AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 Hérésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Hérésie   6/5/2015, 21:46

:dédé:

Je lisais tranquillement les annexes concernant les hérésies et, bien sûr, quelques questions me sont venues à l'esprit.

- Est-ce qu'une hérésie peut-être possédée ?
- On parle de torture d'hérésie par exemple dans le cas où elle fait une grosse connerie (ou son vampire). Cependant, compte tenu du fait qu'ils ne ressentent pas de douleur physique et que peu de sentiments... la punition consiste en quoi ?
- Dans le même registre : une hérésie marquée ressent la douleur de son vampire ou pas du tout ?
- Je n'ai pas bien saisi quelle relation l'hérésie et le démon dont elle est issue entretiennent... est-ce que le démon rentre en contact un moment avec elle, il s'en branle complètement, il surveille ? Par exemple pour Scox "Une fois l'hérésie ayant atteint un âge intéressant, environs 16 ans, il l'approche et lui donne sa mission." cela signifie qu'il vient systématiquement voir toutes les hérésies qu'il a engendrés ?
- Est-ce que les jumeaux hérésies existent ?

Je crois que c'est tout pour l'instant. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hérésie   6/5/2015, 22:09

TU VEUX FAIRE UNE HERESIE ?!!!!!! #FanGirl Je peux rep qu'à deux questions du coup, le reste je ne suis sûre de rien ^^

- Est-ce qu'une hérésie peut-être possédée ? Hum ... Et bien, non, je ne pense pas vu qu'elle est, en soit, déjà possédée par son ascendant. Et que le fait qu'on veuille les exorcisés, parfois à leurs risques et périls, prouvent qu'elles sont déjà possédés qua.
- On parle de torture d'hérésie par exemple dans le cas où elle fait une grosse connerie (ou son vampire). Cependant, compte tenu du fait qu'ils ne ressentent pas de douleur physique et que peu de sentiments... la punition consiste en quoi ? Je ne sais pas trop. Je pense que la douleur peut alors être mentale, les vampires de la Nef trouveront forcément hum C'est pas forcément un soucis en soit qu'elle ressente rien, elle. Le vampire, lui, ressentira la douleur. Mais je pense que Babouche ou même Eden te répondront avec plus de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SECRET DE CONFESSION

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8446
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Hérésie   7/5/2015, 09:14

Etant donné qu'elles n'ont qu'une moitié d'âme effectivement il y a de la place, mais rien à contrôler, du fait de leur ascendant démoniaque, donc un esprit peu par erreur entrer en un hérésie, remarquer que l'endroit n'est pas si chouette et se tirer. Les hérésies affiliés à Sox peuvent être possédé mais contrôlant l'esprit qu'ils logent en eux... En revanche un démon pourrait s'accaparer une hérésie par possession mais ça reviendrait quasiment à remplir une mission, et un démon n'aurait aucun intérêt à faire cet effort puisque les hérésies sont généralement obligée de répondre aux ordres des démons, enfin disons que leur nature les pousse à le faire, comme un espèce de bas instinct.
Donc techniquement oui c'est possible mais n'ayant aucun intérêt pour les esprits ou démons ce genre de situation arrive assez peu, voire si rarement que ça doit s'enregistré dans des annales.

Non une hérésie ne ressent ni douleur, ni sentiments qu'on puisse affecté, en revanche, leur nature démoniaque les rend sensible à la lumière du jour, les rend assez allergique à toute notion de religion et de bien, on peut jouer avec ça, l'enfermement aussi est une punition, mais pour les vampires il s'agit de jouer sur le lien unissant un vampire et son marqué, car si avoir une hérésie marqué permet à un vampire de ne pas être trop parasité par les affect de son marqué en revanche l'hérésie perçoit la douleur du vampire, mais ne sachant trop ce que c'est, il faut que le lien ait quelques siècles pour qu'on puisse jouer dessus. Du coup la torture généralement utilisée par les vampires contre les hérésies est la vivisection, le démembrement, bref un truc plus d'handicap qu'autre chose et bien sûr l'enfermement et la mort.

Non les démons ne s'occupent pas des hérésies, du moins la majeur partie, mais certains oui, Sox effectivement voir ses hérésies comme des agents, mais ne va pas forcément aller tous les voir. Déjà ceux marqué par des vampires perdent tout intérêt ou presque pour un démon car sous le joug des vampires et ne possédant plus tellement de libre arbitre ni même de liberté en soi.

Pourquoi pas des jumeaux? Bien sûr, pour la naissance est plus compliquée pour un seul hérésie, c'est évident, d'autant que la tentation de laisser le second bébé monstrueux dans le ventre de la mère déjà clamsé sera tentante pour n'importe quel médecin, mais dans biologiquement il n'y a rien qui s'oppose à l'existence de jumeaux hérésies, qu'ils soient dizygotes ou monozygotes.

_________________
Burn, baby, burn
The walking dead

Dieu ne m’a pas attaché au bas ventre un petit pieu prompt à faire son devoir, un coït rapide comme une fusillade, mais un membre chaud et doux, acide et mollement rigide, qui est l’esclave de son énormité et dont je suis l’esclave. PIER PAOLO PASSOLINI

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hérésie   7/5/2015, 09:41

Okay, merci pour les réponses. **
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hérésie   7/5/2015, 13:21

Ah bah j'étais à côté ! Mais j'ai appris des trucs ! Merci Eden !
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

OFFICE : Officiellement serveuse au Jazz Baby, officieusement tueuse à gage
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cya
MISSIVES : 206
ACTE DE PROPRIETE : babine/solosand

 
Maya Blackburn
Do you want to play with the devil?


MessageSujet: Re: Hérésie   7/5/2015, 16:16

Je profite de ce petit sujet pour poser une question concernant les hérésies. L'ascendant que l'on choisit délivre donc certains pouvoirs ?
Citation :
CARACTERISTIQUES ☞ Sent la peur, littéralement, la renifle comme un chien, s'en excite, et surtout la duplique, vous rendra vous avec vos peurs, peut en créer, même les plus absurdes.
Y a marqué ça dans l'ascendant, du coup, j'aimerais savoir un peu comment ça fonctionne. Est-ce que l'hérésie peut juste sentir la peur ou les peurs (j'entends là, les phobies, les traumatismes sur lesquels appuyer). En fait, je sais pas si l'hérésie a vraiment une influence psychique sur sa proie ou non. Et si oui, sur quelles espèces cela peut marcher ?

_________________
WHEN A CHILD BECOMES A MONSTER.
Le mal insidieux a cloqué son âme, déchiré les dernières miettes de son innocence. Souffrance, colère, douleur - il ne reste plus rien. Rien qu'une ténacité désespérée à pouvoir ressentir à nouveau. Pouvoir oublier d'où elle vient.
   
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hérésie   7/5/2015, 16:40

Je me posais la même question ^^ J'ai l'ascendant Lilith et je ne sais pas vraiment si le "charme" que mentionne l'annexe sur Lilith marche aussi sur les CESS ou alors seulement sur les humains?
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SEUL LE PIRE ARRIVE

SIGNALEMENT : big bad wolf, wouf!
HABILITIES : Capacité à avoir un carma de merde, comment ça c'est pas un super pouvoir...
OFFICE : Détective privé spécialisé dans les affaires obscures des CESS
SERENADE : Ben Frost :: 'Venter' (musique de la sign)


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1359
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories.

Je vomirais sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent. Flaubert
 
Piotr Vuk Ludwiczak
FONDA BITCH Ϟ there is a new sheriff in town


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Hérésie   9/5/2015, 20:21

Alors oui, l’ascendant donne certaines capacités hors du commun, des facilités ou pouvoirs. Alors les capacités dépendent essentiellement de l’âge et de comment l’hérésie est vis à vis de son ascendant. En la magie il y a toujours une part d’acceptation et de foi entrant en jeu.
Alors pour le coup, là dans ce cas précis, c’est percevoir la peur sous forme d’odeur (comme le font les vampires) mais pouvoir sentir la différence entre terreur et simple angoisse, cela ne veut pas dire que tu peux rentrer dans la tête des gens et savoir quelles sont leur phobie (sauf si elles se manifestent devant toi). Maintenant ses capacités sont d’influencer une peur déjà existante, de pouvoir l’amplifier, la rendre ingérable, transformer une simple nervosité en angoisse profonde par exemple. Alors ça fonctionne sur n’importe qui, mais bien sûr les humains y sont nettement plus sensible, les vampires ça sera difficile car n’éprouvant qu’assez peu la peur, ne sachant même pas ce qu’est la terreur à priori, les loups c’est pareil, les occasions où ils ont peur sont rare mais ça fonctionne quand même, après attention, avec des lycans les réactions peuvent être violente vu que la peur peut provoquer une transformation si elle est trop violente.
Pareil pour tous en fait, leurs capacités fonctionnent mieux sur les humains mais ça marche aussi sur les vamps et lycans (sorciers aussi of course).

_________________

Le genre humain ? Une vaste association de canailles ... J'aime à voir l'humanité et tout ce qu'elle respecte ravalé, bafoué, honni, sifflé. Flaubert
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

OFFICE : Officiellement serveuse au Jazz Baby, officieusement tueuse à gage
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cya
MISSIVES : 206
ACTE DE PROPRIETE : babine/solosand

 
Maya Blackburn
Do you want to play with the devil?


MessageSujet: Re: Hérésie   10/5/2015, 00:30

Super, merci pour les précisions yeah

_________________
WHEN A CHILD BECOMES A MONSTER.
Le mal insidieux a cloqué son âme, déchiré les dernières miettes de son innocence. Souffrance, colère, douleur - il ne reste plus rien. Rien qu'une ténacité désespérée à pouvoir ressentir à nouveau. Pouvoir oublier d'où elle vient.
   
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

OFFICE : Officiellement serveuse au Jazz Baby, officieusement tueuse à gage
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cya
MISSIVES : 206
ACTE DE PROPRIETE : babine/solosand

 
Maya Blackburn
Do you want to play with the devil?


MessageSujet: Re: Hérésie   11/5/2015, 21:56

Double post pour une autre question coucou J'ai pas trouvé quelconque topic qui en parle mais p'têt que je me plante. Y a t-il un comparatif de puissance entre hérésies/vampires, hérésies/lycans quelque part ? Comme le fait que Maya ait 150 ans, est ce que c'est au final une marque de "puissance" dans le sens ou elle est âgée etc ?

Merci d'avance **

_________________
WHEN A CHILD BECOMES A MONSTER.
Le mal insidieux a cloqué son âme, déchiré les dernières miettes de son innocence. Souffrance, colère, douleur - il ne reste plus rien. Rien qu'une ténacité désespérée à pouvoir ressentir à nouveau. Pouvoir oublier d'où elle vient.
   
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SECRET DE CONFESSION

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8446
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Hérésie   11/6/2015, 19:41

Ah oui c'est vrai qu'on a fait ça pour toutes les espèces sauf les hérésies. Tu sais quoi je vais éditer les indications des combats illico presto comme ça ça sera fait.

EDIT: autant pour moi je retrouve pas le sujet répertoriant les conditions des fight enfin plutôt qui l'emporte sur qui à âge égal... si quelqu'un le retrouve... je lui fait un gateau au chocolat!

RE-EDIT: en attend qu'on retrouve le dit sujet, alors à priori la force d'une hérésie et sa puissance équivaut à peu près à 2/3 d'un vampire ayant le même âge que la marque de l'hérésie. En gros si ça fait 150 ans que tu es marquée, ta force correspond à peu près à celle d'un vampire de 100 ans. Après faut multiplier et tout. Bien sûr ça varie selon la puissance du vampire auquel tu es lié.

_________________
Burn, baby, burn
The walking dead

Dieu ne m’a pas attaché au bas ventre un petit pieu prompt à faire son devoir, un coït rapide comme une fusillade, mais un membre chaud et doux, acide et mollement rigide, qui est l’esclave de son énormité et dont je suis l’esclave. PIER PAOLO PASSOLINI

Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hérésie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hérésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-