AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Lazarus ~Snake of your dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Lazar Anguerov
 
Je rampe la nuit dans votre cocon, m'insinue auprès de votre trésor et vous vole ce qui vous ai le plus cher. Vous ne me retrouverez jamais...

SIGNALEMENT : Je siffle la nuit, je lézarde le jour.
HABILITIES : Méta cobra
OFFICE : Gestionnaire des comptes, Contortionniste, Voleur
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Arwy
MISSIVES : 97
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Lazar Anguerov
ALIAS ; Tssss il pique !


Lazarus ~Snake of your dreams Empty
MessageSujet: Lazarus ~Snake of your dreams   Lazarus ~Snake of your dreams Icon_minitime17/6/2015, 21:26

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCERussie ✣ Oufa ✣ 24 septembre 1990 ; AGE 25 ans; NATIONALITE Russe ; CAMP Aucun pour le moment, mais à terme intégration du Pard. ; FORME ANIMALE Cobra; NOM DE LA BÊTE VOUS AYANT CONTAMINE pour les hybrides ; DATE DE PREMIERE TRANSFORMATION Rome ✣  16 février 2005 ; STATUT / ; TYPE DE METAMORPHE Metamorphe pur-sang de type dominant ; ETAT CIVIL célibataire, Son charme et sa drague constante sont peut être les éléments majeurs responsables de la fuite de la gente féminine face au personnage qu'il est... ou encore sa fusion avec sa soeur. LIEU D'HABITATION Lazar habte un grand loft dans le quartier Midtown qu'il partage avec sa soeur adorée. Il est tout équipé et bien sécurisé.; METIER Contorsionniste le soir/ Voleur professionnel la nuit / Gestionnaire des comptes de la socité de Tamsin le jour (emploi de couverture). CLASSE SOCIALE Moyenne. Lazar et sa soeur volent pour l'appât du gain mais redonnent également une bonne partie de leurs acquisitions aux associations pour les enfants orphelins. Hommage à leur passé commun. ETIQUETTE Lazar est un homme qui attire de par son côté mystérieux. Il émane de lui une aura sombre et attractive. Accessible en toute circonstances, il s'adonne facilement à la fête le soir ou encore à la drague d'un jour. Il apparaît comme un jeune homme à la fois charmeur mais également complètement fermé dans une bulle qui semble indestructible tant il n'est pas bavard sur sa personne. Cependant, si vous avez la chance de croiser sa route ou encore celle de sa soeur, une missive récurrente viendra surement à vos oreilles "Lazar et Sonja, sa soeur, me mettent mal à l'aise. Ils sont vraiment trop tactiles pour un frère et une soeur". Ce dont Lazar se moque éperdument, sa relation avec sa soeur ayant bien plus d'importance que les mots qu'il peut entendre d'inconnus, potentiels sources d'argent.  

La prohibition de l'inceste est moins une règle qui interdit d'épouser mère, soeur ou fille, qu'une règle qui oblige à donner mère, soeur ou fille à autrui. C'est la règle du don par excellence. CLAUDE LEVI STRAUSS

Lazar Anguerov
Feat Douglas Booth


✤ Traits de caractères Essayer de comprendre Lazar serait comme essayer de résoudre la plus dure des énigmes du Sphinx. Il est très aisé d'assimiler Lazar à un immense nuage de brume. On le regarde, on apprend à le connaître et pourtant les zones de floues sont épaisses et constantes. Il n'est pas à proprement parlé lunatique pourtant si vous côtoyez régulièrement Lazar on pourrait se poser la question. Parfois charmeur, il peut tout faire pour chercher à embrasser une jolie colombe mais, le jour d'après un excès de colère peut le faire sortir de ses gongs et l'amener à frapper cette même personne sous l'impulsion de ses nerfs.Malgré tout, il saura toujours se faire pardonner auprès des personnes qu'il a malmené. Il manie la langue de Molière avec une aisance effrayante mais pire, il a toujours le bon geste pour charmer, faire plaisir ou encore se mettre à son avantage. C'est d'ailleurs cette qualité, cette capacité de toujours exposer le meilleur de lui qui fait qu'il obtient ce qu'il veut quand il veut et qu'il charme d'ailleurs la plupart des patrons. De plus, Lazar sait être discret, serviable et patient. Des atouts indéniables pour obtenir ce que l'on souhaite d'autrui. Et, pour finir il a des oreilles partout. Absolument partout.
✤ Occupation diurne La journée type de Lazar est assez sédentaire. Il gère les titres de l'entreprise de Tamsin et il fait du contortionnisme. Ce qui lui est parfois bien utile quand il doit voler un riche héritier qui crible sa maison de rayons X. Entre ces deux activités, Lazar fait des siestes. Quand les beaux jours sont là, il aime à aller s'allonger sur l'herbe verte près des lacs et laisser ainsi sa peau se dorer au soleil. A contrario, lorsque le beau temps n'est pas au rendez-vous, il dévore livre sur livre.
Il écoute aussi énormément de musique et passe la majeure partie de son temps avec sa soeur. D’ailleurs celle-ci aime à venir manger avec lui lors du déjeuner.
✤ Manies, habitudes & goûts Peut-on prendre son addiction au café pour une manie?
✤ Transformation Cobra Égyptien, comme sa sœur. Le Cobra Egyptien est l'un des plus connu, surtout de par la légende qui l’entoure. C'est un cobra Égyptien qui serait à l'origine du suicide de Cléopâtre. L'adage veut également que le serpent en question soit l'un de ses aïeuls. Ce dont ils n'auront jamais la confirmation. Mais vivre avec cette idée donne une certaine fierté au serpent.

Sous sa forme animale, Lazar mesure plus de un mètre 80 et ses écailles sont très foncées, presque noires. comme sa soeur, tous les mois, il subit la mue naturelle du serpent. Elle est très douloureuse. Surement l'envers du décor.  

Le venin qu'il possède, Lazar ne le réserve qu'à certaines personnes. Car même s'il fait croire à Sonja que jamais il n'a mordu qui que ce soit, il en est tout autre. Pour la protéger, pour obtenir ce qu'il désirait, pour voler, cela lui est arrivé plusieurs fois.

enfin, le sang froid du serpent lui permet de supporter des chaleurs plus importantes qu'un simple humain ne pourrait le faire. L'hiver, il paraît toujours plus froid que la normal et il aime à se blottir contre un feu de cheminé, sous un plaid ou encore contre sa soeur.

Bien sûr, le frère et la soeur sont issus d'une lignée pure.
✤ Convictions La Révélation? Elle a détruit tous les plans de Lazar... rompu tout espoir. Dans leur enfance, il racontait toutes les histoires de familles, tous les contes, toutes les légendes. Et, à chaque fois, il en ressortait la même chose : lui et sa soeur étaient les derniers d'une espèce royale dont il fallait assurer la survie. Cela signifiait s'unir l'un à l'autre pour recomposer un "coven". Lazar aimait sa soeur d'un amour inconditionnel et c'est toujours le cas. Seulement, à cause de la Révélation, celle-ci a pris du recul. elle sait, désormais qu'ils ne sont plus seuls et qu'ils ne seront pas obligés de s'unir. Toujours aucun serpent ne s'est interposé à leur chemin, malgré tout, Lazar vie dans cette incertitude, celle de voir sa soeur s'éloigner et l'oublier. La Révélation est une malédiction.
d'un autre côté elle est également une bénédiction, car, grâce à elle, de nouveaux outils de travail et de nouvelles possibilités et perspectives d'évolution ont vu le jour.
✤ Signes particuliers Un tatouage sur le bras droit, à l'intérieur du poignet indique "Naja Haje" autrement dit, Cobra Égyptien.

Prélude
CHOIX DANTESQUE  scénario ? P'TI NOM ArwyRUMEURS rje suis serial rpgeuse SESAME Validé par momi-même LE VENT D'ESTje sais plus c'trop vieux et jsuis trop vieille DECLARATION miam miam TROMBINE Douglas Booth.



Dernière édition par Lazar Anguerov le 17/7/2015, 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Lazar Anguerov
 
Je rampe la nuit dans votre cocon, m'insinue auprès de votre trésor et vous vole ce qui vous ai le plus cher. Vous ne me retrouverez jamais...

SIGNALEMENT : Je siffle la nuit, je lézarde le jour.
HABILITIES : Méta cobra
OFFICE : Gestionnaire des comptes, Contortionniste, Voleur
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Arwy
MISSIVES : 97
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Lazar Anguerov
ALIAS ; Tssss il pique !


Lazarus ~Snake of your dreams Empty
MessageSujet: Re: Lazarus ~Snake of your dreams   Lazarus ~Snake of your dreams Icon_minitime17/6/2015, 21:27

Ticket for Pandemonium
J'ai toujours su que je serai comme ces gens qui voyagent tout le temps sans jamais s'établir quelque part. La fuite fait partie de mon code génétique. Je suis né dans cette ambiance sombre et particulièrement stressante et j'y ai grandi. Je ne peux pas dire que je n'aime pas ça ou que j'adore aller de ville en ville. A vrai dire, je suis complètement frigide à toute forme de sensation concernant notre vagabondage intempestif. Tout ce qui m'importe dans ma vie c'est de tenir cette promesse que j'ai faite, il y a longtemps à mon père : prendre soin de ma soeur.

De puis ma plus tendre enfance je sais que nous ne serons jamais en sécurité. des personnes pourchassaient nos parents et ont surement réussi à les tuer, nous laissant tous les deux orphelins dans les rues de Moscou.

Je crois que notre enfance au delà d'être chaotique nous a permis de nous rapprocher et d'engager une relation qui pourrait s'avérer plus que déterminante pour l'avenir. J'aime éperdument ma soeur, d'une manière peu concevable pour le commun des mortels et cela peut déranger. Cependant, c'est également ce qui me fait avancer et ce qui m'a permis de survivre jusqu'à présent. Elle s'est transformée avant moi et c'est son comportement sa vie qui m'a poussé à la transformation. Résultante d'une profonde frustration et perte de virilité, j'ai pris les rênes de notre jeunesse et nous ai donné l'espoir d'une vie meilleur en créant des spectacles de contortionnisme alors que nous étions plus jeunes.

Ce sont les rencontres au rythme des villes que nous avons traversées et des boulots que nous avons accomplis qui nous a mené à Shreveport. Jamais je n'ai laissé ma soeur et ce n'est pas aujourd'hui que je le ferai. Cette ville est particulièrement agréable et magiquement attirante. Mon serpent se sent bien ici. C'est étrange car lorsque nous regardons les journaux nous n'avons pas l'impressions d'être tombés dans un lieu des plus reposants et pourtant...

Et le coeur transpercé, que la douleur allèche, expire chaque jour en bénissant sa flèche. # BAUDELAIRE

Une histoire de dingue


Je dois améliorer cette gestion. Nous laissons passer trop d'informations importantes. Nous devons développer notre emprise sur le net. Etre à la page du temps. Je dois convaincre Tamsin. C'est d'ailleurs avec cette conviction et cet entrain que je rentre à la maison, avec en tête l'idée de retrouver ma sœur si chère à mon cœur.

J'avais l'impression que ma vie tournait autour de très peu de sujets et que parfois j'en oubliais de vivre pour moi même. Si seulement ce n'était que parfois. Finalement je crois que je ne sais même pas ce que c'est que de croquer la vie  à pleine dents ! Ma mission principale étant : garder ma sœur au plus proche de moi et prévoir la sauvegarde de notre espèce ce qui n'était pas sans efforts.

Enfin.. je marchais, le soleil tapais sur ma peau plutôt blanche encore. Les écouteurs dans les oreilles j'étais visuellement plus attentif.

Trop attentif. Mon regard se fige alors que je passe devant un bar où l'on a coutume de se rendre avec Sonja. Je tique.. trop vite peut être. Mais la voir main dans la main de... de … de ce type ! Je ne le connais pas. Mon estomac se serre, ma mâchoire également. Dans ma poche, je serre mon MP3 dans la main. Je reste figé face à la vitrine. Ils sont là, à table, plus loin, derrière le bar. Je pense qu'aucun des deux ne peux me voir. A cet instant je réalise l'étendu de mes sentiments et de ce dont je suis capable pour elle. Je n'ai aucune idée de la portée de ma volonté, cela dit, je sais que pour le commun du mortel je passerai rapidement pour un incestueux. Je l'aime. Quelle honte y-a-t-il à cela ? On m'a apprit, depuis mon enfance, que ma sœur était mienne, qu'elle était faite pour porter la succession de notre famille, pour perpétuer notre nom. Cela veut dire ce que ça veut dire.

Enfin... j'arrive à me calmer. Pourtant, le reste du chemin reste mentalement agiter. Je souhaite trouver une solution pour nous sortir de cette impasse. Lui faire réaliser quel est notre destin sans que je n'ai à la forcer de quoi que ce soit, sans que je ne l'enferme. Peut être la magie m'aidera... Peut être que je dois aller plus loin que les simples histoires du soir. Mais comment contacter quelqu'un ? Qui contacter ? Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre pour le coup. Certes je connais beaucoup de monde, pas toujours clean, de la mafia surtout... Il vaut peut être mieux pas que je les mêle à mes histoires de famille. Elle je la préserve. Mais j'ai une connaissance dans les ordres magiques. Peut être saura-t-elle me conseiller. Je sais qu'elle n'est pas compétente, mais parfois le frère de la sœur de l'oncle du père de l'amie ça peut aider.

« Eoghan Underwood ». Ce prénom m'inspire. Le lieu où je peux le trouver également. Peut être que ma bonne étoile est là finalement ? Peut être que ma sœur sera bientôt mienne pour toujours et que lus jamais elle ne songera à aller s'accoupler ailleurs... Peut être. C'est égoïste de ma part, moi qui vadrouille à droite à gauche, mais je la veux pour moi et plus aucune autre ne pourra poser sa main sur elle.

En bref.

Russie ✣ Oufa ✣ 24 septembre 1990

Naissance de Lazar. Très tôt le petit garçon qu'il est comprend pourquoi ils fuient toujours. Ses parents lui expliquent que les méta cobra ne sont pas appréciés.

Russie ✣ Kazari ✣ 22 mars 1993

Naissance de Sonja. Lazar promet à son père de toujours la protéger. Ils continuent de fuir les ennemis.

Russie ✣ Moscou ✣ 1996

Lazar n'a que 6 ans mais il sait d'ores et déjà que ses parents ne sont plus de ce monde. Il sait ce qui lui reste à faire. Protéger cette soeur qu'il chérit plus que tout, même s'il ne comprend pas encore ces sentiments.

Russie ✣ Moscou ✣ 2000

Lazar a monté un spectacle avec sa soeur pour essayer de gagner de l'argent. Par chance, Ivan, le responsable d'un grand cirque les repère et les engage. C'est le début d'une grande aventure de par le monde qui permet à Lazar et Sonja de fuir naturellement.

Rome ✣ 16 février 2006

Première transformation de Lazar en serpent, trois mois après la première transformation de sa soeur. Il l'a laissée s'éloigner alors qu'Ivan venait de les surprendre en train de s'embrasser et de les traiter d'incestueux. Mais ce jour là, voir sa soeur embrasser un autre homme fut la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Sa rage s'est matérialisée.

Le cirque poursuit sa tournée mondiale ✣ 2005 à 2010

Ils deviennent des robin des bois, voler les riches pour remettre aux pauvres. Début de relations charnelles dans la démesure.

Le cirque poursuit sa tournée mondiale ✣ 2010 - 2013

Il continue de voler les bourgeois avec sa soeur. Il fait beaucoup de sport extrême et toute expérience qui lui donne la sensation de vivre.

La quête ✣ 2011 - à aujourd'hui

Lazar n'en n'a pas dit un mot à Sonja mais il recherche certains de leur semblables. En vain. Il s'allie également à quelques sorciers et s'adonne à de sombres expériences pour retrouver leurs parents et leur faire avouer pourquoi ils sont poursuivis quoi qu'il en coûte.

Etats-Unis ✣ Shreveport ✣ 2015: Le frère et la soeur arrivent à Shreveport. Pendant que Sonja se produit en tant que contortionniste, Lazar lui travail en tant que gestionnaire pour Tamsi qu'ils ont rencontré en 2013


Dernière édition par Lazar Anguerov le 27/7/2015, 23:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lazarus ~Snake of your dreams Empty
MessageSujet: Re: Lazarus ~Snake of your dreams   Lazarus ~Snake of your dreams Icon_minitime17/6/2015, 22:37

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !

BONNE CHANCE POUR TA FICHE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lazar Anguerov
 
Je rampe la nuit dans votre cocon, m'insinue auprès de votre trésor et vous vole ce qui vous ai le plus cher. Vous ne me retrouverez jamais...

SIGNALEMENT : Je siffle la nuit, je lézarde le jour.
HABILITIES : Méta cobra
OFFICE : Gestionnaire des comptes, Contortionniste, Voleur
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Arwy
MISSIVES : 97
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Lazar Anguerov
ALIAS ; Tssss il pique !


Lazarus ~Snake of your dreams Empty
MessageSujet: Re: Lazarus ~Snake of your dreams   Lazarus ~Snake of your dreams Icon_minitime17/6/2015, 22:42

Merci belle plante Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Sonja Anguerov
 
Snakes nests

HABILITIES : métamorphe serpent (cobra)
OFFICE : Contorsionniste
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 245
ACTE DE PROPRIETE : Ruslana Korshunova

 
Sonja Anguerov
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Lazarus ~Snake of your dreams Empty
MessageSujet: Re: Lazarus ~Snake of your dreams   Lazarus ~Snake of your dreams Icon_minitime17/6/2015, 22:49

Mon frère bien aimé! heart

j'ai hâte que tu me rejoignes dans cette jungle...j'ai quelque personne à te présenter :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
Lazarus ~Snake of your dreams 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
Lazarus ~Snake of your dreams 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Lazarus ~Snake of your dreams Empty
MessageSujet: Re: Lazarus ~Snake of your dreams   Lazarus ~Snake of your dreams Icon_minitime17/6/2015, 23:07

Bon, je ne fais que passer parce que je ne sais pas pourquoi mais je pressens que ça pourrait vite mal finir, tout ça. What a Face

Bon courage pour ta fiche, et bienvenue surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Lazar Anguerov
 
Je rampe la nuit dans votre cocon, m'insinue auprès de votre trésor et vous vole ce qui vous ai le plus cher. Vous ne me retrouverez jamais...

SIGNALEMENT : Je siffle la nuit, je lézarde le jour.
HABILITIES : Méta cobra
OFFICE : Gestionnaire des comptes, Contortionniste, Voleur
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Arwy
MISSIVES : 97
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Lazar Anguerov
ALIAS ; Tssss il pique !


Lazarus ~Snake of your dreams Empty
MessageSujet: Re: Lazarus ~Snake of your dreams   Lazarus ~Snake of your dreams Icon_minitime17/6/2015, 23:39

Pourquoi mal finir? T'as touché à ma frangine ???

*Câline Sonja et lui roule une pelle magistrale pour marquer son territoire*
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
Lazarus ~Snake of your dreams 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
Lazarus ~Snake of your dreams 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Lazarus ~Snake of your dreams Empty
MessageSujet: Re: Lazarus ~Snake of your dreams   Lazarus ~Snake of your dreams Icon_minitime17/6/2015, 23:45

J'ai envie de répondre "Pas encore", mais on m'accuserait de provocation gratuite, d'après l'oreillette.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lazar Anguerov
 
Je rampe la nuit dans votre cocon, m'insinue auprès de votre trésor et vous vole ce qui vous ai le plus cher. Vous ne me retrouverez jamais...

SIGNALEMENT : Je siffle la nuit, je lézarde le jour.
HABILITIES : Méta cobra
OFFICE : Gestionnaire des comptes, Contortionniste, Voleur
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Arwy
MISSIVES : 97
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Lazar Anguerov
ALIAS ; Tssss il pique !


Lazarus ~Snake of your dreams Empty
MessageSujet: Re: Lazarus ~Snake of your dreams   Lazarus ~Snake of your dreams Icon_minitime17/6/2015, 23:49

*prépare un fin poison à glisser dans le vagin de sa soeur pour empoisonner le prochain visiteur...*

*regarde froidement eoghan*
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Lazarus ~Snake of your dreams Empty
MessageSujet: Re: Lazarus ~Snake of your dreams   Lazarus ~Snake of your dreams Icon_minitime18/6/2015, 02:52

Nourriture :63:

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! superman :dédé:
En cas de besoin, n'hésite pas à poser des questions classic
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Lazarus ~Snake of your dreams Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Lazarus ~Snake of your dreams Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Lazarus ~Snake of your dreams Empty
MessageSujet: Re: Lazarus ~Snake of your dreams   Lazarus ~Snake of your dreams Icon_minitime18/6/2015, 07:24

Bienvenue parmi nous… fieffé empoisonneur. hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Lazar Anguerov
 
Je rampe la nuit dans votre cocon, m'insinue auprès de votre trésor et vous vole ce qui vous ai le plus cher. Vous ne me retrouverez jamais...

SIGNALEMENT : Je siffle la nuit, je lézarde le jour.
HABILITIES : Méta cobra
OFFICE : Gestionnaire des comptes, Contortionniste, Voleur
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Arwy
MISSIVES : 97
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Lazar Anguerov
ALIAS ; Tssss il pique !


Lazarus ~Snake of your dreams Empty
MessageSujet: Re: Lazarus ~Snake of your dreams   Lazarus ~Snake of your dreams Icon_minitime18/6/2015, 07:25

Merci Iza :D *se rend compte que les membres du staff perdent la mémoire et oublient leurs acolytes*

ET TU ME MANGERAS PAS!! (dans un lit si tu veux Wink)

Bill Ssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Lazarus ~Snake of your dreams Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Lazarus ~Snake of your dreams Empty
MessageSujet: Re: Lazarus ~Snake of your dreams   Lazarus ~Snake of your dreams Icon_minitime18/6/2015, 08:51

Izabelle Kennedy a écrit:
Nourriture :63:

Laughing

~ J'aurai plutôt dit: Ah la vilaine bêbête tapette

Ouèlcome golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
Lazarus ~Snake of your dreams Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
Lazarus ~Snake of your dreams Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Lazarus ~Snake of your dreams Empty
MessageSujet: Re: Lazarus ~Snake of your dreams   Lazarus ~Snake of your dreams Icon_minitime18/6/2015, 10:26

*lui jette des chatons*
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Lazarus ~Snake of your dreams Empty
MessageSujet: Re: Lazarus ~Snake of your dreams   Lazarus ~Snake of your dreams Icon_minitime18/6/2015, 15:47

Lazar Anguerov a écrit:
Merci Iza :D *se rend compte que les membres du staff perdent la mémoire et oublient leurs acolytes*

ET TU ME MANGERAS PAS!! (dans un lit si tu veux Wink)

Bill Ssssssssssssssss


quouaquouaquoua bizaro

Laughlin — Les cigognes se nourrissent des serpents et des petites bébêtes nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Lazarus ~Snake of your dreams Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Lazarus ~Snake of your dreams Empty
MessageSujet: Re: Lazarus ~Snake of your dreams   Lazarus ~Snake of your dreams Icon_minitime18/6/2015, 16:05

Izabelle Kennedy a écrit:
Laughlin  — Les cigognes se nourrissent des serpents et des petites bébêtes nimuqueuse

~ I know Lazarus ~Snake of your dreams 699211032

Si elle est sage je l'inviterai à manger une fois que j'aurai délivré Stella What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Lazarus ~Snake of your dreams Empty
MessageSujet: Re: Lazarus ~Snake of your dreams   Lazarus ~Snake of your dreams Icon_minitime18/6/2015, 16:11

Je suis toujours sage :63:
Laughlin a des bébêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lazarus ~Snake of your dreams Empty
MessageSujet: Re: Lazarus ~Snake of your dreams   Lazarus ~Snake of your dreams Icon_minitime18/6/2015, 17:54

Bienvenue, copain serpent. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lazarus ~Snake of your dreams Empty
MessageSujet: Re: Lazarus ~Snake of your dreams   Lazarus ~Snake of your dreams Icon_minitime18/6/2015, 17:59

Bienvenue joli p'tit mec au cul intéressant!

Prend garde à ton postérieur si tu débarques au Pard, nous sommes présentement en mode #let'ssavetheworldwithourcraziness Frog

Revenir en haut Aller en bas
 
Lazar Anguerov
 
Je rampe la nuit dans votre cocon, m'insinue auprès de votre trésor et vous vole ce qui vous ai le plus cher. Vous ne me retrouverez jamais...

SIGNALEMENT : Je siffle la nuit, je lézarde le jour.
HABILITIES : Méta cobra
OFFICE : Gestionnaire des comptes, Contortionniste, Voleur
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Arwy
MISSIVES : 97
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Lazar Anguerov
ALIAS ; Tssss il pique !


Lazarus ~Snake of your dreams Empty
MessageSujet: Re: Lazarus ~Snake of your dreams   Lazarus ~Snake of your dreams Icon_minitime18/6/2015, 21:30

Iza tu reconnais pas les collègues???


Bon et sinon les filles vous arrêtez de voir qui va me manger??


Merki Jojo Lapinou :D

T'inquiète pas Kat j'ai plein de colère à offrir :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Lazarus ~Snake of your dreams Empty
MessageSujet: Re: Lazarus ~Snake of your dreams   Lazarus ~Snake of your dreams Icon_minitime18/6/2015, 22:51

Je me souvenais que t'allais prendre un scéna, mais je savais plus qui golmut

Je mange ce que je veux ! Surtout que Lazar il est trop jeune pour qu'Iza puisse le manger d'une autre manière *lui tire les joues*

Bref, je t'ai mis modo !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Lazarus ~Snake of your dreams Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Lazarus ~Snake of your dreams Empty
MessageSujet: Re: Lazarus ~Snake of your dreams   Lazarus ~Snake of your dreams Icon_minitime20/6/2015, 10:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lazarus ~Snake of your dreams Empty
MessageSujet: Re: Lazarus ~Snake of your dreams   Lazarus ~Snake of your dreams Icon_minitime24/6/2015, 09:15

I KNOW YOU ! Re kwé. :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lazarus ~Snake of your dreams Empty
MessageSujet: Re: Lazarus ~Snake of your dreams   Lazarus ~Snake of your dreams Icon_minitime24/6/2015, 10:28

bienvenue par ici :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Lazarus ~Snake of your dreams Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Lazarus ~Snake of your dreams Empty
MessageSujet: Re: Lazarus ~Snake of your dreams   Lazarus ~Snake of your dreams Icon_minitime25/6/2015, 11:15

Merki les louloups =)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Lazarus ~Snake of your dreams Empty
MessageSujet: Re: Lazarus ~Snake of your dreams   Lazarus ~Snake of your dreams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lazarus ~Snake of your dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Like your dreams [Inactif]
» the dreams in which i'm dying are the best i've ever had ;; (ec)
» dreams aren't what they used to be.
» ❝ INCUBUS DREAMS
» A R I E L ; boulevard of broken dreams.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Registre des présentations :: Circus of the Damned-