AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Empty
MessageSujet: [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine.   [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Icon_minitime9/3/2015, 19:48

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 18 Septembre 1980 ▬ Norwich, Comté de Norfolk ; AGE Trente-cinq années ; NATIONALITE Britannique ; CAMP À priori, un humain lambda ; CAPACITE Contrôle mental ; CLASSIFICATION Potentiellement dangereux ; ETAT CIVIL Séparé ; LIEU D'HABITATION Dans une bicoque datant des années soixante-dix, non loin de Shreveport Regional Airport ; METIER Livreur chez EFLEURESCENCES ; CLASSE SOCIALE Moyenne. ETIQUETTE Étant ascétique, Gregor connaît peu de monde à Shreveport. Tout ce que l'on sait de lui c'est qu'il entretient une relation quelque peu houleuse avec son fils unique.

The day of my birth, my death began its walk. It is walking toward me, without hurrying. # COCTEAU

Gregor Marvin Saddler
Feat Burn Gorman



✤ Traits de caractères

“La plénitude de mon être est enseveli sous des monticules de terre, confinée dans un cercueil étriqué ayant pour seul horizon une planche de bois bouffé par les termites. Que faut-il que je fasse pour que l'on m'exhume ?”


- Gregor M. Saddler


Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours eu ce nœud sempiternel à l'estomac. La cause à ce mal-être ? Mon géniteur. Un être écœurant qui n'a pas hésité à égruger les rêves naissants du petit garçon que j'étais. Cet homme abject, imbu de lui-même, qui me faisait ployer jour après jour afin que j'assouvisse ses penchants immoraux – « Motus et bouche cousue. Les gens ne comprendraient pas. C'est une chose on ne peut plus naturelle entre un père et son fils. » Ces mots bruissent sans arrêt dans ma tête, tel un essaim de frelons éperonnés par l'unique dessein de nuire. Ma gorge, obstruée par sa dense liqueur séminale qui me consume continuellement l'œsophage tandis que mes lèvres demeurent à jamais scellées par le ciment qu'il a préalablement consolidé par le biais de ses affabulations cycliques. 

Bon sang ! Mais que suis-je à la fin ? Un morceau de viande dépourvu de sentiments ? Un gant de toilette d'abord immaculé que l'on prend pour décrasser la souillure ancrée dans nos pores avant de le laisser chancir sur un étendage ? Une brebis galeuse qui s'efforce de répondre – tant bien que mal – aux exigences d'un père célibataire un brin trop affectueux ? L'opprobre d'un monstre assurément ... Qui, encore à ce jour, s'obstine à me martyriser au travers de cauchemars chroniques. Je ne parviens même plus à fermer l'œil la nuit par crainte de me retrouver face à ce croque-mitaine irrassasiable avide de concupiscence, c'est dire à quel point je suis éreinté par cette hantise qui peine à s'amenuiser en dépit des anxiolytiques que j'ingurgite quotidiennement.

Le comble du malheur reste malgré tout ma « faculté » à communiquer avec l'Outre-monde. Un faix que je subis à longueur de temps depuis près de vingt ans. “Héritage que je dois, semble-t-il, à mon arrière grand-mère paternelle, merci à elle.”  Toujours est-il que ce « Don » n'est en rien une partie de plaisir. Entre l'omniprésence d'entités animées par l'unique velléité de subsister parmi les vivants et la douleur lancinante d'une enfance ruinée par un pédéraste rébarbatif en manque « d'amour », maintes fois j'ai songé à m'occire sans aller au bout de cette pensée ... À mon plus grand dam.

✤ Occupation diurne Parler aux esprits ne vous ramènera pas de pain sur la table, au mieux vous allez gagner un séjour dans un asile psychiatrique… Du coup, qu'est-ce que vous faites pour sembler normal, vous intégrer à la société… Bref à quoi occupez vous vos journées ? 150 mots minimum.

✤ Manies, habitudes & goûts Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour. Facultatif

✤ Capacité Quel est le pouvoir de votre personnage ? Rappelez-vous, qu’un seul pouvoir qui ne peut pas être offensif, donc qui est défensif ou informatif. Précisez les points ci-dessous ;
- depuis quand votre capacité s'est manifestée, généralement c'est à l'enfance mais ça peut venir plus tard
- si vous l'avez accepté, dès le début, plus tard ou jamais, si vous l'avez accepté dans quelle mesure le maîtrisez vous, sinon dans quelle mesure votre capacité non maîtrisée vous pourris la vie (car un pouvoir non maîtrisé c'est comme une bombe à retardement).
- Enfin évoquez votre rapport aux esprits, et aux auras que vous percevez, comment vous vivez cela.
150 mots minimum.

✤ Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question. 150 mots minimum.



Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé. P'TI NOM Skull ▬ Edraner ▬ Lina RUMEURS À ce que l'on dit ... Je suis une dessinatrice hors paire. Pure calomnie ou vérité ? /sbaff SESAMEValidé par Gwen LE VENT D'EST Grâce à une amie rôliste jouant sur un autre forum qui a omis de me donner son pseudo ici. DECLARATION J'ai des papillons dans le ventre à chaque fois que je me connecte. TROMBINE Burn Gorman.



Dernière édition par Gregor M. Saddler le 14/3/2015, 01:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine.   [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Icon_minitime9/3/2015, 19:49

Ticket for Pandemonium
En quelques mots explique-nous comment tu as débarqué ici, du point de vue du personnage, aborde ça comme un rp, explique-nous un peu pourquoi il est ici, depuis combien de temps, ce qu'il pense de la ville et de ce qu'il s'y passe.

Fear makes us feel our humanity. # DISRAELI

Une histoire de dingue


Plus de chichi, on attaque direct dans le lard. Que le sang gicle de la baraque car c'est l'heure du goûter ! En gros on vous demande de raconter l'histoire de votre personnage selon le style que vous souhaitez. Bon c'est vrai qu'une chrono c'est toujours cool, un résumé classique mais si vous préférez vous lancer dans une bible c'est pas moi qui vous en empêcherais. Voilà en somme, on exige de tout savoir, la manière dont vous vous y prendrez vous appartient. On attend un minimum de 400 mots.

En bref.

Là on veut un résumé avec des dates très bref, une mini chrono si vous préférez avec les évènements les plus marquants de la vie de votre personnage. Interdiction de faire long ! C'est un résumé bordelinou ! 200 mots maxi !


Dernière édition par Gregor M. Saddler le 9/3/2015, 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
[En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
[En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine.   [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Icon_minitime9/3/2015, 19:51

Oh ce sont tes dessins? *__*

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine.   [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Icon_minitime9/3/2015, 19:52

Affirmatif ... Bien qu'ils soient assez vieux à présent ! :choked:
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
[En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
[En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine.   [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Icon_minitime9/3/2015, 19:55

Quel coup de crayon! *__*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine.   [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Icon_minitime9/3/2015, 20:02

Et bien je dois dire que je ne suis pas déçue de ce que je vois! ^^

Le début de ce que je lis donne envie et tes dessins sont magnifiques d'étra getés (ça se dit pas ça je crois hum )

En espérant que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

[En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. 259elbq
[En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. 2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

[En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine.   [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Icon_minitime9/3/2015, 20:06

Bienvenue officiellement ! :63:

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Tes dessins sont magnifiques yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine.   [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Icon_minitime9/3/2015, 20:20

Ça se mange ascétique ?

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! superman classic
En cas de besoin, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff coucou
Sinon, je peux déjà dire que s'il est né en septembre il a 35 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine.   [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Icon_minitime9/3/2015, 20:29

Seulement si tu as les crocs, Gwen' !

Au temps pour moi. Je corrige cette bêtise de ce pas. wtf
Merci pour vos messages de bienvenue, ça me fait chaud au cœur. nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

[En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
[En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine.   [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Icon_minitime9/3/2015, 20:58

Mais geeeenre, c'est toi qui a dessiné, pour de vrai ? cry
Part pleurer sur sa nullité.

Enfin, bienvenue ! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

[En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine.   [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Icon_minitime9/3/2015, 21:40

Superbe, cette signature !
Je vais jeter un oeil à tes petits chefs d'oeuvre.

Bienvenu parmi nous ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

[En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine.   [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Icon_minitime9/3/2015, 22:03

*Part rejoindre Hecate dans son coin et pleure aussi.*

:58:

~ A deux on finira bien par inonder la fiche pleure02

Ouèlcome :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine.   [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Icon_minitime9/3/2015, 22:05

Ok, so... *follow this tumblr* :choked: meurs

Bienvenue, bienvenue !!
Ça semble partir dans le bon sens si j'puis m'permettre - cette phrase est un peu dégueulasse vu le début des traits de caractère, après tout. hum

J'espère vivement que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras vite ton bonheur à jouer et à papoter avec les zouaves du coin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salâh ad-Dîn Amjad
 
CHAOS IS COMING

SIGNALEMENT : Seigneur du chaos
HABILITIES : Chimérie IV
OFFICE : Trafiquant d'objets magiques, d'artefacts et occasionnellement d’œuvres d'arts.
[En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Jafar-Iago-85330
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 673
ACTE DE PROPRIETE : Fassyl Lover (Avatar)

Darkness is a symphony of doom.
 
Salâh ad-Dîn Amjad
ALIAS ; La Saladinde O'Marrons chaotique, Baron de Stone-au-Bled


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine.   [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Icon_minitime9/3/2015, 22:37

Magnifiques dessins, perso qui promet, c'est bon, on t'adopte. Bienvenue par ici lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine.   [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Icon_minitime10/3/2015, 00:54

*Tombe des nues* Décidément, je ne m'attendais pas à pareil accueil ! meurs
Merci pour vos gentils commentaires ! Je n'en reviens pas. mongo

P.S: Serait-il possible de m'accorder du temps pour compléter ma fiche ? Les semaines à venir risquent d'être tumultueuses pour moi et cela me fendrait le cœur de savoir ma fiche à la poubelle. Merci d'avance ! [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. 1777617388
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
[En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine.   [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Icon_minitime10/3/2015, 08:27

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
[En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
[En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine.   [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Icon_minitime10/3/2015, 16:22

TOÉ. Milli Rage Officiellement bienvenue par icitte! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine.   [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Icon_minitime10/3/2015, 16:24

MARCHI ! gros
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine.   [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Icon_minitime10/3/2015, 21:41

C'est beau. :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine.   [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Icon_minitime10/3/2015, 22:56

Tu as jusqu'au 23 mars, tu penses avoir besoin de combien de temps en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine.   [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Icon_minitime11/3/2015, 00:21

Il y a moyen d'aller jusqu'au 10 Avril ? Je suis motivée mais la seule ombre au tableau reste mon apathie ! (Merci les anti-dépresseurs.) Je vais faire tout mon possible pour achever ma fiche avant, ceci-dit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
[En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

[En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine.   [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Icon_minitime11/3/2015, 18:47

J'aime ce que je vois.
Bienvenue par ici coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

[En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
[En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. 604221lolcat

[En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


[En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine.   [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Icon_minitime11/3/2015, 18:52

Salut, c'est Monsieur Sucre Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine.   [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Icon_minitime11/3/2015, 23:32

Je peux toujours te mettre jusqu'au 10 avril, mais ta réservation d'avatar irait jusqu'au 25/26 mars.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine.   [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Icon_minitime14/3/2015, 00:48

Entendu ! Je me hâte. nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine.   [En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[En cours] Gregor M. Saddler - C'est la déprime qui prime, j'ai pas bonne mine parce que j'suis bourré d'aspirine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MAKAYLA ✣ You can't be your best self until you find your tribe. I'm still looking for mine. [en cours de validation - eden]
» Qu'est-il advenu de Gregor M. Saddler ?!
» PARKER__ You're mine ... [ FINISH . ]
» Priya Aphrodite Vasilyev Ϟ You are mine. Your blood too. Come on, babe. ♥.
» SOIRÉE CB février 2016 - Cupidon était bourré...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-