AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 I've got two questions, Dearies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I've got two questions, Dearies ! Empty
MessageSujet: I've got two questions, Dearies !   I've got two questions, Dearies ! Icon_minitime14/7/2015, 14:42

Bonjour,

Alors voilà, j'ai deux questions vis à vis de mon personnage en cours de création (Sinistra Lonerose). Tout d'abords, j'ai vu qu'il y avait des "Juges" au sein de la hiérarchie vampirique. J'aimerais donc savoir s'il est possible d'être un Justicar, et si oui, comment cela fonctionne ? Oui, j'ai des envies bien particulières. Haha !

Seconde question ! Je ne peux pas avoir plus de 300 ans, puisque mon personnage est inventé. De ce fait, je ne peux pas accéder au Niveau 5 des disciplines, notamment celle du Serpentis. J'aimerais donc savoir si, avec mes 256 ans, Sinistra pouvait entre guillemets, parvenir à faire des "progrès" au niveau de ses pouvoirs.

Je m'explique ! Déjà, j'aimerais savoir si le Niveau 5 des Serpentis (Coeur des Ténèbres), permet de tripoter son propre coeur seulement, ou le coeur d'autrui également. SI le coeur d'autrui est disponible, j'aimerais savoir si, dans un RP futur, lointain tout de même, Sinistra pourrait, sans ôter le coeur de la poitrine de sa partenaire, juste y accéder et le saisir, sans s'en rendre réellement compte ? C'est un RP qui me tient vraiment à coeur (quel jeu de mots, dit donc !), alors j'aimerais savoir si c'est possible, puisqu'il faut bien qu'elle fasse un certain progrès, en sachant qu'en fait, ce pouvoir m'intéresse surtout pour ce RP-ci, puisque c'est la seule fois où je comptais l'utiliser.

Purée, j'ai encore une dernière question. Est-ce qu'en étant niveau 4 des Serpentis, Sinistra peut utiliser les pouvoirs des autres niveaux ? Cela me paraît logique, mais je préfère vérifier, tout de même !

Merci pour l'attention que vous porterez à mes belles questions !
Je vous salue ! merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
I've got two questions, Dearies ! Empty
MessageSujet: Re: I've got two questions, Dearies !   I've got two questions, Dearies ! Icon_minitime15/7/2015, 03:43

Bonsoir :dédé:

Alors, c'est possible pour Sinistra de devenir Justicar. Tu le mets dans son histoire de manière logique (elle l'est pas juste devenue car ça lui tentait, elle a dû travailler pour et montrer son sens de la justice aussi par exemple).

Comme est âgée de 256 ans, elle est seulement au niveau 3 des pouvoirs (entre 100 et 300 ans), et non pas au niveau 4 (entre 300 et 500 ans). Alors qu'elle puisse toucher, même un peu, son cœur qui est au niveau 5 me semble être un peu trop gros.
Sinon, oui, elle conserve toujours ce qu'elle a acquis par le passé.

Je vais passer en zone staff pour être sûre, mais il lui manque une bonne centaine d'année avant de pouvoir toucher son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I've got two questions, Dearies ! Empty
MessageSujet: Re: I've got two questions, Dearies !   I've got two questions, Dearies ! Icon_minitime15/7/2015, 14:24

Bon parfait pour le Justicar. J'avais très envie de tenter cela.

Est-ce possible, de ce fait, d'ajouter quelques années à Sinistra, pour qu'elle puisse avoir le niveau 4 ? Je veux dire, mettre 306, 307 ans, pas grand chose, en fait, haha ! J'abandonne le coeur, du coup. Ce n'est pas grave. Mais du coup j'avais refait mon histoire pour le serpent ! Je vais la refaire encore, au pire des cas.

Merci, en tous cas, pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



I've got two questions, Dearies ! Empty
MessageSujet: Re: I've got two questions, Dearies !   I've got two questions, Dearies ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I've got two questions, Dearies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» questions
» Questions
» Questions questions
» Questions.
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-