AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN   JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 Icon_minitime30/12/2014, 06:21

Un caribou boitillant dans le Chalet gobe avec enthousiasme une tête séchée de chameau-dragon-pierre. Il se dit : Bon Sang de bonsoir un caillou est en train de rentrer dans mon nez. Il faut absolument percer le sac pour fêter Noweel avec son cousin le cachalot manchot qui aime faire chanter des chorales et boire à Noël du sang de dromadaire séché qui pue. Donc, Noël, cette fête où les lutins font des sodomies surprises, avec sans doute des pastilles accrochées aux testicules de Noël Mamère. Avait la sensation rigolote qu'un renne unicorne rose à rayures vertes et une guirlande de Noël vont forniquer derrière le lit pour le travail de Noël. Quand tout à coup, un daim des bois de Noël arrive, perché sur un gode violet, courant partout en vomissant des arcs-en-ciel et des marrons de Noël. Il dit alors : dediou qu'est ce que j'ai avalé ? Bah un sucre d'orge marron de Noël ; c'étaient les soldes ! Forcément, le caribou hyper jaloux qui passait dans le coin, vola vers le Lidl pas loin, papa Noël dans un cadis bleu le suivant. A l'orée du troisième millénaire, un soldat rouge pendu par les couilles avec des grelots très serrés... visualisa la
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 604221lolcat

JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN   JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 Icon_minitime30/12/2014, 06:37

Un caribou boitillant dans le Chalet gobe avec enthousiasme une tête séchée de chameau-dragon-pierre. Il se dit : Bon Sang de bonsoir un caillou est en train de rentrer dans mon nez. Il faut absolument percer le sac pour fêter Noweel avec son cousin le cachalot manchot qui aime faire chanter des chorales et boire à Noël du sang de dromadaire séché qui pue. Donc, Noël, cette fête où les lutins font des sodomies surprises, avec sans doute des pastilles accrochées aux testicules de Noël Mamère. Avait la sensation rigolote qu'un renne unicorne rose à rayures vertes et une guirlande de Noël vont forniquer derrière le lit pour le travail de Noël. Quand tout à coup, un daim des bois de Noël arrive, perché sur un gode violet, courant partout en vomissant des arcs-en-ciel et des marrons de Noël. Il dit alors : dediou qu'est ce que j'ai avalé ? Bah un sucre d'orge marron de Noël ; c'étaient les soldes ! Forcément, le caribou hyper jaloux qui passait dans le coin, vola vers le Lidl pas loin, papa Noël dans un cadis bleu le suivant. A l'orée du troisième millénaire, un soldat rouge pendu par les couilles avec des grelots très serrés visualisa la grosse
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Bennet
 
HELL COMES HERE

OFFICE : Barmaid
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 848
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.(Serge Beucler)
 
Sharon Bennet
MARRAINE / La follasse indomptable


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN   JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 Icon_minitime30/12/2014, 15:21

Un caribou boitillant dans le Chalet gobe avec enthousiasme une tête séchée de chameau-dragon-pierre. Il se dit : Bon Sang de bonsoir un caillou est en train de rentrer dans mon nez. Il faut absolument percer le sac pour fêter Noweel avec son cousin le cachalot manchot qui aime faire chanter des chorales et boire à Noël du sang de dromadaire séché qui pue. Donc, Noël, cette fête où les lutins font des sodomies surprises, avec sans doute des pastilles accrochées aux testicules de Noël Mamère. Avait la sensation rigolote qu'un renne unicorne rose à rayures vertes et une guirlande de Noël vont forniquer derrière le lit pour le travail de Noël. Quand tout à coup, un daim des bois de Noël arrive, perché sur un gode violet, courant partout en vomissant des arcs-en-ciel et des marrons de Noël. Il dit alors : dediou qu'est ce que j'ai avalé ? Bah un sucre d'orge marron de Noël ; c'étaient les soldes ! Forcément, le caribou hyper jaloux qui passait dans le coin, vola vers le Lidl pas loin, papa Noël dans un cadis bleu le suivant. A l'orée du troisième millénaire, un soldat rouge pendu par les couilles avec des grelots très serrés visualisa la grosse queue du Caribou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN   JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 Icon_minitime30/12/2014, 17:18

Un caribou boitillant dans le Chalet gobe avec enthousiasme une tête séchée de chameau-dragon-pierre. Il se dit : Bon Sang de bonsoir un caillou est en train de rentrer dans mon nez. Il faut absolument percer le sac pour fêter Noweel avec son cousin le cachalot manchot qui aime faire chanter des chorales et boire à Noël du sang de dromadaire séché qui pue. Donc, Noël, cette fête où les lutins font des sodomies surprises, avec sans doute des pastilles accrochées aux testicules de Noël Mamère. Avait la sensation rigolote qu'un renne unicorne rose à rayures vertes et une guirlande de Noël vont forniquer derrière le lit pour le travail de Noël. Quand tout à coup, un daim des bois de Noël arrive, perché sur un gode violet, courant partout en vomissant des arcs-en-ciel et des marrons de Noël. Il dit alors : dediou qu'est ce que j'ai avalé ? Bah un sucre d'orge marron de Noël ; c'étaient les soldes ! Forcément, le caribou hyper jaloux qui passait dans le coin, vola vers le Lidl pas loin, papa Noël dans un cadis bleu le suivant. A l'orée du troisième millénaire, un soldat rouge pendu par les couilles avec des grelots très serrés visualisa la grosse queue du Caribou et la mangea.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 604221lolcat

JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN   JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 Icon_minitime31/12/2014, 01:03

Un caribou boitillant dans le Chalet gobe avec enthousiasme une tête séchée de chameau-dragon-pierre. Il se dit : Bon Sang de bonsoir un caillou est en train de rentrer dans mon nez. Il faut absolument percer le sac pour fêter Noweel avec son cousin le cachalot manchot qui aime faire chanter des chorales et boire à Noël du sang de dromadaire séché qui pue. Donc, Noël, cette fête où les lutins font des sodomies surprises, avec sans doute des pastilles accrochées aux testicules de Noël Mamère. Avait la sensation rigolote qu'un renne unicorne rose à rayures vertes et une guirlande de Noël vont forniquer derrière le lit pour le travail de Noël. Quand tout à coup, un daim des bois de Noël arrive, perché sur un gode violet, courant partout en vomissant des arcs-en-ciel et des marrons de Noël. Il dit alors : dediou qu'est ce que j'ai avalé ? Bah un sucre d'orge marron de Noël ; c'étaient les soldes ! Forcément, le caribou hyper jaloux qui passait dans le coin, vola vers le Lidl pas loin, papa Noël dans un cadis bleu le suivant. A l'orée du troisième millénaire, un soldat rouge pendu par les couilles avec des grelots très serrés visualisa la grosse queue du Caribou et la mangea. Gia
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN   JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 Icon_minitime31/12/2014, 01:28

Un caribou boitillant dans le Chalet gobe avec enthousiasme une tête séchée de chameau-dragon-pierre. Il se dit : Bon Sang de bonsoir un caillou est en train de rentrer dans mon nez. Il faut absolument percer le sac pour fêter Noweel avec son cousin le cachalot manchot qui aime faire chanter des chorales et boire à Noël du sang de dromadaire séché qui pue. Donc, Noël, cette fête où les lutins font des sodomies surprises, avec sans doute des pastilles accrochées aux testicules de Noël Mamère. Avait la sensation rigolote qu'un renne unicorne rose à rayures vertes et une guirlande de Noël vont forniquer derrière le lit pour le travail de Noël. Quand tout à coup, un daim des bois de Noël arrive, perché sur un gode violet, courant partout en vomissant des arcs-en-ciel et des marrons de Noël. Il dit alors : dediou qu'est ce que j'ai avalé ? Bah un sucre d'orge marron de Noël ; c'étaient les soldes ! Forcément, le caribou hyper jaloux qui passait dans le coin, vola vers le Lidl pas loin, papa Noël dans un cadis bleu le suivant. A l'orée du troisième millénaire, un soldat rouge pendu par les couilles avec des grelots très serrés visualisa la grosse queue du Caribou et la mangea. Gia, la shagasse
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 604221lolcat

JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN   JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 Icon_minitime31/12/2014, 02:43

Un caribou boitillant dans le Chalet gobe avec enthousiasme une tête séchée de chameau-dragon-pierre. Il se dit : Bon Sang de bonsoir un caillou est en train de rentrer dans mon nez. Il faut absolument percer le sac pour fêter Noweel avec son cousin le cachalot manchot qui aime faire chanter des chorales et boire à Noël du sang de dromadaire séché qui pue. Donc, Noël, cette fête où les lutins font des sodomies surprises, avec sans doute des pastilles accrochées aux testicules de Noël Mamère. Avait la sensation rigolote qu'un renne unicorne rose à rayures vertes et une guirlande de Noël vont forniquer derrière le lit pour le travail de Noël. Quand tout à coup, un daim des bois de Noël arrive, perché sur un gode violet, courant partout en vomissant des arcs-en-ciel et des marrons de Noël. Il dit alors : dediou qu'est ce que j'ai avalé ? Bah un sucre d'orge marron de Noël ; c'étaient les soldes ! Forcément, le caribou hyper jaloux qui passait dans le coin, vola vers le Lidl pas loin, papa Noël dans un cadis bleu le suivant. A l'orée du troisième millénaire, un soldat rouge pendu par les couilles avec des grelots très serrés visualisa la grosse queue du Caribou et la mangea. Gia, la shagasse divine
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN   JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 Icon_minitime31/12/2014, 07:12

Un caribou boitillant dans le Chalet gobe avec enthousiasme une tête séchée de chameau-dragon-pierre. Il se dit : Bon Sang de bonsoir un caillou est en train de rentrer dans mon nez. Il faut absolument percer le sac pour fêter Noweel avec son cousin le cachalot manchot qui aime faire chanter des chorales et boire à Noël du sang de dromadaire séché qui pue. Donc, Noël, cette fête où les lutins font des sodomies surprises, avec sans doute des pastilles accrochées aux testicules de Noël Mamère. Avait la sensation rigolote qu'un renne unicorne rose à rayures vertes et une guirlande de Noël vont forniquer derrière le lit pour le travail de Noël. Quand tout à coup, un daim des bois de Noël arrive, perché sur un gode violet, courant partout en vomissant des arcs-en-ciel et des marrons de Noël. Il dit alors : dediou qu'est ce que j'ai avalé ? Bah un sucre d'orge marron de Noël ; c'étaient les soldes ! Forcément, le caribou hyper jaloux qui passait dans le coin, vola vers le Lidl pas loin, papa Noël dans un cadis bleu le suivant. A l'orée du troisième millénaire, un soldat rouge pendu par les couilles avec des grelots très serrés visualisa la grosse queue du Caribou et la mangea. Gia, la shagasse divine va marcher sur
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 604221lolcat

JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN   JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 Icon_minitime3/1/2015, 06:53

Un caribou boitillant dans le Chalet gobe avec enthousiasme une tête séchée de chameau-dragon-pierre. Il se dit : Bon Sang de bonsoir un caillou est en train de rentrer dans mon nez. Il faut absolument percer le sac pour fêter Noweel avec son cousin le cachalot manchot qui aime faire chanter des chorales et boire à Noël du sang de dromadaire séché qui pue. Donc, Noël, cette fête où les lutins font des sodomies surprises, avec sans doute des pastilles accrochées aux testicules de Noël Mamère. Avait la sensation rigolote qu'un renne unicorne rose à rayures vertes et une guirlande de Noël vont forniquer derrière le lit pour le travail de Noël. Quand tout à coup, un daim des bois de Noël arrive, perché sur un gode violet, courant partout en vomissant des arcs-en-ciel et des marrons de Noël. Il dit alors : dediou qu'est ce que j'ai avalé ? Bah un sucre d'orge marron de Noël ; c'étaient les soldes ! Forcément, le caribou hyper jaloux qui passait dans le coin, vola vers le Lidl pas loin, papa Noël dans un cadis bleu le suivant. A l'orée du troisième millénaire, un soldat rouge pendu par les couilles avec des grelots très serrés visualisa la grosse queue du Caribou et la mangea. Gia, la shagasse divine va marcher sur le Chalet en chocolat
Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Zaganov
 
SIX FEET UNDER

SIGNALEMENT : Haters gonna hate.
HABILITIES : Funèbre marionnettiste.
OFFICE : Thanatopracteur, dealer de V-Juice et Camerlingue.
SERENADE : Joy, success, happiness — Ghinzu

JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 06.29
BEYOND DEATH
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 692
ACTE DE PROPRIETE : Pathos (avatar) ; SWAN (code signature) ; Michaux & Ghinzu (citations)

« J'ai laissé grandir en moi mon ennemi. »
 
Vladimir Zaganov
ALIAS ; I-gorr, le hot and spicy full package, special Christmas


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN   JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 Icon_minitime3/1/2015, 10:14

Un caribou boitillant dans le Chalet gobe avec enthousiasme une tête séchée de chameau-dragon-pierre. Il se dit : Bon Sang de bonsoir un caillou est en train de rentrer dans mon nez. Il faut absolument percer le sac pour fêter Noweel avec son cousin le cachalot manchot qui aime faire chanter des chorales et boire à Noël du sang de dromadaire séché qui pue. Donc, Noël, cette fête où les lutins font des sodomies surprises, avec sans doute des pastilles accrochées aux testicules de Noël Mamère. Avait la sensation rigolote qu'un renne unicorne rose à rayures vertes et une guirlande de Noël vont forniquer derrière le lit pour le travail de Noël. Quand tout à coup, un daim des bois de Noël arrive, perché sur un gode violet, courant partout en vomissant des arcs-en-ciel et des marrons de Noël. Il dit alors : dediou qu'est ce que j'ai avalé ? Bah un sucre d'orge marron de Noël ; c'étaient les soldes ! Forcément, le caribou hyper jaloux qui passait dans le coin, vola vers le Lidl pas loin, papa Noël dans un cadis bleu le suivant. A l'orée du troisième millénaire, un soldat rouge pendu par les couilles avec des grelots très serrés visualisa la grosse queue du Caribou et la mangea. Gia, la shagasse divine va marcher sur le Chalet en chocolat pour y faire
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN   JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 Icon_minitime3/1/2015, 10:46

Un caribou boitillant dans le Chalet gobe avec enthousiasme une tête séchée de chameau-dragon-pierre. Il se dit : Bon Sang de bonsoir un caillou est en train de rentrer dans mon nez. Il faut absolument percer le sac pour fêter Noweel avec son cousin le cachalot manchot qui aime faire chanter des chorales et boire à Noël du sang de dromadaire séché qui pue. Donc, Noël, cette fête où les lutins font des sodomies surprises, avec sans doute des pastilles accrochées aux testicules de Noël Mamère. Avait la sensation rigolote qu'un renne unicorne rose à rayures vertes et une guirlande de Noël vont forniquer derrière le lit pour le travail de Noël. Quand tout à coup, un daim des bois de Noël arrive, perché sur un gode violet, courant partout en vomissant des arcs-en-ciel et des marrons de Noël. Il dit alors : dediou qu'est ce que j'ai avalé ? Bah un sucre d'orge marron de Noël ; c'étaient les soldes ! Forcément, le caribou hyper jaloux qui passait dans le coin, vola vers le Lidl pas loin, papa Noël dans un cadis bleu le suivant. A l'orée du troisième millénaire, un soldat rouge pendu par les couilles avec des grelots très serrés visualisa la grosse queue du Caribou et la mangea. Gia, la shagasse divine va marcher sur le Chalet en chocolat pour y faire une partie de
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN   JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 Icon_minitime3/1/2015, 19:10

Un caribou boitillant dans le Chalet gobe avec enthousiasme une tête séchée de chameau-dragon-pierre. Il se dit : Bon Sang de bonsoir un caillou est en train de rentrer dans mon nez. Il faut absolument percer le sac pour fêter Noweel avec son cousin le cachalot manchot qui aime faire chanter des chorales et boire à Noël du sang de dromadaire séché qui pue. Donc, Noël, cette fête où les lutins font des sodomies surprises, avec sans doute des pastilles accrochées aux testicules de Noël Mamère. Avait la sensation rigolote qu'un renne unicorne rose à rayures vertes et une guirlande de Noël vont forniquer derrière le lit pour le travail de Noël. Quand tout à coup, un daim des bois de Noël arrive, perché sur un gode violet, courant partout en vomissant des arcs-en-ciel et des marrons de Noël. Il dit alors : dediou qu'est ce que j'ai avalé ? Bah un sucre d'orge marron de Noël ; c'étaient les soldes ! Forcément, le caribou hyper jaloux qui passait dans le coin, vola vers le Lidl pas loin, papa Noël dans un cadis bleu le suivant. A l'orée du troisième millénaire, un soldat rouge pendu par les couilles avec des grelots très serrés visualisa la grosse queue du Caribou et la mangea. Gia, la shagasse divine va marcher sur le Chalet en chocolat pour y faire une partie de strip-poker de Noël
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN   JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 Icon_minitime3/1/2015, 19:13

Un caribou boitillant dans le Chalet gobe avec enthousiasme une tête séchée de chameau-dragon-pierre. Il se dit : Bon Sang de bonsoir un caillou est en train de rentrer dans mon nez. Il faut absolument percer le sac pour fêter Noweel avec son cousin le cachalot manchot qui aime faire chanter des chorales et boire à Noël du sang de dromadaire séché qui pue. Donc, Noël, cette fête où les lutins font des sodomies surprises, avec sans doute des pastilles accrochées aux testicules de Noël Mamère. Avait la sensation rigolote qu'un renne unicorne rose à rayures vertes et une guirlande de Noël vont forniquer derrière le lit pour le travail de Noël. Quand tout à coup, un daim des bois de Noël arrive, perché sur un gode violet, courant partout en vomissant des arcs-en-ciel et des marrons de Noël. Il dit alors : dediou qu'est ce que j'ai avalé ? Bah un sucre d'orge marron de Noël ; c'étaient les soldes ! Forcément, le caribou hyper jaloux qui passait dans le coin, vola vers le Lidl pas loin, papa Noël dans un cadis bleu le suivant. A l'orée du troisième millénaire, un soldat rouge pendu par les couilles avec des grelots très serrés visualisa la grosse queue du Caribou et la mangea. Gia, la shagasse divine va marcher sur le Chalet en chocolat pour y faire une partie de strip-poker de Noël avec Yaya le
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 604221lolcat

JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN   JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 Icon_minitime3/1/2015, 19:58

Un caribou boitillant dans le Chalet gobe avec enthousiasme une tête séchée de chameau-dragon-pierre. Il se dit : Bon Sang de bonsoir un caillou est en train de rentrer dans mon nez. Il faut absolument percer le sac pour fêter Noweel avec son cousin le cachalot manchot qui aime faire chanter des chorales et boire à Noël du sang de dromadaire séché qui pue. Donc, Noël, cette fête où les lutins font des sodomies surprises, avec sans doute des pastilles accrochées aux testicules de Noël Mamère. Avait la sensation rigolote qu'un renne unicorne rose à rayures vertes et une guirlande de Noël vont forniquer derrière le lit pour le travail de Noël. Quand tout à coup, un daim des bois de Noël arrive, perché sur un gode violet, courant partout en vomissant des arcs-en-ciel et des marrons de Noël. Il dit alors : dediou qu'est ce que j'ai avalé ? Bah un sucre d'orge marron de Noël ; c'étaient les soldes ! Forcément, le caribou hyper jaloux qui passait dans le coin, vola vers le Lidl pas loin, papa Noël dans un cadis bleu le suivant. A l'orée du troisième millénaire, un soldat rouge pendu par les couilles avec des grelots très serrés visualisa la grosse queue du Caribou et la mangea. Gia, la shagasse divine va marcher sur le Chalet en chocolat pour y faire une partie de strip-poker de Noël avec Yaya le perroquet
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN   JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 Icon_minitime3/1/2015, 23:32

Un caribou boitillant dans le Chalet gobe avec enthousiasme une tête séchée de chameau-dragon-pierre. Il se dit : Bon Sang de bonsoir un caillou est en train de rentrer dans mon nez. Il faut absolument percer le sac pour fêter Noweel avec son cousin le cachalot manchot qui aime faire chanter des chorales et boire à Noël du sang de dromadaire séché qui pue. Donc, Noël, cette fête où les lutins font des sodomies surprises, avec sans doute des pastilles accrochées aux testicules de Noël Mamère. Avait la sensation rigolote qu'un renne unicorne rose à rayures vertes et une guirlande de Noël vont forniquer derrière le lit pour le travail de Noël. Quand tout à coup, un daim des bois de Noël arrive, perché sur un gode violet, courant partout en vomissant des arcs-en-ciel et des marrons de Noël. Il dit alors : dediou qu'est ce que j'ai avalé ? Bah un sucre d'orge marron de Noël ; c'étaient les soldes ! Forcément, le caribou hyper jaloux qui passait dans le coin, vola vers le Lidl pas loin, papa Noël dans un cadis bleu le suivant. A l'orée du troisième millénaire, un soldat rouge pendu par les couilles avec des grelots très serrés visualisa la grosse queue du Caribou et la mangea. Gia, la shagasse divine va marcher sur le Chalet en chocolat pour y faire une partie de strip-poker de Noël avec Yaya le perroquet et Rhysk, l'
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 604221lolcat

JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN   JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 Icon_minitime4/1/2015, 07:16

Un caribou boitillant dans le Chalet gobe avec enthousiasme une tête séchée de chameau-dragon-pierre. Il se dit : Bon Sang de bonsoir un caillou est en train de rentrer dans mon nez. Il faut absolument percer le sac pour fêter Noweel avec son cousin le cachalot manchot qui aime faire chanter des chorales et boire à Noël du sang de dromadaire séché qui pue. Donc, Noël, cette fête où les lutins font des sodomies surprises, avec sans doute des pastilles accrochées aux testicules de Noël Mamère. Avait la sensation rigolote qu'un renne unicorne rose à rayures vertes et une guirlande de Noël vont forniquer derrière le lit pour le travail de Noël. Quand tout à coup, un daim des bois de Noël arrive, perché sur un gode violet, courant partout en vomissant des arcs-en-ciel et des marrons de Noël. Il dit alors : dediou qu'est ce que j'ai avalé ? Bah un sucre d'orge marron de Noël ; c'étaient les soldes ! Forcément, le caribou hyper jaloux qui passait dans le coin, vola vers le Lidl pas loin, papa Noël dans un cadis bleu le suivant. A l'orée du troisième millénaire, un soldat rouge pendu par les couilles avec des grelots très serrés visualisa la grosse queue du Caribou et la mangea. Gia, la shagasse divine va marcher sur le Chalet en chocolat pour y faire une partie de strip-poker de Noël avec Yaya le perroquet et Rhysk, l'odieux
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN   JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 Icon_minitime4/1/2015, 11:53

Un caribou boitillant dans le Chalet gobe avec enthousiasme une tête séchée de chameau-dragon-pierre. Il se dit : Bon Sang de bonsoir un caillou est en train de rentrer dans mon nez. Il faut absolument percer le sac pour fêter Noweel avec son cousin le cachalot manchot qui aime faire chanter des chorales et boire à Noël du sang de dromadaire séché qui pue. Donc, Noël, cette fête où les lutins font des sodomies surprises, avec sans doute des pastilles accrochées aux testicules de Noël Mamère. Avait la sensation rigolote qu'un renne unicorne rose à rayures vertes et une guirlande de Noël vont forniquer derrière le lit pour le travail de Noël. Quand tout à coup, un daim des bois de Noël arrive, perché sur un gode violet, courant partout en vomissant des arcs-en-ciel et des marrons de Noël. Il dit alors : dediou qu'est ce que j'ai avalé ? Bah un sucre d'orge marron de Noël ; c'étaient les soldes ! Forcément, le caribou hyper jaloux qui passait dans le coin, vola vers le Lidl pas loin, papa Noël dans un cadis bleu le suivant. A l'orée du troisième millénaire, un soldat rouge pendu par les couilles avec des grelots très serrés visualisa la grosse queue du Caribou et la mangea. Gia, la shagasse divine va marcher sur le Chalet en chocolat pour y faire une partie de strip-poker de Noël avec Yaya le perroquet et Rhysk, l'odieux broc à bière
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 604221lolcat

JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN   JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 Icon_minitime5/1/2015, 22:26

Un caribou boitillant dans le Chalet gobe avec enthousiasme une tête séchée de chameau-dragon-pierre. Il se dit : Bon Sang de bonsoir un caillou est en train de rentrer dans mon nez. Il faut absolument percer le sac pour fêter Noweel avec son cousin le cachalot manchot qui aime faire chanter des chorales et boire à Noël du sang de dromadaire séché qui pue. Donc, Noël, cette fête où les lutins font des sodomies surprises, avec sans doute des pastilles accrochées aux testicules de Noël Mamère. Avait la sensation rigolote qu'un renne unicorne rose à rayures vertes et une guirlande de Noël vont forniquer derrière le lit pour le travail de Noël. Quand tout à coup, un daim des bois de Noël arrive, perché sur un gode violet, courant partout en vomissant des arcs-en-ciel et des marrons de Noël. Il dit alors : dediou qu'est ce que j'ai avalé ? Bah un sucre d'orge marron de Noël ; c'étaient les soldes ! Forcément, le caribou hyper jaloux qui passait dans le coin, vola vers le Lidl pas loin, papa Noël dans un cadis bleu le suivant. A l'orée du troisième millénaire, un soldat rouge pendu par les couilles avec des grelots très serrés visualisa la grosse queue du Caribou et la mangea. Gia, la shagasse divine va marcher sur le Chalet en chocolat pour y faire une partie de strip-poker de Noël avec Yaya le perroquet et Rhysk, l'odieux broc à bière fêlé
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN   JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 Icon_minitime5/1/2015, 23:28

Un caribou boitillant dans le Chalet gobe avec enthousiasme une tête séchée de chameau-dragon-pierre. Il se dit : Bon Sang de bonsoir un caillou est en train de rentrer dans mon nez. Il faut absolument percer le sac pour fêter Noweel avec son cousin le cachalot manchot qui aime faire chanter des chorales et boire à Noël du sang de dromadaire séché qui pue. Donc, Noël, cette fête où les lutins font des sodomies surprises, avec sans doute des pastilles accrochées aux testicules de Noël Mamère. Avait la sensation rigolote qu'un renne unicorne rose à rayures vertes et une guirlande de Noël vont forniquer derrière le lit pour le travail de Noël. Quand tout à coup, un daim des bois de Noël arrive, perché sur un gode violet, courant partout en vomissant des arcs-en-ciel et des marrons de Noël. Il dit alors : dediou qu'est ce que j'ai avalé ? Bah un sucre d'orge marron de Noël ; c'étaient les soldes ! Forcément, le caribou hyper jaloux qui passait dans le coin, vola vers le Lidl pas loin, papa Noël dans un cadis bleu le suivant. A l'orée du troisième millénaire, un soldat rouge pendu par les couilles avec des grelots très serrés visualisa la grosse queue du Caribou et la mangea. Gia, la shagasse divine va marcher sur le Chalet en chocolat pour y faire une partie de strip-poker de Noël avec Yaya le perroquet et Rhysk, l'odieux broc à bière fêlé. Alors que Dillon
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 604221lolcat

JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN   JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 Icon_minitime6/1/2015, 06:39

Un caribou boitillant dans le Chalet gobe avec enthousiasme une tête séchée de chameau-dragon-pierre. Il se dit : Bon Sang de bonsoir un caillou est en train de rentrer dans mon nez. Il faut absolument percer le sac pour fêter Noweel avec son cousin le cachalot manchot qui aime faire chanter des chorales et boire à Noël du sang de dromadaire séché qui pue. Donc, Noël, cette fête où les lutins font des sodomies surprises, avec sans doute des pastilles accrochées aux testicules de Noël Mamère. Avait la sensation rigolote qu'un renne unicorne rose à rayures vertes et une guirlande de Noël vont forniquer derrière le lit pour le travail de Noël. Quand tout à coup, un daim des bois de Noël arrive, perché sur un gode violet, courant partout en vomissant des arcs-en-ciel et des marrons de Noël. Il dit alors : dediou qu'est ce que j'ai avalé ? Bah un sucre d'orge marron de Noël ; c'étaient les soldes ! Forcément, le caribou hyper jaloux qui passait dans le coin, vola vers le Lidl pas loin, papa Noël dans un cadis bleu le suivant. A l'orée du troisième millénaire, un soldat rouge pendu par les couilles avec des grelots très serrés visualisa la grosse queue du Caribou et la mangea. Gia, la shagasse divine va marcher sur le Chalet en chocolat pour y faire une partie de strip-poker de Noël avec Yaya le perroquet et Rhysk, l'odieux broc à bière fêlé. Alors que Dillon, l'odieuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN   JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 Icon_minitime6/1/2015, 07:21

Un caribou boitillant dans le Chalet gobe avec enthousiasme une tête séchée de chameau-dragon-pierre. Il se dit : Bon Sang de bonsoir un caillou est en train de rentrer dans mon nez. Il faut absolument percer le sac pour fêter Noweel avec son cousin le cachalot manchot qui aime faire chanter des chorales et boire à Noël du sang de dromadaire séché qui pue. Donc, Noël, cette fête où les lutins font des sodomies surprises, avec sans doute des pastilles accrochées aux testicules de Noël Mamère. Avait la sensation rigolote qu'un renne unicorne rose à rayures vertes et une guirlande de Noël vont forniquer derrière le lit pour le travail de Noël. Quand tout à coup, un daim des bois de Noël arrive, perché sur un gode violet, courant partout en vomissant des arcs-en-ciel et des marrons de Noël. Il dit alors : dediou qu'est ce que j'ai avalé ? Bah un sucre d'orge marron de Noël ; c'étaient les soldes ! Forcément, le caribou hyper jaloux qui passait dans le coin, vola vers le Lidl pas loin, papa Noël dans un cadis bleu le suivant. A l'orée du troisième millénaire, un soldat rouge pendu par les couilles avec des grelots très serrés visualisa la grosse queue du Caribou et la mangea. Gia, la shagasse divine va marcher sur le Chalet en chocolat pour y faire une partie de strip-poker de Noël avec Yaya le perroquet et Rhysk, l'odieux broc à bière fêlé. Alors que Dillon, l'odieuse pintade de noël
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN   JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 Icon_minitime6/1/2015, 15:04

Un caribou boitillant dans le Chalet gobe avec enthousiasme une tête séchée de chameau-dragon-pierre. Il se dit : Bon Sang de bonsoir un caillou est en train de rentrer dans mon nez. Il faut absolument percer le sac pour fêter Noweel avec son cousin le cachalot manchot qui aime faire chanter des chorales et boire à Noël du sang de dromadaire séché qui pue. Donc, Noël, cette fête où les lutins font des sodomies surprises, avec sans doute des pastilles accrochées aux testicules de Noël Mamère. Avait la sensation rigolote qu'un renne unicorne rose à rayures vertes et une guirlande de Noël vont forniquer derrière le lit pour le travail de Noël. Quand tout à coup, un daim des bois de Noël arrive, perché sur un gode violet, courant partout en vomissant des arcs-en-ciel et des marrons de Noël. Il dit alors : dediou qu'est ce que j'ai avalé ? Bah un sucre d'orge marron de Noël ; c'étaient les soldes ! Forcément, le caribou hyper jaloux qui passait dans le coin, vola vers le Lidl pas loin, papa Noël dans un cadis bleu le suivant. A l'orée du troisième millénaire, un soldat rouge pendu par les couilles avec des grelots très serrés visualisa la grosse queue du Caribou et la mangea. Gia, la shagasse divine va marcher sur le Chalet en chocolat pour y faire une partie de strip-poker de Noël avec Yaya le perroquet et Rhysk, l'odieux broc à bière fêlé. Alors que Dillon, l'odieuse pintade de noël vous fist
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 604221lolcat

JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN   JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 Icon_minitime6/1/2015, 16:18

Un caribou boitillant dans le Chalet gobe avec enthousiasme une tête séchée de chameau-dragon-pierre. Il se dit : Bon Sang de bonsoir un caillou est en train de rentrer dans mon nez. Il faut absolument percer le sac pour fêter Noweel avec son cousin le cachalot manchot qui aime faire chanter des chorales et boire à Noël du sang de dromadaire séché qui pue. Donc, Noël, cette fête où les lutins font des sodomies surprises, avec sans doute des pastilles accrochées aux testicules de Noël Mamère. Avait la sensation rigolote qu'un renne unicorne rose à rayures vertes et une guirlande de Noël vont forniquer derrière le lit pour le travail de Noël. Quand tout à coup, un daim des bois de Noël arrive, perché sur un gode violet, courant partout en vomissant des arcs-en-ciel et des marrons de Noël. Il dit alors : dediou qu'est ce que j'ai avalé ? Bah un sucre d'orge marron de Noël ; c'étaient les soldes ! Forcément, le caribou hyper jaloux qui passait dans le coin, vola vers le Lidl pas loin, papa Noël dans un cadis bleu le suivant. A l'orée du troisième millénaire, un soldat rouge pendu par les couilles avec des grelots très serrés visualisa la grosse queue du Caribou et la mangea. Gia, la shagasse divine va marcher sur le Chalet en chocolat pour y faire une partie de strip-poker de Noël avec Yaya le perroquet et Rhysk, l'odieux broc à bière fêlé. Alors que Dillon, l'odieuse pintade de noël vous fist avec ses poils
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN   JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 Icon_minitime6/1/2015, 16:49

Un caribou boitillant dans le Chalet gobe avec enthousiasme une tête séchée de chameau-dragon-pierre. Il se dit : Bon Sang de bonsoir un caillou est en train de rentrer dans mon nez. Il faut absolument percer le sac pour fêter Noweel avec son cousin le cachalot manchot qui aime faire chanter des chorales et boire à Noël du sang de dromadaire séché qui pue. Donc, Noël, cette fête où les lutins font des sodomies surprises, avec sans doute des pastilles accrochées aux testicules de Noël Mamère. Avait la sensation rigolote qu'un renne unicorne rose à rayures vertes et une guirlande de Noël vont forniquer derrière le lit pour le travail de Noël. Quand tout à coup, un daim des bois de Noël arrive, perché sur un gode violet, courant partout en vomissant des arcs-en-ciel et des marrons de Noël. Il dit alors : dediou qu'est ce que j'ai avalé ? Bah un sucre d'orge marron de Noël ; c'étaient les soldes ! Forcément, le caribou hyper jaloux qui passait dans le coin, vola vers le Lidl pas loin, papa Noël dans un cadis bleu le suivant. A l'orée du troisième millénaire, un soldat rouge pendu par les couilles avec des grelots très serrés visualisa la grosse queue du Caribou et la mangea. Gia, la shagasse divine va marcher sur le Chalet en chocolat pour y faire une partie de strip-poker de Noël avec Yaya le perroquet et Rhysk, l'odieux broc à bière fêlé. Alors que Dillon, l'odieuse pintade de noël vous fist avec ses poils et ceux de Rhys
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN   JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 Icon_minitime6/1/2015, 17:34

Un caribou boitillant dans le Chalet gobe avec enthousiasme une tête séchée de chameau-dragon-pierre. Il se dit : Bon Sang de bonsoir un caillou est en train de rentrer dans mon nez. Il faut absolument percer le sac pour fêter Noweel avec son cousin le cachalot manchot qui aime faire chanter des chorales et boire à Noël du sang de dromadaire séché qui pue. Donc, Noël, cette fête où les lutins font des sodomies surprises, avec sans doute des pastilles accrochées aux testicules de Noël Mamère. Avait la sensation rigolote qu'un renne unicorne rose à rayures vertes et une guirlande de Noël vont forniquer derrière le lit pour le travail de Noël. Quand tout à coup, un daim des bois de Noël arrive, perché sur un gode violet, courant partout en vomissant des arcs-en-ciel et des marrons de Noël. Il dit alors : dediou qu'est ce que j'ai avalé ? Bah un sucre d'orge marron de Noël ; c'étaient les soldes ! Forcément, le caribou hyper jaloux qui passait dans le coin, vola vers le Lidl pas loin, papa Noël dans un cadis bleu le suivant. A l'orée du troisième millénaire, un soldat rouge pendu par les couilles avec des grelots très serrés visualisa la grosse queue du Caribou et la mangea. Gia, la shagasse divine va marcher sur le Chalet en chocolat pour y faire une partie de strip-poker de Noël avec Yaya le perroquet et Rhysk, l'odieux broc à bière fêlé. Alors que Dillon, l'odieuse pintade de noël vous fist avec ses poils et ceux de Rhys en potage
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN   JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JEUX · L'HISTOIRE SANS FIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» MAB ∆ Sans moi tu n’aurais rien. Sans moi tu ne serais rien.
» JEUX · WISH LIST
» Jeux dangereux } Camille
» VOS JEUX VIDÉOS PRÉFÉRÉS
» Un mois sans net .. si si possible ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Don't fear the dark :: Les vieilles bêtises-