AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 what about my face ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel visage pour votre humble servante ?
Astrid Bergès-Frisbey
0%
 0% [ 0 ]
Bryce Dallas Howard
36%
 36% [ 4 ]
Cintia Dicker
9%
 9% [ 1 ]
Emmy Rossum
9%
 9% [ 1 ]
Jessica Chastain
18%
 18% [ 2 ]
Michelle Dockery
0%
 0% [ 0 ]
Noomi Rapace
27%
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
 
avatar
 
 
birds
Invité


MessageSujet: what about my face ?    30/11/2014, 02:15

BONJOUR PEOPLE !

(salut, je suis votre nouvelle drama-queen, et j'assurerais dorénavant les messages chargés en gif, pour le simple plaisir
de faire laggué votre connexion. à votre service ! :11: )


Como esta en la casa ? Bien ? Ca va, imotep ? Papy et mamie ? Le grand-oncle et l'arrière-grand-mère ? La cousine dégénérée ? Comment ça vous n'en avez pas chez vous ? Mh, pas normal, j'vais devoir m'occuper de ça hum ça doit être un bug dans la matrice, mais on réglera ça plus tard, si vous le voulez bien smile

(mais quand même, pas de cousine dégénérée... vous me décevez beaucoup  hellno  )

Bref, finalement, votre famille, je m'en tamponne un peu le fondement avec une babouche ( stupid ) puisque c'est pas d'elle que je viens vous parler, mais bel et bien de votre forum ! Je viens vous dire à quel point il est merveilleux, et à quel point il me plaît awwwhuuh giiih Tout est beau chez vous, du sol au plafond, du contexte aux questions chelous posées en zone invitées (l'épilation chez les vampires ? vous voulez vraiment qu'on en parle ?  sevan )

(oui, c'est à peu près ce que j'ai fait en voyant le contexte et le design  meurs )

Mais, juste dire que j'aime votre forum d'amour et puis repartir, ça serait complètement con, avouons le. Non, le but premier de ce message, c'est avant tout de vous soumettre une idée de personnage, et de faire un petit sondage sur quel visage vous mettriez sur le personnage en question. Sachez toutefois que je n'ai pas épluché à fond les annexes donc il est possible que certains points ne collent pas. Je n'ai pas non plus totalement enregistré le bottin des avatars et peut-être que certains sont pris ou réservés pour un scénario ou un prédéfini. SO.

On est donc en présence d'une sorcière, soit une humaine médium qui se tourne totalement vers la sorcellerie, soit la descendante d'une lignée de sorcières, j'ai pas encore décidé laquelle. Elle aurait une trentaine d'année, moins selon l'avatar, mariée, pas encore mère de famille, et exerçant un métier lui permettant de rester chez elle la plupart du temps. Car elle est totalement opposée à l'idée de se mêler à la société, de fréquenter les autres. Elle était auparavant joyeuse, pleine de vie, très portée sur la sociabilisation, mais depuis quelques années, plus de cinq ans, elle est au contraire assez repliée sur elle-même, refusant de voir le monde. Très irritable, elle se met vite en colère et retombe peu après dans des crises d'apathies, de fatigue extrême. Tout cela est lié au fait que, à l'origine attirée par la magie blanche, elle s'en soit finalement détournée pour pratiquer une magie plus sombre, qui joue des tours à son esprit et la rend peu à peu folle. Son seul point d'ancrage, la seule personne capable de la garder à peu près saine d'esprit, c'est son mari, un autre sorcier. On pourrait assimiler son cas à de la démence, et on en serait pas trop loin, finalement. C'est une bombe à retardement, toujours sous pression, et dont on ignore quand elle va exploser, et quels ravages elle va faire. Consciente de son état, elle préfère s'isoler et se couper du monde. En gros, c'est l'épouse folle qu'on cache dans le grenier de crainte qu'elle n'égorge les invités parce qu'elle a cru, dans une crise de paranoïa, qu'ils allaient l'attaquer.

(un peu comme ça... Vas-y Lewis, connexion des esprits  bizaro )

Bref, sa pratique de la magie l'a rendue folle, elle le sait, et elle essaie de se soigner, de toutes les manières possibles et imaginables, ce qui la rend encore plus instable suite à ses échecs. Elle supporte de moins en moins sa folie, et aussi de voir qu'à côté d'elle, son mari, toujours prévenant, toujours attentionné, n'a pas basculé avec elle. Elle s'en agace, le repousse, l'injurie dans l'espoir de le voir partir, mais il est là, tenace et amoureux. Et elle aussi, elle est amoureuse, et elle ne sait pas ce qui l'anéantirait le plus, qu'il reste ou qu'il parte. De plus, elle aura peut-être (ça reste à décider) un frère jumeau/une soeur jumelle qui sera, lui, totalement dédié à la magie noire (et avec succès, contrairement à elle), qui la poussera sans cesse à poursuivre dans cette voie. Une sorte de mauvaise conscience, Jiminy Cricket passé du côté obscure de la force. Ça reste à voir.
Un personnage sur le fil donc, qui peut être incarné par plusieurs femmes :
Spoiler:
 

Voilà voilà :52: N'hésitez pas à pointer du doigt ce qui ne colle pas, ou tout simplement à me donner votre avis sur ce personnage, ou même si vous avez déjà des idées de liens, etc, je suis tout à fait preneuse, et même ravie love02

Une dernière chose : ai-je précisé qu'elle était mariée à Tom Hiddleston ?

(maintenant c'est fait What a Face)

Bonne soirée/nuit/journée/toutc'quevousvoulez :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SMOKIN' SHOES

SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé
HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse
OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues
SERENADE : They Say - Scars on Broadway


THE SECRET DOOR
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 3575
ACTE DE PROPRIETE : Plateau

L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
 
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: what about my face ?    30/11/2014, 02:26

...

...

J'aime tellement tous ces nouveaux dégénérés What a Face

Ton idée est tellement bien construite, et tellement dans le détail (trop de tellement là :hum), que ton projet est difficilement critiquable duncanounet j'aurais bien proposé un membre de mon armée de fous, mais j'y ai pas de sorciers, et pour l'instant ... attendons de voir la fiche pour commencer les folies yeah

J'ai voté Bryce, mais Emmy Rossum me plait aussi dans le genre que tu cherches !!

_________________
ARE YOU MINE TOMORROW
OR JUST MINE TONIGHT ?

SHE'S A SILVER LINING, LONE RANGER RIDING THROUGH AN OPEN SPACE, IN MY MIND WHEN SHE'S NOT RIGHT THERE BESIDE ME. #DIARIAS


Awards de la honte 2015:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: what about my face ?    30/11/2014, 09:31

*émerge de l'avalanche de gifs*

Alors bienvenue, déjà, on est aussi happy que toi, et voilà, donc on peut faire la fête. Quelques remarques préliminaires :

birds a écrit:
je m'en tamponne un peu le fondement avec une babouche ( stupid )

Et Ikarias te parle toujours après ça ? hum

birds a écrit:
Tout est beau chez vous, du sol au plafond, du contexte aux questions chelous posées en zone invitées (l'épilation chez les vampires ? vous voulez vraiment qu'on en parle ? sevan )

C'EST IMPORTANT.


Les points les plus capitaux ayant été évoqués, passons aux détails suivants.
Tout d'abord, il me semble que ton personnage s'inscrit bien dans la ligne du forum parce qu'effectivement, la magie noire est censée t'affecter le ciboulot. Maintenant, je suis quand même un peu sceptique pour l'ouverture de tes possibilités rp. Je ne doute pas que tu as sûrement déjà pensé à ça et que de toutes façons, il y a toujours moyen de se débrouiller, mais j'ai peut-être une piste, à moins que tu l'aies déjà explorée.

Il s'agit de se tourner vers les clans. Comme tu l'as sûrement déjà constaté, il y a trois camps distincts en matière de magie, la Blanche Confrérie, la Magic Box et la Tenebrae (respectivement les inquisiteurs relous, les barjots de service, et les vilains trop méchants).

A voir ce que tu veux faire. Si les deux autres personnages qui gravitent autour d'elle sont effectivement versés dans la magie noire, pourquoi ne pas tous les mettre dans la Tenebrae ? Cela créerait une dynamique qui l'enfoncerait plus loin encore dans la démence.
Ou si elle se tourne vers la Magic Box, ça peut être à double tranchant, car t'y trouves un peu de tout, donc autant des gens qui pourraient essayer de l'aider que d'autres qui se feront un plaisir de la guider dans les ténèbres.

Autrement concernant la lignée, c'est une bonne idée. On a quelques lignées jouées par des membres, donc ça peut être plus simple pour des liens mais rien ne t'empêche d'explorer d'autres familles.

Je peux te proposer un lien avec Hansel, mais tout dépendra de ta chronologie. Hansel est un ancien chasseur de mages noirs qui bossait sous la direction de la Blanche Confrérie (il s'en est fait exclure depuis). Donc je me disais, c'est pas impossible qu'il ait été lancé sur la piste de ton personnage ou sur celle de son frère/sa soeur, mais ce serait à Shreveport impérativement entre 2010 et début 2014 (ou en Europe avant 2005). Aussi, Hansel utilise une magie très proche des âmes défuntes, donc globalement il le sent quand un lieu est bourré de magie noire, car les esprits sont agressifs. Avis si jamais tes loustics aiment faire leurs trucs bizarres dans une maison abandonnée.
Egalement, il est actuellement chasseur d'artefacts. Donc je me disais, ton petit couple pourrait éventuellement chercher des solutions alternatives pour enrayer la démence de ton perso, et trouver des objets magiques, ça peut le faire.

Ah, et puis concernant l'avatar, j'ai voté Bryce, mais Noomi Rapace collerait plutôt bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
THE TRAVELLER

HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: what about my face ?    30/11/2014, 09:39

Hello coucou,

Rien à dire d'autre que ce que les autres aient déjà dit.
J'aime bien Naomi Rapace.
Et niveau lien, je crains de n'avoir rien d'intéressant. Enfin, à voir avec ta fiche. greencat

Et bienvenue dans le coin!

_________________

There are all kinds of darkness, and all kinds of things can be found in them, imprisoned, banished, lost or hidden. Sometimes they escape. Sometimes they simply fall out. Sometimes they just can't take it any more. Darkness


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan


WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: what about my face ?    30/11/2014, 10:53

J'ai entendu parler d'une babouche maltraitée, par ici... giiih

J'aime beaucoup l'idée de ton personnage, elle est déjà plutôt aboutie, visiblement ! Je n'ai pas grand chose à ajouter pour ma part non plus, si ce n'est que j'espère que tu vas t'éclater avec un personnage aussi nuancé (clair-obscur :63:).

Breeeef.

Pour les trombines, j'aime bien Bryce aussi, mais c'est purement subjectif.
Jessica est intéressante aussi, par contre elle fait plus âgée, plus mûre (sur cet avatar-là tout du moins).

J'attends également de voir ta fiche pour te proposer un lien... mais je n'ai pour le moment pas de sorcier non plus. hum

_________________


Etranges frissons de métamorphose














Ressentis dans mon corps à la limite du supportable, visions de ténèbres avec la certitude d'être mort...
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: what about my face ?    30/11/2014, 13:21

Et ben y'en a du texte !

J'ai deux sorcières qui font partie de lignée de sorcière, selon ce que tu choisis on pourra se faire un p'tit-lien.

J'ai voté pour Chastain parce que n'empêche elle est canon moi je trouve. Mais j'aime bien Bryce Dallas aussi (red is beautiful :25: )

Hâte de voir ce que tu vas choisir en tout cas et de lire tout ça ! :52:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
ossian.
Invité


MessageSujet: Re: what about my face ?    30/11/2014, 15:04

*embrasse sa femme, puis retourne éplucher le forum. *


coucou, moi c'est l'époux. et je vous dévoilerai rien de mon personnage parce que j'aime faire des surprises aux gens :35:

mais comme elle dit, votre forum c'est de la bombe atomique :67:

j'peux juste dire que je suis sexy:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan


WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: what about my face ?    30/11/2014, 16:47

HANWI HIDDLESTON.

*Caresse des yeux* :63:

arrow

_________________


Etranges frissons de métamorphose














Ressentis dans mon corps à la limite du supportable, visions de ténèbres avec la certitude d'être mort...
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
birds
Invité


MessageSujet: Re: what about my face ?    30/11/2014, 17:41


(omg, j'aurais pas dû aller me coucher hier soir, vu le nombre de réponses  :millioui: -oui, j'assume la dégueulassité de ce gif-)

Bon allez, j'vais essayer de répondre à tout le monde  awwwhuuh

IKARIAS heureuse de voir qu'on te plaît teeeeeeellement  daddyperv propose qui tu veux, je suis certaine qu'on trouvera un lien  :11: on trouve toujours, avec moi  What a Face

HANSEL merci beaucoup pour le pavé, j'vais essayer de tout reprendre point par point (et ça va piquer  dead )

1) Ikarias et les babouches ? Y a une histoire cachée ? Parce que je veux la connaitre  yeah pareil pour l'épilation chez les vampires, ça m'intéresse !

2) J'avais pas vu les clans en profondeur mais là effectivement, ça m'ouvre des champs de jeu non-négligeable. Et après réflexion, je crois que mon perso' sera chez les barjots de service et son frère ou sa soeur chez les vilains trop méchants. Ossian, lui, se démerde, il est grand  :11:

3) Pour la lignée j'ai encore rien décidé, mais je me demandais si la chose suivante était possible : une sorcière issue d'une lignée noire, qui veut s'éviter une vie liée à la magie noire, et qui en essayant de pratiquer la magie blanche, se prend une espèce de retour de flammes dans la gueule, genre "ahah bitch, t'as voulu essayer autre chose que ce qui est inscrit dans ton sang ? bouffe ça ! attaque déficience mental !" Tu vois un peu le genre ? En voulant échapper à quelque chose d'inscrit en elle, se fonce tête baissée directement à sa déchéance.

4) Concernant un lien et la chrono, voilà ce qu'on a établi avec Ossian : le couple est à Shreveport depuis 6-7 ans environ, et à la base ils viennent d'Angleterre, donc pour l'Europe avant 2005 ça colle, et aussi pour Shreveport à partir de 2010. Donc à voir ce qu'on peut tirer de ça. Sachant que minimum cinq ans en arrière, elle se voulait plutôt blanche, à vouloir stopper sa soeur/son frère, et elle aurait peut-être pu aider Hansel s'il poursuivait la soeur/le frère. Puis le couple disparaît et Hansel les retrouve à Shreveport quelques années après. Surprise  :dédé:

5) Chasseur d'artefacts ? Intéressant, ma foi  hum J'avais pas pensé à ça mais c'est effectivement une possibilité qu'Ossian et sa femme cherchent du côté des objets magiques. A creuser, donc !

JÜRGEN Je suis sûre qu'on pourra trouver quelque chose  daddyperv

YAGO Toi aussi t'as une longue histoire d'amour avec les babouches et tu supportes pas qu'on les maltraite ?  :choked: Encore une fois, on trouvera pour un lien  :52: Je peux pas passer à côté de Gaspard, j'ai trop de souvenirs avec lui pour ça  sad *oui, je pleure encore sur les atrocités que je lui ai fait subir, pauvre loulou  :06: ) Et juste au cas où, touches pas à mon mari  tapette

HANAE wouah, j'dois vraiment être quiche, parce que j'arrive pas à mettre un nom sur ton avatar et ça me perturbe arrow bref, avec plaisir un lien avec tes sorcières  yeah

OSSIAN range moi ce sourire, veux-tu ? il est juste pour moi, et je déchaîne les flammes de l'enfer sur quiconque essaie de poser la main sur toi  :55:

Concernant les votes, merci à tous d'avoir jouer le jeu, mais j'aurais peut-être dû préciser une chose : le vote multiple est possible ! Donc n'hésitez pas à voter plusieurs fois, ça m'aidera sûrement à choisir plus facilement ! :46:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SMOKIN' SHOES

SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé
HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse
OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues
SERENADE : They Say - Scars on Broadway


THE SECRET DOOR
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 3575
ACTE DE PROPRIETE : Plateau

L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
 
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: what about my face ?    30/11/2014, 18:00

Les babouches et mwé, c'est un poème. Si d'aventure tu plonges dans le flood, va voir la rubrique de Nowel, et le Spoiler en dessous de mon nom, dans le premier message. Tout y est évoqué. What a Face

Che refientrrrai !!!!

_________________
ARE YOU MINE TOMORROW
OR JUST MINE TONIGHT ?

SHE'S A SILVER LINING, LONE RANGER RIDING THROUGH AN OPEN SPACE, IN MY MIND WHEN SHE'S NOT RIGHT THERE BESIDE ME. #DIARIAS


Awards de la honte 2015:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: what about my face ?    30/11/2014, 19:59

J'ai toujours pas d'avatar, mais je m'en fouuuuuuuuuuuuus fallait que je vienne rnr
Ikarias j'irais jeter un oeil à cette histoire de babouche nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan


WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: what about my face ?    30/11/2014, 20:37

Ps - Au fait, pour ma part il m'est impossible de voter plusieurs fois alors, je suppose que c'est pareil pour les autres.

J'pense pas que ce soit hyper constructif mais, si cette question d'avatar est existentielle pour toi, sait-on jamais... hum

_________________


Etranges frissons de métamorphose














Ressentis dans mon corps à la limite du supportable, visions de ténèbres avec la certitude d'être mort...
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: what about my face ?    30/11/2014, 20:48

Bieeenvenue disco
C'est bien de voir des gens déjantés rejoindre le fow, ça met l'ambiancce :69:

Sinon pour le vote "multiple", je crois que ça veut plutôt dire que tu peux mettre plusieurs choix quand tu vote, pas que tu peux voter plusieurs fois hum
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: what about my face ?    30/11/2014, 21:43

Oui voilà, j'aurais dû être encore plus précise mdr c'est au moment de voter.
Mais en fait, j'me rends compte que ma liste est à chier, parce que pour la plupart les ressources sont pas super, genre Michelle, Noomi, Bryce... Donc je tâte encore pour un avatar, si vous avez des idées n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan


WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: what about my face ?    30/11/2014, 21:52

Non non on pouvait pas mettre plusieurs choix pendant le vote...
Esther, arrête de me discréditer, tu veux. What a Face

_________________


Etranges frissons de métamorphose














Ressentis dans mon corps à la limite du supportable, visions de ténèbres avec la certitude d'être mort...
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: what about my face ?    30/11/2014, 22:13

Bon, FA merde alors, parce que j'avais coché la case choix multiple en créant le sondage, mais c'est pas grave ! mdr J'viens de tester et effectivement on peut pas cocher deux cases hum
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan


WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: what about my face ?    30/11/2014, 22:26

Voilà, j'avais raison.
Comme toujours.

... WHO RULE THE WORLD ? What a Face

_________________


Etranges frissons de métamorphose














Ressentis dans mon corps à la limite du supportable, visions de ténèbres avec la certitude d'être mort...
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: what about my face ?    30/11/2014, 22:29

Moi ?

Ho pire, je pense que si tu demandes à certains gentille gens d'ici, ils pourront te faire des zolies vava ?

Et sinon ma trombine c'est Kristin Kreuk pour ce personnage et mon autre tombine c'est Blake Lively.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: what about my face ?    30/11/2014, 22:40

J'aurais jamais reconnu Kristen sur ton avatar ._.
J'vais voir concernant l'ava', ça me prend vraiment la tête cette histoire hum
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: what about my face ?    1/12/2014, 01:04

Je vais me répéter mais j'ai transféré en zone staff pour les questions.

Noommiiii <3

Sur quatre comptes j'ai en trois pas très populaires, rejoint le côté noir de la force !

_________________


Hey there, Little Red Riding Hood ♦ You sure are lookin' good ♦ You're everything that this ♦ Big, bad wolf could want ♦ Yeah, that's right ♦ Little Red Riding Hood ♦ I don't think that a big girl ♦ Should go walking out ♦ In the streets or woods alone ♦ What big eyes you have ♦ The kind of eyes that'd drive wolves mad



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss


Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: what about my face ?    1/12/2014, 07:20

Pfiouuuu quel succès et quel barjoterie (oui oui j'aime inventer des mots XD)

J'ai envie de dire tout est dit, mais j'ai quand même voté Cintia, parce que j'adore le côté enfantin confronté à un caractère de psychopathe ! XD

Sinon par rapport à ce que dit Hansel je suis pas super d'accord sur le fait d'être limite si tu prends pas de lignée etc..; en effet j'ai une mage de terre agoraphobe et phobique du toucher et en la faisant évoluer je peux pas mal jouer d'autant qu'elle flirt avec les H.A... enfin je pars du principe qu'on devrait pas s'obliger à appartenir à ça ou ça sous prétexte que, parce que quand on veut on peut ! Alors certes faut pas se bloquer mais quand même...

Après forcément je pourrai te proposer un lien justement avec ladite sorcière =) mais on verra avec ta fifiche :)

et BIENVENUUUE again =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 

DEVIL INSIDE ME

SIGNALEMENT : la voleuse de corps, le monstre sur le seuil des ténèbres, le cauchemar au visage d'ange.
HABILITIES : Télépathie à double sens ; absortion des cauchemars ; lecture d'âme ; création d'illusions ; magie noire.
OFFICE : gère une petite troupe d'accrobate et des réunions occules au sous-sol de sa boutique
SERENADE : Tiamat - Judas Christ


SOMBRES SACRILEGES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 945
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

 
Freyja Njörd-Völsunga
BIG BAD BOSS ✥ la garce du nord


MessageSujet: Re: what about my face ?    1/12/2014, 19:42

J'ai pas voté, je suis très mauvaise pour faire un choix, mais ce que je peux te dire que le choix de la trombine va vachement influencer l'image de la demoiselle. Astrid et Cintia font très enfantine, peut-être trop? l'usage de la magie noir a tendance à vieillir prématurément, Naomie a un côté étrange dans sa physionomie qui peut donner un certain charme, Emily Rossum fait mignonne gentille par moment, et je crois qu'elle est prise en plus, j'ai un doute mais, Jessica fait très femme sûre d'elle, et femme mûre aussi, femme de tête et de décision, du coup je serais plus tentée par Bryce ou Michelle qui sont plus énigmatique tout en faisant fleur fragile aussi.

Pour l'histoire, et ton idée je crois que tout a déjà été dit. Effectivement je vais prêcher pour ma paroisse mais la Magic Box serait une bonne option, sachant que j'en connais déjà deux ou trois qui pourraient l'influencer dans le très mauvais sens, (surtout si tu fréquente Hansel), ça reste les barjot un peu indépendant qui veulent se la jouer solo et faire un gros fuck à tout le monde, donc je pense qu'il y a moyen de s'éclater surtout si tu incarne un personnage en pleine transition.

Voilà, quand vous aurez débarquer les amoureux je pourrais vous proposer trois liens, Freyja bin elle est en recherche de chair fraiche à influencer, (parce qu'elle l'air gentille mais elle l'est pas tellement, en mode barjot égocentrique bonjour), Niklaus mon nécromant pas très très honnête ni gentil lui non plus qui pourrait l'influencer d'une manière négative et puis j'ai aussi Lucian le vampire mafieux qui emploi pas mal de sorciers dans sa mafia, c'est toujours une possibilité aussi. Voilà.

En tout cas j'ai l'impression que tu vas prospérer parmi nous, ce qui serait cool.

_________________

Quand je contemple, aux feux du gaz qui le colore, ton front pâle, embelli par un morbide attrait, où les torches du soir allument une aurore, rt tes yeux attirants comme ceux d'un portrait, je me dis : Qu'elle est belle ! Et bizarrement fraîche ! Le souvenir massif, royale et lourde tour, la couronne, et son cœur, meurtri comme une pêche, est mûr, comme son corps, pour le savant amour.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: what about my face ?    3/12/2014, 22:25

J'suis désolée, je réponds trente ans plus tard arrow

Concernant l'avatar, je me suis décidée pour Emmy, parce que je vois Phèdre avant sa transformation comme quelqu'un d'incroyablement joyeux. La Soeur Sourire, à côté, elle tirait toujours la gueule. J'suis d'accord sur ce que tu as dit concernant les autres filles/femmes, mais selon les images qu'on peut trouver, Emmy peut totalement incarner Phèdre maintenant, pleine de colère, de peur vis à vis d'elle-même.
Un lien sera avec plaisir, avec n'importe lequel de tes personnages awwwhuuh Pour l'instant je travaille sur ma fiche, évidemment, en particulier sur l'histoire des pouvoirs etc, je me tâte sur lequel choisir, quelle voie Phèdre va suivre etc, tout en respectant les dons innés chez les Mayfair. A voir, donc hum
Merci beaucoup en tout cas pour les réponses, 'fin plutôt pour la confirmation que la Magic Box est le bon choix pour Phèdre :11: Même sachant qu'elle ne sera pas un membre très présent ni très influent au sein de ce groupe, elle y sera toujours mieux qu'à la BC ou à la Tene' What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: what about my face ?    3/12/2014, 22:31

Freyja Njörd-Völsunga a écrit:
sachant que j'en connais déjà deux ou trois qui pourraient l'influencer dans le très mauvais sens, (surtout si tu fréquente Hansel),

J'dois l'prendre comment ? golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 

DEVIL INSIDE ME

SIGNALEMENT : la voleuse de corps, le monstre sur le seuil des ténèbres, le cauchemar au visage d'ange.
HABILITIES : Télépathie à double sens ; absortion des cauchemars ; lecture d'âme ; création d'illusions ; magie noire.
OFFICE : gère une petite troupe d'accrobate et des réunions occules au sous-sol de sa boutique
SERENADE : Tiamat - Judas Christ


SOMBRES SACRILEGES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 945
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

 
Freyja Njörd-Völsunga
BIG BAD BOSS ✥ la garce du nord


MessageSujet: Re: what about my face ?    3/12/2014, 22:49

Comme tu le veux mon cher!

De rien Phèdre, oui effectivement tout dépend des images qu'on choisi.

_________________

Quand je contemple, aux feux du gaz qui le colore, ton front pâle, embelli par un morbide attrait, où les torches du soir allument une aurore, rt tes yeux attirants comme ceux d'un portrait, je me dis : Qu'elle est belle ! Et bizarrement fraîche ! Le souvenir massif, royale et lourde tour, la couronne, et son cœur, meurtri comme une pêche, est mûr, comme son corps, pour le savant amour.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: what about my face ?    

Revenir en haut Aller en bas
 

what about my face ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» HAÏTI FACE À L'OBLIGATION DE L'ÉTAT
» Le président Martelly fait face à trois crises!LAVEZ VOS JUPONS ET MARTELLEZ LES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-