AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faut-il s'épiler avant la vampirisation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Faut-il s'épiler avant la vampirisation ? 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Faut-il s'épiler avant la vampirisation ? 604221lolcat

Faut-il s'épiler avant la vampirisation ? 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Faut-il s'épiler avant la vampirisation ? Empty
MessageSujet: Faut-il s'épiler avant la vampirisation ?   Faut-il s'épiler avant la vampirisation ? Icon_minitime30/10/2014, 00:44

Tout est dans le titre, on parle bien là de capillarité et de régénération.

A la base, tout est venu d'un "si tu deviens vampire ado et que tu es vampirisé, tu gardes ton acné sur la gueule pour l'éternité ?" en chat box. On est parti du principe que non, dans la mesure où vu que l'acné ce sont des plaies, le vampire les régénère, autrement, vu l'état du corps des humains quand ils sont vampirisés la plupart du temps, la moitié des vampires devraient être des corps écharclés. Donc, fiers de cette hypothèse, une autre question hautement spirituelle nous est venu : et les cheveux ? Si tu es un vampire et que tu les coupes, ils repoussent ? Le corps est mort, donc ça paraît hautement improbable, mais dans ce cas, tous les vampires devraient être chauves, car si chaque jour ils perdent un peu de cheveux, à force... D'où ma question, perruquier est-il un métier d'avenir chez les vampires ? Peuvent-ils recevoir des transplants capillaires ? Être chauve est-il un synonyme d'un statut social important ? Ou au contraire, si les cheveux repoussent, comment faire pour se raser ou s'épiler ? Les vampires mâles sont-ils tous condamnés à ressembler à des hipster avec une barbe de clochard de 3 semaines ? Les vampires femelles ont elles du coup systématiquement du poil aux pattes ? Faut-il s'épiler avant la vampirisation ? Mais dans ce cas si la vampirisation ne régénère pas les poils rasés, pourquoi régénèrerait-elle l'acné ? Peut-être cela explique le fait que les vampires choisissent rarement des femmes humaines boutonneuses comme infants alors ?

Et pareil, les ongles, ça pousse plus non ? Donc si tu t'en casses un, c'est pour l'éternité ? Et les coupes de cheveux, si ça ne pousse plus, t'es condamné à la même coupe toute ta non vie ?

C'était Rhys, en direct de la chat box, avec une impatience frétillante quant à savoir ce que le staff a à dire là-dessus.

/MEGAPOUTRE/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Faut-il s'épiler avant la vampirisation ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il s'épiler avant la vampirisation ?   Faut-il s'épiler avant la vampirisation ? Icon_minitime30/10/2014, 03:35

J'ai transféré ta question en zone staff !

Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Faut-il s'épiler avant la vampirisation ? Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Faut-il s'épiler avant la vampirisation ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il s'épiler avant la vampirisation ?   Faut-il s'épiler avant la vampirisation ? Icon_minitime30/10/2014, 07:21

Purée !! Mais pourquoi je suis jamais sur la CB quand il faut !! vous êtes fous !! FOUSSS XD

Alors selon moi et je n'engage pas le staff, j'apporte juste quelques pistes de réflexion il y a plusieurs choses à prendre en compte. Dont la première ! Les cheveux et les ongles poussent tant qu'il y a du sang qui circule dans le corps avec de l'oxygène. Un vampire répare par exemple les boutons d'acné parce que son système agit sur la régénération des cellules. On peut même aller plus loin en disant que dans le folklore ils prévisent bien que le vampire se nourrit de sang humain pour aspirer l'énergie vitale de son garde manger afin de se régénérer ... compris cheveux et ongles. Donc un vampire n'est pas chauve tant qu'il s'alimente :D
Après pour ce qui est de la vitesse de pousse alors aucune idée, si on suit la logique de régénération des cellules, un cheveux coupé devrait repousser aussi rapidement qu'une plaie se ferme puisqu'on a "cassé" des cellules.
Cela dit, si on part de ce principe, un vampire n'est pas forcément condamné à avoir la même coupe puisqu'il peut faire appel à la magie ... en fait c'est le même principe que pour les tatouages.

Voilà ce que j'en pense !! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Faut-il s'épiler avant la vampirisation ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il s'épiler avant la vampirisation ?   Faut-il s'épiler avant la vampirisation ? Icon_minitime30/10/2014, 10:51

*va faire breveter un épilateur magique et se lancer dans la production industrielle*
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Faut-il s'épiler avant la vampirisation ? 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Faut-il s'épiler avant la vampirisation ? 604221lolcat

Faut-il s'épiler avant la vampirisation ? 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Faut-il s'épiler avant la vampirisation ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il s'épiler avant la vampirisation ?   Faut-il s'épiler avant la vampirisation ? Icon_minitime30/10/2014, 12:42

ça veut dire que si tant que tu te nourris pas tu tends vers la chauvitude, et que dès que plantes ta pailles, t'as le mode hipster/pas épilée/coupe trop swag niquée qui pop OO ?

En fait quand tu te réveilles de la torpeur, ça doit être ça, tu te redresse, y a tes cheveux et ta dignité par terre.

(Et pas que les cheveux du coup xD. Putain vous êtes pire que moi en perte de poils en fait les vamp o.o)

merci Stella *-*

Hooy je veux 50% Vinz xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Faut-il s'épiler avant la vampirisation ? Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Faut-il s'épiler avant la vampirisation ? Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Faut-il s'épiler avant la vampirisation ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il s'épiler avant la vampirisation ?   Faut-il s'épiler avant la vampirisation ? Icon_minitime30/10/2014, 15:58

Dans Dracula si le vampire ne se nourrit pas il ressemble à un vieillard à moitié chauve, dans Anne Rice les vampires sont intact en sublimé, c’est à dire que ton bec de lièvre semble un peu moins horrible mais tu gardera toujours ta coupe de merde si t’étais Mireille Mathieu. Ici, en application rp, et selon on va dire la logique de la chose, celui que tu étais à ta mort est sublimé par la transformation, les vieux sont moins ridés, les points noirs résorbés, parce que vu que t’es un prédateur sans humanité t’as intérêt à pas être trop vilain si tu veux choper ton repas du soir, mais question pilosité, ça régénère effectivement, les cheveux repoussent jusqu’à atteindre la taille qu’ils avaient à ta mort, parfois ils peuvent pousser plus, mais certainement pas être gentiment épilé parce que c’est la mode actuelle et que t’as été vampirisé y’a 5 siècles de ça. Donc ouais, le vampire moderne est équipé en rasoir, et les plus riches ont un employé dédié à ça, certains s’en foutent et ont les jambes poilues. Bien sûr si le vampire cesse de boire du sang il deviendra chauve mais pas que, il va se momifié, donc physiquement ne pas boire du sang ça craint à tout point de vue.

Je plussoi Vinz, y'a moyen de se faire des couilles en or si je puis m'exprimer ainsi.

Mais bon t’oublie que les gros hippies ne s'épilent pas non plus, et les vieux aussi, parce qu'ils en ont rien à foutre. Je pense que les psycho vampires doivent en avoir rien à péter de ressembler à un clochard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Faut-il s'épiler avant la vampirisation ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il s'épiler avant la vampirisation ?   Faut-il s'épiler avant la vampirisation ? Icon_minitime30/10/2014, 17:50

Ho la bonne gens !! Pas si vite !

Tout ça est partie sur ma réflexion sur l'acné d'Alexandr qui suivait la réflexion de Rhys sur : "c'est chiant d'avoir une gueule de puceau toute sa vie". Du coup, je veux aussi être dans le business des épilateurs spéciales vampires et faire pleins de blés. Non mais ! nan

Sinon je suis plutôt contente de la réponse d'Eden. Mais du coup quand tu es une nana et que tu t'ai fait la totale le mardi, si ta manger le soir même, le mercredi faut tout recommencer ? C'est vachement chiant d'être une femelle vampire dit-donc !

Du coup, si on joue un vampire faut qu'on décrivent notre séance d'épilation avant de mettre la jupe pour aller chopé un morceau de Monsieur ? dehors
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Faut-il s'épiler avant la vampirisation ? 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Faut-il s'épiler avant la vampirisation ? 604221lolcat

Faut-il s'épiler avant la vampirisation ? 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Faut-il s'épiler avant la vampirisation ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il s'épiler avant la vampirisation ?   Faut-il s'épiler avant la vampirisation ? Icon_minitime30/10/2014, 18:01

Putain ça veut dire que les vampires des années 90 ils sont condamnés à avoir un mulet pour l'éternité golmut ?

Merci en tout cas, c'est cohérent ou en tout cas suffisamment pour mes questions trolles xD.

Puis au pire les vampires hypnotisent Sun, donc tu peux bien avoir la dégaine d'un yéti les humains en pourront quand même plus de toi *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Faut-il s'épiler avant la vampirisation ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il s'épiler avant la vampirisation ?   Faut-il s'épiler avant la vampirisation ? Icon_minitime30/10/2014, 22:52

Je pense que t'as mal compris Sunny. Si t'as plus de poils en tant qu'humain avant de devenir vampire, t'as pas plus de poils après. Le vampirisme "guérit" ça fait pas repousser. C'est pas parce que tu deviens vampire et qu'il te manque une jambe qu'elle va repousser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Faut-il s'épiler avant la vampirisation ? Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Faut-il s'épiler avant la vampirisation ? Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Faut-il s'épiler avant la vampirisation ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il s'épiler avant la vampirisation ?   Faut-il s'épiler avant la vampirisation ? Icon_minitime31/10/2014, 11:16

Pas faux, les hommes troncs transformés en vampire ils l'ont aussi dans le c***
Mais ouais, si t'avais une coupe mulet dans les années 90 tu l'as profond, ceci dit la mode revient donc, et puis chaque année à Halloween tu seras dans le coup... le reste de l'année faut avoir toujours une paire de ciseaux sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Faut-il s'épiler avant la vampirisation ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il s'épiler avant la vampirisation ?   Faut-il s'épiler avant la vampirisation ? Icon_minitime31/10/2014, 14:08

Jambon, j'avais compris, mais je disais ça pour les meufs qui ne s'étaient jamais épiler avant la transformation. XD
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Faut-il s'épiler avant la vampirisation ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il s'épiler avant la vampirisation ?   Faut-il s'épiler avant la vampirisation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut-il s'épiler avant la vampirisation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite(s) question(s) avant inscription
» INFORMATION : ce qu'il faut savoir sur la v2
» Quand il faut bosser...
» Faut pas perdre les bonnes habitudes !
» petites questions avant inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-