AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
[Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine - Page 2 Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine   [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine - Page 2 Icon_minitime10/12/2014, 14:29

J'avais Mp Cyrille, et je t'ai répondu.
Pour moi ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine   [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine - Page 2 Icon_minitime11/12/2014, 02:02

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


; « Les gens "normaux", » moi je suis une licorne !
; « Et comme je suis très rancunier... il vaut mieux éviter de me mettre à dos un sadique sanguinaire comme moi. » I love you you love me ♫

; « Le reste de ma journée, je la passe à tenter de gérer mon domaine en France. Le téléphone et internet que de belles inventions. » Quant tu parles de journée, c'est quand le soleil est là ? Car un vampire de jour n'arrive pas à faire grand-chose à part dormir. Il aurait même du mal à se défendre et c'est très épuisant s'il bouge.

; « Je sais que je vais finir par tuer un humain en me nourrissant. » Soit cool Raoul !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine   [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine - Page 2 Icon_minitime14/12/2014, 12:24

Je passe en coup de vent. J'ai un week-end très chargé. Je m'en occupe ce soir ou demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

[Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine - Page 2 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
[Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine - Page 2 604221lolcat

[Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine - Page 2 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


[Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine   [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine - Page 2 Icon_minitime15/12/2014, 02:42

Bienvenue :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine   [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine - Page 2 Icon_minitime29/12/2014, 02:27

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine   [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine - Page 2 Icon_minitime29/12/2014, 13:00

Oui. Vraiment désolé, mais j'étais malade et il y a eu les fêtes de Noël qui n'ont rien arrangées. J'essaye tant bien que mal de finir ma fiche et de comprendre certaines remarques pour la modération. J'étais épuisée ces derniers temps et j'ai un peu délaissé l'ordi.

Encore une fois désolé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine   [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine - Page 2 Icon_minitime29/12/2014, 14:01

Le seul point qui est à modifier c'est celui-là : « ; « Le reste de ma journée, je la passe à tenter de gérer mon domaine en France. Le téléphone et internet que de belles inventions. » Quant tu parles de journée, c'est quand le soleil est là ? Car un vampire de jour n'arrive pas à faire grand-chose à part dormir. Il aurait même du mal à se défendre et c'est très épuisant s'il bouge. » les autres c'est des conneries (a)
Je te mets une semaine de délai, soigne-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine   [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine - Page 2 Icon_minitime1/1/2015, 22:51

Modifié. Normalement c'est bon. superman
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine   [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine - Page 2 Icon_minitime1/1/2015, 23:14

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.



♦️ Merveilleux :dédé:
J'ai le bonheur de t'annoncer
que tu es validé !
Toutes mes félicitations !






Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

♣️ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
♣️ Remplir ton profil ;
♣️ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
♣️ Adhérer à un clan ;
♣️ Créer ta fiche relationnelle ;
♣️ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
♣️ Demander un RP ;
♣️ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

PS : tu pourras demander un logement et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.


Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
[Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine - Page 2 Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine   [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine - Page 2 Icon_minitime2/1/2015, 13:29

Félicitation :)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine   [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Cyrille de Sainte-Hermine
» Alice de Sainte-Hermine [terminé]
» Irène de sainte Hermine [Fini]
» Alexis de Sainte Hermine feat Joshua Jackson
» OSSIAN ♔ Le Sang et l'Or. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-