AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Concernant Dillon Ó Súilleabháin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Etheral
Invité


Concernant Dillon Ó Súilleabháin Empty
MessageSujet: Concernant Dillon Ó Súilleabháin   Concernant Dillon Ó Súilleabháin Icon_minitime3/12/2014, 22:17

Bonsoir heart

En voulant m'inscrire après avoir craqué sur le scénario, j'ai constaté qu'une Dillon était déjà présente depuis Vendredi, du coup... crack a fait mon petit coeur, mais j'ai fouiné et pour le moment la fiche était quasiment vide, donc je voulais savoir s'il était possible de me la réserver quelques jours ( le temps que je repasse quoi ) si jamais la personne qui vient de la commencer ne termine pas sa fiche...

dacc
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Concernant Dillon Ó Súilleabháin Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Concernant Dillon Ó Súilleabháin Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Concernant Dillon Ó Súilleabháin Empty
MessageSujet: Re: Concernant Dillon Ó Súilleabháin   Concernant Dillon Ó Súilleabháin Icon_minitime3/12/2014, 22:21

Si tu veux oui, évidemment va falloir attendre à moins que tu veilles jouer la concurrence...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Etheral
Invité


Concernant Dillon Ó Súilleabháin Empty
MessageSujet: Re: Concernant Dillon Ó Súilleabháin   Concernant Dillon Ó Súilleabháin Icon_minitime3/12/2014, 22:23

Je ne suis pas trop concurrence, justement, du coup je préfère attendre de voir si la personne reste ou non. Si elle reste, j'irais jeter mon dévolu sur quelqu'un d'autre disco

Merci en tout cas suce
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Concernant Dillon Ó Súilleabháin Empty
MessageSujet: Re: Concernant Dillon Ó Súilleabháin   Concernant Dillon Ó Súilleabháin Icon_minitime4/12/2014, 08:39

Bonjour!

Je ne sais même pas si j'ai le droit de poster ici mais j'avais juste envie de te répondre, au moins, tu le sauras ! ^^' J'ai prévenu un admin que je posterais toute ma fiche Vendredi soir -le temps de tout corriger vu que je suis en stage et que ça se finit Vendredi x) - donc si tu préfères attendre que l'on me dise si je suis vraiment faites pour le personnage ... Il n'y a aucun soucis, bien que je n'aime pas du tout la concurrence hum Donc ... voilà T.T ...

Désolée si je n'avais pas mon mot à dire mais comme j'étais aussi concernée ... Voilà voilà xD

Bonne journée ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Concernant Dillon Ó Súilleabháin Empty
MessageSujet: Re: Concernant Dillon Ó Súilleabháin   Concernant Dillon Ó Súilleabháin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concernant Dillon Ó Súilleabháin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cinead O’ Súilleabháin [Fiche terminée]
» paint it blood ♤ Dillon
» [TERMINÉE] Dillon - "Eternité est l'anagramme d'étreinte"
» [TERMINÉE] Dillon - Dans l'ombre de son sourire, mon sang ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-