AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 S'inscrire. ou ne pas s'inscrire... telle est la question!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
RubyRed
Invité


S'inscrire. ou ne pas s'inscrire... telle est la question! Empty
MessageSujet: S'inscrire. ou ne pas s'inscrire... telle est la question!   S'inscrire. ou ne pas s'inscrire... telle est la question! Icon_minitime7/6/2015, 04:25

Hellowwwwww everybody!!!

La rpiste que je suis, se pose beaucoup trop de questions pour son cerveau déjà surmené! Mais bon... je ne peux pas m'en empêcher on dirait bien! Cela fait un bail que je n'ai pas Rp, mais après avoir terminé plusieurs séries de suite (genreuhhhhh Supernatural que je viens de terminer à la seconde près), le goût de rp m'a pris par surprise comme on se fait prendre à fouiller dans le frigo aux petites heures du matin : c'est-à-dire de façon inattendu!! Là, vous vous demandez où je m'en vais avec ce préambule. Mais ce n'est pas grave, mes autres personnalités me comprennent!

Alors voilà! Je fais face à un dilemme. Ce n'est pas le meilleur moment pour moi afin de m'inscrire à un forum, parce que je déménage dans une semaine et commence officiellement un travail (à mon compte, oui je suis folle!) dans une semaine et un jour! Mais, j'ai vraiment vraiment envie de Rp! So, avant de prendre ma décision, j'aurais quelques petites questions.

First, la première, mais non la moindre, à quel point êtes-vous à cheval sur les fautes d'orthographe? Je n'ai aucun problème à l'idée de me corriger avant de poster un message, ça va de soi. Par contre, la dernière fois que j'ai essayé de m'inscrire à un forum j'ai dû recorriger mon texte de présentation minimum 5 fois et ce n'était toujours pas approuvé. Bon, c'était la première fois que ça m'arrivait ce genre de situation, mais ça m'a légèrement découragé. Donc j'aimerais savoir à quoi m'attendre! Razz

Secondo, avez-vous une préférence de groupe que vous aimeriez voir un nouveau arriver? Je dois avouer que je suis plutôt intéressé par les loups-garous ou le pard. D'ailleurs, j'ai vraiment beaucoup aimé les allusions à la série Anita Blake. Série que j'aime particulièrement. Donc cela ne sera pas un problème pour moi de m'adapter. Je connais déjà très bien. Razz Eh puis, une préférence pour un homme ou une femme? Bon... j'ai déjà "spotter" un rôle qui m'intéresserais, mais je suis encore dans l'indécision... hihi (et non, je ne vous dis pas tout de suite qui est dans ma mire... Razz Oui oui, je suis devil comme ça!) Encore dans la même veine d'idée, gentil ou méchant?

Comme vous pouvez voir, je n'ai pas peur d'en écrire long... Bon bon! Je sais, présentement mon message ne veux rien dire! Enfin oui, mais bon... J'aime bien étoffer mes réponses.

Bref, tout ça pour dire que je veux prendre votre pouls avant de prendre ma décision.  :52:

Merci d'avance tousssss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S'inscrire. ou ne pas s'inscrire... telle est la question! Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire. ou ne pas s'inscrire... telle est la question!   S'inscrire. ou ne pas s'inscrire... telle est la question! Icon_minitime7/6/2015, 17:59

Hello yeah
Bonne chance pour ton déménagement, moi c'est soit le 24 ou le 27 juin Laughing
Merci de t'intéresser au forum et vive SPN nimuqueuse

Alors, pour les fautes, bien, si je me fis à ton message ça va passer sans problème. Je fais moi-même quelques fautes ici et là, alors je vais pas exiger la perfection pour les autres.
Pour les loups-garou on aurait plus besoin de membre de la meute que de louloup tout seul et on cherche aussi des membres du pard. Comment j'aide pas ?

Homme, femme, j'aime tout le monde daddyperv
Ensuite, je dirais qu'il manque de gentil hum mais on a beaucoup de perso entre les deux qui peuvent être influencés d'un côté comme d'un autre alors ça change peut-être la balance.

Et j'ai jamais lu Anita Blake moi (a)

En espérant que notre pouls soit bon !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
RubyRed
Invité


S'inscrire. ou ne pas s'inscrire... telle est la question! Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire. ou ne pas s'inscrire... telle est la question!   S'inscrire. ou ne pas s'inscrire... telle est la question! Icon_minitime7/6/2015, 20:07

Oh oui, votre pouls est bon! Je sens battre contre ma langue comme une douce promesse... langue

Mouhahaha!
Alors voici quel personnage m'intéresse plus particulièrement : Sigrid Elfi Caernhilde
Mais j'ai quelques petites questions avant de décidé si j'incarne la belle louve!

1) Il est dit qu'elle guérie très lentement. Et qu'elle a une brûlure au niveau du ventre. Mais cette blessure est arriver voilà une trentaine d'année. Donc elle ne guérie pas du tout? (Autant sous forme humaine qu'animale) À quoi ressemble sa brûlure? Toujours suintante ou elle a cicatrisé?

2) Il est aussi mentionné qu'elle était amoureuse d'un certain Sven dans son jeune âge. Est-il toujours en vie? Si oui, que sait-on d'autre à propos de lui? Était-il un loup également? Et serait-il possible que quelqu'un l'incarne éventuellement?

3) C'est écrit pour son lieu d'habitation "À déterminer (en pleine nature)". Est-ce que ça signifie qu'elle vie dans une petite cabane reclus de reste du monde?

Bon après toutes ses questions, ce n'est pas certain que c'est elle que je vais prendre. En fait ça va dépendre de mon amie qui risque de me suivre. classic
Mais ses renseignements vont bien m'éclairer. C'est mon genre de personnage! Razz

Encore une fois, merci pour vos réponses!!! :kingN:
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
S'inscrire. ou ne pas s'inscrire... telle est la question! Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire. ou ne pas s'inscrire... telle est la question!   S'inscrire. ou ne pas s'inscrire... telle est la question! Icon_minitime7/6/2015, 23:44

Allez, viens ! flower
Alors, pour les questions :

1) Sa blessure ne guérie pas, c'est un contrecoup à ses autres capacités très hautes.Même si elle est puissante, elle doit tout de même faire attention car elle guérie pas comme les autres garous. Une égratignure par une branche y'aura pas trop de problème à guérir. C'est quand c'est plus gros qu'elle doit faire attention, surtout quand y'a de l'argent. Sous forme humaine elle ne guérit pas, donc comme elle peut pas passer tout son temps sous sa forme de louve, ses blessures peuvent empirer de jour ( mouvement, effleurement, marcher...) Pour sa blessure, c'est comme tu veux. Elle doit juste l'handicaper, lui faire mal. Je la vois pas faire des ampoules, mais ça serait plus quand y'a plus d'ampoule.

2) Pour Sven, comme tu veux ! Mais, comme elle le pleure encore, ils ont jamais dû se revoir. À toi de voir comment tu veux amener ça. Et il n'était pas un loup, sa famille en aurait pas fait tout un foin sinon. Ensuite, quelqu'un peut l'incarner, mais il aurait une quarantaine d'années sous forme humaine ; elle l'aurait senti s'il avait été autre chose qu'humain, à moins que tu veuilles en faire un vampire ou un marqué (ça risque d'être très compliqué entre eux sachant que leur odeur les font se détester déjà de base)

3) Pour son habitation, ça peut être une petite cabane dans les bois ou bien avec les autres louloups dans la meute. En gros, elle va pas avoir un appart en pleine ville.

Si quelque chose n'est pas clair, fait signe !

De rien :pretty:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
S'inscrire. ou ne pas s'inscrire... telle est la question! Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire. ou ne pas s'inscrire... telle est la question!   S'inscrire. ou ne pas s'inscrire... telle est la question! Icon_minitime7/6/2015, 23:53

Hello ^^

Je renouvelle les souhaits de bienvenue de notre brunette au-dessus. :dédé: Et l'assurance qu'au vu de ton écriture jusqu'à maintenant, tu n'as pas à t'inquiéter de nos exigences en matière d'orthographe.

C'est juste un petit apport supplémentaire... :

En tout cas bonne cogitation au sujet de ton futur personnage ; bien sûr incarner un prédéf est toujours un bienfait pour le forum mais personne ne t'y obligera. Wink

J'espère avoir pu apporter un grain de sel utile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S'inscrire. ou ne pas s'inscrire... telle est la question! Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire. ou ne pas s'inscrire... telle est la question!   S'inscrire. ou ne pas s'inscrire... telle est la question! Icon_minitime8/6/2015, 00:04

Bon finalement je me suis laissé tenter!! hihi nan Ahhhh vile tentation quand tu nous tiens!
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

S'inscrire. ou ne pas s'inscrire... telle est la question! 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
S'inscrire. ou ne pas s'inscrire... telle est la question! Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire. ou ne pas s'inscrire... telle est la question!   S'inscrire. ou ne pas s'inscrire... telle est la question! Icon_minitime8/6/2015, 00:05

Je vois que tu as cédé à la tentation. C'est bien. What a Face

Bienvenu alors ! Et n'hésites pas si tu as encore des questions ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S'inscrire. ou ne pas s'inscrire... telle est la question! Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire. ou ne pas s'inscrire... telle est la question!   S'inscrire. ou ne pas s'inscrire... telle est la question! Icon_minitime8/6/2015, 00:14

Et j'imagine que je peux choisir entre Charlize Theron et Scarlett Johanson pour avatar? Puisque les deux noms se retrouvent dans la fiche de Sigrid?
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

S'inscrire. ou ne pas s'inscrire... telle est la question! 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
S'inscrire. ou ne pas s'inscrire... telle est la question! Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire. ou ne pas s'inscrire... telle est la question!   S'inscrire. ou ne pas s'inscrire... telle est la question! Icon_minitime8/6/2015, 00:15

Les avatars des fiches des prédéfs sont toujours là à titre indicatif ; ce sont surtout des suggestions en fait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S'inscrire. ou ne pas s'inscrire... telle est la question! Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire. ou ne pas s'inscrire... telle est la question!   S'inscrire. ou ne pas s'inscrire... telle est la question! Icon_minitime8/6/2015, 00:17

Ah d'accord! Mais ça va, j'aime bien Charlize! Surtout que j'ai trouver une photo parfaite pour ce que je voulais! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

S'inscrire. ou ne pas s'inscrire... telle est la question! 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
S'inscrire. ou ne pas s'inscrire... telle est la question! Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire. ou ne pas s'inscrire... telle est la question!   S'inscrire. ou ne pas s'inscrire... telle est la question! Icon_minitime8/6/2015, 00:20

Je ne peux que valider ce choix. pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


S'inscrire. ou ne pas s'inscrire... telle est la question! Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

S'inscrire. ou ne pas s'inscrire... telle est la question! Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
S'inscrire. ou ne pas s'inscrire... telle est la question! Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire. ou ne pas s'inscrire... telle est la question!   S'inscrire. ou ne pas s'inscrire... telle est la question! Icon_minitime8/6/2015, 00:36

Yago Mustaphaï a écrit:
Je ne peux que valider ce choix. pleaseuh

Je plussoie.
À tout vite sur ta fiche ! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


S'inscrire. ou ne pas s'inscrire... telle est la question! Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire. ou ne pas s'inscrire... telle est la question!   S'inscrire. ou ne pas s'inscrire... telle est la question! Icon_minitime8/6/2015, 00:36

Bienvenue :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



S'inscrire. ou ne pas s'inscrire... telle est la question! Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire. ou ne pas s'inscrire... telle est la question!   S'inscrire. ou ne pas s'inscrire... telle est la question! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S'inscrire. ou ne pas s'inscrire... telle est la question!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» question.
» Question !
» Question question
» To be or not to be ... c'est la question!
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-