AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 259elbq
Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces)   Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Icon_minitime29/9/2015, 08:20

Prénom(s) Nom: Barbra Landgraf
Doublon? Marlow D. Havenfort & Valentia Castelli
Durée: du 29/09 (oui c'est ce soir, j'aime prévenir au dernier moment What a Face) au 08/10
Raison: Ce soir je prends l'avion et je retourne bouffer des Knödel et des Backkartoffeln (en plus c'est faux, j'aime pas les Knödel Milli Rage). Voilà, ça fait déjà deux mois que je me la coule douce au bled chez moi, et il est temps de troquer shorts et débardeurs contre manteaux et bottes fourrées.
Je me mets en absence toute la semaine même si je sais que dès demain je passerai faire un tour mdr En fait c'est surtout que j'aurai moins de temps, avec mon emménagement et toutes les foutues démarches administratives à faire à l'arrivée. Et du 5 au 8, je n'aurai pas du tout accès à internet, parce que je vais faire une formation dans une auberge paumée dans un trou de chez trou.

Bref, je repars en Allemagne.
Je vous embrasse fort, là où vous voulez ! heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces)   Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Icon_minitime29/9/2015, 08:29

Fais le plein de Rhum avant de revenir ! Et envoie nous des Strudels nimuqueuse
Reviens très vite heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces)   Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Icon_minitime29/9/2015, 09:09

A bientôt heart :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces)   Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Icon_minitime29/9/2015, 09:38

:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces)   Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Icon_minitime29/9/2015, 09:55

Tu me manques déjà.
Vivement le retour des vocs jusqu'à pas d'heure Wink
Bon courage pour ton retour en tout cas, be brave ! :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces)   Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Icon_minitime29/9/2015, 11:55

Strudeeeeeel superman

Bon retour et reviens-nous vite :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces)   Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Icon_minitime29/9/2015, 12:00

Fais attention à toi ! *lui fait un bisou et l'enveloppe dans un grand châle en grosse maille pour que le changement de température soit pas trop dur* heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslaug Sørensen
 
Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Qna3w3
væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.

Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Tk4g9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces)   Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Icon_minitime29/9/2015, 12:27

Chanceuse va. Milli Rage
Bon vadrouillage! diego
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces)   Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Icon_minitime29/9/2015, 14:45

Barbra Landgraf a écrit:
Et du 5 au 8, je n'aurai pas du tout accès à internet, parce que je vais faire une formation dans une auberge paumée dans un trou de chez trou.

Je sens les anecdotes croustillantes (à voir si ça va se terminer en Auberge Rouge ou Auberge Espagnole). bllllll
Travel safe, et profite bien. :42:
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 604221lolcat

Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces)   Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Icon_minitime30/9/2015, 01:15

/S'installe sans aucune gêne autour des épaules de Barbra et cale bien sa graisse autour de son cou/

Voilà, mon poil te protègera du froiiiid *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Levon E. Archos
 
UNE PUTAIN D'CHIENNE DE VIE

Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Tumblr_n4iuxpBNzZ1s0sn5co3_250

SIGNALEMENT : † raclure des fonds terreux ramolli par les raclées paternelles.
HABILITIES : † Métamorphe (type panthera tigris et/ou type mellivora capensis) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † Gros teigneux du fond d’la ferme; métamorphe solitaire (fréquentent sporadiquement le Pard); homme de mains, il exécute à peu près tout ce qu’on lui demande (s’il peut voir la couleur de l’or, bien évidement).
Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Tiger-in-india-kills-10-people
la teigne de Shreveport
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo) ou L'Ours-Qui-Pète-Au-Miel, l'autre Archaos, fils du Chaos, l'Gros Retardé du fond d'la ferme, Petite chenille, Levonus Cretinus, uc.
MISSIVES : 89
ACTE DE PROPRIETE : † Norman Reedus. Avatar par feunoyr. et Gifs de TUMBLR.

YOU WANT TO KNOW WHAT I WAS BEFORE ALL THIS? I WAS NOBODY. NOTHING
 
Levon E. Archos
ALIAS ▽ UNE SALADE NICOISE ▽ télémarketeuse de trolls de poche.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces)   Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Icon_minitime30/9/2015, 01:50

/s'enroule autour des pieds de Barbra en monde grosse tondeuse qui ronronne bien fort.

Amuse toé. :63: J'défendrai ton territoire pendant ton absence. duncanounet
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 259elbq
Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces)   Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Icon_minitime30/9/2015, 22:00

Mes amours vous êtes trop choupis ! heart heart heart

Merci pour tous vos messages ! :05: Je vous rassure, je suis bien arrivée ! Maintenant je vais me mettre au lit et dormir tellement longtemps que j'aurai trente ans en me réveillant ! :08:

Des bisous heart

/s'enfouit dans le pelage du gros chat et grattouille le frangin pour avoir plus de ronrons encore.
Une écharpe chauffante et une couette qui vibre, que demander de mieux ? yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces)   Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Icon_minitime30/9/2015, 22:11

Une nuit dans la grange? awwwhuuh
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces)   Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Icon_minitime30/9/2015, 22:15

Tu nous as manqué coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces)   Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Icon_minitime1/10/2015, 02:00

Repose-toi bien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow D. Havenford
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR

Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Jj1m2o
Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.
Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 JBn8a

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes

Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Tumblr_njpuo7ZvaN1tk8rgio5_250
Help, I'm alive.

Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Tumblr_o0m0sqFNez1qf8jkho2_250
SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces)   Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Icon_minitime21/12/2015, 23:21

Prénom(s) Nom: Barbra Landgraf
Doublon? Marlow D. Havenford - Valentia Castelli
Durée: du 23/12 au 06/01
Raison: Il y a un an je postais la même absence, ça commence à faire un moment que je traîne là en fait. "Happy birthday me !" arrow
Bref, je rentre à la Réunion pour les fêtes, et je pars mercredi matin. Bien sûr, comme j'ai l'électricité chez moi (sisi, j'vous jure) j'aurai accès à internet, mais disons qu'avec Noël toussa toussa, ça va être assez restreint. J'essaierai de passer le plus possible, surtout pour le multi de Noël ! What a Face
Je vous fais de gros bisous plein d'amour et je vous ramènerai du soleil avec moi ! heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces)   Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Icon_minitime21/12/2015, 23:28

sad pleure01 :51: :14: :63: :58: carton

:60: :62: frip03 frip02 frip04


Voilà. dehors

PS : I love you, prends soin de toi et passe le bonjour à l'île pour moi. Profite de tes vacances, surtout !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces)   Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Icon_minitime21/12/2015, 23:31

Owi ramène-nous du soleil et des fruits et du rhum arrangé et du cannabis :63:
Et fais-moi un rougail saucisse en rentrant, femme ! /SBAFF
Je suis sûre que Vinzent aimerait beaucoup avoir une employée de maison réunionnaise. Jeune et donc jolie comme vous toutes bitches cédégolass. Mh-mh.

Bon séjour chez les tiens, profites-en bien, fais le plein du climat et des couleurs de ton paradis. T'inquiète pour le multi, je poste les inscriptions dans quelques minutes... ou un peu plus. Du coup tu pourras t'enregistrer avant de partir, théoriquement.
Et puis beaucoup d'entre nous seront occupés par les fêtes, donc surtout ne t'en fais pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces)   Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Icon_minitime21/12/2015, 23:35

Profite bien de ta famille ! Joyeuses fêtes ! :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 604221lolcat

Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces)   Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Icon_minitime21/12/2015, 23:56

Bonnes fêteuh *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Miša Novak
 
PARASITE
Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 33avsko

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes
Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 H2qSt2nU
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces)   Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Icon_minitime22/12/2015, 08:46

Ramène nous le soleil et reviens vite heart
On t'attend à la fête de Noël, avec touus tes persos :63: mais pas Vee sinon je passe la soirée à me planquer
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces)   Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Icon_minitime22/12/2015, 09:14

~ Permets qu'on doute de ton accès à l'électricité golmut

(N'oublie pas de prendre ton armée de hamster et leur roue géante à attacher dans la cave bizaro )

Fête ça bien et ne nous oublie pas :dédé: :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 259elbq
Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces)   Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Icon_minitime22/12/2015, 16:08

Je vais me saouler au punch et m'empiffrer de samoussas et de piments farcis pour vous ! heart
Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes aussi !

/laisse Marlow entre les mains d'Eoghan (malheur... arrow)

Minou mdr mdr mdr
Un jour je te cuisinerai réunionnais !
(NEED THAT PNJ ! Je suis morte de rire à l'idée d'une employée réunionnaise chez lui, elle passerait la journée à se plaindre en créole et à tchiper puis à minauder au moment de la paie !)

Mishasha - oups, too late gloussement
Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow D. Havenford
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR

Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Jj1m2o
Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.
Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 JBn8a

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes

Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Tumblr_njpuo7ZvaN1tk8rgio5_250
Help, I'm alive.

Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Tumblr_o0m0sqFNez1qf8jkho2_250
SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces)   Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Icon_minitime15/3/2016, 19:58

Prénom(s) Nom: Marlow D. Havenford
Doublon? Barbra Landgraf & Valentia Castelli
Durée: du 19/03 au 21/03 + du 02/04 au 09/04
Raison: J'ai des concours à passer à Paris. Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 1777617388
Ce ne sont pas de longues absences, et vous avez la chance qu'entre temps, je sois en vacances donc j'aurai du temps pour gérer les révisions et le forum ! Mais je promets pas non plus une activité optimale. Je vous fais plein de bisous heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Miša Novak
 
PARASITE
Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 33avsko

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes
Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 H2qSt2nU
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces)   Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Icon_minitime15/3/2016, 20:10

Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 864293309
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces)   Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je pars en mission (princesse True Blood + Marshmarlow + la reine des glaces)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» MAJ True Blood RPG
» Référence à True Blood
» True Tales
» TRUE BOOD EMPOISONNE - mini events
» Mission Failed, Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Gods and Monsters :: Absences-