AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 Créetonclan.fr / SERIEUX INTERDIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
avatar
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


MessageSujet: Créetonclan.fr / SERIEUX INTERDIT   4/12/2014, 00:06

Animation à but floodcratif
Crée ton clan !


Soyez le clan le plus bordélique, comme le plus puissant !
Vous l'avez compris, ce qu'on vous propose là, c'est de vous créer une association tordue, anarchique ou dictatoriale, mafieuse ou altermondialiste, mais qui devra être un Clan, une organisation qui embauche des cerveaux diaboliques comme des hommes de mains brutaux, à des fins lucratives ou idéologiques (ou les deux). Une vraie petite entreprise farfelue, mais qui concurrence avec les grandes, en tout cas voudrait elle voudrait bien. Malgré qu'il y ait le bordel, y a un semblant de hiérarchie (eh oui, Francky, on y revient toujours). Et surtout, elle a des ennemis, plein d'ennemis, elle en a et elle en veut, surtout. La concurrence, on l'écrase ou on la gobe. Et même si c'en est pas, on l'écrase quand même ! On se fait aussi des alliés, et pas des pleureuses, sans rien dans la poche. Ou si, comme tu veux.

Ce qui est d'autant plus certain, c'est que même si tu rêves secrètement d'une entreprise puissante et ambitieuse à ta botte, ici c'est pas sérieux, compris ? Ici, tu peux désirer contrôler, mais aussi élargir la plantation de cannabis par pure ambition de consommation personnelle. Tu peux même vouloir monopoliser le marché des bisounours en coton, pour, à terme, mettre des voix de Jack l'Eventreur dedans (sympa pour faire dormir les gosses). Bref, ici c'est le royaume des Clans débiles et farfelus, des association maléfiques en carton, et des folies  les plus absolues. Vous pouvez intégrer des PJ du forum dans votre Clan, et ceux qui ont été intégrés dans le Clan d'un autre peuvent quand même créer un autre Clan. Vous pouvez inventer les noms pour les têtes des membres du Clan, comme en prendre d'ici, comme vous voulez. Bonne chance, et surtout soyez dingues et créatifs !

Comment nous présenter votre projet ? C'est simple : Un post ci-dessous, dans lequel vous nous présenterez : le nom de votre Clan, le nom du créateur (ça peut être Maître Yoda, ou Clint Eastwood, on s'en fout), la hiérarchie en place, le QG (l'état des lieux, le décor dans lequel il est planté), les membres, PJ ici ou PNJ sortant de votre tête, les sources de financement du projet (que ce soit Bill Gates ou une banque russe, comme vous voulez), les us et coutumes au sein du Clan (tout ce que vous voulez comme interprétation What a Face), son positionnement sur la question des CESS, la race la plus présente, et le code de déontologie.

Amusez-vous bien, mes agneaux coucou


_________________

I'll tear your soul apart