AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 I was in the darkness, so darkness I became

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Cheenook Brickfielder
 
#adoptezmoua (≡^∇^≡)

SIGNALEMENT : Un nouveau loup qui fait une fixette sur les pastèques...
HABILITIES : Il développe progressivement ses atouts de Lycan
OFFICE : Créateur de Comics et Mangas
SERENADE : Spirit Wolves - Adiemus

I was in the darkness, so darkness I became 224614tumblrnvz1ubxdnI1qj3vk8o1500
- - - - - - - - - - -

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo3_500

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo1_500

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo2_500

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo5_500

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo4_500

- - - - - - - - - - -

I was in the darkness, so darkness I became 136116Cheenoscar1

Forever yours

I was in the darkness, so darkness I became 241074296628873525Sxozozlv

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_mhzcjg0eVb1qze852o1_500
SOBRIQUET : xLadybird | • Loo | DarksideOfGods
MISSIVES : 493
ACTE DE PROPRIETE : Valhalla / moi-même / Callisto (avatar) ; Tumblr (gifs) ; Emi Burton (signature)

 
Cheenook Brickfielder
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
I was in the darkness, so darkness I became Empty
MessageSujet: I was in the darkness, so darkness I became   I was in the darkness, so darkness I became Icon_minitime9/5/2015, 23:00

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 31 Octobre 1981 à Grand Rapids ; AGE 33 ans (mais c'est juste sur les papiers parce que mentalement... (a)) ; NATIONALITE Américain ; CAMP Humain d'abord ; NOM DE L'ESPRIT POSSESSEUR uniquement pour les possédés ; NOM DU MENTOR uniquement pour les chasseurs ; DATE DE LA FIN D'INITIATION uniquement pour les chasseurs ; ETAT CIVIL Célibataire mais amoureux (chuuut c'est un secret ><) LIEU D'HABITATION Studio à Midtown ; METIER Barman CLASSE SOCIALE Moyenne à pauvre ETIQUETTE On dit de moi que je suis un mec fiable, serviable et gentil. Je ne suis pas dénué d'intelligence et les gens pensent que je me gâche en tant que Barman

Bientôt nous plongerons dans les froides ténèbres; adieu, vive clarté de nos étés trop courts ! J'entends déjà tomber avec des chocs funèbres le bois retentissant sur le pavé des cours.
# BAUDELAIRE

Cheenook Brickfielder
Feat Frank Iero


✤ Traits de caractères J'aurais pu crier ma haine, hurler ma peine et déverser toute cette rancœur que j'ai au fond de mon cœur, au monde entier, si je n'avais pas été si introverti. Je suis le genre de gars qui encaisse tout comme il le peut, sans l'ouvrir. Une bombe à retardement humaine qui menace un jour ou l'autre d'exploser. Je suis le genre de gars discret et attentif aux besoins des autres. On m'a dit un jour qu'il fallait utiliser la douleur en moi comme une arme mais, je n'y suis jamais arrivé. Pas même avec des cours particuliers. J'ai essayé mais rien, ça reste coincé à l'intérieur. C'est rageant vous savez ? Parce que je suis sûr que je pourrais faire de grandes choses si je laissais la partie sombre de moi, s'exprimer. Parfois, la colère me prend aux tripes et j'ai envie de tout casser mais, ma gentillesse Bisounours, calme mes ardeurs et je me retrouve dans un piteux état à force de contenir les sentiments violents. J'ai essayé le sport pour me défouler, et rien n'a fonctionné. Vous savez, je me dis que c'est ma punition pour ne pas avoir été là quand ils sont tous morts. Une punition parce que je suis vivant. Une punition que je traîne comme un boulet de plus de vingt kilos accroché à mon cœur. Ma gentillesse me perdra, sans parler de ma naïveté. Je ne suis pas un gars méchant vous l'aurez remarqué et c'est ce qu'on me reproche. On me reproche d'être un lâche, une tapette, que sais-je encore... J n'ai pas une grande estime de ma petite personne et quand les gens sont gentils avec moi, je me dis que s'ils me connaissaient vraiment, ils me détesteraient probablement.
✤ Occupation diurne Quand j'étais tout gamin, j'avais deux rêves. Soit devenir rock star, soit devenir vétérinaire. J'étais un gosse à part de toute façon, tout le monde le sait. Après, vers mes douze ans, je rêvais de devenir acteur alors je me suis lancé dans la classe de théâtre. Evidemment, je n'ai réalisé aucun de mes rêves, sauf peut-être celui d'être une rock star même si ça n'a duré qu'un moment. Après la mort de mon clan, je me suis prostitué auprès de celui qui allait être mon premier patron. Je n'avais que seize ans mais, j'ai été convainquant sous les draps alors, passant outre les lois, il m'a engagé comme serveur dans son fast food. Et quand le contrôle arrivés, je me faisais passer pour son fils. Les années ont passé et je me suis installé à New York. J'ai commencé à dessiner des mangas/comics à cette période tout en ayant décroché un contrat de barman dans une discothèque huppée de Manhattan. Et puis, une fois de plus, je suis parti. J'ai tracé la route à travers les paysages américains avant d'échouer ici, à Shreveport. J'ai eu la chance de décrocher un contrat rapidement en tant que barman dans une discothèque. Vous voyez comme je me suis éloigné de mon but d'enfant ? En même temps, il n'y a pas de sots métiers, il n'y a que de sottes gens comme on dit.
✤ Manies, habitudes & goûts Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour. Facultatif
✤ La traque continue UNIQUEMENT POUR LES CHASSEURS - Indiquez ici comment vous êtes devenu chasseur, quel type de créature vous chassez, quelle est votre arme favorite, vos techniques de combat (attention vous n'êtes pas un surhomme).
Si vous avez ou faite parti de la Guilde, indiquez-le, et dites nous comment vous avez échoué ici, comment vous avez vécu le départ de la Guilde du territoire.
Si vous agissez au sein d'un groupe de chasseur, dites nous comment les avez vous rencontré, intégré. 150 mots minimum.

✤ Possession & Exorcisme UNIQUEMENT POUR LES POSSÉDÉS - Indiquez ici toutes les informations relative à votre possession, quand et comment c'est arrivé. 150 mots minimum.
✤ Convictions Quand je suis arrivé en ville, je ne savais rien de cette histoire. Tout du moins, pour moi c'était un énorme canular pour les gens qui s'ennuient dans leurs vies. Bien sûr, quand on voit les daubes cinématographiques que nous pond Hollywood (entre autres), on se dit que les producteurs ont vraiment de l'imagination. Il y a aussi les histoires que l'on se raconte autour d'un feu de cap, les légendes urbaines. Le genre de conneries que l'on croit parce qu'on est gosse. Le genre d'histoires que tes parents sadiques te racontent, pare que tu n'es pas sage ou tu ne veux pas dormir. Sauf que là, c'est la réalité et il faut vivre avec. Il faut vivre avec la peur au ventre, toujours en train de regarder par dessus son épaule. C'était tellement mieux avant... quand tu laissais ton imagination vagabonder sans crainte. Et là, j'arrive dans une ville que je crois tranquille. Je rencontre le pote parfait qui veille sur moi et sur qui je veille. Puis, tout s'effondre une fois de plus : les monstres sont réels. Et puis j'ai repensé à la mort des membres de ma famille. Oh ça oui j'y ai repensé, et j'y pense encore. La haine en moi est montée d'un cran parce que je me suis rendu compte que ce n'était en aucun cas un psychopathe humain qui les avait tué. La sauvagerie de l'acte était, pour moi, animale, monstrueuse. Alors, j'ai rejoins les HA. Je croyais pouvoir venger la tuerie qui m'a vu devenir orphelin. J'ai pensé que j'y arriverais mais, la vérité est toute autre : je suis incapable de tuer qui que ce soit. C'est pathétique, non ? Je suis plus un boulet qu'autre chose.
✤ Signes particuliers Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Qu'est-ce qui vous rend particulier ? Dites-nous donc ce que c’est. Facultatif.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé P'TI NOM xLadybird RUMEURS Il paraît que je suis une fille bien avec un grand cœur... il paraît (a) SESAME Les malheureux se résigner mais les coupables ne connaissent aucune paix. Les angoisses du remords empoisonnent la volupté que parfois l'on trouve en s'abandonnant à l'excès du chagrin. LE VENT D'EST Un petit oiseau m'a soufflé le forum au creux de l'oreille (a) jotadoreoscar DECLARATION J'aime quand c'est sombre, chaud et humide /BAFF/ heum' je veux dire, j'aime beaucoup (a) TROMBINE Frank Iero



Dernière édition par Cheenook Brickfielder le 10/5/2015, 12:45, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheenook Brickfielder
 
#adoptezmoua (≡^∇^≡)

SIGNALEMENT : Un nouveau loup qui fait une fixette sur les pastèques...
HABILITIES : Il développe progressivement ses atouts de Lycan
OFFICE : Créateur de Comics et Mangas
SERENADE : Spirit Wolves - Adiemus

I was in the darkness, so darkness I became 224614tumblrnvz1ubxdnI1qj3vk8o1500
- - - - - - - - - - -

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo3_500

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo1_500

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo2_500

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo5_500

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo4_500

- - - - - - - - - - -

I was in the darkness, so darkness I became 136116Cheenoscar1

Forever yours

I was in the darkness, so darkness I became 241074296628873525Sxozozlv

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_mhzcjg0eVb1qze852o1_500
SOBRIQUET : xLadybird | • Loo | DarksideOfGods
MISSIVES : 493
ACTE DE PROPRIETE : Valhalla / moi-même / Callisto (avatar) ; Tumblr (gifs) ; Emi Burton (signature)

 
Cheenook Brickfielder
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
I was in the darkness, so darkness I became Empty
MessageSujet: Re: I was in the darkness, so darkness I became   I was in the darkness, so darkness I became Icon_minitime9/5/2015, 23:00

Ticket for Pandemonium
" [...] ils existent." Je crois que mon cerveau me joue des tours. Ou alors, je suis sacrément défoncé et je ne le sais pas. Les mots d'Oscar résonnent dans ma tête, comme une musique nerveuse et angoissante. Quand je suis arrivé à Shreveport, je pensais que c'était une ville comme une autre. Une ville banale avec son lot de psychopathes tueurs. Une ville banale avec des gangs et des règlements de comptes sanglants. J'étais loin d'imaginer que les créatures, les monstres des films de Science-Fiction étaient réels. Bien sur, quand j'étais petit, les parents me raconter des histoires flippantes quand je n'étais pas sage ou que je ne voulais pas dormir mais, quand même... J'ai longtemps imaginé que ma famille avait été tuée par des Vampyres ou des Loups-Garous, et on me riait au nez. On me disait que j'étais un idiot avec un retard mental assez conséquent, le genre de mots qui fait mal. Et puis là, Oscar qui affirme leurs existences ? Je croyais que l'histoire de la révélation n'était qu'un canular énorme. La ville me semble pourtant calme puisque jusqu'à présent, je n'ai pas été agressé. Je n'ai pas la sensation qu'on m'épie quand je sors dans la rue. Je me sentais bien en arrivant ici mais maintenant... maintenant je commence à être pire que mal à l'aise. Quand j'ai débarqué ici, je voulais commencer une nouvelle vie, essayer de faire le deuil, essayer de libérer mon esprit des images immondes de mon passé. J'ai regardé Oscar avec du désespoir au fond des yeux. Mais aussi avec de la peur et de l'inquiétude. Heureusement que cette chaise était dans le coin, sinon je me serais casser le cul en tombant par terre. *Bon, regarde le bon côté de la chose : quand t'étais gamin, tu n'étais pas fou ! Les monstres existent.* Ouais, j'essaye de me convaincre, de me rassurer mais c'est pas mal pathétique comme attitude...

Tout l'univers visible n'est qu'un magasin d'images et de signes auxquels l'imagination donnera une place et une valeur relative ; c'est une espèce de pâture que l'imagination doit digérer et transformer. # BAUDELAIRE

Une histoire de dingue


"Mais il est moche ton gamin ! Il ne ressemble à rien et puis... Et puis c'est quoi cette touffe noire de cheveux ?! Bordel, vous avez fait un sale boulot..." Mon oncle a toujours été aimable avec ma mère, qui est de deux ans son aînée. Toujours avec tact, il lui a vanté les mérites de la stérilité, le genre de trucs qui te mets plus que mal à l'aise quand tu sais que toi, tu as galéré pour avoir un gosse pendant cinq putains d'années. Car oui, mes parents ont fait des tas de tentatives avant que maman ne tombe enceinte de moi. Ils ont même songé à adopter un enfant étranger. J'ai été un cadeau du ciel, leur rêve absolu. Seulement, les choses sont parties en couilles quand j'ai su parlé. Ce que je disais n'avait aucun sens. J'étais ce petit garçon bizarre qui s'exprime avec des notes de musique, ou qui entend une mélodie à la place des mots. J'étais ce petit gars malade qui a passé le plus clair de son temps aux soins intensifs de l'hôpital du patelin. Vous savez, cette maladie qui vous fait perdre les cheveux, celle que l'on appelle leucémie. Les sept premières années de ma vie ont été les plus chiantes mais je m'en suis sorti comme un chef. J'ai fait l'école à la maison et je n'étais pas mauvais élève, j'avais même certaines prédispositions en dessin et en musique. Quand le collège est entré dans ma vie, une fois de plus, les choses ont changé. J'étais ce petit gars tout pâle et maladif qui mettait du crayon noir autour de ses yeux. J'étais ce petit gars qui ne s'habillait que de noir et cachait son corps même en été. J'étais ce petit gars fragile et torturé qui restait à l'écart, plongé dans un monde à part, peuplé de créatures surnaturelles. On ne venait pas me parler. On évitait de me regarder. Les professeurs se demandait si je n'étais pas un fantôme ou sur le point de mourir. Agréable hein ? Et puis, le lycée s'est pointé... Une quantité monstrueuse de nouveautés à découvrir, des gens qui viennent te voir, te parlent et ont plaisir à passer du temps avec toi dans le garage de la baraque. Je me croyais artiste. Je pensais que pour moi, la carrière de rock star était mon destin. Alors tu vois, toi qui lis ces quelques lignes, tu as dû comprendre que j'étais différent. Bref. J'en reviens au lycée. Nous étions quatre potes et on a voulu faire notre groupe de musicos. On s'appelait les Half Blood, aller savoir pourquoi ce nom... On a fait quelques concerts, ont s'est fait un peu de tune et puis tout s'est effondré un soir de décembre. J'avais seize ans et avec les copains, on venait de terminer un show devant une petite centaine de personnes. Ont été heureux putain. J'avais ce sourire gigantesque sur la face quand j'ai pris le bus pour rentrer. J'avais ce sourire gigantesque pendant le trajet. Ouais, j'étais heureux comme jamais et puis, je suis descendu non loin du manoir familial. Je savais que ce soir ont été tous réuni autour d'une table blindée de bouffes. J'ai couru jusqu'à chez moi. L'excitation et la joie de retrouver mon clan, submergeant le reste. Mais quand je suis arrivé devant la porte, tout était calme. Trop calme. Mon sourire a disparu pour laisser la place à un brusque sentiment d'insécurité. L'inquiétude est montée d'un cran lorsque je me suis aperçu que les lumières étaient éteintes. J'ai poussé la porte de bois massif et je suis rentré dans le vestibule. Silence total. On pouvait entendre une mouche voler. Ma gorge est devenue sèche et mon coeur s'est affolé. Quand j'ai allumé la lumière du grand salon, je suis tombé à genoux dans une mare de sang encore tiède... Ils étaient tous là, inertes, leurs corps jonchant le sol, leurs sangs mélangés. Tous morts. J'ai rampé vers ma mère, les larmes roulant le long de mes joues, laissant des traînées noires sur ma peau. Je l'ai serré dans mes bras et je lui ai raconté ma journée comme si elle pouvait m'entendre. Comme si j'étais dans un cauchemar. Comme si tout ça n'était pas réel. Les jours ont passé et les nuits aussi. Quand j'ai réalisé que tout était vrai, j'ai hurlé... hurlé si fort que ma voix s'est brisée. On m'a retrouvé deux semaines après, errant sans but dans les rues de Grand Rapids, ma ville de naissance.

"Loo tu ne peux plus rester là... Le Manoir a été mis en vente et... Tu as vingt-cinq ans ! Il est temps de faire ta vie..." Betty, elle était jolie Betty mais un peu trop collante. Elle avait raison pourtant. Depuis la mort de ma famille, je n'avais pas pu quitter le manoir. J'avais même arrêté les cours pour devenir serveur. Bien sur, ce n'était pas légal de faire bosser un gosse de seize ans mais, j'avais été plutôt convainquant dans le lit du patron... Oui, je me suis offert à mon patron alors que ma famille n'était plus. Je couchais avec lui régulièrement afin d'en tirer un max de tune, ce n'est pas glorieux j'en conviens mais quand t'as tout perdu, que ceux qui se disaient tes amis te tournent le dos, tu n'as pas trop le choix. Neuf ans s'étaient écoulés et je n'arrivais toujours pas à faire le deuil. Remarque, aujourd'hui encore j'ai du mal... Betty me prenait la tête alors, j'ai fais mes valises et je suis parti loin. J'ai voyagé dans toutes les Amériques, du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest. J'ai posé mon derrière à New York pendant cinq années. J'ai décroché un boulot de barman dans le quartier huppé de Manhattan. J'étais sacrément bien payé sans avoir eu besoin de coucher avec le patron. J'ai pu m'acheter un Camping-car haut de gamme, super classe, reléguant ma vieille bagnole au rang d'épave. J'étais libre mais pas dans ma tête. Les insomnies se cumulaient et les cauchemars aussi. J'étais moi-même relégué au rang d'épave humaine. Ô joie. Et puis je me suis lassé de la Grosse Pomme alors j'ai pris le large une fois de plus.

"Welcome to Shreveport !" Ça sonnait un peu faux cul dans la bouche de cette blondasse. Le genre de sensation que ton cerveau interprète comme un truc menaçant. Dans cette ville, j'ai rencontré Oscar. Oscar est un marginal, un gars qui n'aime pas vraiment les contacts avec ses semblables. Je ne connais pas tout son passé, juste les grandes lignes mais, il m'a ramassé dans un coin alors que j'étais dévasté, ou défoncé c'est au choix. Il m'a pris sous son aile. Vous savez, j'ai essayé d'être comme lui, j'ai même intégré HA pour lui ressembler mais, les flashs violents, les crises de panique et d'angoisse de plus en plus violentes, ma phobie du sang et tout ce bordel... Je me suis retrouvé tellement minable et il a été là. Comme un frère, un ami. Il est toujours là Oscar. Oscar, il ne me laissera pas tomber. Oscar, il est ma famille à présent et j'ai besoin de lui.

En bref.

Octobre 1981 : Naissance de Cheenook Brickfielder à l'hôpital de Grand Rapids après cinq années d'essais désespérés.

Septembre 1982 - Novembre 1989 : Cheenook est hospitalisé d'urgence pour une leucémie. S'en suit sept années de combat contre la maladie.

Janvier 1990 - Juin 1995 : Cheenook apprend à lire et écrire avec sa mère. L'école au domicile à cause de la fragilité du garçonnet.

Septembre 1995 - Juin 1999 : Cheenook entre au collège. Une partie des plus dures années de sa vie, commence.

Septembre 1999 : Cheenook entre au lycée et forme son groupe de rock avec trois amis : les Half Blood.

Décembre 1999 : Cheenook rentre d'un concert et découvre sa famille morte dans le salon du manoir familial. Le jeune garçon est effondré et perd tous ses repères. Il sera retrouvé plusieurs jours après, errant sans but dans les rues de Grand Rapids. Les crises d'angoisse et de panique commencent.

Février 2000 - Décembre 2009 : Cheenook devient serveur dans un fast food. Il ne fait toujours pas le deuil de sa famille. Ses nuits sont hantées par des cauchemars, les crises d'angoisse et de panique se multiplient.

Janvier 2010 : Cheenook entame un voyage dans toutes les Amériques. Les nuits agitées ont laissé place à des insomnies, mettant le corps et les nerfs du jeune homme, à rudes épreuves.

Juin 2010 - Juin 2013 : Cheenook s'installe à New York, décroche un contrat dans un bar de Manhattan.

Juillet 2013 : Cheenook s'installe à Shreveport dans un petit appartement de Midtown. Il rencontre Oscar et devient son protégé. Il décroche un contrat en tant que barman dans un bar de la ville et découvre l'existence de créatures surnaturelles, probablement responsables de la tuerie qui a décimé sa famille.


Dernière édition par Cheenook Brickfielder le 10/5/2015, 12:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I was in the darkness, so darkness I became Empty
MessageSujet: Re: I was in the darkness, so darkness I became   I was in the darkness, so darkness I became Icon_minitime9/5/2015, 23:05

Bienvenue à toi ! :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheenook Brickfielder
 
#adoptezmoua (≡^∇^≡)

SIGNALEMENT : Un nouveau loup qui fait une fixette sur les pastèques...
HABILITIES : Il développe progressivement ses atouts de Lycan
OFFICE : Créateur de Comics et Mangas
SERENADE : Spirit Wolves - Adiemus

I was in the darkness, so darkness I became 224614tumblrnvz1ubxdnI1qj3vk8o1500
- - - - - - - - - - -

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo3_500

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo1_500

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo2_500

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo5_500

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo4_500

- - - - - - - - - - -

I was in the darkness, so darkness I became 136116Cheenoscar1

Forever yours

I was in the darkness, so darkness I became 241074296628873525Sxozozlv

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_mhzcjg0eVb1qze852o1_500
SOBRIQUET : xLadybird | • Loo | DarksideOfGods
MISSIVES : 493
ACTE DE PROPRIETE : Valhalla / moi-même / Callisto (avatar) ; Tumblr (gifs) ; Emi Burton (signature)

 
Cheenook Brickfielder
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
I was in the darkness, so darkness I became Empty
MessageSujet: Re: I was in the darkness, so darkness I became   I was in the darkness, so darkness I became Icon_minitime9/5/2015, 23:06

→ Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Amadeo H. Goldfarb
 
Why So Serious ?

Met un peu de couleur dans ta vie !


SIGNALEMENT : Nobody said it was easy It's such a shame for us to part Nobody said it was easy No one ever said it would be this hard Oh, take me back to the start.
HABILITIES : Infecté par la gêne Lycanthrope Amadeo a perdu ses dons de Necromanciens qu'il a cédé à l’horrible Betty dans un mariage funeste. Lycanthrope faible.
OFFICE : Voleur de renommé, travaillant occasionnellement pour la MB. Charlatant, Escrocs. Consultant thanatopracteur.
SERENADE : Young - Hollywood Undead / Scientist - Coldplay

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_lli74j8aLs1qekfsl
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_l44x7onTPk1qae0axo1_250 SOBRIQUET : Valhalla
MISSIVES : 867
ACTE DE PROPRIETE : Swan

As long as you don’t choose, everything remains possible.
 
Amadeo H. Goldfarb
ALIAS ; J'étais musclé, puis ça m'a saoulé.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
I was in the darkness, so darkness I became Empty
MessageSujet: Re: I was in the darkness, so darkness I became   I was in the darkness, so darkness I became Icon_minitime9/5/2015, 23:13

Graou bienvenue coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheenook Brickfielder
 
#adoptezmoua (≡^∇^≡)

SIGNALEMENT : Un nouveau loup qui fait une fixette sur les pastèques...
HABILITIES : Il développe progressivement ses atouts de Lycan
OFFICE : Créateur de Comics et Mangas
SERENADE : Spirit Wolves - Adiemus

I was in the darkness, so darkness I became 224614tumblrnvz1ubxdnI1qj3vk8o1500
- - - - - - - - - - -

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo3_500

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo1_500

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo2_500

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo5_500

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo4_500

- - - - - - - - - - -

I was in the darkness, so darkness I became 136116Cheenoscar1

Forever yours

I was in the darkness, so darkness I became 241074296628873525Sxozozlv

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_mhzcjg0eVb1qze852o1_500
SOBRIQUET : xLadybird | • Loo | DarksideOfGods
MISSIVES : 493
ACTE DE PROPRIETE : Valhalla / moi-même / Callisto (avatar) ; Tumblr (gifs) ; Emi Burton (signature)

 
Cheenook Brickfielder
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
I was in the darkness, so darkness I became Empty
MessageSujet: Re: I was in the darkness, so darkness I became   I was in the darkness, so darkness I became Icon_minitime9/5/2015, 23:15

→ Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

I was in the darkness, so darkness I became 259elbq
I was in the darkness, so darkness I became 2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
I was in the darkness, so darkness I became Empty
MessageSujet: Re: I was in the darkness, so darkness I became   I was in the darkness, so darkness I became Icon_minitime9/5/2015, 23:28

Bienvenue sur DMTH :63:

Bon courage pour la suite de ta fiche ! J'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous faire :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheenook Brickfielder
 
#adoptezmoua (≡^∇^≡)

SIGNALEMENT : Un nouveau loup qui fait une fixette sur les pastèques...
HABILITIES : Il développe progressivement ses atouts de Lycan
OFFICE : Créateur de Comics et Mangas
SERENADE : Spirit Wolves - Adiemus

I was in the darkness, so darkness I became 224614tumblrnvz1ubxdnI1qj3vk8o1500
- - - - - - - - - - -

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo3_500

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo1_500

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo2_500

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo5_500

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo4_500

- - - - - - - - - - -

I was in the darkness, so darkness I became 136116Cheenoscar1

Forever yours

I was in the darkness, so darkness I became 241074296628873525Sxozozlv

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_mhzcjg0eVb1qze852o1_500
SOBRIQUET : xLadybird | • Loo | DarksideOfGods
MISSIVES : 493
ACTE DE PROPRIETE : Valhalla / moi-même / Callisto (avatar) ; Tumblr (gifs) ; Emi Burton (signature)

 
Cheenook Brickfielder
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
I was in the darkness, so darkness I became Empty
MessageSujet: Re: I was in the darkness, so darkness I became   I was in the darkness, so darkness I became Icon_minitime10/5/2015, 00:11

→ THX* :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Maya Blackburn
 
HELL COME HERE

OFFICE : Officiellement serveuse au Jazz Baby, officieusement tueuse à gage
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cya
MISSIVES : 206
ACTE DE PROPRIETE : babine/solosand

 
Maya Blackburn
Do you want to play with the devil?


I was in the darkness, so darkness I became Empty
MessageSujet: Re: I was in the darkness, so darkness I became   I was in the darkness, so darkness I became Icon_minitime10/5/2015, 00:56

Bienvenue par ici ! flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheenook Brickfielder
 
#adoptezmoua (≡^∇^≡)

SIGNALEMENT : Un nouveau loup qui fait une fixette sur les pastèques...
HABILITIES : Il développe progressivement ses atouts de Lycan
OFFICE : Créateur de Comics et Mangas
SERENADE : Spirit Wolves - Adiemus

I was in the darkness, so darkness I became 224614tumblrnvz1ubxdnI1qj3vk8o1500
- - - - - - - - - - -

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo3_500

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo1_500

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo2_500

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo5_500

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo4_500

- - - - - - - - - - -

I was in the darkness, so darkness I became 136116Cheenoscar1

Forever yours

I was in the darkness, so darkness I became 241074296628873525Sxozozlv

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_mhzcjg0eVb1qze852o1_500
SOBRIQUET : xLadybird | • Loo | DarksideOfGods
MISSIVES : 493
ACTE DE PROPRIETE : Valhalla / moi-même / Callisto (avatar) ; Tumblr (gifs) ; Emi Burton (signature)

 
Cheenook Brickfielder
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
I was in the darkness, so darkness I became Empty
MessageSujet: Re: I was in the darkness, so darkness I became   I was in the darkness, so darkness I became Icon_minitime10/5/2015, 02:32

~ Merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
I was in the darkness, so darkness I became Empty
MessageSujet: Re: I was in the darkness, so darkness I became   I was in the darkness, so darkness I became Icon_minitime10/5/2015, 03:09

Cheenook Brickfielder a écrit:
ETAT CIVIL ☞ Célibataire mais amoureux (chuuut c'est un secret ><)

Moooh. Le romantisme existe encore.
Bienvenue ! Choix peu commun de trombine, j'aime bien ses airs de gargouille attentive sur l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I was in the darkness, so darkness I became Empty
MessageSujet: Re: I was in the darkness, so darkness I became   I was in the darkness, so darkness I became Icon_minitime10/5/2015, 08:57

Bienvenue par ici ! Content de voir que les rangs des HA se remplissent. dildo
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheenook Brickfielder
 
#adoptezmoua (≡^∇^≡)

SIGNALEMENT : Un nouveau loup qui fait une fixette sur les pastèques...
HABILITIES : Il développe progressivement ses atouts de Lycan
OFFICE : Créateur de Comics et Mangas
SERENADE : Spirit Wolves - Adiemus

I was in the darkness, so darkness I became 224614tumblrnvz1ubxdnI1qj3vk8o1500
- - - - - - - - - - -

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo3_500

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo1_500

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo2_500

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo5_500

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo4_500

- - - - - - - - - - -

I was in the darkness, so darkness I became 136116Cheenoscar1

Forever yours

I was in the darkness, so darkness I became 241074296628873525Sxozozlv

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_mhzcjg0eVb1qze852o1_500
SOBRIQUET : xLadybird | • Loo | DarksideOfGods
MISSIVES : 493
ACTE DE PROPRIETE : Valhalla / moi-même / Callisto (avatar) ; Tumblr (gifs) ; Emi Burton (signature)

 
Cheenook Brickfielder
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
I was in the darkness, so darkness I became Empty
MessageSujet: Re: I was in the darkness, so darkness I became   I was in the darkness, so darkness I became Icon_minitime10/5/2015, 09:56

~ Merci à tous pour votre accueil :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I was in the darkness, so darkness I became Empty
MessageSujet: Re: I was in the darkness, so darkness I became   I was in the darkness, so darkness I became Icon_minitime10/5/2015, 13:38

Bienvenue, cher Humain d'Abord ! Et bien, ce fut presto pour la fiche. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheenook Brickfielder
 
#adoptezmoua (≡^∇^≡)

SIGNALEMENT : Un nouveau loup qui fait une fixette sur les pastèques...
HABILITIES : Il développe progressivement ses atouts de Lycan
OFFICE : Créateur de Comics et Mangas
SERENADE : Spirit Wolves - Adiemus

I was in the darkness, so darkness I became 224614tumblrnvz1ubxdnI1qj3vk8o1500
- - - - - - - - - - -

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo3_500

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo1_500

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo2_500

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo5_500

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo4_500

- - - - - - - - - - -

I was in the darkness, so darkness I became 136116Cheenoscar1

Forever yours

I was in the darkness, so darkness I became 241074296628873525Sxozozlv

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_mhzcjg0eVb1qze852o1_500
SOBRIQUET : xLadybird | • Loo | DarksideOfGods
MISSIVES : 493
ACTE DE PROPRIETE : Valhalla / moi-même / Callisto (avatar) ; Tumblr (gifs) ; Emi Burton (signature)

 
Cheenook Brickfielder
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
I was in the darkness, so darkness I became Empty
MessageSujet: Re: I was in the darkness, so darkness I became   I was in the darkness, so darkness I became Icon_minitime10/5/2015, 13:50

~ Merci. J'ai quand même eu un peu de mal xD mais j'y suis arrivé
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I was in the darkness, so darkness I became Empty
MessageSujet: Re: I was in the darkness, so darkness I became   I was in the darkness, so darkness I became Icon_minitime10/5/2015, 13:51

Donc avec Oscar vous êtes le duo de la terreur c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheenook Brickfielder
 
#adoptezmoua (≡^∇^≡)

SIGNALEMENT : Un nouveau loup qui fait une fixette sur les pastèques...
HABILITIES : Il développe progressivement ses atouts de Lycan
OFFICE : Créateur de Comics et Mangas
SERENADE : Spirit Wolves - Adiemus

I was in the darkness, so darkness I became 224614tumblrnvz1ubxdnI1qj3vk8o1500
- - - - - - - - - - -

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo3_500

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo1_500

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo2_500

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo5_500

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo4_500

- - - - - - - - - - -

I was in the darkness, so darkness I became 136116Cheenoscar1

Forever yours

I was in the darkness, so darkness I became 241074296628873525Sxozozlv

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_mhzcjg0eVb1qze852o1_500
SOBRIQUET : xLadybird | • Loo | DarksideOfGods
MISSIVES : 493
ACTE DE PROPRIETE : Valhalla / moi-même / Callisto (avatar) ; Tumblr (gifs) ; Emi Burton (signature)

 
Cheenook Brickfielder
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
I was in the darkness, so darkness I became Empty
MessageSujet: Re: I was in the darkness, so darkness I became   I was in the darkness, so darkness I became Icon_minitime10/5/2015, 13:55

~ Terreur n'est pas l'appellation appropriée xD mais oui, lui et moi on est un duo de choc 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
Oscar Blehm
 
HELL COME HERE

OFFICE : Coursier, livreur. HA.
I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_mtqq9bWveX1qjrnnko1_250
GRAB YOUR GUN
I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_mtqq9bWveX1qjrnnko2_250

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_miyycx9WKH1qdrgr8o9_500 SOBRIQUET : Licorna Diabolica
MISSIVES : 277
ACTE DE PROPRIETE : TUMBLR

 
Oscar Blehm
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
I was in the darkness, so darkness I became Empty
MessageSujet: Re: I was in the darkness, so darkness I became   I was in the darkness, so darkness I became Icon_minitime10/5/2015, 14:14

Mais si t'inquiètes pas, je ferais de toi un vrai tueur de bestioles coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheenook Brickfielder
 
#adoptezmoua (≡^∇^≡)

SIGNALEMENT : Un nouveau loup qui fait une fixette sur les pastèques...
HABILITIES : Il développe progressivement ses atouts de Lycan
OFFICE : Créateur de Comics et Mangas
SERENADE : Spirit Wolves - Adiemus

I was in the darkness, so darkness I became 224614tumblrnvz1ubxdnI1qj3vk8o1500
- - - - - - - - - - -

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo3_500

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo1_500

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo2_500

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo5_500

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo4_500

- - - - - - - - - - -

I was in the darkness, so darkness I became 136116Cheenoscar1

Forever yours

I was in the darkness, so darkness I became 241074296628873525Sxozozlv

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_mhzcjg0eVb1qze852o1_500
SOBRIQUET : xLadybird | • Loo | DarksideOfGods
MISSIVES : 493
ACTE DE PROPRIETE : Valhalla / moi-même / Callisto (avatar) ; Tumblr (gifs) ; Emi Burton (signature)

 
Cheenook Brickfielder
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
I was in the darkness, so darkness I became Empty
MessageSujet: Re: I was in the darkness, so darkness I became   I was in the darkness, so darkness I became Icon_minitime10/5/2015, 14:17

→ Owy (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
Piotr Vuk Ludwiczak
 
SEUL LE PIRE ARRIVE

SIGNALEMENT : big bad wolf, wouf!
HABILITIES : Capacité à avoir un carma de merde, comment ça c'est pas un super pouvoir...
OFFICE : Détective privé spécialisé dans les affaires obscures des CESS
SERENADE : Ben Frost :: 'Venter' (musique de la sign)

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_mpsx08RwY91s1052do6_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1359
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories.

Je vomirais sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent. Flaubert
 
Piotr Vuk Ludwiczak
FONDA BITCH Ϟ there is a new sheriff in town


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
I was in the darkness, so darkness I became Empty
MessageSujet: Re: I was in the darkness, so darkness I became   I was in the darkness, so darkness I became Icon_minitime10/5/2015, 17:12

Bienvenue terreur!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheenook Brickfielder
 
#adoptezmoua (≡^∇^≡)

SIGNALEMENT : Un nouveau loup qui fait une fixette sur les pastèques...
HABILITIES : Il développe progressivement ses atouts de Lycan
OFFICE : Créateur de Comics et Mangas
SERENADE : Spirit Wolves - Adiemus

I was in the darkness, so darkness I became 224614tumblrnvz1ubxdnI1qj3vk8o1500
- - - - - - - - - - -

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo3_500

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo1_500

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo2_500

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo5_500

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo4_500

- - - - - - - - - - -

I was in the darkness, so darkness I became 136116Cheenoscar1

Forever yours

I was in the darkness, so darkness I became 241074296628873525Sxozozlv

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_mhzcjg0eVb1qze852o1_500
SOBRIQUET : xLadybird | • Loo | DarksideOfGods
MISSIVES : 493
ACTE DE PROPRIETE : Valhalla / moi-même / Callisto (avatar) ; Tumblr (gifs) ; Emi Burton (signature)

 
Cheenook Brickfielder
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
I was in the darkness, so darkness I became Empty
MessageSujet: Re: I was in the darkness, so darkness I became   I was in the darkness, so darkness I became Icon_minitime10/5/2015, 17:20

~ Je suis un chat tout mignon moi, pas une terreur :0
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikarias Tavian
 
SMOKIN' SHOES

SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé
HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse
OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues
SERENADE : They Say - Scars on Broadway

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_lvn9shKS651r2ag02o1_500
THE SECRET DOOR
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 3575
ACTE DE PROPRIETE : Plateau

L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
 
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
I was in the darkness, so darkness I became Empty
MessageSujet: Re: I was in the darkness, so darkness I became   I was in the darkness, so darkness I became Icon_minitime10/5/2015, 23:23

Welcome
Je suis là pour te guider

 
Tout d'abord, je te souhaite le BOUYA sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
   Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Un nouveau HA ! Il nous fallait de la chair à canon de la nouvelle main-d'oeuvre justement !

J'aime ce côté effacé qui rompt avec l'image de l'extrémiste violent, assez commune. Lui, si on peut dire, il a ses raisons, et n'en est du coup pas moins dangereux ! Après, c'est sûr qu'un psychopathe du genre John fait tout de suite plus craindre :cachotier:

Du coup, je vous laisse monter le club des HA inattendus aux trombines de My Chemical Romance ! Bouya et bon jeu !
 
 
J'ai le bonheur de t'annoncer
  que tu es validé !
  Toutes mes félicitations !

 


 

 

   Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

   ♣️ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
   ♣️ Remplir ton profil ;
   ♣️ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
   ♣️ Adhérer à un clan ;
   ♣️ Créer ta fiche relationnelle ;
       ♣️ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
   ♣️ Demander un RP ;
   ♣️ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

   PS : tu pourras demander un logement  et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.

   
 

 
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
   Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheenook Brickfielder
 
#adoptezmoua (≡^∇^≡)

SIGNALEMENT : Un nouveau loup qui fait une fixette sur les pastèques...
HABILITIES : Il développe progressivement ses atouts de Lycan
OFFICE : Créateur de Comics et Mangas
SERENADE : Spirit Wolves - Adiemus

I was in the darkness, so darkness I became 224614tumblrnvz1ubxdnI1qj3vk8o1500
- - - - - - - - - - -

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo3_500

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo1_500

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo2_500

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo5_500

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo4_500

- - - - - - - - - - -

I was in the darkness, so darkness I became 136116Cheenoscar1

Forever yours

I was in the darkness, so darkness I became 241074296628873525Sxozozlv

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_mhzcjg0eVb1qze852o1_500
SOBRIQUET : xLadybird | • Loo | DarksideOfGods
MISSIVES : 493
ACTE DE PROPRIETE : Valhalla / moi-même / Callisto (avatar) ; Tumblr (gifs) ; Emi Burton (signature)

 
Cheenook Brickfielder
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
I was in the darkness, so darkness I became Empty
MessageSujet: Re: I was in the darkness, so darkness I became   I was in the darkness, so darkness I became Icon_minitime10/5/2015, 23:29

~ MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :DDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
I was in the darkness, so darkness I became Empty
MessageSujet: Re: I was in the darkness, so darkness I became   I was in the darkness, so darkness I became Icon_minitime11/5/2015, 19:41

C'est du rapide !

Bienvenue sur le forum et bon jeu yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheenook Brickfielder
 
#adoptezmoua (≡^∇^≡)

SIGNALEMENT : Un nouveau loup qui fait une fixette sur les pastèques...
HABILITIES : Il développe progressivement ses atouts de Lycan
OFFICE : Créateur de Comics et Mangas
SERENADE : Spirit Wolves - Adiemus

I was in the darkness, so darkness I became 224614tumblrnvz1ubxdnI1qj3vk8o1500
- - - - - - - - - - -

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo3_500

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo1_500

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo2_500

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo5_500

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo4_500

- - - - - - - - - - -

I was in the darkness, so darkness I became 136116Cheenoscar1

Forever yours

I was in the darkness, so darkness I became 241074296628873525Sxozozlv

I was in the darkness, so darkness I became Tumblr_mhzcjg0eVb1qze852o1_500
SOBRIQUET : xLadybird | • Loo | DarksideOfGods
MISSIVES : 493
ACTE DE PROPRIETE : Valhalla / moi-même / Callisto (avatar) ; Tumblr (gifs) ; Emi Burton (signature)

 
Cheenook Brickfielder
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
I was in the darkness, so darkness I became Empty
MessageSujet: Re: I was in the darkness, so darkness I became   I was in the darkness, so darkness I became Icon_minitime11/5/2015, 19:42

→ Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



I was in the darkness, so darkness I became Empty
MessageSujet: Re: I was in the darkness, so darkness I became   I was in the darkness, so darkness I became Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I was in the darkness, so darkness I became

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I was in darkness so darkness I became + arathorn
» Darkness in my mind. ♔
» there is a darkness in me ♦ thomas.
» Lana ♠ the darkness will never end
» The darkness have a name ; ASTARTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Registre des présentations :: Circus of the Damned-