AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 VEE Ϟ a princess cut from marble (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Valentia Castelli
 
KILLER INSTINCT



VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Tumblr_m17smdtQ2I1qzleedo1_500

I RUN THE STREETS AND I BREAK UP HOUSES. RIVER RUNS DEEP AND THE FLAME DEVOURS IT. THE RULES I BREAK GOT ME A PLACE UP ON THE RADAR. Ϟ

SIGNALEMENT : De marbre et de sang.
HABILITIES : Fendre les murs d'un seul regard. Glacer les os d'une seule phrase. Tirer toujours dans le mille.
OFFICE : Celle qu'on n'aimerait pas avoir comme belle-mère
SERENADE : Lorde -- Yellow flicker beat

VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Tumblr_mowhdggVy61r2ill7o1_500
THE WILD TYPE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 111
ACTE DE PROPRIETE : angel dust (ava) - endless love (signature)

“You're the wild type. You propagate against all odds. You're restless. You survive.”
 
Valentia Castelli
MJ Ϟ "Je ne suis pas vieille, je suis vintage !"


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Empty
MessageSujet: VEE Ϟ a princess cut from marble (terminée)   VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Icon_minitime20/7/2015, 17:05

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE Elle a vu le jour sur le sol américain à Chicago le 2 avril 1964. ; AGE 52 ans. Un demi siècle passé, et comme le bon vin, elle s'est bonifiée avec le temps. ; NATIONALITE Américano-italienne; CAMP Si elle suivait les préceptes religieux et la cause des chasseurs, elle a maintenant abandonné la chasse et s'applique à devenir une citoyenne américaine modèle à la solde du gouvernement ; NOM DU MENTOR Giuseppe Castelli, son père ; DATE DE LA FIN D'INITIATION 1 juillet 1989, elle tue son premier vampire à l'âge de 25 ans; ETAT CIVIL Veuve. Elle était mariée à un chasseur qui est mort  suite à un règlement de comptes. Elle n'a jamais refait sa vie pour pouvoir se consacrer à son fils Dante, mais cela n'a pas beaucoup servi. LIEU D'HABITATION Un appartement familial dans Western Hill où elle habite. Son fils y a une chambre également, mais il ne vient pas souvent à cause des conflits familiaux. Elle possède également un petit cottage dans le nord qui peut être considéré comme un repère de chasseur. Elle y a entreposé une partie de son attirail et va parfois s'y ressourcer. METIER Officier de police maintenue au bureau par un Capitaine misogyne, attelée à toute la paperasse de ses supérieurs / en formation pour devenir Exécutrice pour la B.R.I.S CLASSE SOCIALE Dans la moyenne, elle a cependant beaucoup d'économies de côté et un héritage qui ne devrait pas tarder. ETIQUETTELa connasse sociopathe qu'on n'aimerait pas avoir comme voisine. Une femme implacable qui vous arrache le coeur d'un regard. La candidate idéale pour la pire mère de l'année. Quand on parle d'elle, la phrase commence forcément par "Il paraît que", elle n'est entourée que d'incertitudes.  

There is only one god, and His name is Death. And there is only one thing we say to Death: "not today"
# Syrio Forel (GoT)

Valentia "Vee" Castelli
Feat Monica Bellucci


✤ Traits de caractères Deux sphères sombres qui vous cueillent l'âme, pas l'ombre d'un sourire et pas une once d'amabilité. Si vous vous attendiez à de la chaleur italienne, vous pouvez passer votre chemin. Valentia est froide et implacable. On la croirait taillée dans du marbre. Stricte, imperturbable, elle ne laisse aucune place au chaos et contrôle tout avec une minutie effrayante.  Elle est surtout très froide parce qu'elle se croit mieux, elle est persuadée être supérieure aux personnes qui l'entourent. Elle n'a pas le jugement facile pour autant, car c'est une observatrice. Ce n'est qu'au terme de son observation qu'elle rendra son verdict, et il devient alors vérité immuable.
Elle est très fière et très orgueilleuse, comme n'importe quelle personne de sa trempe. Lui arracher des excuses est mission impossible. Son propre fils s'y applique depuis des années et a presque abandonné l'idée.

Quant à savoir si elle tend plus vers le bien ou vers le mal, Valentia fait partie de ces gens particulièrement ancrés à la frontière. Ses intentions sont insondables, mais plutôt simple à comprendre. Elle est conditionnée à la survie, à sa survie. Tous ses choix se font donc sur une base égoïste. Plus jeune, elle était bercée d'idéaux de justice, pensait que son devoir était de protéger autrui, mais elle a cruellement appris au fil du temps que la chasse n'était plus une question de combat pour éradiquer le mal. Elle avait compris que les membres de sa famille étaient tiraillés par le besoin de tuer, par cet instinct du chasseur qui semblait constituer l'essence même des Castelli. L'Italienne a depuis longtemps cessé de combattre cet instinct, et se laisse parfois dominer par lui. C'est l'instinct qui a redirigé ses priorités, a refaçonné sa visions des autres. Elle a complètement déconstruit les stéréotypes de son enfance pour les retravailler dans une vision plus juste. Elle a réussi à brider sa haine, à ne pas se laisser ronger comme la doctrine le voudrait. C'est grâce à cela que Valentia arrive aussi bien à comprendre les gens, car elle ne voit plus du tout juste des gentils humains et des méchants vampires, elle voit maintenant l'étalage de saloperie de chaque être, peu importe sa race. Avec l'âge, elle a aussi fini par comprendre que les CESS n'étaient pas tous dévoués au mal, qu'ils étaient capables de bien faire aussi. Une sagesse acquise qui lui a permis de freiner un peu sur la chasse.

Pour mieux se comprendre, elle a tendance à personnaliser la part d'ombre en elle. Elle se définit en tant que l'association de ses pulsions contraires. Il y a donc Vee, qui est cette création de la Guilde, cette chasseuse incontrôlable, parfois cruelle et profondément habitée par l'instinct du tueur. Et il y a Valentia, plus précieuse et hautaine, mais également placide et plus axée sur la réflexion et la patience. Vee est une personnalité mordante, avec la langue aussi aiguisée qu'un couteau et la fâcheuse tendance à négliger le monde ou à simplement se foutre d'eux. Valentia est plus dans la retenue et le contrôle, mais c'est aussi la plus sensible. C'est elle la veuve et la mère, même si elle n'est pas très douée pour la deuxième partie de l'emploi, ayant été principalement éduquée par son père.
Elle a énormément de charme, c'est indéniablement une belle femme. Pourtant, elle ne joue pas particulièrement de ses charmes. Ayant grandi dans un univers masculin, elle a toujours été sous estimée justement à cause de ses courbes généreuses. Si dans certaines situations ça a été un avantage, dans d'autres ça n'a fait qu'éveiller un appétit féroce pour la compétition et un besoin de se montrer supérieure. Elle se sent souvent obligée de battre les hommes sur leurs propres terrains. Elle ne refusera jamais un pari venant d'un homme d'ailleurs, ils ont tendance à la faire tomber dans la démesure, la forcent à prouver quelque chose.

On pourrait tomber sous le charme, peut-être. Certains y sont parvenus. Mais c'est au péril de votre vie, car il y a une constante avec Valentia, c'est qu'elle détériore tout ce qu'elle touche. Elle a été élevée dans la destruction et la moindre de ses relations est déséquilibrée. C'est du tout ou du rien, mais c'est vous qui perdez à la fin.
✤ Occupation diurne La nuit, paraît-il, porte conseil. Mais pour cela, il faudrait encore pouvoir s'abandonner aux bras de Morphée. Vee ne connait pas le sommeil, ou alors très peu. Son repos est relatif, souvent une poignée d'heures précédant l'aube et ses rayons faiblards. La journée donc, elle est occupée à travailler, ou plutôt à se faire rabaisser par son chef misogyne qui la traite plus comme une secrétaire que comme un officier de police. Confinée à des activités bien maigres comparées à ses véritable compétence, elle ronge son frein en attendant la fin de son service.  Elle préfère ne pas faire de vagues, se sachant en équilibre sur une corde raide à cause de son passé de chasseuse. Elle jette un œil au loin sur les affaires, se permet quelques commentaires à ses collègues quand son lieutenant a le dos tourné, mais sinon elle se contente de paperasse administrative. Elle sait que le soir venu, elle peut sortir de ce trou misérable et poursuivre son entraînement avec acharnement. Car malgré l'âge, malgré son passé trouble, Valentia veut ce poste d'Exécutrice et elle n'a pas peur des mises à l'épreuve qui arrivent à grand pas.
✤ Manies, habitudes & goûts Chaque matin est un rituel. Ils commencent tous par une heure de méditation et d'étirement très tôt le matin, et ce peu importe l'état dans lequel elle se trouve. Il s'agit lors de cette heure de se connecter à son corps, de se parer de son armure pour affronter son quotidien. C'est une heure où elle n'existe plus, elle n'a plus d'identité et elle se concentre sur tout ce qui fait le monde et non pas sa vie. C'est une habitude qu'elle a prise au détour d'un voyage avec Saddler, son défunt mari, lui-même passionné de tout ce qui est spirituel. ₪  Ensuite il y a un petit déjeuner, tout aussi ponctuel et dont elle ne peut se passer. Il tourne principalement autour d'un expresso servi comme en Italie. En fait le café revient souvent dans la journée, très souvent même. Car le café est bel et bien uns institution en Italie et il est servi à tout bout de champs et à toutes occasions. ₪ Et ensuite il y a une traditionnelle engueulade avec son fils Dante, autrement, elle ne peut pas arriver de mauvaise humeur au bureau. Quand il n'est pas là donc, elle l'appelle et il l'envoie la plupart du temps sur les roses. Ils se disputent un peu jusqu'à ce que l'un d'eux raccroche à cause de la colère. ₪ Le reste de son temps est livré ensuite à l'improvisation. Mais elle consacre toujours un moment de sa journée pour aller s'entraîner au stand de tir. La précision c'est ce qui a toujours fait sa réputation de chasseuse, il ne faudrait pas qu'elle perde la main. ₪ Il y a également toujours un moment aussi consacré à la lecture des journées et au recensement des derniers événements liés aux CESS. Bien qu'elle ne chasse plus, elle pense toujours important de devoir connaitre la population locale et ce qui s'y passe. Et si ses plans se concrétisent et qu'elle devient Exécutrice pour la B.R.I.S, il devient d'autant plus important de s'informer. ₪ Les mauvaises habitudes ayant aussi la vie dure, elle ne sort pas sans un minimum vital, c'est-à-dire une arme avec des balles en argent, au moins deux lames en argent également et un pieu. Ce qui est encore moins négociable, c'est sortir sans son amulette de protection, un briquet et sa croix. ₪ Elle mange sainement et de manière équilibrée et n'aime pas le gras. Ces bonnes habitudes alimentaires cependant ne l'empêchent pas de se détruire à la cigarette et au Bourbon. ₪ Valentia aime le silence ou les mélodies harmonieuses. Tout le reste pour elle est nuisible. Pas étonnant qu'on la trouve antipathique. ₪ En partant de chez elle, elle laisse souvent un tout petit morceau de papier dans le battant de sa porte, pour vérifier si quelqu'un est entré dans son appartement ou non. De même, il y a des petits pièges à de nombreux endroits stratégiques de son appartement au cas où il prendrait à quelqu'un l'envie de venir fouiner.
✤ La traque continue Castelli. Le nom seul devrait vous éclairer sur le sujet. La chasse pour eux, c'est une institution familiale, une organisation quasiment militaire. Valentia n'y a pas échappé. Endoctrinée dès son plus jeune âge, elle pensait "traque" et "survie" quand les autres enfants de leur âge apprenaient encore à colorier sans dépasser.  Si elle est née sur le sol américain, ses parents et elle ont très vite déménagé à Milan pour se rapprocher du reste de la famille et surtout pour l'élever dans la tradition italienne plutôt que dans les manies américaines. Ainsi, elle a emmagasiné les connaissances de la vieille Europe, l'histoire et les mythes sur les créatures locales et comment au fil du temps les chasseurs ont appris à s'en débarrasser. On lui a appris à détester ces êtres surnaturels et on lui a appris que tous les moyens étaient bons pour s'en débarrasser. Si dans son enfance, elle a été bercée par une vision ultra manichéenne et le sentiment de devoir protéger plus faible que soi, elle a fini par comprendre que tout était largement nuancé en passant à la pratique.

Elle a bien sûr été une pupille de la Guilde, mais aussi intégrée fut sa famille dans l'organisation, elle savait qu'ils n'étaient pas forcément appréciés de tous. C'est au contact de la Guilde qu'elle a appris à se battre et à manier les armes. Un apprentissage très dur et rigoureux pour lequel elle se révéla plutôt douée. Elle compensait son manque de force par beaucoup d'agilité et d'adresse, ce qui fit d'elle une experte en tir et en lancer de couteau. Si elle ne brillait donc pas forcément dans le combat rapproché, elle avait une faculté terrifiante à se faire discrète et à attaquer dans l'ombre.
Au fil des années donc, elle s'est spécialisée dans les armes à distance. Oh bien sûr, elle sait se défendre suite à des années et des années à pratiquer les arts martiaux, mais elle se sent nettement plus à l'aise en possession d'une arme. Elle n'utilise le combat qu'en dernier recours, ce qui est plutôt conseillé quand la grande majorité de ses cibles est plus forte et plus rapide qu'elle.

Si elle est restée longtemps au service de la Guilde, elle n'a pas toujours été en bons termes avec eux. Fidèle aux traditions des Castelli avant tout, elle a très vite troqué ses grands idéaux de justice contre des principes de survie. Très observatrice, elle n'a jamais cédé à l'idéologie de la supériorité des humains. Elle n'a pas plus d'estime que ça finalement pour les humains, car elle a compris qu'ils étaient autant enclins que les surnat' à céder à la cruauté. Elle la première.
Sur cette base donc, elle a développé son réseau d'informations sans vraiment regarder à la race. Elle s'est souvent retrouvée à collaborer avec des vampires, des loups et même des métas quand cela s'avérait nécessaire. C'est ce comportement qui lui a valu de nombreux problèmes avec l'organisation de chasseurs. Des rumeurs lui attribuèrent même des relations avec des CESS. A la Révélation, elle sentit le vent tourner pour l'organisation et quitta sa vieille Europe pour se rendre aux Etats-Unis. Son instinct fut récompensé quand la Guilde se retira définitivement du territoire.
✤ Convictions Il va sans dire que pour l'Italienne, la Révélation est mal passée. Pourtant, ça n'a pas poussé les chasseurs à s'arrêter, loin de là. Le coming out des CESS n'a été qu'un ralentissement tout au plus, qu'une complication à prendre en compte, des données de plus dans un calcul déjà établi et répété. Au fond ce qui la dégoûtait le plus, ce n'était pas vraiment les créatures qui marchaient maintenant sous le feu des projecteurs, mais plutôt les réactions de la communauté humaine face à ça. Le fanatisme la répugnait. De même, elle trouve les mouvements extrémistes complètement stupides et désorganisés. Elle frapperait une groupie aussi bien qu'elle frapperait un HA.
Mais ce que la Révélation lui a apporté, c'est une raison valable de s'éloigner de la Guilde. Elle avait compris d'avance que l'organisation de chasseurs n'obtiendrait aucune légitimité si les surnaturels obtenaient des droits. Elle a donc mis le cap vers les Etats-Unis en 2009, au grand dam du clan Castelli. En posant les pieds sur le sol américain, elle a consenti à arrêter la chasse et à sa consacrer à des activités légales. Mais dernièrement, elle est de nouveau tiraillée par son instinct, c'est c qui l'a poussé à vouloir obtenir le poste d'Exécutrice.
✤ Signes particuliers Comme tous les membres de la famille Castelli qui ont subi l'initiation, elle a eu droit au tatouage d'une croix surmontée d'une flamme. Son tatouage s'étend tout le long de sa cuisse droite. Sur chaque poignet elle a également un tatouage. Sur le gauche, il s'agit de toutes les phases de la lune, sur le droit, une rose des vents. Elle est également passé sur la table d'un tatoueur magique en Roumanie, et un serpent s'enroule ainsi autour de sa cheville gauche. Les propriétés ont augmenté son endurance et son agilité.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé P'TI NOMAtomique / ROLLING STO' RUMEURS Je suis un chat savant.SESAME Validé par Theo (faut pas faire ça, d'un coup qu'on le change !) LE VENT D'EST On m'y retient prisonnière dans une cave. DECLARATION L'environnement parfait pour les gens qui ont un grain comme moi dildo TROMBINE Monica Bellucci heart



Dernière édition par Valentia Castelli le 9/9/2015, 15:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Valentia Castelli
 
KILLER INSTINCT



VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Tumblr_m17smdtQ2I1qzleedo1_500

I RUN THE STREETS AND I BREAK UP HOUSES. RIVER RUNS DEEP AND THE FLAME DEVOURS IT. THE RULES I BREAK GOT ME A PLACE UP ON THE RADAR. Ϟ

SIGNALEMENT : De marbre et de sang.
HABILITIES : Fendre les murs d'un seul regard. Glacer les os d'une seule phrase. Tirer toujours dans le mille.
OFFICE : Celle qu'on n'aimerait pas avoir comme belle-mère
SERENADE : Lorde -- Yellow flicker beat

VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Tumblr_mowhdggVy61r2ill7o1_500
THE WILD TYPE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 111
ACTE DE PROPRIETE : angel dust (ava) - endless love (signature)

“You're the wild type. You propagate against all odds. You're restless. You survive.”
 
Valentia Castelli
MJ Ϟ "Je ne suis pas vieille, je suis vintage !"


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: VEE Ϟ a princess cut from marble (terminée)   VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Icon_minitime20/7/2015, 17:06

My head's underwater but I'm breathing fine
Ce n'est pas forcément un bilan qu'elle a envie de tirer sur les sept dernières années de sa vie américaine, mais plutôt une balle. Entre les deux yeux de son Capitaine. Sa version ? C'est un pervers narcissique misogyne qui s'est senti tellement menacé par la force de caractère de la belle qu'il a préféré la maintenir coûte que coûte à la même position depuis des années. Elle ronge son frein en voyant des jeunots recevoir un badge de détective, mais ne retient pas son imagination de calculer dix façons de le tuer et de s'en sortir quand même.

Sept ans, et pas une seule goutte de sang n'a été versée. Une cure forcée mais pas forcément bienfaitrice. Sept ans, et elle n'avait même pas fait de siennes dans le paysage, s'était tenue à ses résolutions d'existence tranquille. Sept ans, juste le temps qu'il fallait pour que son instinct meurtrier ne finisse de ronger son os avant de commencer à en réclamer plus. On ne fait jamais taire le chasseur.
Alors elle commence à s'agiter comme une ruche, prend ses marques. Sans pour autant avoir éclaircie ses intentions, elle met les bases, va susurrer son nom aux oreilles de ceux qui pourraient être intéressés. Elle astique ses armes pour le jour où elle aurait finalement besoin de s'en servir. Méthodique, elle reprend l'entraînement avec plus d'intensité, ne se laisse pas s'essouffler plus vite sous prétexte qu'elle a dépassé la cinquantaine.

Tout ça, elle le fait sans but précis, juste dans l'optique de satisfaire la soif. Dante la voit faire, la regarde s'agiter et désapprouve haut et fort. Chaque conversation finit par éclater en terribles disputes pendant lesquelles les mots les plus dures se sont transformées en banalité. Il lui crache qu'elle est inhumaine, elle rétorque qu'il est bien trop faible pour ce monde, et ils disparaissent ensuite plusieurs jours du radar de l'autre avant de revenir se détruire davantage.

Et un matin elle se réveille et elle sait finalement ce qu'elle veut, et ce qu'elle ne veut pas. Elle prend conscience qu'elle ne peut pas s'éloigner de la chasseuse en elle, mais qu'elle n'a pas à replonger dans un bain de sang pour se donner un but. Et finalement, un objectif se dessine. Le juge d'Etat cherche un nouvel exécuteur qui collaborerait avec la BRIS. Voilà qui tombe à pique, car elle, elle cherche un nouveau poste.

The way she came into the place I knew right then and there there was something different about this girl. The way she moved her hair, her face, her lines. Divinity in motion. The girl was persuasive, the girl I could not trust. The girl was bad. The girl was dangerous. # MJ

Une histoire de dingue


C'est une histoire qui se conte en maux. Est-ce que vous aussi vous aimez vous épanouir dans les ombres effrayantes ? Est-ce que la haine réchauffe parfois les longues nuits d'hivers ? Est-ce que vos songes vous mènent aussi dans le royaume des morts ? Même les plus lointaines banquises se mettent à fondre quand la température augmente trop. Le coeur s'écrase dans sa prison thoracique. Il n'y a pas de fin au chagrin.

25 ans

"Got no need for the fancy things, all the attention that it brings. Tell me no, I say yes, I was chosen and I will deliver the explosion".

Quand elle sort de la ruelle, elle voit son père qui se tient droit et qui attend. Il affiche un air indifférent, mais Valentia voit bien la fierté danser avec l'éclat des flammes dans ses yeux. Elle aussi se tient droite, ne se retourne pas pour contempler une dernière fois son oeuvre et jugule un sourire carnassier. Elle ne doit pas avoir l'air fière, elle ne doit pas se vanter, elle doit prendre l'air solennel du devoir accompli. C'est comme ça que les Castelli chassent. Ils se drapent de manière princière, alors qu'ils ne sont que des raclures de l'humanité qui soulèvent les pavés à la recherche d'un peu de sang à verser. Ils se murmurent tellement de choses à leur propos que le souffle des rumeurs a enflé jusqu'à former un ouragan. Les humains se méfient d'eux, ont l'impression d'avoir affaire à une autre branche de la Mafia. Les autres familles de chasseurs les respectent, mais il y a toujours une pointe de mépris et de désapprobation quant à leurs alliances. Tout est vrai et tout est faux à leur sujet. Ils cultivent religieusement les secrets autour de leur famille.

Sans un mot, ils quittent le théâtre de leur tuerie nocturne. Les dernières flammes lèchent la chair morte du vampire et finiront pas s'éteindre. Première mort. Premier sang. C'est la concrétisation de toute une vie à apprendre et à s'entraîner avec acharnement. Dès ce soir, elle est officiellement dans l'Ordre, elle peut finalement voler de ses propres ailes. Elle est prête à déchirer la vie avec les dents, à tordre les boyaux des créatures qui peuplent la nuit. Elle les déteste. Est-ce qu'elle les déteste ? Elle pense que oui, elle a grandi comme ça.
Ses doigts ne desserrent pas leur prise sur la petite boite d'allumette qui a apporté la touche finale du spectacle. Elle a encore l'odeur de l'essence dans le nez, s'en délecte, pyromane plus par obligation que par conviction. Pour se donner plus de contenance, elle se dit que c'est le feu de la justice qui sévit derrière. Ce soir elle rentre chez elle, et c'est le début de sa nouvelle vie. Désormais, ses pas traînent la mort derrière eux. Finies les longues heures à apprendre les vieilles légendes, à survoler des bouquins pour connaître ses ennemis sur le bout des doigts. Finis les entraînements de rapidité, où en quelques secondes à peine ils devaient remonter une arme. Dans sa famille, on était éduqués avec la peur et dans l'esprit de compétition. Celui qui terminait en dernier se voyait marqué d'un point rouge sur le front, la cible, la honte. Elle n'a jamais terminé en dernier.
Le soir dans les cottages entre apprentis, ils jouaient à la roulette russe, avec des balles factices. Ils s'amusaient à vouloir écraser les autres, ils vivaient avec un seul motto en tête : "Crée les règles ou suis le leader." Elle jouait la carte de la discrétion. Elle ne surprenait pas par sa force, mais plutôt par sa précision. Une as du tir et des plans bien ficelés. Son maître mot, la minutie.

Et ce soir elle abandonnait enfin les jeux d'enfants pour arpenter la cour des grands. Elle avait obtenu son droit de passage dans le sang. Et dans le sang, elle ferait sa réputation, elle ferait l'histoire.

29 ans

"Can't say it's gonna get me far, do no good to say what you are. I run the streets and I break up houses. River runs deep and the flame devours it."

Une main délicatement posée sur son ventre proéminent, elle penche la tête sur le côte, comme si ce geste lui révélerait un angle nouveau du visage de son interlocuteur. "Ah mais ma bonne dame, j'peux rien pour vous là. J'vous dis que je les connais pas." Elle hoche lentement la tête, mais ne décampe pas pour autant. Son autre main vient se frayer un passage jusqu'au col du bonhomme dont le teint commence à blêmir. Elle a un air indéniablement féroce qu'elle approche au plus près de son petit visage rond et aplati. Tellement rond et plat qu'elle s'imagine pouvoir l'allonger sur un tourne disque. "Je crois que je n'ai pas été assez claire. Je vais commencer par répéter mon nom. Valentia Castelli. Castelli, ne retiens que ça. Et je sais de source sûre que vous vous occupez de l'entretien de la mairie. Alors je vais redemander clairement. Je vais bien articuler, parce que tu n'as pas l'air de bien comprendre. A quelle heure commence la cérémonie ?" Son autre main quitte son ventre et se glisse jusqu'à sa ceinture d'où elle tire une petite lame. L'éclat de l'argent attire l'oeil du bonhomme, et il ne parvient pas à réprimer un hoquet d'horreur quand il voit le couteau se glisser vers son entrejambe. "20h30. Ils commencent à 20h30." Aussitôt, il sent la pression se défaire, et un sourire étire les lèvres de la chasseuse. "Ah eh ben voilà. Surtout, tu ne devrais pas trop parler de cet entretien. En fait, je te conseille de l'oublier dès maintenant." Aussitôt plus libre de ses mouvements, il semble se enhardir. "Sinon quoi ? Hein ?" Valentia hausse un sourcil, mais ne perd pas son sourire. De sa poche, elle sort un petit sac en plastique dans lequel s'éparpillent des cheveux d'un noir de jais. Elle le lui lançe entre les mains et l'accompagne de son petit commentaire : "Tu les rendras à ta femme."

Sans un mot en plus, elle s'éloigne de la petite impasse pour retrouver l'agitation de l'artère principale. Elle s'engouffre dans une voiture, et Isaac l'accueille avec un air perplexe. "C'était nécessaire ?" La brune hausse les épaules avec désinvolture. Elle conclut simplement. "Il faut ce qu'il faut." Le chasseur ne relève pas, et il démarre en trombe pour rejoindre la demeure des Castelli. "A quoi tu penses ?" Au début, elle ne répond pas, puis se fend d'un soupir. "On sait où, on sait quand et à quelle heure, on sait qui. Mais on ne sait toujours pas comment rentrer." Avec sa grossesse, ses gestes sont restreints, et une entrée fracassante lui est déconseillé. "C'est simple non ?" Elle tourne la tête vers Isaac, sans comprendre. "C'est une mairie, on n'a qu'à se marier." Elle ouvre la bouche, mais aucun son ne lui échappe. Coite.
C'est comme ça entre eux, ça tombe par surprise. Ils ne cherchent pas à jouer dans le romantisme, ils ont même du mal avec ça. Toutes les décisions se prennent sur des coups de folie. Et si on se mariait ? "Ouais. C'est... une excellente idée."  Elle ne réalise pas, mais elle sait quelque chose. Si mari il doit bien y avoir, ça ne peut pas être quelqu'un d'autre que lui. Alors c'est un oui.
Du bout des doigts, il caresse une mèche de cheveux, étrangement plus courte que les autres.

36 ans

"Me, I'm a creator. Thrill is to make it up, the rules I break got me a place up on the radar. Me, I'm a taker. Know what the stakes are. Can't roll it back, it's understood got to play our cards."

"Il faut que tu dormes maintenant, l'histoire est finie." L'enfant a sept ans. Serré contre son doudou, il n'arrive pas à fermer les yeux car les monstres nocturnes peupleraient sa chambre. "Il n'y a pas de monstres, Dante. Maman leur arrache la tête. Elle t'apprendra comment faire" L'Italienne dépose un baiser sur le front brûlant de son fils, seul geste de tendresse qu'elle se permet. Elle ferme ensuite la porte et commence à se préparer pour une nuit de chasse. Depuis qu'il est parti, elle n'a pas cessé de s'activer. Si elle arrête, elle tombe, tout simplement. Dans le plus grand des silences, elle s'entend agoniser avec lui. Alors pour supporter le deuil, elle s'est lancée corps et âme dans la chasse, dans l'espoir de panser un peu les plaies.
Elle est à la dérive, à la recherche de nouveaux repères, à la recherche de sang pour étancher sa soif de tueries. Il ne va pas sans dire qu'elle fonce dans le mur. Elle trace, s'informe, poursuit, tue, c'est un véritable ouragan. A la longue, elle s'épuisera, elle le sait. Son corps ne supportera pas longtemps son rythme insensé. Mais tant que le spectre de la vengeance flottera près d'elle, elle ne s'arrêtera pas. Pourtant elle est au pied d'un dilemme. Si elle se venge véritablement, si elle se fait justice et tue les humains responsables du meurtre d'Isaac, alors elle sera exclue de la Guilde et tombera en disgrâce. L'Honneur des Castelli est trop important pour qu'elle ne le fasse vraiment. Alors elle ronge son frein.

Pour garder un oeil sur l'affaire, elle s'est engagée dans les forces de police. Et même si par souci d'impartialité, on la garde loin du dossier, elle se console en restant active. L'avantage, c'est qu'elle a un oeil sur tous les phénomènes surnaturels du coin, et trouve ses victimes parmi les affaires non résolues.
Alors la journée elle enquête, et le soir elle laisse traîner ses oreilles dans les bars, s'informe, joue à la roulette russe, mais cette fois avec de vrais balles. Maintenant, elle prend les informateurs comme ils viennent, humains, loups et même vampires font partie de ses alliances. Des méthodes et des pactes qui commencent à soulever le questionnement du reste de la communauté des chasseurs. On connait les tendances des Castelli à manigancer, même avec le diable, mais Valentia semble pousser encore plus loin. Et surtout, elle n'en a strictement rien à foutre des autres blaireaux de la Guilde et de leurs fausses bonnes intentions. Il n'y a que l'avis des Castelli qui compte. Et encore. Lancée à pleine vitesse dans le train de la destruction, elle bousille tout ce qu'elle touche, à commencer par elle-même.

Alors qu'elle est apprêtée, elle entend les sanglots étouffés de Dante, sûrement en proie à d'autres fantômes de son imagination. Elle marque une pause, soupire, hésite à faire demi-tour pour le consoler, mais quitte finalement la maison sans un regard.
C'est comme ça, c'est à la dure.

39 ans

"This will never end 'cause I want more. More, give me more, give me more. If I had a heart I could love you. If I had a voice I would sing. After the night when I wake up, I'll see what tomorrow brings"

"Tu ne coucheras point avec une bête, pour te souiller avec elle. La femme ne s'approchera point d'une bête, pour se prostituer à elle. C'est une confusion."La chasseuse serre les dents. Si d'ordinaire la colère ne motive jamais ses gestes, elle a quand même du mal à contenir son indignation. "Inutile de me le rappeler. Tout comme toi, j'ai lu le Lévitique."
Beaucoup moins tempéré que sa fille, Giuseppe Castelli donne de la voix. "Valentia, ce dont on t'accuse est plus que grave. Tu pourrais être répudiée." Elle ne réagit pas. A peine un mouvement d'humeur. Droite, accrochée plus que jamais à sa fierté, elle poursuit dans le plus grand calme. "Je n'ai rien fait de ce qui est dit. Ce ne sont que des bruits de couloir, de quoi occuper les commères quand elles lavent leurs linges." Chaque mot est articulé avec soin, comme si elle expliquait la vie à un enfant. Un affront qui ne manquera d'énerver le patriarche. "Des gens t'ont vu Valentia. Ils t'ont vue fricoter avec des lycans, avec des métamorphes, et je ne sais quelle engeance démoniaque encore." L'accusée se contente d'un sourire las. "Des mauvaises langues encore. Pour eux, le sourire d'une femme veut forcément dire plus. Père, je fais affaire avec ces créatures, mais ça ne veut pas dire que je m'allonge dans leur lit ensuite."
Ses yeux s'animent soudain, le mettent au défi de ne pas la croire, d'oser remettre en cause ses affirmations. Le vieux chasseur reprend contenance, il ne crie plus maintenant, il siffle avec dédain. "Tu affirmes donc que ton fils n'est pas de nature impure ?"

Pause. Le sourire se crispe. Disparaît. La question la transperce de part en part, la retourne. Difficile de garder la couche de calme. La colère fissure le marbre, délie sa langue. "Dante est le fils d'Isaac. Et de personne d'autres ! Alors là... On peut m'accuser de bien des choses, mais ça c'est bien la seule chose que je ne laisserais pas passer." Cette fois, les rôles s'inversent. C'est Valentia qui s'emporte, et Giuseppe qui écoute calmement. Ces deux là n'en sont pas à leur première confrontation. Ils n'ont vécu que de ça, de disputes, de défi et de défiance. Mais même dans leur relation chaotique, ils n'ont jamais cessé de se respecter. Jusqu'à aujourd'hui.
Duel de regard. "Ce n'est pas moi que tu dois convaincre, Valentia." "Mais je m'en fous de toutes ces vieilles brêles de la Guilde. Ils peuvent crever en enfer. Ils ne sont plus dans l'air du temps. Le monde change, mais eux ils sont toujours au Moyen-Âge." Et s'ils veulent de la justice pas arbitraire et basée sur le déshonneur, alors elle va leur en donner. Parce qu'elle est comme ça Valentia, c'est un bateau qui vogue selon ses envies, et peu importe que le capitaine tente de virer d bord, elle maintient le cap qui l'enchante.  La poigne encore lourde son père s'abat sur son épaule, stoppe toutes ses envies de vendetta. "Peu importe ce que tu penses, c'est une mauvaise idée. Valentia, pour ta famille, prends la bonne décision. Emmène Dante, présente-le, commence son apprentissage. Tu ne devrais pas te mettre la Guilde à dos." Elle secoue la tête. "Je ne cache pas Dante parce qu'il abrite une quelconque nature monstrueuse, mais plutôt parce qu'il abrite un faible. Il n'est pas taillé comme nous. Il est fragile. Il se fera dévorer. Il portera la cible rouge." Son ton trahit l'amertume, celle de ne pas pouvoir aider son fils, celle de ne pas pouvoir faire de lui le chasseur que la famille Castelli attend.
Mais Dante reste son fils, et comme n'importe quelle maman lionne, elle le protège férocement. Quand bien même elle ne comprend pas, quand bien même ils ne communiquent pas beaucoup, elle ne laissera aucune insulte impunie. "Il est tout ce qu'il y a de plus humain, la faiblesse avec." Le patriarche Castelli rumine ces paroles, mais Valentia voit bien qu'il persiste du doute dans son regard sévère. Déception. "Ce sont les paroles de ces inconnus contre celles de ta fille." D'un pas déterminé, elle quitte ce tribunal familial improvisé, où on ne lui accorde même pas la présomption d'innocence. Elle n'aime pas avoir à se justifier, elle n'aime pas avoir à rendre des comptes.

***

La nuit approche, et la fatigue étreint son corps. Avant d'aller s'accorder quelques heures de sommeil, elle ose un coup d'oeil dans la chambre du petit garçon. Elle aperçoit sa frêle silhouette qui barre en diagonale un lit trop grand pour lui. La chasseuse repense à la dispute avec son père, à ses mots concernant l'enfant. Il est trop faible, elle peut le sentir. Il n'a pas l'esprit qu'il faut pour la chasse. Sauf qu'elle, elle ne sait pas quoi en faire de cet enfant. Ou du moins, elle ne sait plus. Isaac savait, lui. Il avait la fibre pour ça, à croire qu'il était né père. Elle en revanche, ne sait jamais quels mots choisir ni comment le prendre. Elle n'arrive qu'à le brusquer, à l'image de sa propre éducation, brutale.
Elle laisse le silence parler, mais à leur âge, ils ne savent pas interpréter ça.


45 ans

"Pirate skulls and bones, sticks and stones and weed and bombs... Running when we hit 'em, lethal poison for the system. [...] Already going hell just pumping that gas"

Derrière elle, elle ne laisse finalement qu'un empire désuet, dont le nom se fait rapidement oublier. Elle a besoin de courir sur de plus grands espaces, comme un félin dangereux retenu trop longtemps en cage. Ruminer plus longtemps sa frustration aurait pu conduire à la rupture de ses nerfs, pourtant solides.
Alors elle a choisi un autre terrain de jeux. Elle a quitté l'Italie de son enfance, tiré un trait sur sa vie d'avant. Elle repart de zéro, mais vogue quand même sans but. Seul l'enfant qu'elle protège l'aide à maintenir le cap, même si leurs relations se dégradent à grande vitesse. Mais ici, elle doit se défaire de bien des attaches, à commencer par la chasse.

Valentia rend les armes sans trop rechigner, vidée du feu de la chasse qui l'habitait auparavant. Le précieux instinct du tueur du patriarche Castelli a rentré la queue entre les jambes et s'est sagement couché, remplacé par une entité plus calme, mais pas moins dangereuse, l’amertume.
En ruminant les événements des dernières années, l'Italienne s'efforce de reprendre un chemin plus droit, plus près de Dieu et de tout ce qui pourrait d'une façon ou d'une autre, la paix intérieure qu'elle n'arrive pas à trouver. Alors elle met ses écarts de côté, recommence tranquillement une carrière dans la police avec laquelle ils essaient de ramasser les pots cassés de la Révélation, et de freiner l'engouement de toute une nouvelle génération de fanatiques.

Si le nom de Castelli lui vaut parfois quelques regards méfiants et des moues contrariées, elle pense pouvoir recommencer une vie plus plate et plus posée. Mais est-ce qu'on échappe vraiment à tous nos fantômes ?


Quand le monde s'écroule une première fois, le reconstruire n'effacera jamais les souvenirs qu'on avait d'avant et ne pansera jamais la déchirure de la perte.


En bref.

2 Avril 1964 - Naissance à Chicago. Ses parents étaient employés par une branche de la Pègre locale envers laquelle les Castelli avaient une dette.
Août 1966 - Rapatriement en Italie.
1980 - Véritable début de l'initiation.
1989 - Fin d'initiation. Elle tue son premier vampire dans une chasse en solitaire.
1990 - Les Castelli accueillent Isaac Saddler, un chasseur en voyage et à la découverte d'autres techniques de chasse. Développement de liens affectifs entre Valentia et lui.  
1993 - Mariage. Naissance de Dante.
1999 - Isaac est assassiné par deux humains. Valentia commence alors à sombrer lentement, multipliant les alliances douteuses avec les CESS et les manigances.
2000 - Profitant d'une nette amélioration de la condition féminine en Italie, Valentia intègre les forces de polices malgré son âge.
2003 - A cause de ses méthodes, la Guilde commence à la surveiller. Soupçonnée d'avoir eu des relations avec des métamorphes et des lycans. Début d'une exclusion sociale. Remise en question par certains chasseurs de la nature de Dante. Début de disputes entre lui et Valentia.
2009 - Lasse de devoir sans cesse se justifier et faire ses preuves, elle quitte l'Europe pour les Etats-Unis. Ses relations avec Dante empirent. Arrêt de la chasse. Installation à Shreveport.
2015 - A bout à cause de son Capitaine misogyne, elle manifeste l'envie de se rallier à la B.R.I.S en tant qu'Exécutrice. Elle commence la formation.


Dernière édition par Valentia Castelli le 9/9/2015, 15:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanford R. De Castro
 
SPIRIT L'ÉTALON DES PLAINES

SIGNALEMENT : Oeil de velours, crinière sauvage et sabots soyeux.
HABILITIES : Garou-canasson.
OFFICE : Patron du Syndicat du String.
SERENADE : House of the Rising Sun ¤ The Animals

VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) 741060TyxC15S
VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) 485604Sanford20
SOBRIQUET : Aloysius
MISSIVES : 370
ACTE DE PROPRIETE : Nero (avatar) / Northern Lights (Signa')

C'est l'Histoire de cette plume qui s'étouffe dans le goudron. Cette matière grise dont l'pays n'a pas fait acquisition. La dalle, la gnaque, j'l'ai comme mes potes l'ont. On veut toucher l'ciel étoilé sans baisser l'pantalon. Trop peu d'bonnes fées. Et trop d'Cendrillons.
 
Sanford R. De Castro
MJ ; L'autoroute des arabes qui chantent en virages


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: VEE Ϟ a princess cut from marble (terminée)   VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Icon_minitime20/7/2015, 17:09

Oh my god oh my god oh my god elle est là, ça y est.

Je te souhaite toute l'éclate du monde avec ce nouveau perso !
Revenir en haut Aller en bas
 
Valentia Castelli
 
KILLER INSTINCT



VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Tumblr_m17smdtQ2I1qzleedo1_500

I RUN THE STREETS AND I BREAK UP HOUSES. RIVER RUNS DEEP AND THE FLAME DEVOURS IT. THE RULES I BREAK GOT ME A PLACE UP ON THE RADAR. Ϟ

SIGNALEMENT : De marbre et de sang.
HABILITIES : Fendre les murs d'un seul regard. Glacer les os d'une seule phrase. Tirer toujours dans le mille.
OFFICE : Celle qu'on n'aimerait pas avoir comme belle-mère
SERENADE : Lorde -- Yellow flicker beat

VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Tumblr_mowhdggVy61r2ill7o1_500
THE WILD TYPE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 111
ACTE DE PROPRIETE : angel dust (ava) - endless love (signature)

“You're the wild type. You propagate against all odds. You're restless. You survive.”
 
Valentia Castelli
MJ Ϟ "Je ne suis pas vieille, je suis vintage !"


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: VEE Ϟ a princess cut from marble (terminée)   VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Icon_minitime20/7/2015, 17:48

Eh ouais, je rentre dans le game What a Face

Merci mon cher filleul heart Je sens que je vais m'éclater sur cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: VEE Ϟ a princess cut from marble (terminée)   VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Icon_minitime20/7/2015, 18:07

Valentia Castelli a écrit:
(…) et comme le bon vin, elle s'est bonifiée avec le temps.

… et comment. Avec une trogne pareille.
Bienvenue bella donna, choix judicieux de profession, ça fait plaisir de voir les rangs de la BRIS se gonfler. Je pense que tu te plairas dans les parages, des grains y en a, y en a même beaucoup. coucou
Que la plume soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: VEE Ϟ a princess cut from marble (terminée)   VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Icon_minitime20/7/2015, 18:40

Tu sais ce que je pense de ce perso. heart
Je te souhaite beaucoup de plaisir d'écrire avec ta nouvelle bouille (je sais que j'aurai beaucoup de plaisir à te stalker What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
 
Salâh ad-Dîn Amjad
 
CHAOS IS COMING

SIGNALEMENT : Seigneur du chaos
HABILITIES : Chimérie IV
OFFICE : Trafiquant d'objets magiques, d'artefacts et occasionnellement d’œuvres d'arts.
VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Jafar-Iago-85330
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 673
ACTE DE PROPRIETE : Fassyl Lover (Avatar)

Darkness is a symphony of doom.
 
Salâh ad-Dîn Amjad
ALIAS ; La Saladinde O'Marrons chaotique, Baron de Stone-au-Bled


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: VEE Ϟ a princess cut from marble (terminée)   VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Icon_minitime20/7/2015, 18:44

Ooooooh nimuqueuse Bon amusement avec ce nouveau perso qui déboîte tout ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: VEE Ϟ a princess cut from marble (terminée)   VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Icon_minitime20/7/2015, 18:52

Belle. :54:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: VEE Ϟ a princess cut from marble (terminée)   VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Icon_minitime20/7/2015, 18:56

Pouet :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Valentia Castelli
 
KILLER INSTINCT



VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Tumblr_m17smdtQ2I1qzleedo1_500

I RUN THE STREETS AND I BREAK UP HOUSES. RIVER RUNS DEEP AND THE FLAME DEVOURS IT. THE RULES I BREAK GOT ME A PLACE UP ON THE RADAR. Ϟ

SIGNALEMENT : De marbre et de sang.
HABILITIES : Fendre les murs d'un seul regard. Glacer les os d'une seule phrase. Tirer toujours dans le mille.
OFFICE : Celle qu'on n'aimerait pas avoir comme belle-mère
SERENADE : Lorde -- Yellow flicker beat

VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Tumblr_mowhdggVy61r2ill7o1_500
THE WILD TYPE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 111
ACTE DE PROPRIETE : angel dust (ava) - endless love (signature)

“You're the wild type. You propagate against all odds. You're restless. You survive.”
 
Valentia Castelli
MJ Ϟ "Je ne suis pas vieille, je suis vintage !"


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: VEE Ϟ a princess cut from marble (terminée)   VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Icon_minitime20/7/2015, 19:53

Bill Ϟ Merci merci heart Mais je sais que je vais m'y plaire, je fais en fait déjà partie des grains du coin. coucou

Esthou Ϟ Je n'en attendais pas moins de toi, vile stalkeuse que j'aime ! dildo heart

Salâh Ϟ Merciiii yeah

Jürgen Ϟ VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) 864293309 Je t'aurais bien fait goûter, mais elle a autant de verveine en elle que de sang. What a Face

Theo Ϟ Ouais t'as raison, le jour où vous allez changer sera justement le jour où je l'aurai noté en mode trop sûre de moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: VEE Ϟ a princess cut from marble (terminée)   VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Icon_minitime20/7/2015, 22:03

Bill Gisborne a écrit:
Valentia Castelli a écrit:
(…) et comme le bon vin, elle s'est bonifiée avec le temps.

… et comment. Avec une trogne pareille.
Billoute m'a coupé l'herbe sous le pied.

Et puis donc, je... je bugge. J'reviendrai quand j'serai remis de mon arrêt cardiaque.
*note en mourant qu'il va falloir être très méchant afin de se faire passer les menottes au plus vite*
Revenir en haut Aller en bas
 
Valentia Castelli
 
KILLER INSTINCT



VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Tumblr_m17smdtQ2I1qzleedo1_500

I RUN THE STREETS AND I BREAK UP HOUSES. RIVER RUNS DEEP AND THE FLAME DEVOURS IT. THE RULES I BREAK GOT ME A PLACE UP ON THE RADAR. Ϟ

SIGNALEMENT : De marbre et de sang.
HABILITIES : Fendre les murs d'un seul regard. Glacer les os d'une seule phrase. Tirer toujours dans le mille.
OFFICE : Celle qu'on n'aimerait pas avoir comme belle-mère
SERENADE : Lorde -- Yellow flicker beat

VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Tumblr_mowhdggVy61r2ill7o1_500
THE WILD TYPE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 111
ACTE DE PROPRIETE : angel dust (ava) - endless love (signature)

“You're the wild type. You propagate against all odds. You're restless. You survive.”
 
Valentia Castelli
MJ Ϟ "Je ne suis pas vieille, je suis vintage !"


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: VEE Ϟ a princess cut from marble (terminée)   VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Icon_minitime20/7/2015, 22:53

Si tu fais un arrêt cardiaque mon petit gnome d'amour, je veux bien te réanimer VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) 864293309
Un petit massage, un bouche-à-bouche, une petite... /OUT/ dildo
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: VEE Ϟ a princess cut from marble (terminée)   VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Icon_minitime21/7/2015, 12:43

OH.MY.FUCKING.GOD ! love02

*Lui fait pleins de bisous.*


L'avatar, l'actrice est juste MAGNIFIQUE ! :67:
Revenir en haut Aller en bas
 
Valentia Castelli
 
KILLER INSTINCT



VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Tumblr_m17smdtQ2I1qzleedo1_500

I RUN THE STREETS AND I BREAK UP HOUSES. RIVER RUNS DEEP AND THE FLAME DEVOURS IT. THE RULES I BREAK GOT ME A PLACE UP ON THE RADAR. Ϟ

SIGNALEMENT : De marbre et de sang.
HABILITIES : Fendre les murs d'un seul regard. Glacer les os d'une seule phrase. Tirer toujours dans le mille.
OFFICE : Celle qu'on n'aimerait pas avoir comme belle-mère
SERENADE : Lorde -- Yellow flicker beat

VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Tumblr_mowhdggVy61r2ill7o1_500
THE WILD TYPE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 111
ACTE DE PROPRIETE : angel dust (ava) - endless love (signature)

“You're the wild type. You propagate against all odds. You're restless. You survive.”
 
Valentia Castelli
MJ Ϟ "Je ne suis pas vieille, je suis vintage !"


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: VEE Ϟ a princess cut from marble (terminée)   VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Icon_minitime21/7/2015, 14:49

/se laisse exceptionnellement couvrir de bisous

C'est bien parce que t'es mignonne, ça.

Je suis contente de voir que le choix de trombine vous fait autant d'effets qu'à moi In love
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: VEE Ϟ a princess cut from marble (terminée)   VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Icon_minitime21/7/2015, 15:17

AAAAAAAAAAH.
Ce qu'elle est moche putain.

(voilà voilà, c'était pour faire contraste. :26: )
Bon courage pour la rédac de la fiche baby :54:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: VEE Ϟ a princess cut from marble (terminée)   VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Icon_minitime21/7/2015, 17:21

Valentia Castelli a écrit:
Si tu fais un arrêt cardiaque mon petit gnome d'amour, je veux bien te réanimer VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) 864293309
Un petit massage, un bouche-à-bouche, une petite... /OUT/ dildo
... giiih
Une petite bassine d'eau sur la gueule. Hein. Oui oui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: VEE Ϟ a princess cut from marble (terminée)   VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Icon_minitime21/7/2015, 19:32

Quel panache ! (omg cet avatar quoi *S'évente discrètement*)

Bonne rédaction de ta nouvelle fiche ! :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Valentia Castelli
 
KILLER INSTINCT



VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Tumblr_m17smdtQ2I1qzleedo1_500

I RUN THE STREETS AND I BREAK UP HOUSES. RIVER RUNS DEEP AND THE FLAME DEVOURS IT. THE RULES I BREAK GOT ME A PLACE UP ON THE RADAR. Ϟ

SIGNALEMENT : De marbre et de sang.
HABILITIES : Fendre les murs d'un seul regard. Glacer les os d'une seule phrase. Tirer toujours dans le mille.
OFFICE : Celle qu'on n'aimerait pas avoir comme belle-mère
SERENADE : Lorde -- Yellow flicker beat

VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Tumblr_mowhdggVy61r2ill7o1_500
THE WILD TYPE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 111
ACTE DE PROPRIETE : angel dust (ava) - endless love (signature)

“You're the wild type. You propagate against all odds. You're restless. You survive.”
 
Valentia Castelli
MJ Ϟ "Je ne suis pas vieille, je suis vintage !"


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: VEE Ϟ a princess cut from marble (terminée)   VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Icon_minitime21/7/2015, 20:34

Merci mes poussins heart

Aslaug Ϟ J'aime ton esprit de contradiction, je prendrais pas le melon grâce à toi mdr

Vinzent Ϟ Tout à fait, une petite bassine d'eau dans la gueule. Exactement. C'était exactement ce que je voulais dire coucou

Yago Ϟ Merci ! heart Ça te motivera peut-être à te rendre, vilain garçon ! VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) 864293309
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: VEE Ϟ a princess cut from marble (terminée)   VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Icon_minitime21/7/2015, 20:36

*Jette un oeil à l'avatar, puis à la signature*

Mh. Ouais. J'ai été trèèès vilain. What a Face

pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: VEE Ϟ a princess cut from marble (terminée)   VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Icon_minitime21/7/2015, 20:58

Je vois bien un lien avec Valentia qui traque Yago et tombe sur d'un côté Salâh le gars encore pire puis Jürgen qui tente d'être cool pour qu'elle soit compréhensive. xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: VEE Ϟ a princess cut from marble (terminée)   VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Icon_minitime21/7/2015, 21:23

Excellent choix de trombine miss! REUH.
Revenir en haut Aller en bas
 
Valentia Castelli
 
KILLER INSTINCT



VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Tumblr_m17smdtQ2I1qzleedo1_500

I RUN THE STREETS AND I BREAK UP HOUSES. RIVER RUNS DEEP AND THE FLAME DEVOURS IT. THE RULES I BREAK GOT ME A PLACE UP ON THE RADAR. Ϟ

SIGNALEMENT : De marbre et de sang.
HABILITIES : Fendre les murs d'un seul regard. Glacer les os d'une seule phrase. Tirer toujours dans le mille.
OFFICE : Celle qu'on n'aimerait pas avoir comme belle-mère
SERENADE : Lorde -- Yellow flicker beat

VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Tumblr_mowhdggVy61r2ill7o1_500
THE WILD TYPE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 111
ACTE DE PROPRIETE : angel dust (ava) - endless love (signature)

“You're the wild type. You propagate against all odds. You're restless. You survive.”
 
Valentia Castelli
MJ Ϟ "Je ne suis pas vieille, je suis vintage !"


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: VEE Ϟ a princess cut from marble (terminée)   VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Icon_minitime21/7/2015, 22:25

/embarque Yago dans son cottage coucou

Jürgen mdr Le cauchemar quand même. Elle fera du charme à Jürgen pour s'en sortir arrow

Merci Lucian heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: VEE Ϟ a princess cut from marble (terminée)   VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Icon_minitime21/7/2015, 23:31

Pourquoi c'est toujours moi qu'on traque, et toujours vous qui devez me sauver ? grumpy
#PrincesseEnDétresse #NeedPrinceCharmant
Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow D. Havenford
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR

VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Jj1m2o
Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.
VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) JBn8a

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes

VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Tumblr_njpuo7ZvaN1tk8rgio5_250
Help, I'm alive.

VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Tumblr_o0m0sqFNez1qf8jkho2_250
SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: VEE Ϟ a princess cut from marble (terminée)   VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Icon_minitime22/7/2015, 00:42

Barbra te susurre à l'oreille que c'est parce que tu es une victime et repart tranquillement comme elle est venue. :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Maya Blackburn
 
HELL COME HERE

OFFICE : Officiellement serveuse au Jazz Baby, officieusement tueuse à gage
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cya
MISSIVES : 206
ACTE DE PROPRIETE : babine/solosand

 
Maya Blackburn
Do you want to play with the devil?


VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: VEE Ϟ a princess cut from marble (terminée)   VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Icon_minitime22/7/2015, 12:31

Bienvenue ! Pinaise, so sexy arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Empty
MessageSujet: Re: VEE Ϟ a princess cut from marble (terminée)   VEE  Ϟ  a princess cut from marble  (terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VEE Ϟ a princess cut from marble (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» JJL Ϟ [Terminée]
» LTL Ϟ [Terminée]
» g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]
» Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]
» [terminée] I'M A B*TCH :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Registre des présentations :: Circus of the Damned-