AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonsoar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Bond.
Invité


Bonsoar. Empty
MessageSujet: Bonsoar.   Bonsoar. Icon_minitime3/6/2015, 17:11

Bonjour! bizaro (j'aime ce smiley, pardon >.> )


En fait, j'aimerais saluer votre forum, qui est vraiment très bien construit, avec des éléments très bien développés... Vraiment, I like it. Certes, ça fait beaucoup de lecture, mais ce n'est que pour notre bien, au fond. \o/
Vous vous en doutez bien, si je poste ici, c'est que j'ai une question.
Donc, la voici, directe, toute fraîche, toute pimpante:

Je voudrais faire un personnage qui soit danseur professionnel, le problème étant qu'il n'y a pas d'école de danse à Shreveport, ce qui est donc peu crédible.
Pour régler mon problème, j'ai une solution, je fais un personnage assez jeune (plus de 16 ans, je vous rassure) et il n'est pas encore dans son école, il suit donc une scolarité normale. Bon, je vous cache pas que ça m'arrange pas trop, et que ce serait plutôt la solution de dernier recours. Sinon, les moyens de transports sont toujours de mise, mais ça m'empêche de faire des rps de jour, étant donné qu'il sera "occupé" dans une autre ville...
Du coup, que me proposez-vous, comme solution? Dois-je carrément changer de métier?


Je sais que c'est plutôt compliqué, et que je vous embête probablement avec ma question... Frog

Dans tous les cas, merci de m'avoir lu, et puis keur sur vous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Bonsoar. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoar.   Bonsoar. Icon_minitime3/6/2015, 19:22

Bonjour ! Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au forum. Et moi aussi j'aime bien ce smiley. bizaro

Donc tu veux faire un danseur professionnel, mais qui soit toujours en formation ? Car si tu veux le faire plus vieux, en activité, c'est possible également.
Enfin à priori je ne vois pas de nécessité de contourner le problème, puisque la présence d'une école de danse à Shreveport est crédible. Le forum est une uchronie, avec la Révélation la ville de Shreveport s'est beaucoup développée, et il parait donc plausible qu'elle ait bien plus d'infrastructures et d'établissements que la ville réelle de Shreveport.
Ensuite, il faut garder à l'esprit que l'Université de Shreveport (qui est censée être une université importante depuis la Révélation) est une université américaine, et qu'en considération de sa taille, elle possède probablement un département de danse.

Pour ta proposition concernant un personnage plus jeune, il me semble qu'il n'est pas possible de faire un personnage mineur.

It te faudra attendre la confirmation d'un staffieux et d'éventuels compléments de réponses, mais j'espère que ça te fournit déjà quelques éléments. :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Bonsoar. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoar.   Bonsoar. Icon_minitime3/6/2015, 23:51

Hello :dédé:

Dans le Shreveport de 2015 il y a des écoles de danse (je viens de vérifier en googlant), il n'y en a juste pas sur le forum. Rien ne t'empêche de faire un élève de danse, de plus de 16 ans. Tu peux toujours demander à faire le forum une fois les conditions requises.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

*donne un bonbon à Jordan*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Bond.
Invité


Bonsoar. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoar.   Bonsoar. Icon_minitime10/6/2015, 09:43

Plop! Excusez mon retard, c'est toujours moi! :3

Déjà j'vouais vous dire un grand MERCI pour vos réponses rapides, contrairement à moi *tousse*

Juste pour vous dire que je commence à écrire mon truc qui va me servir de perso', je m'inscris dès que j'ai terminé Wink

Sur ce, à bientôt! bizaro (j'aime vraiment trop ce smiley ;_; )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Bonsoar. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoar.   Bonsoar. Icon_minitime10/6/2015, 09:47

Ce smiley c'est la vie, c'est le roi des smileys. bizaro

Bienvenue d'avance lala Et... t'es grillé, James. :54: *Sort*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Bonsoar. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoar.   Bonsoar. Icon_minitime10/6/2015, 12:57

Bienvenue à toi d'avance!

Et tu danseras avec ma petite Aksel daddyperv *sors*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Bonsoar. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoar.   Bonsoar. Icon_minitime10/6/2015, 13:02

Bienvenu parmi nous alors ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Bond.
Invité


Bonsoar. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoar.   Bonsoar. Icon_minitime11/6/2015, 21:14

Oh la la je suis toute gênée ;_; et dire que j'ai pas encore posté ma présentation! C'est comme... Comme un mariage forcé! //PAN//
Merci beaucoup tout le monde! :'3
Bon ben, je poste bientôt nyah !

Toki > Je suis démasqué ! *saute dans son hélico et fuit* Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Bonsoar. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoar.   Bonsoar. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-