AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 Mangez des hom.. mh, des pommes, des pommes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
avatar
 
 
moros.
Invité


MessageSujet: Mangez des hom.. mh, des pommes, des pommes!    18/3/2015, 15:58

Salutations braves gens de bonne famille, je ne risque pas de faire dans l'original dans un premier temps, mais wah, quel forum!

Mais genre, grave. J'en suis rendu au point de non retour de sérieusement plus savoir quoi jouer, impressionné que je suis par les annexes complètes. Donc pour débuter question basique (peut-être déjà posée, navré si je suis passé à travers) mais de quoi le forum a-t-il le plus besoin en ce moment? C'est bête mais j'ai plein de bases de personnages qui traînent dans le fond de ma caboche.
Alors si en plus de me faire plaisir y a moyen de rendre service.

hinhin Deuxième point, c'est rarement mon genre de jeter mon dévolu sur les personnages prédéfinis, mais on va dire que c'est l’exception à la règle, j'ai craqué sur Louis Greystone, ouais, ouais, le rejeton cannibale Tenebrae un peu louche et pas franchement bien dans sa tête. (ouais, j'aime bien adopter les plus tarés de la portée, c'est mon côté Mère-Thérésa.)
Par contre j'avais une petite question au niveau de "sa" nécromancie, je la considère comme unique car en soi c'est peut-être le seul à la pratiquer de cette façon, si j'ai bien saisi la chose. D'après les annexes la nécromancie se réalise par transmission orale et y a tout un tas de rituel à suivre pour relever les cadavres. Pour Louis en gros il plonge ses mains dans la terre, il tripote un peu le macchabée puis pouf, VIVE LA VIE!

wtf Donc en gros le moche est un peu différent des nécromanciens "de base" j'aurais voulu savoir comment se dernier serait perçu, de manière général par ses copains nécromanciens vu qu'il est réellement atypique contrairement aux autres. Si au final il se fond dans la masse ou alors c'est l'hérétique petit vilain canard?

Deuxième chose, après lecture j'ai remarqué qu'il y a une assez grande corrélation entre la nécromancie et le vaudou pour une histoire de "puissance", si je me trompe, rattrapez moi, j'ai tellement lu de choses que ça m'étonnerais pas que je me perde. Bref, Louis, nécromancien pas comme les autres et qui pratique différement, qui n'a jamais ouvert un grimoire de sa vie donc qui n'a jamais du toucher au vaudou par extension je me demandais ou se dernier se plaçait plutôt en terme de "maîtrise".
Vu son jeune âge ça ne m'étonnerais pas qu'il soit nécromancien débutant ou alors ce dernier possède une certaine maîtrise car ce dernier à un talent naturel pour relever les morts, j'ignore ou il se place?  Donc voilà, c'est bête comme question mais après tout le diable et dans les détails.

Milli Rage Soit, merci du temps que vous accorderez à me lire et à me répondre, si jamais vous avez besoins de vampyrs, lycans ou autres betioles dégénérées hésitez pas à vous manifester je vous ferai part de mes idées de base qui trottent dans mon crâne.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mangez des hom.. mh, des pommes, des pommes!    18/3/2015, 23:58

Hello !
Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum yeah flower

Pour tes questions en rapport à Louis, de ce que je comprends de sa nécromancie c'est en quelque sorte son don de médium. Les nécromants naissent nécromants, mais en premier on peut les prendre pour des médiums (auras, esprits), mais ils ont un pouvoir n rapport avec la mort (voir les derniers moments des morts, leur faire dire une dernière chose, ou encore les relever comme Louis). Il serait unique dans le sens où il n'a pas été chercher d'autres informations (ouvrir des livres, prendre un mentor, se faire aider, aller vers le vaudou) et qu'il arrive à se débrouiller tout de même pour relever les morts. Louis est fort, mais ne peut pas vraiment évoluer selon moi parce qu'il n'en sait pas plus dans son domaine.
Ensuite, je pense que comment il gère son don de nécromancie serait le dernier souci avec le reste de sa personnalité et de son comportement en général.
Pour ce qui est du vaudou, je pense qu'il n'a jamais dû y toucher. Car c'est des rituels, des objets disposés, des sacrifices.
Il serait à mes yeux un nécromant de base même avec son pouvoir à l'état brut.

Pour ce qui est des autres races, c'est comme tu le veux. Il y a moins de marqués, d'hérésies, de lycans appartenant à la meute et de garou au pard, et des nécromants aussi.

:13:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SEUL LE PIRE ARRIVE

SIGNALEMENT : big bad wolf, wouf!
HABILITIES : Capacité à avoir un carma de merde, comment ça c'est pas un super pouvoir...
OFFICE : Détective privé spécialisé dans les affaires obscures des CESS
SERENADE : Ben Frost :: 'Venter' (musique de la sign)


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1359
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories.

Je vomirais sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent. Flaubert
 
Piotr Vuk Ludwiczak
FONDA BITCH Ϟ there is a new sheriff in town


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Mangez des hom.. mh, des pommes, des pommes!    19/3/2015, 09:57

C'est tout à fait cela, Louis est un nécromant brut de décroffrage, sa puissance est tout de même assez admirable pour parvenir à contrôler ses zombies sans rituel, mais en terme d'évaluation disons qu'il ne pourrait gérer une armée de zombie à lui tout seul, pas uniquement du fait de son jeune âge mais du manque de connaissance dans les rituels. A un certain âge, genre plus de 50 ans après la mort, la réanimation exige un sacrifice par exemple, ça Louis l'ignore donc s'il essaie, ça foire et il ne saura pas spécialement pourquoi même s'il peut le sentir de manière instinctive.

L'évolution naturelle sera l'apprentissage donc mais vu son caractère et son histoire pas sûr qu'il essaie. Les autres nécromans vont surtout voir le cannibal mais son manque d'éducation n'est pas spécialement un défaut, on reproche pas à quelqu'un d'être illettré quoi... ou alors on est un tantinet pédant et cruel.

_________________

Le genre humain ? Une vaste association de canailles ... J'aime à voir l'humanité et tout ce qu'elle respecte ravalé, bafoué, honni, sifflé. Flaubert
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
moros.
Invité


MessageSujet: Re: Mangez des hom.. mh, des pommes, des pommes!    19/3/2015, 16:32

:11: Merci de vos réponses à tout les deux, vos réponses concordent plutôt bien à l'idée que je me faisais du personnage donc sur Louis, je ne pense pas que j'ai d'autre zones de flou à ce niveau là, ça me semble plutôt clair. Je vais y réfléchir.

Sinon je partirais bien sur un marqué car vous semblez déjà pas en avoir des masses et j'ai déjà quelques trames qui traînent mais tout simplement j'aurais voulu savoir si des vampyr déjà présent serait intéressés par un marqué mâle?
Je viendrais exposer les quelques idées que j'ai si certains d'entre-vous se manifestent mais je préfère demander je trouve ça un peu bête-bête de partir directement sur un marqué si c'est pour jouer son vampyr en personnage non-joueur ou en scénario.
diabolus01 Soyez pas timides les morts, de toute façon, que dalle, vous allez pas me la faire, vous pouvez plus rougir.   
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mangez des hom.. mh, des pommes, des pommes!    20/3/2015, 02:41

J'ai envoyé un mp aux vampires :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mangez des hom.. mh, des pommes, des pommes!    20/3/2015, 05:12

Coucou ! :63:

Ma Pia a déjà un marqué (et risque d'en avoir une autre) mais cela ne me dérangerait d'avoir un troisième marqué, mâle en plus de cela. Je n'ai que des filles autour de mua :cachotier: RAMENE TA VIRILITEY ! *sors* Je t'aurais bien proposé Dillon aussi mais je ne crois pas qu'elle soit prête à avoir un marqué, puis elle ne marquerait pas un mâle ^^ Ensuite (et ça c'est optionnelle) j'aurais bientôt une vampire qui adore particulièrement créer des Infants mais pas sûre qu'elle prenne un marqué. Bref, en soit Pia reste plus une bonne idée. Mais je laisse mes autres amis vampires venir se proposer et tu feras ton choix !

Des bisous et en espérant te voir très prochainement inscrit yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mangez des hom.. mh, des pommes, des pommes!    20/3/2015, 09:01

Coucou :dédé:

*Vient faire sa promo aussi*

De mon côté, je recherche aussi un marqué mâle. :63:  Mais ce que j'aurai à te proposer c'est un scénario qui est Ici. Il y'a déjà une petite trame, mais tout est à peu près négociable de son Prénom, en passant par son avatar et son avenir. Les seules choses qui ne peuvent pas changer, c'est le fait qu'il soit russe et qu'il soit mon marqué. What a Face

Du coup, à toi de voir si le scenario pourrait coller avec ce que tu voulais faire au départ :)
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SECRET DE CONFESSION

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8446
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Mangez des hom.. mh, des pommes, des pommes!    20/3/2015, 11:46

Pareil je recherche un marqué mâle ayant concocté un scénario: ici Bien des choses peuvent être modifiées, ajustées mais leur fraternité et la fonction d'avocat de son marqué est hyper importante. Je sais pas si ça colle à tes idées / envies.

_________________
Burn, baby, burn
The walking dead

Dieu ne m’a pas attaché au bas ventre un petit pieu prompt à faire son devoir, un coït rapide comme une fusillade, mais un membre chaud et doux, acide et mollement rigide, qui est l’esclave de son énormité et dont je suis l’esclave. PIER PAOLO PASSOLINI

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mangez des hom.. mh, des pommes, des pommes!    20/3/2015, 11:49

Oui Steven :63: yeah *sors une pancarte de pub pour Steven*
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
moros.
Invité


MessageSujet: Re: Mangez des hom.. mh, des pommes, des pommes!    21/3/2015, 12:08

nimuqueuse Bonjour, bonjour!

Merci beaucoup Amelia ainsi que Lucian pour vos propositions de scénarios auquel j'avais pas prêté attention au premier abord, après lecture des deux - qui sont tentant il faut avouer - j'ai décidé que je serais bien partant pour essayer l'avocat de la famille Corleone. Je trouve le personnage complet et avec des possibilités d'évolution assez dingues dans le futur.

Par contre en parlant de modification je pense trouver un autre prénom que Steven qui me convient assez moyennement. J'ai trouvé une liste des cent prénoms les plus donnés à l'époque du bonhomme donc je pense que je trouverais un truc sympathique, si jamais ça ne te convient pas hésite pas à le faire savoir une fois inscrit. Le nom de famille est cool.
Deuxième petite précision, c'est pas explicitement spécifié dans dans les informations mais j'imagine que Jennings porte la première marque? Vu que c'est c'est inscrit nul part (ou alors j'ai mal lu) je préfère demander.

Dernier petit point, c'est une broutille, je sais que je peux toujours modifier la trombine du bonhomme, bien que j'aime beaucoup Joseph Gordon-Levitt je trouve qu'Andrew Scott à aussi la tête de l'emploi. Du coup je suis encore en plein dilemme. J'aime beaucoup les deux, alors je préfère vous demander à Pia et à toi si vous avez une préférence, histoire de trancher.

hinhin Je pense arriver dans l'après-midi, merci encore une fois pour vos propositions à et tout de suite.       
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mangez des hom.. mh, des pommes, des pommes!    21/3/2015, 12:25

Bonjour Moros !
Je laisserai Lucian confirmer, mais M. Jennings, ayant cessé de vieillir, en est forcément à la 3e ou la 4e marque (plus d'infos ici).
Par ailleurs, Joseph Gordon-Levitt est à présent joué sur le forum (Tommy Jenkins), ce qui devrait t'aider dans ton dilemme. Soit dit en passant, j'aime beaucoup Andrew Scott, je pense qu'il collera parfaitement au personnage.

En espérant te voir bientôt parmi nous. smile
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mangez des hom.. mh, des pommes, des pommes!    22/3/2015, 12:52

Amuse toi bien avec Steven What a Face

De toute façon, on pourra avoir un lien aussi avec lui puisque Amelia est en affaire avec les mafieux. bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mangez des hom.. mh, des pommes, des pommes!    24/3/2015, 10:42

disco Merci Amelia, je pense qu'on pourra se trouver un lien sympatique en effet.
Navré, je suis affreusement en retard pour mon inscription, j'ai eu un week-end et un début de semaine un peu plus chargé que prévu, mais me voilà, désormais je vais aller lire tout ce qui pourra m'être utile et m'atteler à ma fiche le plus vite possible.

nimuqueuse Encore une fois merci pour votre aide précieuse.  
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SECRET DE CONFESSION

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8446
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Mangez des hom.. mh, des pommes, des pommes!    24/3/2015, 11:50

Alors désolé du retard (tournage ce week end).
Le prénom comme tu veux, pour le coup c'est quelque chose d'assez personnel donc je te laisse choisir celui que tu préfères.
Pour la trombine, putain, j'adore cet acteur donc oui, dix mille fois oui, en plus j'avoue que ça lui donnerait une facette un peu obscure qui colle bien à la famille.
Sinon oui c'est quatrième marque puisqu'il a cessé de vieillir. C'est aussi ce qui explique le lien fraternel unissant Jennings à Lucian (et par extension Pia).

_________________
Burn, baby, burn
The walking dead

Dieu ne m’a pas attaché au bas ventre un petit pieu prompt à faire son devoir, un coït rapide comme une fusillade, mais un membre chaud et doux, acide et mollement rigide, qui est l’esclave de son énormité et dont je suis l’esclave. PIER PAOLO PASSOLINI

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mangez des hom.. mh, des pommes, des pommes!    24/3/2015, 13:25

Et bien, je suis super contente de ton choix ! ^^

J'ai hâte de lire ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
UNDER THE LIGHTS OF NAPALM

SIGNALEMENT : Un dingue au fond du gouffre
HABILITIES : Mémoire décuplée
OFFICE : Camerlingue, au siège des médiums
SERENADE : Lost - Noir Désir


SECRET FILE
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 342
ACTE DE PROPRIETE : Babouche

Fais toutes les choses immondes qu'il te plait ; tant que ce n'est pas pour l'argent
 
Kole E. Peterson
ALIAS ; Le caféinomane, traumatisé du couscous


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Mangez des hom.. mh, des pommes, des pommes!    24/3/2015, 18:24

Salut !

Bon, c'est pas écrit partout, mais on est censés être collègues duncanounet Kole a rejoint le cabinet d'avocats que Jennings gère pour la défense des Corleone, et tout le business dont ils s'occupent.

C'est tôt pour entrer dans les détails, mais je te dis ça tout de suite, comme ça tu sauras quand je reviendrai plus tard :11:

_________________

I HAD TO FIND OUT BY MY OWN THAT I'M HERE TO LAST ALONE
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mangez des hom.. mh, des pommes, des pommes!    25/3/2015, 17:21

:23: Petites précisions utiles Lucian, merci bien ainsi qu'à Pia.
Hâte de recevoir une visite alors Kole, entre personnes du barreau on doit bien avoir pas mal de choses à se dire.

Merci une dernière fois pour votre aide, je pense qu'on peut désormais clore le sujet, à bientôt dans ma fiche qui devrait arriver insensément sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mangez des hom.. mh, des pommes, des pommes!    

Revenir en haut Aller en bas
 

Mangez des hom.. mh, des pommes, des pommes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des pommes, des pommes !!! Mais pour qui ? Maximus bien sur !!!
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» MAIGRET DE CANARD AUX POMMES ET MIEL
» Compote de pommes aux amandes
» Aumonieres de Livarot aux pommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-