AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48 604221lolcat

It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48 Empty
MessageSujet: It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48   It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48 Icon_minitime21/12/2014, 16:49

Salut What a Face !

On va sûrement me tuer à ravager cette section mais, comme on dit, Yolo quoi :11:

Et oui c'est encore moi avec une nouvelle question qui a émergé dans mon esprit suite à une discussion avec Mélinda en CB. En fait, il s'agit de "dégagement de surnaturel" et de la détection de la quantité de "pas normal" chez une personne. Je m'explique. Deux garous peuvent chacun sentir que l'autre a une bête en lui, tout comme un vampire pourrait, à en fréquenter un autre, jauger de sa puissance relative par rapport à lui-même. Ou alors, un mage qui dégage de l'énergie, ça peut se sentir genre, un frisson sur la peau qui te fait s'entrechoquer tes roubignoles. Vous savez, c'est ce moment critique où, dans les RP, quand on est face à quelqu'un, on arrive à deviner si c'est un CESS, quel type, et quelle puissance, rien qu'à la force du regard. Un peu comme dans les mangas parce que t'arrives plus à respirer à cause que "oh mon dieu sa puissance spirituelle est OVER NINE THOUSANDDDDDS elle m'écraseee".

Et parfois, je trouve (enfin je dis ça sans viser personne hein, ça date pas d'hier que j'ai ce sentiment, déjà quand je jouais avec Lylou donc y a bien deux ans) que y a quand même des fois des abus léger, genre, (attention ceci est une caricature) "je lui serrais la main et un frisson remonta le long de mon épaule. Mein got ! Ce type dégageait une aura de CESS de ouf malade. Vampire. Lignée Cullen. Discipline niveau 3.5 avec patch d'add-on X-trême trolling v0.48 et une déficience légère sur le deuxième niveau et une carence en plaquettes. J'estimais son âge à 148 ans, 2 mois, 3 jours et 48 heures avec une incertitude de 12 minutes et 32 secondes." Ou alors des "Je saluais cet inconnu en lui sniffant le derrière. Loup, lignée des kawaii puppy. A eu 50 ans Hier et prend exclusivement des formes d'Hispo. Il a mangé un sandwich au thon il y a deux jours et s'est pas lavé les dents depuis." Bon j'arrête là pour les exemple à la con, mais je pense que vous m'avez compris xD. C'est presque systématique des fois que les gens devinent ce que t'es et tout ce qui va avec, genre t'as un panneau "CESS" avec toutes tes informations sur la gueule en jeu. Normalement, y a que les médiums et les sorciers (plus éventuellement quelques exceptions genre tatouages magique, objets à la con, etc...) qui permettent de faire ça à coup sûr (et encore en théorie c'est compliqué d'examiner une aura si on veut en savoir plus). Bien sûr j'accuse personne hein :05: c'est juste un sentiment que j'ai parfois (et là je caricature à l'extrême), donc ça m'intéresse de savoir ce que vous en pensez où si je délire juste.

Et d'où ma question qui, je pense, pourrait avoir émergé en tant que nécessité notamment pour les mages, sorciers, médiums, voire même vampires ou autres cess : est-ce qu'il est possible de camoufler son aura ? Ou du moins, la mettre en berne, pour mettre sur "off" le dégagement de puissance ? Ce qui permettrait a un mage qui veut juste pas se faire remarquer de passer tranquillement dans la rue sans que 34 257 CESS se retournent en faisant ಠ_ಠ. Ou même se faire passer pour un vampire sans puissance ou pour cacher la présence d'une bête en soi. Il s'agirait pas nécessairement d'une non détection absolue, mais juste d'un mode "veille", même si les médiums et autres capables de voir sous le voile verraient toujours la vraie nature des gens :05:

Voilà, à vous les studios. C'est autant une question qu'une demande d'avis des autres membres !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48 Empty
MessageSujet: Re: It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48   It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48 Icon_minitime21/12/2014, 17:44

Effectivement y'a parfois de l'abus. En théorie un médium perçoit l'aura des CESS mais ne peut aucunement les dater, encore plus si c'est quelqu'un n'ayant jamais développer ses dons. Un vampire peut en dater un autre, à quelques siècles près, mais ne peut pas juger sa puissance à moins que l'autre ne la manifeste, genre un vampire de 300 piges peut être genre tout puissant ou tout naze quoi. Les nécromans peuvent dater les vampires parce que ce sont des morts marchant. Mais ne peuvent en estimer la puissance encore moins savoir quelle est sa discipline. Bon pour un vampire connu tel que Cin-chou tout le monde sait qui il est...

Prenons maintenant les lycans, seuls les autres lycans peuvent le détecter et savoir s'il est pur-sang ou pas. Les méta ne perçoivent pas la pureté surtout parce qu'ils s'en foutent eux. C'est pas dans leur code social. Soricers, médiums et nécromants sentent la bête mais peuvent pas savoir si c'est un loup alpha ou pas, pur sang ou pas, et face à un méta ils ne peuvent pas savoir en quel animal il se transforme! Il faut pas oublier que les loups sont difficiles à "lire" magiquement parlant comme les vampires, et l'aura n'informe que de la nature, éventuellement d'une pratique de choses interdites comme la diablerie ou la magie noire, le cannibalisme... Mais pour connaître plus de détail faut posséder des pouvoirs comme la lecture d'âme.

Maintenant entre eux, les médiums détectent d'autres sorciers/médiums/nécromants peuvent savoir si l'autre pratique la magie noire mais c'est tout, pas d'indice de puissance. Lire les auras n'indique en rien la puissance de l'autre. Entre sorciers ça peut se jauger à condition qu'ils veulent se jauger!

Les sorciers savent bien sûr se rendre "invisible" à condition de ne pas manifester ses pouvoirs, et je pense que les vampires ont dû apprendre et mettre au point des techniques afin de dissimuler leur puissance et leur âge, de vieux rituels à base de sang, qui fonctionne sur des esprits plutôt peu perspicace: médium, jeune vampire, sorcier débutant, nécromant pas très doué, lupin hybride. Quand aux loups, ils ne se cachent pas vraiment, s'ils le voulaient ils pourraient acheter des amulettes permettant de semer le doute, de créer une zone de flou. Bien sûr qu'on peut dissimuler dans une certaine mesure son aura, il y a des potions et amulettes pour cela, mais face à des experts il sera difficile de maintenir l'illusion. Sans parler de la réputation, qui évidemment joue énormément.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48 Empty
MessageSujet: Re: It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48   It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48 Icon_minitime21/12/2014, 17:52

Quand tu dis :

Lucian a écrit:
Mais pour connaître plus de détail faut posséder des pouvoirs comme la lecture d'âme.

Mais ça marche aussi avec la vue du Mage non ? J'avais lu qu'on pouvait voir la vraie nature genre une chauve-souris pour un vampire et un Loup pour les loups. Donc on peut aussi voir la forme animale des Métamorphe non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48 604221lolcat

It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48 Empty
MessageSujet: Re: It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48   It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48 Icon_minitime21/12/2014, 18:02

La vue du mage te permet de voir tout il me semble Sunny donc à priori oui ^^

Eden : hm, oui je vois. mais je trouve ça bizarre quand même qu'un sorcier par exemple puisse sentir la bête d'un garou s'il n'est pas mage rouge, ou chaman ou proche de la nature.

Après j'imagine aussi que doit y avoir des variantes, des interprétations selon les joueurs et des cas particuliers trop wtf pour trancher, mais ça éclaire déjà un peu ma lanterne merci grosse Eden !
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48 Empty
MessageSujet: Re: It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48   It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48 Icon_minitime21/12/2014, 18:07

C'est dans l'aura que ça se perçoit le côté non-humain ça veut pas dire que le médium/sorcier va savoir que Rhys est dingue Laughing juste un gros chat (Gwen a vu que Kath était une sorte de chien sans en savoir plus, la forme est pas très précise et pas tout le temps présente)
Iza elle voit rien de tout ça, elle a même pas assez d'odorat pour percevoir ça. Elle sent juste que l'autre est pas humain comme on sent quand quelqu'un nous regarde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48 Empty
MessageSujet: Re: It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48   It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48 Icon_minitime21/12/2014, 18:10

La clairvoyance, vue du mage, permet de voir énormément de choses mais sous une forme de grosse métaphore, si tu traduit bien tu as toutes les informations, mais la vue du mage détecte surtout la puissance magique, elle est plus trouble pour les lupins et vampires qui sont magiquement plus difficile à lire.

De rien, du coup je vais ajouter ça dans les annexes vu que ce point de détail est relativement important. :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48 604221lolcat

It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48 Empty
MessageSujet: Re: It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48   It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48 Icon_minitime21/12/2014, 18:12

Non mais en fait j'ai rien dit pour les sorciers j'avais zappé qu'ils avaient la vue des auras xD.

Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48 Empty
MessageSujet: Re: It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48   It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48 Icon_minitime21/12/2014, 19:09

Ah mais le sujet m'intéresse beaucoup, je me suis posée la même question du coup pour mon jeu y'a 3 jours

Les nécromans peuvent dater les vampires parce que ce sont des morts marchant. Mais ne peuvent en estimer la puissance encore moins savoir quelle est sa discipline. Bon pour un vampire connu tel que Cin-chou tout le monde sait qui il est...

Et j'ai eu ma réponse! Alors je n'étais pas trop loin de la vérité dans le jeu... merci à toi Rhysounette d'avoir posé la question!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48 Empty
MessageSujet: Re: It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48   It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48 Icon_minitime21/12/2014, 19:41

Merci Edenounette What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48 604221lolcat

It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48 Empty
MessageSujet: Re: It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48   It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48 Icon_minitime21/12/2014, 19:47

De rien Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48 Empty
MessageSujet: Re: It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48   It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48 Icon_minitime21/12/2014, 20:28

Vous pouvez relire tout ça ici à présent
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48 Empty
MessageSujet: Re: It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48   It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48 Icon_minitime21/12/2014, 20:38

Du coup, je crois que y'a une question qui est resté sans réponse (si le Chat l'a vraiment posé)

Est-ce qu'on peut modifier son aura par n'importe quelle moyen que ce soit ? Parce que j'étais partie du principe que oui dans ma fiche, car pour moi c'est ce qui permet à Sun de vivre tranquille depuis qu'elle c'est fait passé pour morte, mais du coup il vaut mieux en avoir le cœur net. Vu que le sujet est ouvert bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48 Empty
MessageSujet: Re: It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48   It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48 Icon_minitime21/12/2014, 20:42

« Bien sûr qu'on peut dissimuler dans une certaine mesure son aura, il y a des potions et amulettes pour cela, mais face à des experts il sera difficile de maintenir l'illusion. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48 604221lolcat

It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48 Empty
MessageSujet: Re: It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48   It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48 Icon_minitime21/12/2014, 20:47

C'est comme des faux papiers quoi j'imagine. Ça passe nickel dans la vie de tous les jours mais évite les inspections xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48 Empty
MessageSujet: Re: It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48   It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48 Icon_minitime21/12/2014, 20:58

Ben justement je me demandais si on pouvait justement totalement la modifier. Parce que de toute façon j'imagine qu'une aura elle bouge de toute façon dans le temps non ? Genre l'aura de Sunlight avant la malédiction n'est pas la même que après, et je la voyais encore différente aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48 Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48 Empty
MessageSujet: Re: It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48   It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48 Icon_minitime21/12/2014, 22:16

Non tu peux juste la dissimuler. C'est comme un mensonge, aussi habile soit-il, si quelqu'un fouille vraiment, on finit toujours par découvrir la vérité si on gratte en dessous de la surface. Ou des faux papiers, l'exemple de Rhys est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48 Empty
MessageSujet: Re: It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48   It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's OVER NINE THOUSANDS BITCHES : Add-on X-trême trolling v0.48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-