AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 salutations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


salutations Empty
MessageSujet: salutations   salutations Icon_minitime22/4/2015, 16:35

Bonjour à tous
J'ai trouvé votre forum par hasard lors de mes pérégrinations googlesques sur les romans d'Anne Rice. Intrigué et un peu aguiché (design++), je me suis permis de créer un compte pour explorer un peu plus avant.
Depuis je découvre les personnages, leurs intrigues, je m'immerge dans les bas-fonds de Shreveport avec délectation.
Je suis bien conscient de ne pas être ici sur un blog public aussi je viens vous demander la permission de poursuivre encore mes lectures, si cela se fait ce genre de requête. Et quoi qu’il en soit, je vous remercie pour l'univers entraperçu.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitime22/4/2015, 16:45

Hey !

Bienvenue à toi dildo

Je n'ai juste pas compris si tu venais pour jouer un personnage ou lire tout simplement les annexes itout ? hum

En espérant que le forum te donne envie d'incarner un personnage en tous les cas heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

salutations 259elbq
salutations 2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

salutations Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitime22/4/2015, 17:16

Bonjour !

Merci de l'intérêt que tu portes à DMTH ! Si j'ai bien compris, tu voudrais pouvoir garder un compte invité pour pouvoir continuer à lire les RPG. hum Bien que ce soit flatteur de savoir que nos écrits attirent d'autres internautes que nous, je crains que ce ne soit pas possible de rester en tant qu'invité. :/  Comme tu l'as précisé, ce n'est pas vraiment un blog public. :/

Ce qu'on peut te proposer, c'est de rejoindre notre communauté, et de toi aussi pouvoir participer à nos intrigues et nos histoires :05: Si tu aimes écrire et que l'univers d'Anne Rice te plaît, tu sauras trouver une place facilement, je n'en doute pas. Si tu n'es pas familier du concept du RPG, nous ferons tout notre possible pour te guider !

N'hésite pas à nous poser d'autres questions ici, ou même me contacter par message privé ! Je serais ravie de te guider :63: /arbore fièrement son insigne de marraine/


Dernière édition par Barbra Landgraf le 22/4/2015, 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitime22/4/2015, 17:18

C'moi sa marraine dégage ALLO QUA ! *pousse Barbra diabolus02*
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitime22/4/2015, 18:13

Ça y est, une nouvelle tête, et ça commence déjà à se donner des coups de bec dans le poulailler...

La possibilité de lire les topics non accessibles aux non-membres reste habituellement la prérogative des agents de forums/sites de référencement, qui peuvent ainsi temporairement visiter toutes les sections de jeu et de gestion administrative afin d'en faire l'évaluation. Ce n'est pas quelque chose que nous avons coutume de faire pour les simples curieux de passage.
Cela dit nous mettons un point d'honneur à accueillir tout nouvel arrivant comme il se doit et j'espère que tu succomberas à la tentation de nous rejoindre pour de bon, à l'instar des deux grognasses. :11:

Sache que de toute manière, ça n'engage pas à un long séjour : tu peux simplement tenter le coup, même avec un départ un peu brouillon (si ce n'est pas un pléonasme), tester l'ambiance, les possibilités de création, la gastronomie locale, et surtout la literie - ça se fait généralement accompagné mais ça reste au choix...
Et si tu ne trouves pas ton compte parmi nous, pas de problème. Même s'il est probable que le contingent féminin te courre après tous atouts dehors pour te retenir (nous les hommes avons forcément plus de classe et remplaçons les atouts par la bière, le schnaps ou l'humour frelaté), notre communauté n'est pas connue pour son caractère vindicatif. ^^

En comptant sur ton installation, donc ! Allez, vieeeeeeens
Bisous cœur. :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitime22/4/2015, 22:18

C’est très gentils à vous de me répondre comme vous le faites, ça me fait tout chaud dans mon petit cœur heart . Vous avez bien compris que je postais pour quémander le droit de continuer à lire encore un peu, avant que les pages ne se referment pour inactivité de mon compte. Et au moins vous dire comme j’ai été saisi par ce que vous créez là.
Quant à participer, créer un personnage, cela me tenterais maintenant que je m’immerge dans votre petit monde, mais j’ai bien peur de ne pas trouver le temps nécessaire à le faire vivre, sans parler de mes capacités.
Pour commencer, le RPG écrit c’est limite si je n’ai pas découvert que ça existait en tombant chez vous.
Et pour ce qui est de l’écriture, cela  ne me vient pas spécialement aisément, ce n’est pas un besoin chez moi. En fait je n’ai pas écris grand-chose de bien glamour depuis mes échanges épistolaires enflammés avec ma douce. Cela me prendrais nécessairement pas mal de temps pour poster. Et du temps je n’en ai pas de trop entre le taff, les loupiots, tout ça … vous voyez la rengaine quoi. Les réponses de plusieurs milliers de mot, de qualité, qui se succèdent parfois à seulement quelques heures d’intervalle, c’est juste surnaturel de mon point de vue. De même pour le kit de l’avatar, toute l’esthétique du personnage, ça doit demander un temps fou, des compétences et du bon gout par-dessus le marché.
Alors si je me lançais il ne vaudrait mieux pas que je fasse un personnage utile à vos intrigues, non plutôt un loqueteux figurant à la rigueur. Je vous vends du rêve là, n’est-ce pas ? :fapfap:
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitime22/4/2015, 22:26

Coucou!

Tu sais on fait pas des milliers de mots. Enfin certains ouais et le reste on se contente de 500-600 mots écrits vite faits. XD

Et ouais t'as carr'ement l'option figurant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitime22/4/2015, 22:27

Tu peux échanger des lettres enflammées et dégoulinantes de lyrisme érotique avec moi si tu veux :cachotier:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitime22/4/2015, 22:42

Du bon goût tu en as puisque tu zones ici avec plaisir. :cachotier:
Quant à trouver le rythme de certains joueurs surnaturel, ne t'en fais pas, tu es loin d'être le seul. On a même créé un award pour ça lors d'une soirée spéciale de remise de prix fictifs...

Personnellement je fais tellement attendre mes petits camarades que c'est à se demander comment ils me tolèrent encore ici. Ce cas de figure n'existe pratiquement pas d'ailleurs, dans le petit monde des fora RPG : généralement on considère que tu viens pour jouer, et que tout le reste est très secondaire, un bonus en quelque sorte. Ici tout est à peu près sur le même pied d'égalité, c'est en grande partie pour ça qu'on s'y sent aussi bien et qu'on forme une communauté vraiment soudée et décomplexée ; on prend le temps de faire connaissance et de s'en payer de bonnes tranches en dehors du jeu, quand c'est possible certains essayent de passer un peu de temps ensemble en vrai... A priori on a une relation de confiance beaucoup plus poussée entre nous que ce que j'ai pu voir sur la plupart des fora où j'ai mis les pieds, bien que ça reste relatif du fait de l'écran interposé. C'est une autre manière de faire fonctionner ce forum qui a maintenant plus de cinq ans (ce qui est rare).

Bref, je digresse, mais au final tu n'as pas de craintes à avoir sur la question de la régularité, aucune non plus sur celle de ta capacité à écrire - personne ne se targue d'avoir un talent quelconque ici, on fait ça parce qu'on aime l'univers et le faire vivre ensemble. On prendra en compte ta disponibilité limitée, en plus comme l'a dit l'affreux troll personne ne t'en voudra de claquer des posts réduits, et les loqueteux sans importance sont très bien admis. Wink
Sache aussi qu'on hésitera jamais à te filer le moindre coup de main que ce soit pour l'adaptation au type de jeu, à l'univers ou sur un quelconque autre plan.

Tu nous fais un métamorphe rat d'égout qui espionne les gens sous la douche ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitime22/4/2015, 22:52

Bonjour !
Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au forum, ça fait toujours plaisir. heart
Je n'aurais pas grand-chose à ajouter à ce qu'ont déjà dit mes collègues si ce n'est qu'un "loqueteux figurant" peut toujours être intéressant. N'importe quel perso a du potentiel si on s'y attache et qu'on y met une part de soi.

Ton inquiétude relative à la pression, le temps de réponse, etc... est compréhensible, mais comme déjà dit au-dessus, vraiment, ce forum bénéficie d'une ambiance très détendue. On peut te guider dans la création d'un personnage et plus généralement pour tes premières armes sur un forum rp.
Et puis dans tous les cas, rien ne t'empêche de faire un essai, et puis finalement, si tu te rends compte que cela n'est pas pourtant, de décider de tirer ta révérence.

On ne peut pas savoir tant qu'on a pas essayé. :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
salutations Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

salutations Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitime23/4/2015, 00:15

Jordan Marshall a écrit:
un "loqueteux figurant" peut toujours être intéressant.  
Approved.

Les persos qui ne servent à rien et qui traînassent dans la bouillasse, c'est un peu mon dada. Y'a pas de sous catégorie, voyons. What a Face arrow

Après, je n'essayerai pas de t’embringuer dans le coin, car mes voisins du dessus le font très bien sans moi.

Juste, je voulais passer ici pour souligner encore une fois, à quel point ton petit mot est juste... trop adorable et vraiment gratifiant pour la communauté de drag. :36:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitime23/4/2015, 09:01

Lyrisme, gaudriole et hémoglobine : allez je me lance! le temps de retrouver le lien des demandes de parrainage et je fais ma demande d'adoption.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitime23/4/2015, 09:30

flower bien vendu! euh pardon... bienvenu alors!!!!!! love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

salutations 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitime23/4/2015, 10:35

J'arrive après la guerre mais peu importe : BIENVENU LE LOQUETEUX yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitime23/4/2015, 10:51

yeah

SCHNAPS POUR TOUT LE MONDE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

salutations Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitime23/4/2015, 12:34

Coucou ^^

Bienvenue parmi nous et merci aux LOQUETEUX du dessus de t'avoir convaincu ! si tu as besoin d'un parrainage n'hésite pas à faire un tour sur ma boîte MP!!

en tout cas on ne fait aucune différence et quant à ta rengaine travail, loupiauds, etc je la connais également et personne ne m'a encore banni pour l'avoir fait attendre quinze jours pour une réponse. Le but réel de drag c'est vraiment de s'amuser sans prise de tête !!!

A bientôt avec ton personnage du coup :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
salutations Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

salutations Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitime23/4/2015, 13:24

Heureuse de lire la conclusion de tout cet échange, rien à rajouter.
Contente de savoir que tu vas rejoindre nos rangs!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitime18/5/2015, 22:32

Bonsoir à tous,
Après quelques tentatives et brouillons incomplets et peu satisfaisants, je dois bien admettre que je n’arrive pas à prendre grand plaisir à l’écriture. Je viens donc vous souhaiter une très longue existence et beaucoup de plaisirs, vous remercier très sincèrement pour votre accueil !!! et retourner vaquer à des loisirs plus frustes en de plus funestes et moins brillantes compagnies.  big L golmut
Grosses bises à toutes et à tous heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitime18/5/2015, 22:42

Oh nooooooon :63:
Mais euh on y a cru et tout, c'est pas juste ! Colle un procès aux Muses ! Fais un piège pour en choper une vivante !...
AH. VOILÀ. JE SUIS FRUSTRATION.

Mais bon, au moins t'as essayé, et c'est déjà pas mal. Tout le monde n'ose pas. ^^
Ma curiosité va quand même pigner de n'avoir pu jeter un œil à ces ébauches que tu as peut-être décriées à tort.

Bonne continuation, et si jamais tu trouves ne serait-ce qu'une corde de la lyre d'Orphée, reviens vite nous voir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitime19/5/2015, 04:07

Bonne chance à toi, et un jour le démon de l'écriture va te trouver ! :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitime19/5/2015, 12:46

Oh, c'est dommage... mais bon, j'imagine que le plaisir de l'écriture ça prend ou ça ne prend pas.
En tous cas très bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitime19/5/2015, 13:44

Bien dommage, Japhy ! Contente que tu es quand même essayé, c'est ce qui compte ! :63:

Bonne continuation à toi et en espérant que tu trouves des loisirs qui te siéront plus ! heart
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

salutations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-