AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui sera le prochain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Qui sera le prochain ? - Page 7 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Qui sera le prochain ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 7 Icon_minitime13/4/2015, 18:53

Je m'ennuie rarement. hum

Quelqu'un qui aime les choses vieillottes ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Qui sera le prochain ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 7 Icon_minitime13/4/2015, 19:10

Oui, je suis fan des vieux tacots (pas tacos, dégage Joaquin), ou des trucs vintages genre les vieux pola, les platines vinyles... Ca m'intrigue. :cachotier:

Quelqu'un qui rate souvent son train ? arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Qui sera le prochain ? - Page 7 Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Qui sera le prochain ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 7 Icon_minitime13/4/2015, 19:55

heureusement non

quelqu'un qui a passé une bonne journée?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Qui sera le prochain ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 7 Icon_minitime13/4/2015, 20:28

Plutôt oui ^^

Quelqu'un qui est en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Qui sera le prochain ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 7 Icon_minitime14/4/2015, 10:08

Vacances, vacances, par ici on appelle ça un pré-blocus.

Quelqu'un qui veut partir en voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Zaganov
 
SIX FEET UNDER

SIGNALEMENT : Haters gonna hate.
HABILITIES : Funèbre marionnettiste.
OFFICE : Thanatopracteur, dealer de V-Juice et Camerlingue.
SERENADE : Joy, success, happiness — Ghinzu

Qui sera le prochain ? - Page 7 06.29
BEYOND DEATH
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 692
ACTE DE PROPRIETE : Pathos (avatar) ; SWAN (code signature) ; Michaux & Ghinzu (citations)

« J'ai laissé grandir en moi mon ennemi. »
 
Vladimir Zaganov
ALIAS ; I-gorr, le hot and spicy full package, special Christmas


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Qui sera le prochain ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 7 Icon_minitime14/4/2015, 11:11

Ne prononce pas ce mooooot.

Quelqu'un qui vit pour manger, et non pas mange pour vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Qui sera le prochain ? - Page 7 Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Qui sera le prochain ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 7 Icon_minitime14/4/2015, 12:41

euh nope

quelqu'un qui va faire du sport aujourd’hui?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Qui sera le prochain ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 7 Icon_minitime11/5/2015, 18:45

Soulever des caisse de bières, ça compte?

Quelqu'un qui se mérite un câlin?
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Qui sera le prochain ? - Page 7 Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Qui sera le prochain ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 7 Icon_minitime12/5/2015, 07:46

yep

quelqu'un qui ne travaille pas aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Qui sera le prochain ? - Page 7 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Qui sera le prochain ? - Page 7 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Qui sera le prochain ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 7 Icon_minitime12/5/2015, 15:37

Si on veut.

Quelqu'un qui oublie souvent de sortir les poubelles – inconsciemment ou sciemment d'ailleurs golmut ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Qui sera le prochain ? - Page 7 Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Qui sera le prochain ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 7 Icon_minitime12/5/2015, 20:48

nope pas ma charge

quelqu'un qui est heureux d'avoir un long week-end?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Qui sera le prochain ? - Page 7 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Qui sera le prochain ? - Page 7 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Qui sera le prochain ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 7 Icon_minitime12/5/2015, 21:34

De longues vacances, surtout. Comme ça au moins j'ai (à peine) le temps d'me chercher un appart. hum

Quelqu'un qui aime cuisiner uniquement quand il n'est pas seul ?
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
Qui sera le prochain ? - Page 7 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
Qui sera le prochain ? - Page 7 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Qui sera le prochain ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 7 Icon_minitime12/5/2015, 22:42

Je t’héberge moi Papy. Seulement si tu me promets être propre. J'ai déjà trois petites sœurs, 2 cobayes et un chien... si en plus j'ai un vieux à charge...

J'ai HORREUR de cuisiner. D'abord, je fais tout cramer (et je vous raconte pas l'épisode bacon-pompier) et quand je suis motivée à le faire, ce que je fais est immangeable. What a Face
Sauf la Poutine. Alors-là, je suis fière de dire que la mienne est EXCELLENTE. coucou

Quelqu'un qui a terminé ses examens, ses partiels, ses révisions... whatever, qui peut heureusement se dire en vacances?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Qui sera le prochain ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 7 Icon_minitime12/5/2015, 22:53

Oui lala Tellement en vacances que je suis carrément absente, même pas je peux rattraper mon retard en Rp fuck

Quelqu'un qui aimerait avoir une connexion plus rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Qui sera le prochain ? - Page 7 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Qui sera le prochain ? - Page 7 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Qui sera le prochain ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 7 Icon_minitime13/5/2015, 01:51

Millicent Fitz a écrit:
Je t’héberge moi Papy. Seulement si tu me promets être propre. J'ai déjà trois petites sœurs, 2 cobayes et un chien... si en plus j'ai un vieux à charge...

J'ai HORREUR de cuisiner. D'abord, je fais tout cramer (et je vous raconte pas l'épisode bacon-pompier) et quand je suis motivée à le faire, ce que je fais est immangeable. What a Face
Sauf la Poutine. Alors-là, je suis fière de dire que la mienne est EXCELLENTE. coucou

Et si j'cuisine tes 2 cobayes ? coucou
Suffira d'me mettre avec le chien, je prends (pas trop) d'place. golmut


Elle est pas trop mal là. hum Le gîte n'est pas bondé. Wifi sauvé.

Quelqu'un à qui l'on coupe souvent la parole ?
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
Qui sera le prochain ? - Page 7 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
Qui sera le prochain ? - Page 7 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Qui sera le prochain ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 7 Icon_minitime13/5/2015, 04:37

Si tu touches un seul pouèle de mes bestioles... Je vais plus jamais accepter de venir te voir en maison de retraite. coucou

Mais si t'arrives à te faire une place dans la cage de mon chien... Peut-être bien que j'accepterai de te nourrir pour un temps... hum

Hmmmm, sinon, je suis plutôt le genre à couper la parole. golmut Je suis grande gueule comme ça! :cachotier:

Quelqu'un qui se couche à pas d'heures?

Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

Qui sera le prochain ? - Page 7 Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
Qui sera le prochain ? - Page 7 Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Qui sera le prochain ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 7 Icon_minitime13/5/2015, 21:11

Moé, surtout en ce moment.

Quelqu'un qui fait le pont vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Qui sera le prochain ? - Page 7 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Qui sera le prochain ? - Page 7 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Qui sera le prochain ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 7 Icon_minitime14/5/2015, 00:09

Millicent Fitz a écrit:
Si tu touches un seul pouèle de mes bestioles... Je vais plus jamais accepter de venir te voir en maison de retraite. coucou
/voix de papy on.
Ingrate. sevan
/voix de papy off.


Non bah j'fais dans l'redondant, mais je suis en vacances. golmut
Quelqu'un qui gère mal ses finances ?


Dernière édition par Bill Gisborne le 16/5/2015, 01:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
Qui sera le prochain ? - Page 7 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
Qui sera le prochain ? - Page 7 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Qui sera le prochain ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 7 Icon_minitime14/5/2015, 02:31

Remarque, je pourrais tout aussi bien t'oublier dans l'auto, sous le soleil de plomb, les fenêtres fermées. Mais j'aurais peur que PETA s'en mêle, tu vois. hum arrow

AHEM. J'préfère éviter le sujet. golmut Si vous saviez le montant TOTAL des dettes que j'ai accumulé depuis le mois d'octobre (quand j'ai été malade) votre coccyx ne survivrait pas à la chute. Facepalm

Quelqu'un qui préfères les classiques au remake?

Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Qui sera le prochain ? - Page 7 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Qui sera le prochain ? - Page 7 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Qui sera le prochain ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 7 Icon_minitime16/5/2015, 01:21

Millicent Fitz a écrit:
Remarque, je pourrais tout aussi bien t'oublier dans l'auto, sous le soleil de plomb, les fenêtres fermées. Mais j'aurais peur que PETA s'en mêle, tu vois.  hum  arrow

Tu devrais plutôt craindre Jésus. Démon. :16:


Ça dépend desquels… (genre le Django de Tarantino) hum En général je dirais oui, mieux meilleur les classiques.

Quelqu'un qui préfère la carte de crédit à la monnaie ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Qui sera le prochain ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 7 Icon_minitime20/5/2015, 20:35

Nope. Nope. Nope. Mais y a mon compte en banque qui me regarde avec des yeux de chats en me murmurant à l'oreille : This is ain't a choice, bitch.

Quelqu'un qui décidé de ne même plus prendre la peine de rire aux mauvaises blagues?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Qui sera le prochain ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 7 Icon_minitime21/5/2015, 13:08

J'ai épuisé ma tolérance de la connerie, donc oui.

Quelqu'un qui est retard dans le suivi des séries ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Qui sera le prochain ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 7 Icon_minitime21/5/2015, 21:23

Séries? C'est quoi ce mot? A des poils sous les aisselles et les yeux rouges d'insomnie.

Quelqu'un qui se balance des religions?
Revenir en haut Aller en bas
 
Luciana M. Zamora
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Ange gardien du Pard
HABILITIES : Manipulation des souvenirs
OFFICE : Vendeuse d'armes et autres services
Qui sera le prochain ? - Page 7 Tumblr_nujvbgKbSP1qdhps7o2_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli
MISSIVES : 493
ACTE DE PROPRIETE : Calli & white rabbit

 
Luciana M. Zamora
ALIAS ; la soubrette au plumeau d'or


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Qui sera le prochain ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 7 Icon_minitime22/5/2015, 09:51

ça dépend comment tu l'entends

quelqu'un qui a un week-end de 3 jours?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Qui sera le prochain ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 7 Icon_minitime22/5/2015, 16:51

Oui, mais je suis surtout en vacances.

Quelqu'un qui est malade ?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Qui sera le prochain ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain ?   Qui sera le prochain ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui sera le prochain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui sera le prochain ?
» Qui sera le prochain ?
» ■ Qui sera le prochain ?
» Qui sera le prochain ?!
» Qui sera le prochain ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Sweet and Deadly :: Laughing Corpse-