AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 Verbum incarnatum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Verbum incarnatum.   11/12/2014, 20:24


Questionnement sur le muticompte et l'ubiquité.
REFORME






Je sais que je ne pars pas gagnant. En fait, je sais même qu'il y a très peu de chances pour que mes idées aboutissent.

Cependant, je me devais d'en faire part tant ça m'a frappé. DMTH c'est un peu une famille, et quand on a un soucis dans une famille on s'installe tous autour de la table du salon, on prend un cookie et on attend d'avoir le coussin de parole pour aborder sa récente MST ou le fait qu'on a mis sa cousine enceinte au dernier Halloween...

Mais je m'égare.  hey

Je suis ici parce qu'à mon sens, il faudrait revoir le règlement concernant :
-Le nombre de comptes à posséder.
-Le nombre de topics à ouvrir.
-Le temps de réponse.

Trois points qui sont au mieux partiellement respecté ou au pire pas du tout. Je le sais parce que moi-même chuis une vraie bille niveau temps de réponse. fuck


— — —

Le multi-compte.
Concernant les conditions d'acceptation de la demande, fixées par le formulaire, ça me semble juste.

En revanche, ce qui me parait légèrement extravagant c'est le nombre de comptes dont on peut disposer. Je sais que je vais faire hurler en disant ça, mais deux comptes me semblent largement suffisants. J'entends bien évidemment deux comptes actifs IRP.

Concernant ceux incarnant un scénario et -normalement encore plus chronophage- un prédéfini, la limite de ce seul et unique compte devrait être posée.

Ce n'est évidemment que mon avis, mais quand j'en vois qui surfent sur quatre ou cinq je me demande sincèrement comment ils parviennent à gérer ne serait-ce que la boite à mps.

A mon sens réformer le multi-compte revigorera les membres sur le long terme ; et ça fera passer la liste de nombre de joueurs un peu moins mensongère qu'elle ne l'est.



Le nombre de topics à ouvrir.
J'ignore s'il se trouve dans le Règlement une limite au nombre de sujets à ouvrir (si elle est mentionnée je l'ai loupé). J'ai l'impression que c'est laissé au bon sens des membres.

Prenant en considération un cas que je connais bien parce que c'est le mien, la limite maximale à l'ouverture de topics devrait être de deux. Trois grands maximum.

Là encore il s'agit de redonner du peps et du sens au fait de poster. Je pense que se focaliser sur un objectif à la fois permet de mieux entretenir la motivation. Ensuite, ça donnerait un peu plus de crédibilité temporelle au BG, qui me semble d'ailleurs aussi surchargé que bousculé.



Le temps de réponse.
Dernier clou dans la croix : je suis pour une réduction du temps de réponse à une semaine. Dit comme ça, je sais, ça fait court. Mais en même temps c'est assez large compte tenu des précédentes propositions. Quand on dispose d'un compte, de deux topics où on attend des réponses, une semaine me parait suffisant.

Perso j'ai repris mes études, j'ai un taf, je fais du sport, j'ai mon IRL sympathoche. Ça m'empêche pas d'être présent sur mes topics (même si sur ce point Sunny pourrait trouver à redire hum ). Alors après, évidemment, on passe pas beaucoup de temps sur le HRP... C'est un choix, c'est sûr.

Écrire ça devrait être un plaisir, pas une tannée ; un truc où on se force parce qu'on a commencé le topic avec un rythme de réponses digne d'une sulfateuse la première semaine mais passé la seconde, les jours s’égrainent et on a pu' d'idées.



Voilà, j'en ai fini. Ce n'est évidemment pas un coup de gueule contre DMTH et encore moins contre ses membres. Chuis suffisamment grand pour envoyer mes mps tout seul. Il s'agit juste d'une constatation qui m'a frapper quand j'ai fait le listing de mes rps, et le nombre qui avait été abandonnés en cours de route. Après c'est peut-être moi, qui sait, je suis peut-être chiant comme la pluie...


Bref, là c'est le moment où vous me lancez des pierres et où vous crevez les roues de ma bagnole. Sans déconnez, faites ce que vous voulez à ma mère mais touchez pas à ma caisse.

Je rentre en mode brace yourself.


Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
BLASPHEMIC

SIGNALEMENT : Un connard en vue !!!
HABILITIES : Informaticien de talent, érudit luciférien
OFFICE : Camerlingue
SERENADE : 21st Century Schizoid Man - King Crimson


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Babouche
MISSIVES : 210
ACTE DE PROPRIETE : Babouche

 
Lukas B. Grimm
ALIAS ; Gourou de la secte des slips sur la tête


MessageSujet: Re: Verbum incarnatum.   11/12/2014, 22:31

On peut au moins que c'est un réquisitoire, et pas des moindres :11: Et un chouia de perte de temps sur la forme !!

Mais heureusement que des gens comme toi ouvrent leur gueule pour dire ce qui va pas selon eux, pas comme moi et mon autorité de pucelle golmut Tu fais bien, que tu sois dans le juste ou pas.

Venons-en à ça, d'ailleurs ! Trois arguments, trois réponses de ma part :

- Pour la limite de comptes, ma réponse est facile à deviner. Peut-être la mauvaise foi, mais je cautionnerai pas, navré. Des limites sont à fixer, mais je considère que celles établies sont clairement suffisantes. Le problème ne vient pas de là. 5, avec un peu de gestion réfléchie, ça se gère tranquillement, mais ça, je sais pas si tu as de l'expérience sue le sujet, et si tu en as, ce n'est pas cet argument qui est à garder. Mais selon moi, avoir 5 comptes, ce qui est mon cas, n'est pas lourd en soi. Ça permet même de passer d'un RP à l'autre avec une inspiration neuve. C'est mon ressenti.

- Pour la limite de sujets, je suis cependant d'accord. Ça prouve bien que je cherche à répondre objectivement à cette intervention. :11: C'est mon autorité de pucelle sus-évoquée qui m'a amené à accepter sans limite des RP, et c'est négligeant de ma part. L'idée est très pertinente, parce qu'à elle seule, selon moi, elle permettrait une fluidité de réponse chez beaucoup, dont moi. Ca rendrait les choses plus rapides, plus inspirées, puisque la concentration est moins diffuse. Mais un bémol, et pas dérisoire : comment appliquer ? Ce n'est pas vraiment un forum de police, ça se voit, et susciter une surveillance accrue du staff, pour appliquer cette idée, ça me paraît démentiel.

- Et enfin, là ou je m'opposerais au nom cette fois de beaucoup de membres, c'est ton dernier argument. Sauf si ton idée devient loi si le reste du staff le décide, je n'y adhérerai pas. Pourtant, sauf quelques uns en fonction de facteurs divers, je mets pas si rarement une semaine voire moins à la réponse. Mais selon moi, quand quelqu'un met entre une semaine et deux, ça n'est pas encore une perte d'intérêt, ou un débordement. Un peu de laxisme peut-être, ou alors une envie de prendre son temps, qui ne peuvent selon moi pas être dommageables, ni sanctionnés. Ce serait trop rigide de mon point de vue d'appliquer une telle règle. La réduction du temps de réponse est une finalité qui serait tout à fait bénéfique, je te l'accorde, mais réglons déjà le point précédent, et peut-être même celui d'avant, avant d'attaquer directement celui-ci.

Mais je le redis, bien joué pour avoir pris la parole, il le fallait, garder son opinion sans jamais l'annoncer n'est pas sain, pour personne.

_________________
ALTERED NATIVE SOUL
MATRICIDAL

I'M JUST AN ATERNATIVE SON, ALTERED BY THE TIME, NATIVE OF THIS EARTH OF MINE, WHAT'S THE PROBLEM ?
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE


SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Verbum incarnatum.   11/12/2014, 22:55



Blockquote, ou la mise en forme pour les feignasses. What a Face

Cette histoire de multi-compte tout d'abord. Personnellement, j'hallucine un peu aussi quand je vois le nombre de comptes pour certain, mais j'ai envie de dire, s'ils parviennent à les faire tourner correctement, où est le problème ? Hein, un absent indéterminé, ça fait 4-5 personnages hors course ? Ah oui... J'ai connu ça sur un précédent forum, mais ici en l'occurrence, je pense que la communauté du forum et suffisamment grande et riche pour ne pas en pâtir IRP.
Petit bémol par contre, sur la restriction liée aux PV et Cie, je suis TOTALEMENT contre. A mon sens, l'une des raisons d'être d'un DC, c'est pouvoir varier son jeu et découvrir d'autres aspects d'un forum, et ça participe au plaisir de jouer. Mettre une telle contrainte, je crois que ça tuerait l'envie à plus d'un de prendre un prédef.

Pour la limite des sujets, rien à redire. :11: Moi-même je le fais automatiquement sans même me référer au règlement tant ça me paraît naturel, mais j'oublie parfois que ce qui paraît évident à certains ne l'est pas forcément pour d'autres.

Le temps de réponse à une semaine, je suis carrément contre. Je trouve l'idée en elle-même stressante, un compte à rebours aussi court, et quand je suis stressée ou que j'ai la pression, c'est même pas la peine que je me pose devant ma page Word, elle restera blanche. Comme tu dis, l'écriture ça doit être un plaisir, et une telle limite le gâche à mon sens.

*Repart sur sa licorne magique* :mauve:


_________________
HYPNOS
WELL I WAKE UP ANOTHER DAY . KNOWING I LOST YOU ALONG THE WAY . WHEN YOU . CAME FOR ME I WAS NOT READY . WHEN YOU CALLED I WAS NOT ABLE TO MOVE . WHEN . I RAN FROM YOU I LOST MY HEAD . THOUGHT I COULDN’T BELONG TO ANYONE . AND THE ANGER FLOWED LIKE A RIVER
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
THE TRAVELLER

HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Verbum incarnatum.   11/12/2014, 23:01

Sur le fond, c'est vrai qu'on fait des fois n'importe quoi, je ne conteste pas ça. Je dis non par contre à tout, parce que juste le fait de rajouter des règles et des contraintes me, désolée pour le méchant mot, fait chier d'avance. J'ai aucun argument qui tienne la route, juste que voilà, on est sur un forum cool, tentons d'y rester. hum

_________________

There are all kinds of darkness, and all kinds of things can be found in them, imprisoned, banished, lost or hidden. Sometimes they escape. Sometimes they simply fall out. Sometimes they just can't take it any more. Darkness


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU



HÉRAUT DU CHAOS


SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


MessageSujet: Re: Verbum incarnatum.   12/12/2014, 00:27

Je suis totalement contre les trois points. Pour le premier parce que je trouve ça idiot de donner une limite générale d'un nombre de compte maximum. T'es capable d'en gérer plusieurs ou t'es pas capable, c'est tout. Le topic de demande de DC est là pour ça et pour juger de l'activité avec tes autres comptes pour voir si le staff décide de te laisser en faire un autre ou pas. Personnellement je ne fais jamais de double compte, mais mon cas n'est pas une généralité et certains ont plus de temps que d'autres, écrivent plus vite, etc... A partir du moment où tu gères tous tes comptes je comprends pas pourquoi on devrait t'interdire d'en avoir un autre si t'as prouvé que tu peux les gérer. C'est un point important pour éviter l'enlisement RP c'est vrai, mais pas la bonne solution à mon sens pour y remédier.

La limite du nombre de topic, bah c'est à chacun de gérer, ça on n'y peut pas grand chose et ça paraît logique qu'ouvrir trop de RP sans cohérence mène à du n'importe quoi hum . Cela dit on peut pas faire une généralité non plus. Un type au chômage aura plus de temps qu'un type qui bosse, etc... Ici aussi c'est pas la bonne solution à mon sens.

Le temps de réponse imposé à 1 semaine max : non et juste re-non. Les MP ça existe si les gens trouvent que leurs partenaires abusent. Et l'idée d'avoir une deadline pour répondre tue complètement le plaisir. On est là par loisir, pas pour fournir un quota minimum, même si ici aussi je suis conscient des problèmes que ça peut générer.

D'une manière générale en fait, je comprends ce que tu veux dire et ce sont effectivement trois points qui permettraient de mieux canaliser le flux RP du forum. Néanmoins, j'estime que c'est plus une question personnelle et propre à chacun que quelque chose qui devrait être imposé à tous. Ce sont des règles élémentaires que si chacun suivait tout irait bien ok, mais c'est aux gens de se rendre compte de ça et d'être raisonnables et imposer des règles reloues qui vont être juste ultra chiantes à vérifier pour les staffeux et qui font genre t'es fliqué, non. DMTH a toujours été un forum cool parce qu'il était vachement libre dans la confiance donnée aux joueurs et la liberté de jeu. C'est à chacun de s'autogérer, et faudrait plus sensibiliser les gens là dessus que d'imposer des règles. Surtout que à mon sens c'est punir sans prévenir.

PS : mon avis est totalement opposé au tien mais c'est pas pour autant que je ne suis pas content de pouvoir en discuter Wink .

_________________


Je suis ce délire façonné par mes pairs : l'écho fantasmé d'une réalité qui n'existe pas. On m'a dit que le monde était sale, mais je l'ai trouvé beau dans sa décadence et dans ces choses qui nous font mal ;
L'ivresse solaire du Crépuscule
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Verbum incarnatum.   12/12/2014, 07:45

Purée juste avant de partir au taf.

Cin je comprends tout à fait ta démarche cependant que ce soit sur n'importe quel point je suis pas tout à fait d'accord.

Premièrement, on est sur un forum pour s'amuser. Certes, il y a un minimum de règles à définir, mais au final on n'est pas dans une prison ou quoi ou qu'est-ce où on doit respecter les règles à la lettres; Nous sommes pour la plupart majeurs et vaccinés et nous communiquons tous plutôt bien, je pense. Pour ma part je viens d'un forum où j'ai été dans le staff et qui était plutôt psychorigide et c'est le fait que DMTH soit tout son contraire qui fait que j'apprécie grandement vivre virtuellement parmi vous, mais pire, si tu enlèves l'autonomie des gens à se gérer virtuellement alors que ça se fait pas beaucoup IRL déjà bah ... bref.

Alors qu'on limite les DC on autorisera jamais à ce qu'une personne ait dix DC c'est clair. Limiter les RPs bah chacun est capable de voir ce qu'il peut gérer. Limiter le temps de réponses, techniquement tout le monde doit poster au moins une fois tous les 15 jours. Personnellement je trouve ça suffisant. On a tous des obligations IRL et comme le dit Hecate on est suffisamment nombreux pour que ça roule. il suffit ensuite, comme je le fais personnellement, de préciser à chacun qu'on répond plutôt rapidement, lentement, moyennement. Et puis Cin je voudrais pas dire, mais restreindre des temps de réponse, quand en multi ou intrigue on essaye de vous faire aller vite et que jamais ça marche, tu étais le premier hors délais pour le multi Meute où je vous avais demandé de répondre en une semaine et j'ai toujours pas Milli... alors tu souhaites vraiment diminuer le temps de réponse?

D'une manière globale je te comprends parce que je sais que le flux dragibien n'est pas toujours au top, mais la population s'est renouvelée et il y a quand même pas mal de gens qui répondent rapidement, malgré leur multi comptes et du coup y'en a pour tous les goûts à tout point de vue.

Cela dit, tu fais bien d'en parler Wink comme tu le dis, en famille faut tout mettre à plat ! :D

 bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Verbum incarnatum.   12/12/2014, 22:03

En j'étais parti pour répondre à Lukas que l'application de la limite des sujets à ouvrir pouvait se faire par autonomie... Mais finalement, en relisant ce que j'écrivais, je me suis rendu compte que j'étais d'accord avec Ikas et Rhys en fait.

La régulation ça pue (en tout cas, cette régulation).

Luna, "jeter la pierre" était pas du tout mon objectif.

Bref, en fait vous m'avez ouvert les yeux (sans dec'). Mais fallait que je me vide (oui chuis poète).

Bisous baveux à tous. :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SMOKIN' SHOES

SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé
HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse
OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues
SERENADE : They Say - Scars on Broadway


THE SECRET DOOR
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 3575
ACTE DE PROPRIETE : Plateau

L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
 
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Verbum incarnatum.   12/12/2014, 22:17

Cinead a écrit:
Mais fallait que je me vide

Au-delà de la dimension très poétique (mdr), je pense que tu as eu raison de laisser la purée (tu peux pas test).

_________________
ARE YOU MINE TOMORROW
OR JUST MINE TONIGHT ?

SHE'S A SILVER LINING, LONE RANGER RIDING THROUGH AN OPEN SPACE, IN MY MIND WHEN SHE'S NOT RIGHT THERE BESIDE ME. #DIARIAS


Awards de la honte 2015:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss


Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Verbum incarnatum.   12/12/2014, 22:37

on croirait que t'as chier pour nettoyer ton corps dit comme ça!! t'es crade quoi... en même temps un vampire *hum hum*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SMOKIN' SHOES

SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé
HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse
OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues
SERENADE : They Say - Scars on Broadway


THE SECRET DOOR
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 3575
ACTE DE PROPRIETE : Plateau

L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
 
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Verbum incarnatum.   12/12/2014, 23:04

grumpy

_________________
ARE YOU MINE TOMORROW
OR JUST MINE TONIGHT ?

SHE'S A SILVER LINING, LONE RANGER RIDING THROUGH AN OPEN SPACE, IN MY MIND WHEN SHE'S NOT RIGHT THERE BESIDE ME. #DIARIAS


Awards de la honte 2015:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SECRET DE CONFESSION

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8446
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Verbum incarnatum.   13/12/2014, 11:28

J'en profite pour rappeler qu'en arrière plan on gère quand même pas mal les DCs je veux dire non seulement on vérifie que la personne est active et capable de gérer un DC, mais si un DC devient inactif il est quasi traité comme un membre lambda inactif même si le compte principal l'est. Evidemment la gestion des boîtes à mp est problématique mais on demande régulièrement aux gens de se connecter souvent avec tous leurs dc, c'est une gymnastique à effectuer au moins deux fois par semaines.
Maintenant oui réduire le nombre de rp serait pas mal, mais tu peux pas obliger tout le monde, d'autant que moi je vois bien j'ai un rp avec Poppy et avant que Clay ne parte j'en avais un avec lui, imagine j'étais limité à deux rps, je ne pourrais plus rp en ce moment... Je pense que c'est à chacun de gérer. Ne pas hésiter à envoyer des mps, choisir d'archiver un rp parce qu'on pense que son partenaire ne répondra plus, tout ça c'est à chacun de gérer comme il l'entend. Mais quand c'est hyper réglementé d'une part ça fait peur aux nouveaux, ça sous entend que les membres savent pas s'auto-gérer, et d'autre part ça fait chier, ou alors les gens ne le respectent pas, bref.
Mais bon visiblement tu as compris ce qu'on voulait dire donc inutile que j'insiste^^.

_________________
Burn, baby, burn
The walking dead

Dieu ne m’a pas attaché au bas ventre un petit pieu prompt à faire son devoir, un coït rapide comme une fusillade, mais un membre chaud et doux, acide et mollement rigide, qui est l’esclave de son énormité et dont je suis l’esclave. PIER PAOLO PASSOLINI

Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Verbum incarnatum.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Verbum incarnatum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-