AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
 
Aslaug Sørensen
 
L'horloge parlante - Page 20 Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

L'horloge parlante - Page 20 Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 Icon_minitime13/7/2015, 21:07

21.06
Aujourd'hui, je devais écrire. Je voulais écrire. Je savais, que j'en étais capable, au fond, là, tout au fond.
Et puis y'a eu le générique de supernatural et les épisodes et les épisodes et encore les épisodes. Car bon, j'ai toute la saison 8 à voir. hum arrow :02:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
L'horloge parlante - Page 20 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
L'horloge parlante - Page 20 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 Icon_minitime13/7/2015, 21:20

15h20. PM.

Rentrée du boulot. Je suis crevée. :02:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 Icon_minitime13/7/2015, 22:29

22h30

J'essaye de construire le manoir de Vinz dans les Sims 3 .___. :
Revenir en haut Aller en bas
 
Salâh ad-Dîn Amjad
 
CHAOS IS COMING

SIGNALEMENT : Seigneur du chaos
HABILITIES : Chimérie IV
OFFICE : Trafiquant d'objets magiques, d'artefacts et occasionnellement d’œuvres d'arts.
L'horloge parlante - Page 20 Jafar-Iago-85330
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 673
ACTE DE PROPRIETE : Fassyl Lover (Avatar)

Darkness is a symphony of doom.
 
Salâh ad-Dîn Amjad
ALIAS ; La Saladinde O'Marrons chaotique, Baron de Stone-au-Bled


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 Icon_minitime13/7/2015, 22:46

22h46 J'étais partie pour répondre aux différentes intrigues des forums où je suis. Mais je n'avais pas envie d'écrire. Alors j'ai dessiné. Après cela, je me suis dit que j'allais répondre aux intrigues. Mais j'avais des envies terribles de post-apocalyptiques/fantastiques, rien à voir avec les forums où je suis inscrite. Du coup je me suis dit que j'allais écrire autre chose à côté. Du coup, j'ai cherché une musique adéquate. Et voilà comme je me suis retrouvée à me prendre pour le chanteur de Disturbed. Je fais un karaoké metal depuis au moins une demie heure. arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
L'horloge parlante - Page 20 Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 Icon_minitime14/7/2015, 10:38

10h38: commence à penser à aller à la douche
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

L'horloge parlante - Page 20 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 Icon_minitime14/7/2015, 10:46

Vinzent tu m'as tuée mdr
(Salâh il faut qu'on construise le motel du Chaos pleaseuh arrow)

10h45 - J'ai envie d'écrire toute la journée. yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


L'horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 Icon_minitime14/7/2015, 15:50

15h50 Tandis que le monde entier se soucie du sort de la Grèce, des différentes guerres et autres catastrophes, le gouvernement belge se questionne sur la réglementation de la recette de la mayonnaise. Je... est-ce que ce pays est réel ? wtf
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikarias Tavian
 
SMOKIN' SHOES

SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé
HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse
OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues
SERENADE : They Say - Scars on Broadway

L'horloge parlante - Page 20 Tumblr_lvn9shKS651r2ag02o1_500
THE SECRET DOOR
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 3575
ACTE DE PROPRIETE : Plateau

L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
 
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 Icon_minitime14/7/2015, 16:28

Non, il est chaos.

16h28

Le chaos me guide dans l'écriture, alors j'adresse au destin la requête suivante : ne viens pas me casser les burnes pendant cet après-midi avec des frivolités comme un petit frère bavard grumpy
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 Icon_minitime14/7/2015, 16:30

16h30

Si j'peux me permettre, cher Destin, ce serait pas mal que tu fasses pareil avec moi (sans le paramètre petit frère bavard, j'en ai pas). Applique ça à toute la famille pour les trois mois à venir s'il te plaît. Merci, bisou, keurkeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
L'horloge parlante - Page 20 Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

L'horloge parlante - Page 20 Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 Icon_minitime14/7/2015, 18:37

18.36

Ce gif vient de me faire psychoter : :07:
Je le vois sauter à la corde en arrière. MAIS, avec de la concentration, je le vois, sauter à la corde, vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
L'horloge parlante - Page 20 Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 Icon_minitime16/7/2015, 10:00

9h59: va aller faire les courses histoire d'avoir de quoi manger dans le frigo...
Revenir en haut Aller en bas
 
Salâh ad-Dîn Amjad
 
CHAOS IS COMING

SIGNALEMENT : Seigneur du chaos
HABILITIES : Chimérie IV
OFFICE : Trafiquant d'objets magiques, d'artefacts et occasionnellement d’œuvres d'arts.
L'horloge parlante - Page 20 Jafar-Iago-85330
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 673
ACTE DE PROPRIETE : Fassyl Lover (Avatar)

Darkness is a symphony of doom.
 
Salâh ad-Dîn Amjad
ALIAS ; La Saladinde O'Marrons chaotique, Baron de Stone-au-Bled


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 Icon_minitime16/7/2015, 10:29

10h30 Je veux rp pas faire les courses. Mais si on fait pas les courses, on a plus rien à manger. Donc je saurai pas rp. Aaaah les dilemmes de l'existence. hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 Icon_minitime16/7/2015, 10:31

10:30

Bon allez. Café, mise en route des neurones, petite prière pour que la journée soit pas trop reloue... Go.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

L'horloge parlante - Page 20 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 Icon_minitime16/7/2015, 13:08

Salâh ad-Dîn Amjad a écrit:
10h30 Je veux rp pas faire les courses. Mais si on fait pas les courses, on a plus rien à manger. Donc je saurai pas rp. Aaaah les dilemmes de l'existence. hum

Moi quand je rp, généralement j'oublie que j'ai faim. Du coup, pas de course à faire. yeah arrow

13h08 - VACANCES lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 Icon_minitime16/7/2015, 13:40

Yago Mustaphaï a écrit:
Salâh ad-Dîn Amjad a écrit:
10h30 Je veux rp pas faire les courses. Mais si on fait pas les courses, on a plus rien à manger. Donc je saurai pas rp. Aaaah les dilemmes de l'existence. hum

Moi quand je rp, généralement j'oublie que j'ai faim. Du coup, pas de course à faire. yeah arrow

Le régime bikini selon Yago XD
Bonnes vacances bizaro (heureusement qu'on peut encore t'embêter comme quand t'y es pas)

13h40

J'ai l'impression d'être une marathonienne du taf par moments. :choked:
Et là je viens de me souvenir d'un truc à rédiger pour ici que j'avais mais alors, to.ta.le.ment oublié... Milli Rage J'ai bien fait de pas prendre de congés en juillet/août, comme ça j'ai l'excuse de rester dans ma grotte chaque jour de repos pour bosser sur tout ça. -->
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

L'horloge parlante - Page 20 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 Icon_minitime16/7/2015, 13:46

13h45 - Tu veux perdre du poids ? Commence le rp. arrow (C'est de la nourriture spirituelle en fait.) (Tu couples ça avec le ramadan tu fonds direct.)

Tu taffes tout l'été, Vinzouille ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 Icon_minitime16/7/2015, 15:11

15h06

J'avais aussi oublié que je dois faire une visite guidée dans 15min. psychorun

Oui, je bosse "non stop" pendant ces deux mois - et tu m'diras c'est un peu le concept des métiers du tourisme de taffer quand les gens sont en vacances XD - parce que j'ai dispatché mes congés fin mai (Suisse), fin juin (Hellfest) et début septembre (Fall Of Summer). Comme j'ai pris des congés spécialement pour faire un truc loin, ça a un côté utile de n'avoir qu'une ou deux journées de repos régulières, pour pouvoir m'activer sur les forums arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
L'horloge parlante - Page 20 Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 Icon_minitime17/7/2015, 09:27

9:27: bois son café et regarde Fringe
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
L'horloge parlante - Page 20 Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

L'horloge parlante - Page 20 Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 Icon_minitime17/7/2015, 16:08

16.07
MOTIVATIONNNNNNNNN superman
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
L'horloge parlante - Page 20 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
L'horloge parlante - Page 20 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 Icon_minitime17/7/2015, 18:32

→ 12h32 pm.

J'attends que mon padre me lâche un coup de fil pour aller le rejoindre au centre commercial pour un aprem père-fille. golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
L'horloge parlante - Page 20 Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 Icon_minitime18/7/2015, 10:10

10h10: shower time
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 Icon_minitime18/7/2015, 14:33

14h32

J'm'emmeeeeerdeuuuh, lalala. Vivement que j'finisse ma journée de taf et que je rentre chez moiiii. -_-
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
L'horloge parlante - Page 20 Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 Icon_minitime19/7/2015, 09:51

9h50: seconde tasse de café
Revenir en haut Aller en bas
 
Salâh ad-Dîn Amjad
 
CHAOS IS COMING

SIGNALEMENT : Seigneur du chaos
HABILITIES : Chimérie IV
OFFICE : Trafiquant d'objets magiques, d'artefacts et occasionnellement d’œuvres d'arts.
L'horloge parlante - Page 20 Jafar-Iago-85330
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 673
ACTE DE PROPRIETE : Fassyl Lover (Avatar)

Darkness is a symphony of doom.
 
Salâh ad-Dîn Amjad
ALIAS ; La Saladinde O'Marrons chaotique, Baron de Stone-au-Bled


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 Icon_minitime19/7/2015, 18:06

18h06 J'ai difficilement saisi le concept du rp sur Facebook, j'ai toujours eu du mal avec le rp sur Tumblr... Mais le rp sur instragram, je ne comprends vraiment mais vraiment pas. wtf
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
L'horloge parlante - Page 20 Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

L'horloge parlante - Page 20 Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 Icon_minitime19/7/2015, 18:14

Salâh ad-Dîn Amjad a écrit:
18h06 J'ai difficilement saisi le concept du rp sur Facebook, j'ai toujours eu du mal avec le rp sur Tumblr... Mais le rp sur instragram, je ne comprends vraiment mais vraiment pas. wtf

18h14 Ah !! toi aussi. J'me suis longuement posée la même question. Et je comprends vraiment aucun des concepts associés à ses plateformes. J'me disais que je devais être complètement con, mais en fait, non. bizaro

Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



L'horloge parlante - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'horloge parlante
» L'horloge parlante
» L'horloge parlante
» L'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-