AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe Empty
MessageSujet: Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe   Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe Icon_minitime21/6/2015, 18:40

Prénom(s) Nom: Eoghan Underwood
Durée: du 05/07 au 12/07 (voyons large).
Raison: Je me fais taillader au scalpel me fais opérer début juillet pour me faire enlever ces fucking amygdales (il était temps nan ). Mon chirurgien étant visiblement un homme prudent, il m'a prévenu d'office que je ne sortirais pas avant au moins 2 jours et demi d'hospitalisation, donc le temps que je revienne et que je surmonte les délicieuses douleurs post-op pour écrire, je préfère m'accorder une bonne semaine de battement. Si je me sens d'attaque pour revenir plus tôt, je ferai signe !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe   Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe Icon_minitime21/6/2015, 18:45

T'as juste avalé des couiles avoue *sort*

Bon courage meurs pas en route stp :cachotier:
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe   Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe Icon_minitime21/6/2015, 18:46

Toujours aussi distingay, toi What a Face

Ouais bah si j'reviens pas c'est que j'me serais pas réveillé de l'anesthésie, hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe   Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe Icon_minitime21/6/2015, 18:49

Mais kilékon :| TU MEURS PAS C'EST MOI QUI VAIS TE TUER SINON OK ?! TAKONPRI OU PAS?! diabolus02
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe   Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe Icon_minitime21/6/2015, 18:52

Je peux avoir les amygdales dans un bocal ? What a Face
(je mange du sorcier :monster: )
Qui c'est qu'on va clasher à coup de Hey Ho en t'attendant ?
Reviens nous vite heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe   Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe Icon_minitime21/6/2015, 18:53

(Tu rigoles mais j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble des amygdales enlevées. #grosdégueulassemaiscurieuxquandmême).

Vous vous rattraperez à mon retour !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe   Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe Icon_minitime21/6/2015, 19:00

Bonne chance, fais toi un stock de crème glacée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe   Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe Icon_minitime21/6/2015, 20:23

*Lui fourre des boules de glace dans la bouche*
(J'avais envie de dire un truc poétique. :63:)

Bon courage pour l'opération ! Tu vas voir c'est rigolo l'anesthésie. (Moi ça me fait voir le monde autrement.)

heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe   Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe Icon_minitime21/6/2015, 20:35

Merci Théo !

Haha Yago, c'est pas ma première anesthésie générale et j'vais quand même discuter de ça au toubib, parce que mon réveil de la première fois était légèrement brutal j't'avouerais 8D

Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow D. Havenford
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR

Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe Jj1m2o
Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.
Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe JBn8a

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes

Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe Tumblr_njpuo7ZvaN1tk8rgio5_250
Help, I'm alive.

Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe Tumblr_o0m0sqFNez1qf8jkho2_250
SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe   Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe Icon_minitime21/6/2015, 20:40

Comment je vais faire sans toi ? cry cry cry

Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe   Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe Icon_minitime21/6/2015, 20:43

Chouine pas, Fluffy-Girl. Tu vas très bien t'en sortir. Wink Avec toutes les conneries de Didi tu verras moins le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow D. Havenford
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR

Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe Jj1m2o
Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.
Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe JBn8a

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes

Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe Tumblr_njpuo7ZvaN1tk8rgio5_250
Help, I'm alive.

Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe Tumblr_o0m0sqFNez1qf8jkho2_250
SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe   Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe Icon_minitime22/6/2015, 19:23

Non cry Je vais rester une semaine en position foetale, jusqu'à ce que tu reviennes cry

dehors
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe   Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe Icon_minitime22/6/2015, 19:24

Bon courage camarade. superman
Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Zaganov
 
SIX FEET UNDER

SIGNALEMENT : Haters gonna hate.
HABILITIES : Funèbre marionnettiste.
OFFICE : Thanatopracteur, dealer de V-Juice et Camerlingue.
SERENADE : Joy, success, happiness — Ghinzu

Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe 06.29
BEYOND DEATH
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 692
ACTE DE PROPRIETE : Pathos (avatar) ; SWAN (code signature) ; Michaux & Ghinzu (citations)

« J'ai laissé grandir en moi mon ennemi. »
 
Vladimir Zaganov
ALIAS ; I-gorr, le hot and spicy full package, special Christmas


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe   Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe Icon_minitime22/6/2015, 19:27

Eoghan Underwood a écrit:
parce que mon réveil de la première fois était légèrement brutal j't'avouerais 8D

... Racoooonte. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe   Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe Icon_minitime22/6/2015, 19:29

Genre jte suffit pas Barbra ? cry

Je nous pensais unies jusqu'à la maur :'( *sort*
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe   Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe Icon_minitime22/6/2015, 20:59

Vladimir Zaganov a écrit:
Eoghan Underwood a écrit:
parce que mon réveil de la première fois était légèrement brutal j't'avouerais 8D

... Racoooonte. What a Face

Euh ben c'était très perturbant. Je me suis réveillé un peu comme dans un film, mes yeux se sont ouverts avec une brutalité radicale. Je me souviens avoir fixé le plafond et avoir haleté un moment, dans un état de panique et de chaos total, la désorientation, quoi. Avant qu'une infirmière ne plonge sur moi et que je ne me rappelle qu'ah oui, effectivement, on venait de m'opérer. Très cotonneux comme atmosphère, et comble du glauque, à ma droite y'avait un gars à peine plus vieux que moi qui ne voulait pas se réveiller et qui commençait à inquiéter sérieusement les infirmières.

Pas du tout anxiogène tout ça, donc.
Fin du 3615 mylife.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe   Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe Icon_minitime22/6/2015, 21:08

Osef Eo rentre chez toi stp heart krkrkrkrkrkrkr
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe   Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe Icon_minitime22/6/2015, 21:16

Toi si tu veux qu'on continue de voc'er des conneries jusqu'à 5h du mat' t'as intérêt à faire gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe   Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe Icon_minitime22/6/2015, 21:17

OUUUUUH LA MENACE ! COMMENT T'OSES WALLAH ?!
J'suis trop attristeey cry

C'est bon j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanford R. De Castro
 
SPIRIT L'ÉTALON DES PLAINES

SIGNALEMENT : Oeil de velours, crinière sauvage et sabots soyeux.
HABILITIES : Garou-canasson.
OFFICE : Patron du Syndicat du String.
SERENADE : House of the Rising Sun ¤ The Animals

Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe 741060TyxC15S
Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe 485604Sanford20
SOBRIQUET : Aloysius
MISSIVES : 370
ACTE DE PROPRIETE : Nero (avatar) / Northern Lights (Signa')

C'est l'Histoire de cette plume qui s'étouffe dans le goudron. Cette matière grise dont l'pays n'a pas fait acquisition. La dalle, la gnaque, j'l'ai comme mes potes l'ont. On veut toucher l'ciel étoilé sans baisser l'pantalon. Trop peu d'bonnes fées. Et trop d'Cendrillons.
 
Sanford R. De Castro
MJ ; L'autoroute des arabes qui chantent en virages


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe   Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe Icon_minitime8/7/2015, 18:32

Bon bah je suis re.

J'ai connu mieux comme état mais je survive, comme on dit.
So I'm back o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe   Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe Icon_minitime8/7/2015, 18:57

*Prépare du thé magique* :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanford R. De Castro
 
SPIRIT L'ÉTALON DES PLAINES

SIGNALEMENT : Oeil de velours, crinière sauvage et sabots soyeux.
HABILITIES : Garou-canasson.
OFFICE : Patron du Syndicat du String.
SERENADE : House of the Rising Sun ¤ The Animals

Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe 741060TyxC15S
Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe 485604Sanford20
SOBRIQUET : Aloysius
MISSIVES : 370
ACTE DE PROPRIETE : Nero (avatar) / Northern Lights (Signa')

C'est l'Histoire de cette plume qui s'étouffe dans le goudron. Cette matière grise dont l'pays n'a pas fait acquisition. La dalle, la gnaque, j'l'ai comme mes potes l'ont. On veut toucher l'ciel étoilé sans baisser l'pantalon. Trop peu d'bonnes fées. Et trop d'Cendrillons.
 
Sanford R. De Castro
MJ ; L'autoroute des arabes qui chantent en virages


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe   Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe Icon_minitime8/7/2015, 20:41

Ah non pas de they.
Sauf s'il est froid =>
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe   Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe Icon_minitime8/7/2015, 22:13

*Prépare une glace goût couscous* :13:

Bon retour :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Zaki El Hanesh
 
Zakouille la Fripouille

SIGNALEMENT : Une goutte d'eau dans l'océan.
HABILITIES : Main de la destruction niveau 4
OFFICE : Banquier ou escroc selon le point de vue
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 338
ACTE DE PROPRIETE : cloud

 
Zaki El Hanesh
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe   Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe Icon_minitime11/7/2015, 14:23

Bon retour par ici :)

J'espère que je pourrai bientôt être de retour aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe   Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe Icon_minitime11/7/2015, 14:40

J'avais pas vu tout ça .__.
Bon rétablissement du coup... J'espère que tu seras vite sur pieds et capable de manger normalement ^^' ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe   Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pérégrinations de Tragédie feat. Oedipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Raphaël C. Moÿ de Sons feat. Ben Whishaw
» Logan B. Foley feat JOSCH BEECH.
» Camille J. Hepburn feat JACKSON RATHBONE.
» Tristan Arlovski (M) feat. Penn Badgley
» Edwina L. Svensson feat SASHA PIVOVAROVA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Gods and Monsters :: Absences-