AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Questions à propos de Léandre <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Questions à propos de Léandre <3 Empty
MessageSujet: Questions à propos de Léandre <3   Questions à propos de Léandre <3 Icon_minitime19/10/2014, 22:37

Bonjour les amis =)

Je viens vers vous, car avant de continuer ma fiche, je voudrais avoir divers avis quant aux idées que j'ai eu (voir si cela est plausible ou pas, si il y a des modifications à y apporter....)

1) Pour ce qui est de ses déviances, le fait qu'elle soit attirée vers la prostitution "hard", les hommes violents... Je pensais qu'elle aurait pu être abusée sexuellement par des hommes de sa famille, qui la rejetterait à cause de sa magie, voir son ascendance (fruit d'un viol??)

Ces relations pourraient avoir perturbé, faussé sa vision des choses... Elle trouverait donc normal par la suite de se donner à des hommes violents, en punitions, et parce qu'elle rejette elle-même cette partie d'elle qu'est la magie de feu...

2) Pour le quartier de Shreveport, j'hésite entre le quartier riche et le moderne... Comme elle séduit et couche avec des homes riches, ils peuvent l'entretenir (Quartier Riche), mais d'un autre côté, elle pourrait mettre en avant sa magie puissante, sa lignée, du fait de son apprentissage auprès de la Tenebrae .... (Quartier Moderne)...

Voili, voilou... Bonne lecture et merci de vos conseils <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Questions à propos de Léandre <3 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de Léandre <3   Questions à propos de Léandre <3 Icon_minitime20/10/2014, 01:26

Hello !

Comme je suis pas la créatrice du pv, je vais transmettre ton message en zone staff question de pas dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Questions à propos de Léandre <3 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de Léandre <3   Questions à propos de Léandre <3 Icon_minitime20/10/2014, 09:34

Bonjour ^^

Merci à toi, Stella =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
Questions à propos de Léandre <3 Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

Questions à propos de Léandre <3 Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Questions à propos de Léandre <3 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de Léandre <3   Questions à propos de Léandre <3 Icon_minitime20/10/2014, 11:33

Hello, étant la génitrice du pv, je peux te répondre!

Pour ton premier point, tu as déniché là un point intéressant, je pense que ça peut en effet justifier pas mal de chose, dans ma tête Léandre n'a pas eu une enfance facile, et le fait qu'elle puisse être née d'un viol pourrait justifier tout ça, voire avoir subit des abus durant son enfance ou sa jeunesse.

Quand à son habitation, comme tu le sens, elle peut aussi vivre en dehors de la ville en cherchant justement à être dans un endroit reculée, elle peut vivre dans le QG de la Tene si tu le souhaites, là c'est comme tu le sens! Mais elle peut aussi être "entretenue".

Voilà j'espère y avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Questions à propos de Léandre <3 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de Léandre <3   Questions à propos de Léandre <3 Icon_minitime20/10/2014, 11:38

Bonjour Kathleen =)

Oui, merci pour ces points éclaircis, ça m'aidera pas mal pour la suite ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Questions à propos de Léandre <3 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de Léandre <3   Questions à propos de Léandre <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions à propos de Léandre <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions
» questions
» Questions
» Questions.
» Questions questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-