AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 + first breathe after coma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


+ first breathe after coma.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + first breathe after coma.    + first breathe after coma.  - Page 2 Icon_minitime1/12/2014, 21:51

Han mais n'importe quoi Melinda ! Je te rapelle que a part Ulysse, j'ai pas eu d'amoureux sur le forum mwé. Alors que toi soit disant madame de ponds de Kellogs ! Tu t'es tapé combien de personne heiin tapette tapette tapette

Non mais ! :18:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


+ first breathe after coma.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + first breathe after coma.    + first breathe after coma.  - Page 2 Icon_minitime1/12/2014, 22:43

Yago Mustaphaï a écrit:

Je suis toujours décent avec ces dames.
J'ai des principes, moé !

What a Face

J'ai des principes, c'est juste que j'ai pas de pudeur wtf
Puis je m'en fou, elle m'a épousé en sachant très bien qui j'étais yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


+ first breathe after coma.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + first breathe after coma.    + first breathe after coma.  - Page 2 Icon_minitime2/12/2014, 15:00

Melinda, le prénom n'est pas tout à fait anodin, c'est vrai coucou celle-là ne sera pas forcément inspiré de l'originale, mais elle sera pas beaucoup plus heureuse, c'est clair What a Face
Freya (j'ai vraiment besoin de précisé que ton pseudo et ton avatar mettent mon coeur à mal ? :63: ), j'me suis effectivement décidée pour Emmy, j'en pouvais plus de pas avoir de visage arrow
Hanaé, fais toi plaisir à fighter les autres, mais j'veux pas une goutte de sang sur ma fiche ! duncanounet
Ossian, ouais, après t'avoir vu nu, je savais très bien à quoi je m'enchaînai... Mais bon, j'ai pas dit que ça me satisfaisait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


+ first breathe after coma.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + first breathe after coma.    + first breathe after coma.  - Page 2 Icon_minitime2/12/2014, 15:24

Je suis touché dans ma virilité. Je demande le divorce. grumpy
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


+ first breathe after coma.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + first breathe after coma.    + first breathe after coma.  - Page 2 Icon_minitime2/12/2014, 15:44

Au contraire si j'étais toi je mettrais encore plus d'ardeur à contrecarrer cette pauvre réputation What a Face Donc j'te donne plutôt rendez-vous dans mon lit pour les prochains jours (et on en sort pas), on verra ensuite si tu veux toujours divorcer daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


+ first breathe after coma.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + first breathe after coma.    + first breathe after coma.  - Page 2 Icon_minitime2/12/2014, 16:38

d'accord. j'vais te prouver moi que je peux te satisfaire autrement qu'en calmant tes humeurs quand t'as tes règles frip02
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


+ first breathe after coma.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + first breathe after coma.    + first breathe after coma.  - Page 2 Icon_minitime2/12/2014, 17:04

Avec plaisir daddyperv
(maintenant, arrête de polluer ma fiche et va njuter un admin pour obtenir ta validation :11: )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


+ first breathe after coma.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + first breathe after coma.    + first breathe after coma.  - Page 2 Icon_minitime2/12/2014, 17:38

attend pour ça, faut que j'écrive le petit bout de ma fiche que je dois rajouter *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


+ first breathe after coma.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + first breathe after coma.    + first breathe after coma.  - Page 2 Icon_minitime2/12/2014, 21:02

Pareil que pour ton compagnon à poil, bienvenue officiellement. smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


+ first breathe after coma.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + first breathe after coma.    + first breathe after coma.  - Page 2 Icon_minitime2/12/2014, 21:06

Owh, merci Mr Hugh pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


+ first breathe after coma.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + first breathe after coma.    + first breathe after coma.  - Page 2 Icon_minitime3/12/2014, 16:03

Bienvenue par ici jolie demoiselle :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


+ first breathe after coma.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + first breathe after coma.    + first breathe after coma.  - Page 2 Icon_minitime4/12/2014, 15:43

Merci à toi awwwhuuh
Eugeniy est un excellent choix, bien trop peu vu à mon goût :08:
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

+ first breathe after coma.  - Page 2 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
+ first breathe after coma.  - Page 2 604221lolcat

+ first breathe after coma.  - Page 2 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


+ first breathe after coma.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + first breathe after coma.    + first breathe after coma.  - Page 2 Icon_minitime4/12/2014, 20:51

BIENVENUE MADAME bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


+ first breathe after coma.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + first breathe after coma.    + first breathe after coma.  - Page 2 Icon_minitime4/12/2014, 21:17

JOOOOOOOOOOOO[...]OOOOOOOOOOOOOOSH scared
Emmène moi sur ton cheval blanc, Perfection pleaseuh Emmène moi loin du micro-pénis qui me sert de mari, je t'en suppliiiiiiiiie giiih
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


+ first breathe after coma.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + first breathe after coma.    + first breathe after coma.  - Page 2 Icon_minitime4/12/2014, 21:20

Oh, tu es la première personne que je croise qui connaît Eugeniy. Merci. :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


+ first breathe after coma.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + first breathe after coma.    + first breathe after coma.  - Page 2 Icon_minitime4/12/2014, 21:33

Phèdre A. Hepburn a écrit:
JOOOOOOOOOOOO[...]OOOOOOOOOOOOOOSH scared
Emmène moi sur ton cheval blanc, Perfection pleaseuh Emmène moi loin du micro-pénis qui me sert de mari, je t'en suppliiiiiiiiie giiih


Va-t'en. ;fuck:
Je veux plus plus te voir, traitresse ! ET J'AI ETE ELU PLUS BEAU ZIZI DE L'ANNEE, d'abord. grumpy
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


+ first breathe after coma.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + first breathe after coma.    + first breathe after coma.  - Page 2 Icon_minitime4/12/2014, 22:03

Toki, Eugeniy a les cheveux longs, il est atypique et beau dans cette étrangeté, donc je l'aime forcément bizaro
Ossian, je sais bien que ton zizi c'est le plus beau, et lui aussi je l'aime, mais pas pour son étrangeté ou quoi daddyperv j'aime quand il me fait des choses, toussa toussa yeah Et il les fait bien en plus, parce qu'il a la capacité de le faire nimuqueuse (comment ça j'insiste lourdement ? cry )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


+ first breathe after coma.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + first breathe after coma.    + first breathe after coma.  - Page 2 Icon_minitime4/12/2014, 22:11

*aime mieux ça*


frip02
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


+ first breathe after coma.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + first breathe after coma.    + first breathe after coma.  - Page 2 Icon_minitime4/12/2014, 22:13

OWIIIIIIIII DES ENFANTS yeah hinhin
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


+ first breathe after coma.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + first breathe after coma.    + first breathe after coma.  - Page 2 Icon_minitime4/12/2014, 22:19

Phèdre A. Hepburn a écrit:
Toki, Eugeniy a les cheveux longs, il est atypique et beau dans cette étrangeté, donc je l'aime forcément bizaro


Toi, je t'aime. :60:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


+ first breathe after coma.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + first breathe after coma.    + first breathe after coma.  - Page 2 Icon_minitime4/12/2014, 22:22

Moi aussi, je t'aime pleaseuh Viens, mon petit joueur d'orgue, on a plein de choses à se dire awwwhuuh
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


+ first breathe after coma.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + first breathe after coma.    + first breathe after coma.  - Page 2 Icon_minitime4/12/2014, 22:26

On va t'adopter je crois Toki. :54:
Mais ne l'aime pas de trop près non plus *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


+ first breathe after coma.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + first breathe after coma.    + first breathe after coma.  - Page 2 Icon_minitime4/12/2014, 22:31

J'confirme, je suis en train de lire ta fiche et je crois que Phèdre va vraiment, vraiment, adopter Toki, genre lui aménager une chambre chez eux, toussa toussa :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


+ first breathe after coma.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + first breathe after coma.    + first breathe after coma.  - Page 2 Icon_minitime4/12/2014, 22:31

*Prend des airs de chiot mignon* Adoptez-moi, je suis gentil. :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


+ first breathe after coma.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + first breathe after coma.    + first breathe after coma.  - Page 2 Icon_minitime4/12/2014, 22:34

*le serre contre elle et joue avec ses cheveux* Owh :63: C'est bon, t'as conquis mon coeur.
Mon amour, on vient de gagner un fils yeah Il est à peine plus jeune que nous, mais c'est pas grave bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



+ first breathe after coma.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + first breathe after coma.    + first breathe after coma.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ first breathe after coma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-