AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Dispo pour faire la teuf ?
Oui : des crêpes, la mer et des z'amis !
Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Vote_lcap27%Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Non : j'suis allergique aux chapeaux ronds.
Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Vote_lcap36%Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Joker : je vous redis ça après dix bières.
Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Vote_lcap36%Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
 
Quinn Galloway
 
HELL COME HERE

Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Tumblr_mttxcr2FPt1sjhak7o1_500

SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Tumblr_mbsekcveK31rqt9zko1_500
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015   Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Icon_minitime15/3/2015, 16:38

Pense bien à envoyer un petit mp à Vinz pour ça, Didi. heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015   Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Icon_minitime15/3/2015, 16:59

Ah ouki je vais faire ça ! M'enfin je vais surtout être sûre que ma tutrice m'accorde bien la semaine puis je lui dirais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015   Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Icon_minitime15/3/2015, 18:58

Si vous faites un près IRL Parisiens, je pense que je serais totalement OK !
Je pourrais même héberger quelques uns d'entre vous sur le centre de Paris.

Pour l'instant, pas de nouvelle sur mon emploie du temps, même si je suis toujours très intéressée par cette IRL (et surtout faire gouter ENFIN mon rhum litchi à Vinzouuu yeah , car à fois que je le vérifie en ce moment, je pense a twé :42: .
Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn Galloway
 
HELL COME HERE

Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Tumblr_mttxcr2FPt1sjhak7o1_500

SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Tumblr_mbsekcveK31rqt9zko1_500
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015   Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Icon_minitime15/3/2015, 19:40

Paris en plein été, on va tous crever... xD
Mais why not !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015   Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Icon_minitime15/3/2015, 19:46

Faut pas se dire ça ! C'est en mai (la fin mais mai quand même). ! Ca reste le printemps :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015   Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Icon_minitime15/3/2015, 19:57

J'avoue que Juillet à Paris l'enfer quoi xD ... J'ai cru mourir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn Galloway
 
HELL COME HERE

Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Tumblr_mttxcr2FPt1sjhak7o1_500

SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Tumblr_mbsekcveK31rqt9zko1_500
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015   Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Icon_minitime15/3/2015, 19:58

Non mais mai, c'est la Bretagne... Pas Paris. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015   Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Icon_minitime15/3/2015, 20:00

Non mais on parlait de ceux qui passent par Paris pour aller en Bretagne après :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015   Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Icon_minitime15/3/2015, 20:03

Je serais sur Paname très très vite fait vu qu'Esthou viendra en chercher deux ou trois sur Paris (Thomas, Charlotte et mua je crois bien hum) mais alors je vais avoir plein de monde m'attendant devant la gare, c'est prévu que deux potes passent me voir aussi mdr ... On va oublier je crois dildo
Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn Galloway
 
HELL COME HERE

Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Tumblr_mttxcr2FPt1sjhak7o1_500

SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Tumblr_mbsekcveK31rqt9zko1_500
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015   Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Icon_minitime15/3/2015, 20:24

Paris, je voyais plutôt ça après. Genre, en juin, qu'on crève pas grillés comme du bacon sur le bitume en juillet/août. xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015   Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Icon_minitime15/3/2015, 21:27

Bah Paris on peut y aller un peu n'importe quand, c'est aussi ça l'idée : y a zéro problème de transports pour s'y rendre, question hébergement à plusieurs on peut certainement y arriver, le seul souci au final c'est que c'est bien reuch mais ça... c'est toute l'année (bien que pire en été). golmut

Déjà si on arrive à être 6 ou 7 en mai ce sera cool ! ça permettra de se connaître un petit peu avant une prochaine ou on serait potentiellement plus nombreux. Les petits comités c'est toujours plus simple pour se familiariser et vraiment être ensemble avant un rassemblement plus important.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015   Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Icon_minitime15/3/2015, 21:33

S'il y a effectivement des gens à Paris la semaine juste avant, j'y serai aussi, au cas où.

EDIT : je peux malheureusement pas prendre de gens sur le retour, la voiture sera mobilisée pour mon déménagement. golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015   Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Icon_minitime15/3/2015, 21:49

Je serais sur Paname qu'en Juillet donc ce sera ptêtre mort :) mais bon je peux faire la fiest IRL c'est déjà pas mal!

J'avais une question, je sais que je dois amener dla thune mais on départagera plus tard ou ? Parce que je ne sais pas encore combien je pourrais ammener en fait hum #Clocharde #CDurLaVie
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015   Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Icon_minitime15/3/2015, 22:17

On fera les comptes oui, mais ce serait déjà bien si chacun pouvait m'envoyer un MP avec un budget minimum/moyen provisoire. De manière à ce que, en gros, je prévoie pas sur 50€ de participation à la journée pour quelqu'un qui pourra mettre que 20€, quoi (on compensera pour ceux qui ont plus de mal et c'est normal, mais faut pouvoir anticiper aussi). Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015   Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Icon_minitime5/4/2015, 02:16

Alors je relance le sujet pour savoir si c'était toujours d'actualité ? dildo Le mois et les dates décisives sont loin mais Mai sera vite arrivé donc je demande ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn Galloway
 
HELL COME HERE

Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Tumblr_mttxcr2FPt1sjhak7o1_500

SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Tumblr_mbsekcveK31rqt9zko1_500
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015   Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Icon_minitime5/4/2015, 08:59

Je pense que ça l'est.

Le truc, c'est qu'on attend la réponse définitive de gens comme moi parce qu'il y a un faible pourcentage de chance que je sois convoquée à un entretien pour une école à cette date-là. :11:
Je devrais savoir ça d'ici deux, peut être trois semaines max.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015   Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Icon_minitime9/4/2015, 20:37

Bon, les gars. (Double-post, j'sais, mais je change de compte pour faire genre.)

Je pourrais pas venir à l'IRL finalement.
C'est même pas une question d'entretien post-bac ou quoique ce soit, juste, je vais pas avoir la thune pour ça. Le petit revenu que je vais toucher ce week-end et que je prévoyais pour notre sortie, je vais devoir l'investir dans mon pc parce que là, ça va plus du tout avec. Il surchauffe, ou s'éteint de plus en plus régulièrement alors qu'il est juste tiède, et en ce moment avec l'attente des premières convocations post-bac (qui se font par Internet), et pour l'usage à la fois personnel et scolaire que j'ai de mon pc, je peux pas me permettre qu'il me lâche maintenant. Un dépoussiérage, une batterie neuve et peut-être une ou deux pièces en plus comme un ventilo, bref... Enfin ça c'est dans le meilleur des cas, du moins. (Et le moins coûteux, mais ça fait quand même déjà une blinde pour moi.)

Voilà. :C
J'vous fais plein de beusous, et je penserai à vous. heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015   Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Icon_minitime9/4/2015, 20:39

Moooooh :63:

Bon bah bon courage Hécatounette heart

Du coup, je ne sais même pas ce que prévoit Minou au final xD arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015   Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Icon_minitime17/4/2015, 13:55

Hey there.

Comme dit à Lorno par MP sur Facebook, je reprends ce joyeux bordel en main à partir d'aujourd'hui. (Vu qu'avant j'étais en absence, huhu)
Pour commencer, et de façon à ce que tout se mette en place le plus simplement possible, y a deux choses à surtout mettre au point :

1/ Je voudrais une liste définitive de qui vient D'ICI LA FIN DU MOIS.
Ça vous laisse pratiquement deux semaines...

2/ Ceux qui seront sur cette liste devront me donner AVANT LE 6 MAI leur budget maximum :
- global, puis
- souhait maxi pour l'hébergement,
- souhait maxi pour l'épicerie et autres trucs d'usage,
- souhait maxi concernant les loisirs (le cas échéant, parce qu'on verra sur place ce qu'on peut faire / a envie de faire ou pas).

J'ai reçu une liste d'hébergements par mail via TripAdvisor dans la région de Lorient/Ploemeur. Comptez autour de 60-70€ pour 6 nuits à 5/6 personnes, dans ce qu'il se fait de mieux niveau qualité-prix. Le chalet initialement envisagé est un peu moins cher (45-50€ / pers.) mais aussi un peu moins bien équipé, ce qui implique de prévoir éventuellement un petit surcoût ; je devrai de toute manière passer des coups de fil une fois le nombre de participants arrêté pour être sûre de la dispo et du tarif.
Raison pour laquelle j'ai besoin que vous me filiez un coup de main en étant le plus rapides possible dans vos confirmations et détails. :)
Je ferai un ou des "devis" pour chaque solution une fois que vous m'aurez tout envoyé, pour que vous sachiez exactement où va votre argent.

Pour des raisons d'équité, il faut prévoir que toute annulation une fois la réservation faite (au début de la seconde semaine de mai au plus tard) ne changera rien à votre participation financière, à moins qu'on s'accorde tous entre présents sur sa compensation. Vous ne paierez pas la bouffe et le reste bien sûr, mais au moins votre part de l'hébergement.

Voilà c'est un peu relou c'est sûr, mais une fois ces détails de gros sous réglés, on pourra frétiller tous ensemble à l'idée de ressortir nos plus beaux maillots de bain et nos tongs les plus swaggy. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015   Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Icon_minitime17/4/2015, 23:58

J'ai envoyé un mp à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015   Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Icon_minitime18/4/2015, 00:06

Merci Dodo pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015   Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Icon_minitime18/4/2015, 00:11

Oé bah moé ... Je suis toujours okey ! Juste le budget que va falloir que je sache courant semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015   Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Icon_minitime18/4/2015, 00:13

Aloreuh pour moi c'est sûr je viens lala
Normalement, j'embarque Ika, Didi et Yago dans ma titine, donc il reste plus de places (ouais j'ai une voiture quatre places, c'est la loose arrow).
Pour le budget, j'essaie de t'envoyer ça rapidement, mais je t'avoue que j'en ai aucune idée (pis les chiffres et moi... ça fait 42). Faut que je demande de l'aide à ma môman. :63:
Bref, count me in! coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015   Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Icon_minitime18/4/2015, 00:23

Quel tue féminité ce Dodo Laughing
Mais de rien :pretty:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015   Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Icon_minitime18/4/2015, 00:54

Donc pour l'instant ça fait :

- Moé
- Esthourette
- Viagra Girl
- Yagourde
- Kakarias

Une place de plus ce serait le max pour le chalet au camping, et pour beaucoup d'autres logements.
Si on dépasse, je devrai prévoir une autre formule, peut-être trouver deux logements parce que j'imagine que vous avez pas de tente bande de châtelains en mousse donc ça fait pas de mal de s'y prendre maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015   Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meet the Drag queens (& kings) - IRL mai 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dernier MP Drag-Queen
» Meilleurs voeux de drag
» Les perles rp de Drag me to Hell.
» Souvenirs, souvenirs ou le jeu du question/réponse sur Drag.
» Les allées et venues de la Drag-Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-