AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [terminé] HyunHa Kim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] HyunHa Kim Empty
MessageSujet: [terminé] HyunHa Kim   [terminé] HyunHa Kim Icon_minitime21/11/2014, 00:21

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 21 février 1998, Séoul, Corée du Sud ; AGE 17 ans ; NATIONALITE Coréenne ; CAMP Pas de clan pour le moment ;  ETAT CIVIL Célibataire LIEU D'HABITATION Waterside ; METIER voir la liste. CLASSE SOCIALE Aisée ETIQUETTE on ne me connais pas, je viens d'arriver.

La seule chose que j'ai à faire dans la vie, c'est mourrir. Tout le reste n'est que choix... Respirer inclu.
# G-Dragon

HyunHa Kim
Feat Lee SoonKyu


✤ Traits de caractères Plutôt timide, elle a du mal à allez vers les autres mais elle s'attache facilement aux personnes qui font attention à elle. Elle aime voyager et découvrir de nouvelles cultures, apprendre de nouvelles choses. Elle est assez curieuse. C'est une personne de confiance mais elle a du mal à se confier aux autres. Très à  l'écoute, elle cherche tout de même à réconforter ses proches. Elle fait passer leurs problemes avant les siens mais cela lui cause parfois encore plus d'ennuis. Elle est assez désordonnée et perd facilement ses affaires, seules ses recherches sont classées précisement sur une étagère. Elle est bornée et lorsqu'elle a une idée en tete il est difficile de lui enlever. Elle est douce, polie et pétillante mais peux parfois être un peu immature, voir enfantine et distraite. Elle se laisse facilement influencer. Depuis longtemps elle voudrais avoir un animal de compagnie. Elle a peur des araignées et des moustiques.
✤ Occupation diurne Lorsqu'elle était en Corée, elle passait énormement de temps à étidier. En cours, chez elle ou à la bibliothèque, tous les moments qu'elle pouvait trouver étaient utilisés. Les petits moments de pause qu'elle s'offrait lui servaient souvent a passer du temps avec sa famille et ses amis. Faire du shopping, aller au cinéma puis discuter du film autour d'un Bubble Tea, c'était ce qu'elle préférait. Une sortie le soir dans les karaoke de Seoul, et tout était parfait. Elle a eu un peu de mal à s'abituer à la vie en France. Au début, elle donnait des cours particuliers de coréen à des personnes ayant son age, voir un peu plus agées. Elle trouvait cela interessant mais aussi très enrichissant. Quand elle a eu 16 ans, elle s'est trouvé un boulot de serveuse pour un mois, pendant les vacances d'été. Pour le moment elle vie sur ses économies et occupe le plus clair de son temps à faire des recherches sur "le monde de la nuit", c'est pour cela qu'elle est venue ici. Mais elle aimerais quand même se trouver un petit boulot, car un peu d'argent c'est toujours bon à avoir.
✤ Manies, habitudes & goûts Lire, écouter de la musique et faire des recherches sur le surnaturel, voilà a quoi elle aime passer son temps (sauf le week end, où elle préfère trainer au lit). On la trouve facilement à la terasse d'un café, en train de lire.  Lorsqu'elle est énervée, elle rentre chez elle et apprend une chorégraphie de ses groupes préférés. Elle ne s'arrête que lorsqu'elle connait toute la dance ou quand quelqu'un l'interrompt. Le dimanche elle fait des gâteaux. En Corée, elle faisait cela avec des amies et elles dégustaient le tout à l'heure du gouter. Elle aime beaucoup le cosplay et est souvent déguisée chez elle.
✤ Convictions Pour elle, la révélation a été un choc, mais de manière positive. Depuis le temps qu'elle rêvait de toute ces créatures. Et voilà qu'on lui dit que ça n'est pas qu'un rêve. Ses amis la prenaient pour une folle au début. Elle était si heureuse qu'elle n'arrivait plus à contenir ses émotions. Mais ils ont vite comprit que rien ne pourrait la résonner... la révélation était pour elle la meilleure chose qui puisse arriver. Sa vie à changé du tout au tout. Alors qu'auparavant, elle se contentait de dévorer livres et films, elle pouvait enfin vérifier sur le terrain les informations qu'elle pensait connaitre. A condition de trouver de bonne source, ce qui n'était pas chose facile.
✤ Signes particuliers Elle a un tatouage: au dessus de la poitrine, une cage d'où s'echapent des oiseaux. Ils passent par dessus son épaule, sur le haut de son dos puis sur sa nuque et finnissent à l'arrière de son oreille.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé
P'TI NOM Azyane
RUMEURS Apparemment je débute totalement dans le RPG. Mais qui peut le prouver?
SESAME Validé par Stella
LE VENT D'EST En cherchant les différentes manières de faire des RPG je suis tombée sur vous.  
DECLARATION Ça a l'air génial *0*
TROMBINE Lee SoonKyu



Ticket for Pandemonium
Quand elle à su que toutes les créatures dont elle rêvait existaient, elle à cherché tous les moyens d'en apprendre plus sur eux. Elle a commencer avec le net, mais comme avant, rien n'était vérifiable. C'est a ce moment qu'elle a décidé de chercher un endroit où elle pourrait être proche d'eux. Elle a entendue parler d'une ville où ils étaient plus nombreux que partout ailleur. Bien évidement, ses parents ne voulaid pas qu'elle parte à l'autre bout du monde, et encore moins fans un lieu aussi dangereux. Elle a donc continué ses recherche en gardant à l'esprit ce petit bout de monde. À force de percévérance, quelques semaines avant de venir, elle a trouvé une correspondance à Shreveport (si quelqu'un est interessé). Etrangement, elle n'as rien apprit sur cette personne, même pas sa race, ni sur la ville. Il n'ont échangé que quelques banalités. Attirée par l'aventure, l'inconnu, et ne rechignant pas devant une pointe de frissons, elle a sauté le pas et est enfin arrivée ici. A peine arrivée, elle a tout de suite trouvé le quartier de ses rêves. Waterside! Pourquoi celui-là? Hé bien, c'est plutôt chic et puis... IL paraît que ce lieu est hanté. Quoi de mieux pour débuter l'aventure et s'immerger dans le sujet? Est-ce qu'elle a peur? Un peu. Mais cela augmente son excitation.

Ne sois pas triste et ne renonce pas à tes rêves. Les rêves se réaliseront un jour. Il n'y a pas de personne aussi belle qu'une personne qui rêve. # Kim HimChan

Une histoire de dingue


Née à Séoul le 21 février 1998, HyunHa  commence sa vie dans les cartiers chics. Elle apprend le piano et l'équitation depuis toute petite. Sa mêre lui lit chaque jour des histoires. Quand elle apprend enfin à lire, elle devient une accros des bibliotheques. Elle est très studieuse mais cela n'empeche pas un brin de folie. À l'age de 9 ans, elle à déjâ dévoré tous les sunjeong de la bibliothèque et décide, maintenant qu'elle parle japonais, de lire son premier shôjo en version originale. Le seul disponible à la librairie à pour titre Vampire Knight. C'est alors que tout se décide. Le monde de la nuit est bien plus passionnant qu'elle n'aurait pu l'imaginer. Elle prend gout à lire toute sorte de livre de la bit lit et passe le plus clair de son temps libre à chercher celui qui s'ajoutera aux 4 livres qu'elle est déjâ en train de lire. Un an plus tard, l'existance des CESS est dévoualée. Son monde s'écroule! C'est facinant de voir un rêve se réaliser... mais c'est aussi assez effrayant. À ses 15 ans, sa famille déménage en France. Un vieille connaissance les héberge en attendant qu'ils trouvent un appartement. Ses parents ne parlent pas français mais elle elle à quelques connaissances qui lui permettent d'avancer. Aux archives départementales, elle découvre un livre très ancien. Il n'est pas répertorié et semble avoir été abandonné depuis des années. Il est en latin et elle ne peut pas le lire. Mais cet ouvrage l'intrigue réellement. Elle fait alors quelque chose qui ne lui serais jamais venu à l'idée dans une autre situation. Elle vole le livre et passe plusieurs nuits à l'étudier. Des formules étranges et des mythes. Rien de sérieux. mais un texte manuscrit en bas d'une page change la donne. Elle hérite d'une malédiction. Au début elle ne s'en rend pas trop compte, mais au contact d'une personne, elle ne sent que l'impression d'une vitre de verre froid. Elle n'a plus la sensation de contact physique. C'est à cette époque qu'elle fait son tatouage. "Une illusion de liberté". Elle ne peut même plus enlacer sa petite sœur dans les moments difficiles. Les autres ne le sentent pas, mais elle, elle ne rencontre que du verre gelé. Grace à ses recherches, elle fini par découvrir Shreveport, obtient une correspondance et débarque ici, à la recherche de son destin.

En bref.

21 février 1998 : Naissance à Séoul (Corée du Sud)
2007 : Dévouverte du fantastique avec Vampire Knight (passion)
2008 : Apprend l'existance des CESS et décide d'en savoir plus.
2013 : Emmenage en France
2014 : Devient maudite.
2016 : Emmenage à Shreveport.


Dernière édition par HyunHa Kim le 8/2/2015, 14:55, édité 57 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
[terminé] HyunHa Kim Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminé] HyunHa Kim Empty
MessageSujet: Re: [terminé] HyunHa Kim   [terminé] HyunHa Kim Icon_minitime21/11/2014, 20:55

Bienvenue officiellement donc :)
Pense à changer ton pseudo pour qu'il soit conforme aux règles Wink
Bonne chance avec ta fichette :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikarias Tavian
 
SMOKIN' SHOES

SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé
HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse
OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues
SERENADE : They Say - Scars on Broadway

[terminé] HyunHa Kim Tumblr_lvn9shKS651r2ag02o1_500
THE SECRET DOOR
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 3575
ACTE DE PROPRIETE : Plateau

L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
 
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminé] HyunHa Kim Empty
MessageSujet: Re: [terminé] HyunHa Kim   [terminé] HyunHa Kim Icon_minitime21/11/2014, 21:34

Bienvenue toi !! :dédé:

Bonne chance pour ta fiche !! Et je dirai le même chose que ma voisine du dessus !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] HyunHa Kim Empty
MessageSujet: Re: [terminé] HyunHa Kim   [terminé] HyunHa Kim Icon_minitime22/11/2014, 01:00

Merci merci ^-^ mais comment ça "changer mon pseudo"?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] HyunHa Kim Empty
MessageSujet: Re: [terminé] HyunHa Kim   [terminé] HyunHa Kim Icon_minitime22/11/2014, 06:40

Bienvenue !
En fait, ton pseudo est actuellement "Azyane" (ton nom qui s'affiche sous ton avatar et quand tu réponds à des postes) alors qu'il devrait être le prénom & nom de ton personnage (cf. le règlement que tu peux trouver ici, mais c'est l'usage dans quasi tous les forums rpg).
Pour changer ton pseudo, il faut que tu ailles dans l'onglet "profil" de la barre de navigation du forum, tout en haut de la page. Ensuite, tu n'as plus qu'à modifier le champ "nom d'utilisateur" et à valider les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

[terminé] HyunHa Kim Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminé] HyunHa Kim Empty
MessageSujet: Re: [terminé] HyunHa Kim   [terminé] HyunHa Kim Icon_minitime22/11/2014, 08:28

Quel homme ce Jules :63:

Bienvenue et bonne chance par ici :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] HyunHa Kim Empty
MessageSujet: Re: [terminé] HyunHa Kim   [terminé] HyunHa Kim Icon_minitime22/11/2014, 08:48

Meeci merci ^-^ en fait je pensais que vous me disiez de changer le nom de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
[terminé] HyunHa Kim Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminé] HyunHa Kim Empty
MessageSujet: Re: [terminé] HyunHa Kim   [terminé] HyunHa Kim Icon_minitime22/11/2014, 09:12

Non pas du tout et il te faudra un avatar la représentant aussi pour changer celui par défaut du forum :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] HyunHa Kim Empty
MessageSujet: Re: [terminé] HyunHa Kim   [terminé] HyunHa Kim Icon_minitime22/11/2014, 09:46

J'en ai mis un. Il ne s'affiche pas?
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
[terminé] HyunHa Kim Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminé] HyunHa Kim Empty
MessageSujet: Re: [terminé] HyunHa Kim   [terminé] HyunHa Kim Icon_minitime22/11/2014, 09:50

Maintenant si :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] HyunHa Kim Empty
MessageSujet: Re: [terminé] HyunHa Kim   [terminé] HyunHa Kim Icon_minitime22/11/2014, 09:55

Ok Wink en fait il faut que je fasse la presentation et le profil en meme temps?
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
[terminé] HyunHa Kim Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminé] HyunHa Kim Empty
MessageSujet: Re: [terminé] HyunHa Kim   [terminé] HyunHa Kim Icon_minitime22/11/2014, 09:56

Hum non pas forcément, mais c'est mieux d'avoir un avatar et un nom pour être validé.
Tu fais ta présentation et tu complètes le profil après si tu le souhaites ^^
Le profil permet surtout d'avoir un aperçu global rapide de ton personnage pour les gens désirant rp ou te demander un lien quand tu seras validée.


Dernière édition par K. Yulia Lipovsky le 22/11/2014, 10:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] HyunHa Kim Empty
MessageSujet: Re: [terminé] HyunHa Kim   [terminé] HyunHa Kim Icon_minitime22/11/2014, 10:01

알았어 ("d'accord" en coreen, je m'impregne du personnage xD )
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminé] HyunHa Kim Empty
MessageSujet: Re: [terminé] HyunHa Kim   [terminé] HyunHa Kim Icon_minitime22/11/2014, 17:03

Bienvenue! gros
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] HyunHa Kim Empty
MessageSujet: Re: [terminé] HyunHa Kim   [terminé] HyunHa Kim Icon_minitime22/11/2014, 20:05

Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] HyunHa Kim Empty
MessageSujet: Re: [terminé] HyunHa Kim   [terminé] HyunHa Kim Icon_minitime23/11/2014, 16:33

Petite question. Je viens d'arriver en ville. Ou est xe que je peux me loger? Et je fais comment?
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
[terminé] HyunHa Kim Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminé] HyunHa Kim Empty
MessageSujet: Re: [terminé] HyunHa Kim   [terminé] HyunHa Kim Icon_minitime23/11/2014, 20:39

dans un hôtel jusqu'à ce que tu trouves un job et un logement?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] HyunHa Kim Empty
MessageSujet: Re: [terminé] HyunHa Kim   [terminé] HyunHa Kim Icon_minitime23/11/2014, 21:02

J'ai vu qu'il y avais une auberge. Mais il faut faire une demande pour y loger?
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
[terminé] HyunHa Kim Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

[terminé] HyunHa Kim Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminé] HyunHa Kim Empty
MessageSujet: Re: [terminé] HyunHa Kim   [terminé] HyunHa Kim Icon_minitime23/11/2014, 21:20

Bienvenue parmi nous miss.
J'ai l'impression que tu débute avec forumactif du coup je te conseille d'aller lire le guide du débutant qui te permettra de connaître tous les petits trucs et astuces de fonctionnement.
Voilà, n'hésite pas si tu as des questions!

Pour le logement, tu pourras effectuer une demande après ta validation mais t'inquiète, il n'y aura aucun soucis, tu peux faire une demande quand tu veux un sous forum, pour loger dans un hotel ou auberge pas besoin de demander, il te suffit juste de rajouter le lien vers l'auberge dans ton profil à la case logement!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] HyunHa Kim Empty
MessageSujet: Re: [terminé] HyunHa Kim   [terminé] HyunHa Kim Icon_minitime23/11/2014, 21:34

Ok merci beaucoup. A vrai dire je debute avec forumactif mais aussi dans le rpg. Du coup j'avoue etre totalement paumee xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
[terminé] HyunHa Kim Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

[terminé] HyunHa Kim Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminé] HyunHa Kim Empty
MessageSujet: Re: [terminé] HyunHa Kim   [terminé] HyunHa Kim Icon_minitime23/11/2014, 22:20

Ah, eh bien n'hésite pas à demander un parrain alors!
Et puis fie toi aussi au lexique à la fin du guide pour t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] HyunHa Kim Empty
MessageSujet: Re: [terminé] HyunHa Kim   [terminé] HyunHa Kim Icon_minitime23/11/2014, 22:40

Ok ok ^-^ je vais faire tout ça pas etape x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] HyunHa Kim Empty
MessageSujet: Re: [terminé] HyunHa Kim   [terminé] HyunHa Kim Icon_minitime24/11/2014, 22:47

Si Hyunha a besoin d'une maison où vivre, qu'elle contacte Theo !

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! superman :29:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[terminé] HyunHa Kim Empty
MessageSujet: Re: [terminé] HyunHa Kim   [terminé] HyunHa Kim Icon_minitime25/11/2014, 22:51

Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Bennet
 
HELL COMES HERE

OFFICE : Barmaid
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 848
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.(Serge Beucler)
 
Sharon Bennet
MARRAINE / La follasse indomptable


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[terminé] HyunHa Kim Empty
MessageSujet: Re: [terminé] HyunHa Kim   [terminé] HyunHa Kim Icon_minitime30/11/2014, 14:08

Bienvenu sur le fofo, bon courage pour la suite de ta fiche.

N'hésite pas non plus à me poser des question filleule ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[terminé] HyunHa Kim Empty
MessageSujet: Re: [terminé] HyunHa Kim   [terminé] HyunHa Kim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminé] HyunHa Kim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Alone and cursed.
» ~ Terminé . PARK Min Joo .
» [Terminé] MIN-HEE ♣ Ne me touche pas.
» ORPHEA [terminé]
» Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-