme on vous attend)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


sigrid + engelures (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sigrid + engelures (terminée)   sigrid + engelures (terminée) - Page 2 Icon_minitime6/8/2015, 14:02

Bill Gisborne a écrit:
Du Wolf Juice... Si tu veux de mon jus, moi, je peux t'en donner (oh no you didn't Milli Rage )

:cachotier:

mdr


Tu fais bien Sigrid de pas relever toutes les taquineries.
Bienvenue coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


sigrid + engelures (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sigrid + engelures (terminée)   sigrid + engelures (terminée) - Page 2 Icon_minitime6/8/2015, 14:14

Bill, même pas trois, quatre. coucou Elle est restée un an de plus, avant de filer vers Shreveport. Juste le temps de devenir les meilleures amies du monde avec Dora en fait. :11:
(Bill et Sigrid sont tellement faits pour s'entendre, ça me fait chaud au coeur.)

Malina, merci ! nimuqueuse (ce choix d'avatarr, je me liquéfie d'amour.) Et en fait, j'étais trop contente d'avoir bâclé fini ma fiche pour prendre le temps de me répandre en ricanements dans mon post. Sinon, j'ai bien entendu hurlé de rire, la base quoi. golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Pheodora Lipov
 
FUCK OFF

SIGNALEMENT : PETITE TEIGNE armée d'un fusil à pompe, future procréatrice pour le bien de sa lignée.
HABILITIES : MALÉDICTION : LYCANTHROPIE / sens développés, transformation douloureuse en gros machin poilu, guérison accrue, grossesse quasi-mortelle, vie de merde
OFFICE : GARDE-CHASSE / contrebandière de la Black Wolf Mob
SERENADE : Hurricane • Ms Mr || She-Wolf (Falling to Pieces) • David Guetta (ft. Sia) || Northern Lights • Jaymes Good

sigrid + engelures (terminée) - Page 2 Tumblr_myu11002ib1tnfpxro3_250
COULEUR DE DIALOGUE :
#F5F6CE : Dora
#A9BCF5 : Aleksei
#243B0B : Moses

◊ ◊ ◊
SOBRIQUET : Arté / Agathe
MISSIVES : 188
ACTE DE PROPRIETE : ©Bill le nazi (avatar & signature)

 
Pheodora Lipov
ALIAS ; L'héritière des cons sanguins


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
sigrid + engelures (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sigrid + engelures (terminée)   sigrid + engelures (terminée) - Page 2 Icon_minitime6/8/2015, 16:21

TE QUIERO MUCHO. et cette fiche, my my my, comme d'habitude :63:
Et même pas tu parles de la demande en mariage de Moses, j'suis choquée.
Elle est trop cool Sig, je veux un RP dès que t'es validée. T'as pas le choix, sinon j'pique ma crise de sale mioche de 5 ans d'âge mental, je me roule par terre en pleurant et tu seras obligée de céder à mes moindres caprices.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
sigrid + engelures (terminée) - Page 2 Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
sigrid + engelures (terminée) - Page 2 Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
sigrid + engelures (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sigrid + engelures (terminée)   sigrid + engelures (terminée) - Page 2 Icon_minitime6/8/2015, 17:58

xD J'ai même pas dit bienvenue tiens. hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
sigrid + engelures (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sigrid + engelures (terminée)   sigrid + engelures (terminée) - Page 2 Icon_minitime6/8/2015, 18:27

Pheodora Lipov a écrit:
T'as pas le choix, sinon j'pique ma crise de sale mioche de 5 ans d'âge mental, je me roule par terre en pleurant et tu seras obligée de céder à mes moindres caprices.
Ça a comme un relent de traumatisme de vacances en famille, ça. hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


sigrid + engelures (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sigrid + engelures (terminée)   sigrid + engelures (terminée) - Page 2 Icon_minitime7/8/2015, 04:27

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


› « mais elle n’en est pas non plus à se faire couler une piscine à l’arrière de sa cabane. » :( Theo en a une si Sigrid veut faire trempette ! Elle est à tout l'immeuble où elle habite, mais c'est pas grave arrow
› « avec autant d’enthousiasme qu’une brique sous morphine. » ça se pique une brique ?
› « elle tient à éviter de se retrouver derrière les barreaux pour pur et simple exhibitionnisme. » Bienvenue dans le club de Stella, tout le monde tout nu... derrière les rideaux dehors
› « avec peut-être les vampires, certainement la plus crainte et haïe par l’espèce des hommes » C'est faux heart

› Allez, va éduquer tous ses louloups !

J'ai le bonheur de t'annoncer
que tu es validé !
Toutes mes félicitations !



Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

♣️ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
♣️ Remplir ton profil ;
♣️ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
♣️ Adhérer à un clan ;
♣️ Créer ta fiche relationnelle ;
♣️ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
♣️ Demander un RP ;
♣️ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

PS : tu pourras demander un logement et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


sigrid + engelures (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sigrid + engelures (terminée)   sigrid + engelures (terminée) - Page 2 Icon_minitime7/8/2015, 07:14

Dora, rien que pour la crise, je te laisserai mariner avec ton RP. :11: (tu sais que même si je voulais, je pourrais pas, amour de mes yeux heart )
(Sigrid s'abstient de tout commentaire quant à Moses, elle devra déjà en répondre beaucoup trop en RP, sale gueuse.)

Juju, HA, tu avais pourtant l'air si poli sur la box, je suis profondément déçue.

Théo, gnihiiiiii, MERCI. :52: Je m'occupe de la paperasse dans la journée, huhu. nimuqueuse
/fait une ronde avec Vinz parce que JOIE.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
sigrid + engelures (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sigrid + engelures (terminée)   sigrid + engelures (terminée) - Page 2 Icon_minitime7/8/2015, 11:14

Félicitatioooooooooons :69:
Allez, vite, va gribouiller un peu et botter beaucoup de culs poilus ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



sigrid + engelures (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sigrid + engelures (terminée)   sigrid + engelures (terminée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sigrid + engelures (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE
» Sigrid E. Carrnhilde (terminé)
» Sigrid ✗ ice and fire [en cours]
» A beautiful danger ~ Sigrid
» Le pouvoir de la meute, oui mais... - Sigrid Elfi Caernhilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-