AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ROY ♔ Bow to me [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ROY ♔ Bow to me [100%] Empty
MessageSujet: ROY ♔ Bow to me [100%]   ROY ♔ Bow to me [100%] Icon_minitime10/3/2015, 12:32

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 5 février 1988, dans le Bayou Louisianais ; AGE 28 ans ; NATIONALITE Américaine ; CAMP Celui de Prime ; CAPACITE Télépathie à un sens : transmission de ses pensées dans l’esprit d’une autre personne ; CLASSIFICATION Un clown potentiellement dangereux, mais sûrement inoffensif ; ETAT CIVIL célibataire ; LIEU D'HABITATION Un petit deux-pièces à Galloway Boulevard, Stoner Hil ; METIER Photographe freelance ; CLASSE SOCIALE Moyenne inférieure ; ETIQUETTE Ceux qui ne le connaissent pas le jugent immédiatement sur son métier de photographe, et le prennent pour un paparazzo sans gêne. Ils auraient raison. Ceux à qui il a confié sa nature le prennent pour un fou, un illuminé peu dangereux. Ceux qui suivent la voie de Prime l’adorent et le révèrent. Tout est une question de point de vue.

« Killing must feel good to God too. He does it all the time, and are we not created in his image? » #HANNIBAL

Prime Roy Johnson
Feat Evan Peters


✤ Traits de caractères Roy a été élevé au sein d’une communauté où la vie privée n’existait presque pas. Il a beau en avoir souffert pendant son enfance, il reproduit le même schéma. Il ne montre aucun respect pour l’intimité ou la vie privée. Cela peut lui est utile, lorsqu’un magazine lui commande des clichés d’une personnalité par exemple, où il a l’occasion de jouer au paparazzo ; mais cela peut également lui jouer des tours, lorsqu’il n’hésite pas à poser des questions qu’il ne juge pas indécente.
Sa vision de la vérité, qui doit toujours être dévoilé, le rend curieux. Il veut tout savoir, à tous les niveaux. Sa soif de connaissances, indispensable pour jouer son Rôle, l’entraine à être inquisitif, fouineur, parfois même voyeur. Il veut tout savoir sur tout le monde, n’hésitant pas à user de moyens détournés pour arriver à ses fins.
Depuis ses treize ans, il est persuadé d’être l’incarnation humaine d’un dieu. Cela peut le rendre orgueilleux, arrogant. Il peut se montrer hautain, au-dessus de tout le monde et même des lois. Il essaye de contrebalancer ce défaut en faisait preuve d’humilité, mais échoue parfois. Dans ces moments de modestie, il tentera d’aider son prochain. Il s’efforcera à la bienveillance, puisque le nouvel ordre y enjoint et il se doit de montrer l’exemple.
Cependant, si ses convictions sont profondément ancrées en lui, il n’a rien d’un militant et ne bougera pas d’un pouce pour faire avancer la cause qu’il soutient. Il se contentera de sortir son carnet et de noter consciencieusement les points qu’il devra rectifier avant de passer au nouvel ordre. De la même manière, il ne prend pas spécialement soin de lui-même ou de son corps, puisqu’il n’est qu’une enveloppe qui se déchirera un jour.
Il croit à la vérité, mais, comme pour d’autres choses, n’applique pas ses propres croyances sur lui-même. Il est de nature assez secrète, surtout concernant son ascendance divine, cependant cela s’applique surtout aux petites gens. Il n’hésitera pas à dévoiler ses secrets devant un possible futur allié.
Il est aveuglé par les croyances que lui ont transmis sa communauté. Si on lui dit que les dieux n’existent pas, qu’il n’est qu’un simple homme, il ne perdra pas son sang-froid, mais adoptera plutôt un air condescendant, et prendra pitié de celui qui ne croit pas. Il a réponse à tous arguments qui réfuteraient sa nature de dieu.

✤ Occupation diurne Depuis qu’il connait son Rôle, son temps doit être employé à l’étude du monde. Après avoir voyagé pendant près de huit ans, le voilà installé à Shreveport, une ville si proche de son Bayou. Attiré par la concentration d’entités surnaturelles dans la ville, et par sa proximité avec le lieu où il a grandi, il y vit désormais depuis deux ans. Son métier de photographe lui permet de vivre en vendant ses clichés. Mais la photographie est plus un moyen de comprendre le monde, les personnes y vivant, qu’une simple source de revenu. A travers ses photos, il immortalise des pratiques, des habitudes, des pans de vie… Il accepte parfois des contrats pour des journaux ou magazines qui lui demandent des clichés très précis. Le reste du temps, il se promène dans la ville, son appareil se balançant à son cou, prêt à capturer un instant éphémère.
Ses photos lui rapportent suffisamment d’argent pour vivre, pour payer le loyer de son petit appartement de Stoner Hill, d’entretenir sa collection d’appareils…
Il passe beaucoup de temps à imprimer ou développer ses clichés, à les annoter, les trier, les épingler au mur… Il a réaménagé la petite chambre de son appartement en chambre noire, organisant le salon en studio. Outre son examen de la ville et des êtres y vivant, il profite de sa sédentarité pour coucher sur le papier les observations de ses huit années de voyage avant d’arriver à Shreveport.
Il doit parfois rejoindre sa famille, dans la Bayou, pour quelques jours, afin de rendre compte de ses avancés devant le conseil, bien qu’il n’en ait aucune obligation. Il est le seul décideur de son destin et de celui du monde.

✤ Manies, habitudes & goûts
❖ Il a toujours un carnet sur lui pour noter ses observations sur le monde. Son Rôle est de décider du nouvel ordre mondial, il s’y emploie point par point.
❖ Il hait les fantômes, qui n’ont pas leur place dans ce monde, ainsi que les Nécromants, pour une raison similaire. Leur capacité de réveiller les morts est une hérésie.
❖ Il ne craint pas la mort, il a juste peur de ne pas avoir terminé son œuvre à temps. Lorsqu’il mourra, Prime pourra enfin se détacher de Roy et règnera sur le nouvel ordre.
❖ Il n’aime pas qu’on le touche. Prime l’a créé avec des problèmes de sensibilité aux mains pour une raison. On ne doit pas poser la main sur Prime.
❖ Il est fasciné par tous ceux qui peuvent créer de leurs mains. Créer est le don d’un dieu et tous les artistes, que ce soit des musiciens, des dessinateurs, des artisans… auront droit à son respect.
❖ Il aime la nature et les animaux et les respectent, ayant été élevé loin des grandes villes, au sein du Bayou. Il a récemment adopté un chat errant.
❖ Il ne sait pas exactement qui sont ses parents. Les enfants de la communauté sont élevés par tous les adultes, les géniteurs n’ayant pas de place ou d’autorité particulières sur leur enfant.

✤ Capacité Télépathie à un sens : transmission de ses pensées dans l’esprit d’une autre personne.
Il peut faire entendre des voix à quelqu’un. Pas n’importe quelle voix ou n’importe quel message. Il peut transférer une phrase de son choix dans l’esprit d’une personne.
Ses messages n’auront jamais de réponse, du moins pas directement dans son esprit. La communication est à un seul sens.
Il ne maîtrise pas totalement son pouvoir. Il ne peut pas transmettre de phrase de plus d’une dizaine de mot. Il lui est parfois difficile de sélectionner les mots qu’il veut faire entendre à son interlocuteur. Il doit faire le vide dans son esprit, pour ne pas envoyer ses pensées confuses à la place de son message. Il ne lui arrive guère de transmettre un message s’il ne le souhaite pas, la concentration requise pour exercer son pouvoir étant trop importante pour que celui-ci s’exprime tout seul. Cela peut arriver occasionnellement, cependant.
Il ne contrôle pas la manière dont les personnes perçoivent son message. Ceux sur qui il s’est entrainé lui ont rapporté qu’ils entendaient parfois une voix caverneuse, comme venu d’outre-tombe, ou simplement une voix qu’ils peinaient à distinguer de leurs propres pensées. Plus rarement, le message était distordu, suraigu ou tressautant, comme si la communication avait parfois des difficultés à s’établir.
Son habilité s’est déclenché à ses treize ans, lui octroyant par la même occasion le titre de Prime. La maîtrise primaire de son don lui est venue naturellement, lui permettant de reprendre la place qu’il pensait avoir perdu dans la communauté. Entouré de ses pairs, ou de sorciers, c’était le fait de ne pas avoir de don qui le mettait de côté.
La capacité de voir les fantômes et les auras lui est venu en même temps que son don. Il vit comme un fardeau le fait de pouvoir voir et entendre les fantômes. Ses convictions le convainquent que les esprits n’ont aucune place dans le monde des vivants. Il évite leur contact tant qu’il le peut, même si, comme tous les médiums, il en est entouré.
La maîtrise des auras ne lui vient pas facilement. Il peut deviner la race d’un être surnaturel, et son inclination au bien ou au mal, si celle-ci est flagrante, mais cela n’ira guère plus loin.

✤ Convictions Vivant dans une communauté d’humains, mais aussi de médiums et de sorciers, il a toujours connu le vrai visage du monde, bien avant la Révélation, même si les représentants de chaque race ont toujours été discrets. La Révélation en elle-même était une bonne chose, de son point de vu. Elle a permis de lever le voile, de remettre les races sur un pied d’égalité, même s’il est bancal. Quoi qu’en dise les vampires, la Mascarade est loin d’être terminée. Les secrets qui n’ont pas encore été dévoilé sont jalousement gardés, chacun cultive son jardin secret.
Cette nouvelle société, basée autour des nouvelles croyances de chacun, lui plait. Prime prône la vérité, et la société s’en approche. La rumeur de l’existence d’une nouvelle race explosera bientôt, pour entraîner un nouveau pan de vérité. Et dans cette société dénuée de secret, Roy pourra jouer son Rôle, accomplir son œuvre. Il pourra juger le monde. Le nouvel ordre arrivera bientôt, avec son propre lot de révélations.

✤ Signes particuliers Il souffre d’une maladie qui affecte les récepteurs sensitifs de son corps, notamment de ses bras. Il a donc souvent peu ou pas de sensations dans les mains. Cela peut parfois être handicapant, puisqu’il ne sentira pas toujours la douleur, ou peut parfois lâcher des objets qu’il tenait dans la main.
Il parle l’anglais, le français cajun – qui n’a pas grand-chose à voir avec le français moderne – et quelques mots grappillés au fil de ses voyages : les gestes et la volonté d’apprendre lui permettent de se faire comprendre laconiquement en arabe, en espagnol, en italien…


Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé P'TI NOM Stok. RUMEURS Il parait que je suis une stalkeuse :cachotier: Je reviens donc avec un vrai stalkeur What a Face SESAME Validé par Gwen LE VENT D'EST DMTH c'était dans mon sang. Il m'a attiré, me manipulant jusqu'à que je tape une à une les lettres de l'url et que je sois transportée (emprisonée devrais-je dire) ici. DECLARATION Ouèch, rentre chez ta mère ! TROMBINE Evan Peters.



Dernière édition par P. Roy Johnson le 11/3/2015, 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ROY ♔ Bow to me [100%] Empty
MessageSujet: Re: ROY ♔ Bow to me [100%]   ROY ♔ Bow to me [100%] Icon_minitime10/3/2015, 12:33

Ticket for Pandemonium
Je pousse la porte de l’appartement, qui couine douloureusement. Simon s’engage à ma suite, jaugeant la peinture décrépie et le mobilier sommaire d’un œil dédaigneux. Je sais ce qu’il pense de mon envie d’avoir un pied à terre à Shreveport. Il aurait préféré que je retourne vivre au Bayou avec lui et le reste de la communauté. Mais il ne dira rien. Il me respecte trop pour cela, bien que ce soit l’un des seuls qui osent me servir des conseils sur ma vie privée, ou qui me lancent des boutades bien senties. « J’ai déjà payé la caution et le premier loyer. Je ne reviendrai pas en arrière. » je lui lance. Il me regarde, sans répliquer. Il a bien compris que ma remarque s’appliquait autant au fait que je ne retirerai pas mon offre sur l’appartement, qu’au fait que retourner vivre au Bayou s’apparenterait un retour en arrière.
Je commence à poser mes bagages et à ranger l’appartement. Ce n’est que la deuxième fois que je m’y rends, les lieux me semblent toujours étrangers, presque hostiles à ma présence. Mes huit ans de voyage m’avaient laissé inamical face aux habitudes de sédentaire. J’hausse les épaules, m’attirant le regard le Simon. Je m’y ferai. Je déballe ma collection d’appareil, en profite pour prendre quelques clichés. L’appartement a une belle luminosité, je pourrai en tirer quelque chose, lorsque la peinture et la décoration seront refaites. Je m’approche de la fenêtre. La vue est imprenable sur les immeubles d’en face. J’installe le zoom sur mon appareil. Une femme fume au balcon. Un homme regarde la télé, avachi sur son canapé. Un autre se tient aux fourneaux. Mon index s’active sur la gâchette, immortalisant ces quelques instants de vie sans intérêt. Je sens Simon s’approcher de moi. « A force de regarder par la serrure, tu vas te prendre une porte dans la tête. » Comme si elle l’avait entendu, la femme laisse tomber sa cigarette, qui s’écrase quinze mètres plus bas, et ferme sa fenêtre. J’attends un peu, pris une photo d’un chien s’ébrouant dans la rue, et rentre la tête à mon tour. « Si je ne regarde pas, comment veux-tu que je juge ? » Il tressaillit. J’avais triché. User de mes dons sur lui n’était que lui faire insulte. Mais il l’avait cherché. Je ne faisais que tolérer ses railleries. Parfois, elles me faisaient rire. J’étais de mauvaise humeur aujourd’hui.
Il a beau savoir que Prime n’avait que peu de pouvoirs dans son enveloppe humaine, il le craint néanmoins. Après tout, j’ai la faculté de décider de ce qu’il adviendra de lui après. Il me tarde de rejoindre cet après. Je pourrais enfin faire un avec Prime. Mon enveloppe charnelle brûlera, mais je renaîtrai de mes cendres et enfin, la puissance de Prime pourra se déchaîner. Simon voit les flammes dans mes yeux et quitte la pièce pour rejoindre la chambre. Je m’excuserai plus tard. Je dois d’abord finir de ranger les cartons.

« When we talk to God, we're praying. When God talks to us, we're schizophrenic. » #JANE WAGNER

Une histoire de dingue


« Hey Roy ! »

Un caillou s’échoue sur ma tempe. Lancé sans grande conviction, il ne me fait pas tomber comme le faisaient ceux d’autrefois. Les enfants savaient que je ne réagirais pas. J’avais appris depuis bien longtemps à éviter les ennuis. Je reste, impassible, à contempler l’horizon. Lassés, les enfants s’éloignent, cherchant un autre moyen pour se divertir. Pourtant, ils me font mal. Ce nom, que l’on m’a attribué à ma naissance, il me le crache à la figure, comme si je n’en étais pas digne. Leurs lèvres déforment mon nom, le transforme en une insulte, soufflée avec dédain. Est-ce ma faute si les anciens se sont trompés sur moi ? Est-ce ma faute s’ils ont mal interprété les signes et m’ont pris pour Prime, le dieu que nous attendions tous ? J’avais été élevé, comme un roi, comme un Roy, avant que la réalité ne me rattrape. Il était clair, après quelques années, que je n’étais ni un dieu, ni doué pour quoi que ce soit.

Dans notre communauté, composée d’une majorité d’humains, de quelques médiums et de rare sorciers, je ne m’inscrivais que lamentablement dans la première catégorie.
J’étais faible, je l’avais toujours été. J’étais né chétif, malade. Je n’avais jamais montré aucune aptitude surnaturelle. Pire, j’étais né handicapé, souffrant de problème de sensation dans les bras.

Après avoir été adoré, préparé, cajolé, pendant quelques années, le conseil avait préféré ravaler sa fierté et annoncer qu’il s’était trompé. Je n’étais pas Prime. Et du haut de mes treize ans, je ne pouvais rien faire d’autre que de m’amender pour une faute qui n’était pas la mienne.

Une bille atterrit près de mon pied. Ils sont revenus, ces enfants qui me tourmentaient. A peine plus jeune que moi, ils ont la force du nombre pour eux. Je me prépare à les ignorer, puisque toute réaction ne fait que les exciter. Mes yeux se ferment. Si je ne bouge pas, ils partiront.

Mais les billes pleuvent sur moi. Je ne peux pas me défendre. Je n’ai rien pour me défendre. Je voudrais qu’ils partent, qu’ils me laissent seul, pour une fois. Ne suffirait-il pas de leur dire ? Mais je sens ma gorge se serrer. Je suis incapable d’élever la voix. Incapable de me protéger. Incapable.

« Laissez-moi tranquille ! »

Les mots ont résonné. Pas dans le Bayou, mais dans leur esprit. Je peux le voir sur leur visage. Comment est-ce possible ? Je les vois hésiter, leurs sacs de billes à leurs pieds, leurs mains prêtes à me bombarder. Leurs regards se croisent, ils sont perdus. Soudain, comme s’ils ont pris la décision d’un commun accord, leurs mains s’ouvrent, les billes roulent. Ils s’agenouillent. L’un d’entre eux court prévenir les anciens. Les autres murmurent mon nom. Mes noms. Roy. Jamais je n’ai entendu mon nom prononcé avec tant de dévotion. Prime. Je suis lui. Il est moi. Je suis un dieu.

***

Après cela, ma vie a changé. Ou plutôt, elle a repris son cours normal, avant que les anciens ne me privent de ma destinée. Ma formation a pu reprendre, sur le plan moral et théologique, autant que sur le plan physique. Il me fallait apprendre à contrôler mes dons. Voir les auras et les fantômes était dorénavant un état naturel pour moi. Mais, si j’apprécie de voir les auras et la connaissance qu’elles m’apportent sur une personne, je ne supporte pas les fantômes. Leurs supplications sont une plaie à endurer chaque jour de ma vie, depuis qu’ils savent que je peux les entendre. Plus que de l’agacement, ils m’évoquent du dégoût. Ils ne devraient pas être là, parmi les vivants. Leur place est dans l’au-delà. Cette conviction, que je tiens du conseil et de son enseignement, je l’approuve totalement. Je réfute certaines de leurs théories concernant le nouvel ordre. J’ai adopté leur position sur les Nécromanciens, qui ne devraient pas avoir le pouvoir de relever les morts, ne serait-ce que pour quelques instants. Cependant, je m’affranchis de leur vision des Vampires. Ils les croyaient des morts en marche, je les ai convaincus qu’ils bénéficiaient d’une seconde vie, les rendant dignes de parcourir la terre. La communauté suit mes certitudes sans douter. Après tout, je suis Prime, je décide de tout. Leurs conseils ne restent que des suggestions que je suis libre d’ignorer.

Après cinq ans d’enseignement, j’ai décidé qu’il me fallait voir le monde avant de pouvoir le juger. Je me suis d’abord dirigé vers la Méditerranée, que j’ai contournée en étudiant différent lieux de culte dans de nombreux pays et villes : l’Egypte, Jérusalem, Istanbul, Athènes, Rome et le Vatican, l’Andalousie, puis jusqu’à Compostelle… Avant de m’enfoncer plus profondément dans les terres pour trouver La Mecque et les douceurs du Proche-Orient, les contrées dangereuses mais magnifiques du Moyen-Orient. Puis, l’Europe m’ouvrit ses portes, et je sautais de ville en ville selon mes envies.

Après près de huit années de voyage, la nostalgie me gagna. Mon Bayou me manquait. Ca, et un portefeuille asséché – les dieux aussi doivent travailler pour vivre – m’ont contraint à rentrer en Louisiane. C’était pour le mieux. Il me fallait du temps pour assimiler et pour tirer des conclusions de tout ce que j’avais vu. Pour cela, rien de tel que Shreveport. Suffisamment proche de mon Bayou et dotée d’une population surnaturelle hors du commun, elle était la ville parfaite pour s’établir. J’ai profité du talent de photographie acquis lors de mes voyages pour décrocher quelques contrats avec des journaux et magazines. Me sédentariser me permettra de noter mes observations du vieux continent, autant que d’étudier la population locale. Mais ce n’est que temporaire. Dans quelques temps, je repartirai. J’aime trop voyager pour me cantonner à une vie unique, limitée par les frontières d’une ville. Et bientôt, je mourrai. Quand mon œuvre sera accompli. Ou peut-être avant. Peu importe. Avec ma mort, le règne de Prime pourra commencer. Mon règne.

En bref.

1988 ➽ Naissance dans une communauté d’une centaine de personnes. Est élevé comme s’il était un dieu.
1993 (5 ans) ➽ Roy ne montre aucune aptitude particulière. Au contraire, il est faible, malade. Le conseil pense s’être trompé et le déchoit de son titre de dieu.
2001 (13 ans) ➽ Roy découvre finalement son don et ses capacités de médium. Le conseil le rétablit comme incarnation de Prime.
2001-2006 (13-18 ans) ➽ Il vit dans le Bayou, sortant occasionnellement dans les grandes villes de Louisiane.  Sa formation commence.
2006-2014 (18-26 ans) ➽ Afin de juger le monde et de décider du nouvel ordre, il voyage seul à travers le globe. En Europe, autour de la Méditerranée et au Proche et Moyen-Orient, principalement.
2014 (26 ans) ➽ Il s’installe à Shreveport, non loin du Bayou et proche d’une concentration d’êtres surnaturels. Il couche sur le papier ses observations de huit années de voyage.
2016 (28 ans) ➽ Il vit à Shreveport depuis 2 ans et exerce le métier de photographe à son compte.


Dernière édition par P. Roy Johnson le 11/3/2015, 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ROY ♔ Bow to me [100%] Empty
MessageSujet: Re: ROY ♔ Bow to me [100%]   ROY ♔ Bow to me [100%] Icon_minitime10/3/2015, 12:36

HEEEEEEEEEEEY REBIENVENUE BABE! dildo

Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

ROY ♔ Bow to me [100%] 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ROY ♔ Bow to me [100%] Empty
MessageSujet: Re: ROY ♔ Bow to me [100%]   ROY ♔ Bow to me [100%] Icon_minitime10/3/2015, 12:58

Citation :
Il parait que je suis une stalkeuse :cachotier: Je reviens donc avec un vrai stalkeur What a Face

Eh ben, on n'est pas dans la merde !

Citation :
Il est de nature assez secrète, surtout concernant son ascendance divine

... mdr
Yago va te griller tout de suite si tu es un dieu. hum

arrow

Re-bienvenue ici lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ROY ♔ Bow to me [100%] Empty
MessageSujet: Re: ROY ♔ Bow to me [100%]   ROY ♔ Bow to me [100%] Icon_minitime10/3/2015, 13:03

Yago Mustaphaï a écrit:
Yago va te griller tout de suite si tu es un dieu. hum

Jez' aussi :63:

Sale menteur va, c'est Pia le seul et unique Messie!!!!

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ROY ♔ Bow to me [100%] Empty
MessageSujet: Re: ROY ♔ Bow to me [100%]   ROY ♔ Bow to me [100%] Icon_minitime10/3/2015, 13:06

Berk, ils veulent te manger. wtf

Rebienvenu stalkeur 2.0. nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ROY ♔ Bow to me [100%] Empty
MessageSujet: Re: ROY ♔ Bow to me [100%]   ROY ♔ Bow to me [100%] Icon_minitime10/3/2015, 13:17

migaud. j'attendais de la voir, c'tte gueule d'"ange". °° jolie jolie fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ROY ♔ Bow to me [100%] Empty
MessageSujet: Re: ROY ♔ Bow to me [100%]   ROY ♔ Bow to me [100%] Icon_minitime10/3/2015, 13:19

Yago Mustaphaï a écrit:

... mdr
Yago va te griller tout de suite si tu es un dieu. hum

M'en fout, je te nargue parce que je suis aller à Jérusalem, moué. *se ravise avant de se faire bouffer*
... On deviendra amis, on stalkera ensemble. *-*


Merci à tous heart


Dernière édition par P. Roy Johnson le 10/3/2015, 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ROY ♔ Bow to me [100%] Empty
MessageSujet: Re: ROY ♔ Bow to me [100%]   ROY ♔ Bow to me [100%] Icon_minitime10/3/2015, 13:32

Ouais c'est moé DIEU !

*s'assit sur la face de Roy golmut* ALLEZ SALUT superman
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

ROY ♔ Bow to me [100%] 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ROY ♔ Bow to me [100%] Empty
MessageSujet: Re: ROY ♔ Bow to me [100%]   ROY ♔ Bow to me [100%] Icon_minitime10/3/2015, 13:32

...

Commence pas à chercher les embrouilles avec moi, petit. duncanounet
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ROY ♔ Bow to me [100%] Empty
MessageSujet: Re: ROY ♔ Bow to me [100%]   ROY ♔ Bow to me [100%] Icon_minitime10/3/2015, 14:09

Ah la la, tous ces faux-dieux qui croient parler en Mon Nom... Le monde est décidément un triste endroit depuis que ces créatures sont libres de penser et de palabrer. dacc
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ROY ♔ Bow to me [100%] Empty
MessageSujet: Re: ROY ♔ Bow to me [100%]   ROY ♔ Bow to me [100%] Icon_minitime10/3/2015, 14:53

Va boire du schnaps et traîner au lit avec ton harem toé golmut C'est la bièèèère qui te monte à la tête. :cachotier:
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

ROY ♔ Bow to me [100%] 259elbq
ROY ♔ Bow to me [100%] 2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

ROY ♔ Bow to me [100%] Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ROY ♔ Bow to me [100%] Empty
MessageSujet: Re: ROY ♔ Bow to me [100%]   ROY ♔ Bow to me [100%] Icon_minitime10/3/2015, 14:56

Le stalker, le vrai coucou Rebienvenue daddyperv

Quand vous aurez fini de débattre pour savoir qui est Dieu, vous pourrez vous concentrer sur les offrandes que vous me devez tous !  nn
/s'assoit sur son trône divin
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
ROY ♔ Bow to me [100%] Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
ROY ♔ Bow to me [100%] Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ROY ♔ Bow to me [100%] Empty
MessageSujet: Re: ROY ♔ Bow to me [100%]   ROY ♔ Bow to me [100%] Icon_minitime10/3/2015, 15:05

Ma foi tout cela m'a l'air intéressant. greencat
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
ROY ♔ Bow to me [100%] Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
ROY ♔ Bow to me [100%] 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ROY ♔ Bow to me [100%] Empty
MessageSujet: Re: ROY ♔ Bow to me [100%]   ROY ♔ Bow to me [100%] Icon_minitime10/3/2015, 16:12

Rebienvenue yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ROY ♔ Bow to me [100%] Empty
MessageSujet: Re: ROY ♔ Bow to me [100%]   ROY ♔ Bow to me [100%] Icon_minitime10/3/2015, 16:19

P. ROY JOHNSON a écrit:
Est élevé comme s’il était un dieu.

frip05 Bonsoiiiiiiiiiir ... ~ - Fait de l’œil à Roy -
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
ROY ♔ Bow to me [100%] Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ROY ♔ Bow to me [100%] Empty
MessageSujet: Re: ROY ♔ Bow to me [100%]   ROY ♔ Bow to me [100%] Icon_minitime10/3/2015, 16:27

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ROY ♔ Bow to me [100%] Empty
MessageSujet: Re: ROY ♔ Bow to me [100%]   ROY ♔ Bow to me [100%] Icon_minitime10/3/2015, 17:23

Merci, merci. nimuqueuse
Maintenant, agenouillez-vous. :kingN:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ROY ♔ Bow to me [100%] Empty
MessageSujet: Re: ROY ♔ Bow to me [100%]   ROY ♔ Bow to me [100%] Icon_minitime10/3/2015, 21:34

TOI JE TE PARLE PLUS
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ROY ♔ Bow to me [100%] Empty
MessageSujet: Re: ROY ♔ Bow to me [100%]   ROY ♔ Bow to me [100%] Icon_minitime10/3/2015, 21:40

Ca tombe bien, je pensais à toi tout à l'heure, en voyant ça.
Fais toi plaiz daddyperv

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ROY ♔ Bow to me [100%] Empty
MessageSujet: Re: ROY ♔ Bow to me [100%]   ROY ♔ Bow to me [100%] Icon_minitime10/3/2015, 22:56

Pouet :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

ROY ♔ Bow to me [100%] 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
ROY ♔ Bow to me [100%] 604221lolcat

ROY ♔ Bow to me [100%] 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


ROY ♔ Bow to me [100%] Empty
MessageSujet: Re: ROY ♔ Bow to me [100%]   ROY ♔ Bow to me [100%] Icon_minitime11/3/2015, 19:04

Grouaaah

/Arrive par derrière en mode caterpillar/

I like it rough too baby daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ROY ♔ Bow to me [100%] Empty
MessageSujet: Re: ROY ♔ Bow to me [100%]   ROY ♔ Bow to me [100%] Icon_minitime11/3/2015, 19:14

Rhyys. ROY ♔ Bow to me [100%] 864293309

Fiche terminée. merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ROY ♔ Bow to me [100%] Empty
MessageSujet: Re: ROY ♔ Bow to me [100%]   ROY ♔ Bow to me [100%] Icon_minitime12/3/2015, 02:34

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.



› « Télépathie à un sens : transmission de ses pensées dans l’esprit d’une autre personne ; » implantation de pensée ?
› « Un clown potentiellement dangereux, » potentiellement ? Tu connais pas Ça hein ? What a Face
› « Il ne montre aucun respect pour l’intimité ou la vie privée. » Iznogoud !
› « et prendra pitié de celui qui ne croit pas » et oh, pas de pitié !
› « son appareil se balançant à son cou, » pas de téléphone, wow !
› « Il n’aime pas qu’on le touche. Prime l’a créé avec des problèmes de sensibilité aux mains pour une raison. On ne doit pas poser la main sur Prime. » Le club des "on touche pas" devient de plus en plus gros !

› Pour les esprits, il n'est pas obligé de les voir. À force des les ignorer, ces derniers peuvent lui devenir invisible.

› « Mon enveloppe charnelle brûlera, mais je renaîtrai de mes cendres et enfin, la puissance de Prime pourra se déchaîner. » :feu:
› « Je suis un dieu. » Ses chevilles enflent pas trop ?
› « les dieux aussi doivent travailler pour vivre » et les dons de tes apôtres ?
J'ai le bonheur de t'annoncer
que tu es validé !
Toutes mes félicitations !






Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

♣️ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
♣️ Remplir ton profil ;
♣️ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
♣️ Adhérer à un clan ;
♣️ Créer ta fiche relationnelle ;
♣️ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
♣️ Demander un RP ;
♣️ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

PS : tu pourras demander un logement et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.


Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

ROY ♔ Bow to me [100%] 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ROY ♔ Bow to me [100%] Empty
MessageSujet: Re: ROY ♔ Bow to me [100%]   ROY ♔ Bow to me [100%] Icon_minitime12/3/2015, 09:45

Mince, il est validé... hum

CHAAAAAAOOOOOOOOOS superman
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



ROY ♔ Bow to me [100%] Empty
MessageSujet: Re: ROY ♔ Bow to me [100%]   ROY ♔ Bow to me [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ROY ♔ Bow to me [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-