AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Parce que vous me manquez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Sita McB
Invité


Parce que vous me manquez Empty
MessageSujet: Parce que vous me manquez   Parce que vous me manquez Icon_minitime10/6/2015, 22:06

Coucou les ptis loups je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais j'ai été une jeune louve avec des problèmes motrices : Sita et une sorcière un peu déroutée : Paige-Arya Penelope Mackenzie xD d'ailleurs ces deux personnages me manquent beaucoup ... j'aimerais bien revenir mais j'ai peur d'être re inactive >_< sauf si je boug mon boule >.> parce que ce forum ça a été et sera toujours l'un de mes gros coups de coeur ♥ jvous embrasse :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Parce que vous me manquez Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous me manquez   Parce que vous me manquez Icon_minitime10/6/2015, 22:28

Ah oui j'me disais bien qu'une certaine Sita, louve de son état, avait un jour posé ses valises par ici.
Tu me pardonneras de ne me souvenir que vaguement de Paige, j'espère... :63: Je crois visualiser ton avatar mais j'ai peine à me rappeler ses capacités.

En tout cas, bon retour ici ! nimuqueuse *lui sert un verre de schnaps*

Qu'est-ce que tu aurais envie de nous préparer pour ce nouveau perso ? Ou peut-être que tu aimerais reprendre une de tes anciennes fiches ? On peut aller te les repêcher afin que tu refasses la mouture, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Parce que vous me manquez 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Parce que vous me manquez Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous me manquez   Parce que vous me manquez Icon_minitime10/6/2015, 23:00

Ah moi je me souviens de Paige ! (je crois hum)

Revieeeens. dildo
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Parce que vous me manquez Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous me manquez   Parce que vous me manquez Icon_minitime11/6/2015, 03:41

Je ne te connais pas mais reviennnns on t'attend lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Sita McB
Invité


Parce que vous me manquez Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous me manquez   Parce que vous me manquez Icon_minitime11/6/2015, 12:34

Vinzent : HIIIIIIIIIIIII merci ^^ bah j'aimerais faire un mixte des deux en fait reprendre mon rôle de Paige maiq en prenant le caractère doux de Sita.
Par contre l'avatar j'hésite  reprendre Emmy Rossum  ... Emma Watson  ... je sais pas j'ai pas encore checker le bottin ^^ ou alors je prends un rousse je verrais ça  

Yago et Aksel: ♡ je pense revenir ce soir ^^

J'aimerais bien aussi des liens prédéfinis si possible ^^

Ma perso s'appellerait Pantalaimonia Azalya Mickelson ou un autre nom xD vous remarquerez mon goût prononcé pour les prénoms bizarres XD sorcière par défaut elle s'occupent une boutique de magie blanche. Affectée par la noire à cause de sa famille elle se "soigne" grâce à des potions méditations etc. Elle ne supporte plus la magie noire bien qu'elle en soit une experte elle pourrait limite être prof de magie occulte pour permette aux humains de s'en protéger. Calme et posée elle préféra toujours parler avant d'attaquer elle semble frêle et tout mignonne mais faut éviter de la mettre en boule. .. fait toujours se méfier du loup qui dort ^^ courageuse de nature elle est cependabt effrayée par sa famille qui lui glace le sang
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Parce que vous me manquez Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous me manquez   Parce que vous me manquez Icon_minitime11/6/2015, 18:03

Un dérivé de Pantalaimon, le daemon de Lyra dans la trilogie de Pullman ? Wink
En tout cas ses parents sont effectivement un peu socialement désaxés pour oublier que leur fille en chiera à l'école pour apprendre à écrire son nom correctement et à l'inscrire sur ses devoirs...

Quant à être une experte en magie noire reconvertie en magicienne blanche, à moins qu'elle ait passé 50 ans et subi lourdement son retournement par des marques de vieillissement et autres, je ne pense pas que ça passe. Passer maître dans un type de magie requiert des décennies de pratique ; en outre, la magie noire et la magie blanche sont aussi éloignées l'une de l'autre que peuvent l'être les pôles. Or c'est déjà difficile de passer d'un type de magie à un autre quand ils sont moins différents que ces deux-là. Prenant en compte le facteur d'addiction prononcé qui a tendance à caractériser la pratique de la magie noire... tu vois où je veux en venir.

Si sa famille est composée de mages noirs j'imagine qu'ils auront cherché à la porter vers cet art, raison pour laquelle elle les fuit, manifestement. Tu peux à la limite dire qu'elle a été séparée d'eux assez tôt par quelqu'un de mieux intentionné, ou par des circonstances quelconques, ça expliquerait qu'elle n'ait pas baigné dans ce milieu et qu'elle s'en soit dissociée (la culture familiale étant toujours un vecteur très fort, ça semblerait un peu gros que par un miracle du Saint-Esprit elle se réveille un matin en disant qu'elle ne veut plus toucher aux arts noirs).

En revanche elle peut avoir étudié la magie blanche dans le but précis de combattre la magie noire, ce qui s'ajusterait assez bien avec ton idée : ça permettrait qu'elle sache facilement reconnaître la signature magique de sorts, enchantements et autres trucs issus de la magie noire, sans nécessairement être capable de dire précisément ce dont il s'agit et quels effets ça a (plus un truc, genre, elle sent qu'il y a de la magie noire, ou que quelqu'un de proche s'apprête à en faire usage, elle en reconnaît la marque sur les auras, etc).

De même, si elle a appris la magie blanche dans le but spécifique de se prémunir contre la magie noire, elle aura donc travaillé sa magie en ce sens et aura nécessairement moins de connaissances dans d'autres domaines, et plus de mal à effectuer des sorts qui n'ont pas de véritable rapport avec ça. Il est important de se souvenir que l'apprentissage de la magie est long et plus ou moins fructueux selon l'accompagnement et les prédispositions dont on profite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Parce que vous me manquez Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Parce que vous me manquez Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous me manquez   Parce que vous me manquez Icon_minitime11/6/2015, 20:06

Sitaaaaaaaaaaaaaa reviennnnnnns ta copine t'attend !!!! Jme souviens de Paige aussi on a jamais pu exploiter notre lien !! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Parce que vous me manquez Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous me manquez   Parce que vous me manquez Icon_minitime11/6/2015, 21:57

voui voui yé suis là x)

Vinzent : alors pour Paige, elle faisait de la magie noire avant de s'enfuir et faire de la magie blanche dans son coin sauf qu'elle était surveillée vu qu'elle présentait une menace, même que sa folle de mère la hantait chaque jour.

Pour ce que tu me dis pour Pan ... de base elle s’appellerait pas Pan >.> mais osef c'est du détail (et vi on voit que je suis un fan de ce bouquin *^* oui j'ai 25 ans J'ASSUME ! xD et ça vient de St Pantaléon de Nicomédie qui veut dire le miséricordieux )

donc ... la miss grandit dans une famille de dégénérée sauf que "normalement", un enfant est facilement manipulable donc ce que je rajouterais : dans la famille Errington ça se bat pour tout est n'importe quoi, ya des prophéties à tire la rigot et les sorciers sont complètement cramés du cerveau sinon, c'est pas drôle.

So' ... elle est plongée dans la magie noire depuis tout peutite MAIS elle l'utilise pas, comme tout les gosses elle passe forcément par la phases "peuuuuurkouaaaaaaa ?" ... ensuite elle va en cours "bah même que ma maman quand elle est pas contente elle fait cracher des crapauds aux gens sisi et je devrais faire pareil y parait mais je sais pas pourquoi" donc aide extérieure qui se dit "oh putain ça craint du boudin cette histoire" ... peut être une sorcière bénéfique ou la confrérie blanche qui ferait en sorte de virer la miss de cette famille de fou x) et de la placer dans un endroit plus soft et où elle développerait une envie pour la magie blanche
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Parce que vous me manquez Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous me manquez   Parce que vous me manquez Icon_minitime11/6/2015, 23:49

OMG EMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! *-* Je suis amoureuse d'Emma :67:

Aheum. Sinon, je t'aurais bien proposer des liens mais je n'ai que trois vampires et une hérésie ^^ Donc ... Je verrais !

Bon retour ici :)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Parce que vous me manquez Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous me manquez   Parce que vous me manquez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que vous me manquez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que vous l'attendiez...Enfin mh.
» Shaeryl ◑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond, c’est que vous êtes schyzo. [en cours]
» Vous vous étonnerez pas si vous ressentez une vive douleur sur le sommet du crâne [Terminé]
» Mon don me permet de vous connaitre, ma malédiction de vous aider, ma foi de vous aider à comprendre Dieu...
» LISTE DES MEMBRES EN DANGER | vous avez deux semaines pour vous manifester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-