AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy Empty
MessageSujet: The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy   The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy Icon_minitime3/9/2014, 21:37

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE Septembre 1954 à Dublin en Irlande ; AGE J'ai 31 ans d'apparence et 61 au compteur ; NATIONALITE Irlandaise ; CAMP Je me tiens loin des histoires de meutes ; FORME ANIMALE Biche ; NOM DE LA BÊTE VOUS AYANT CONTAMINE Je suis née contaminé. Chance ou malchance ? ; DATE DE PREMIERE TRANSFORMATION Je devais avoir dans les cinq printemps si ma mémoire est bonne ; STATUT Ni pard, ni meute. Ma famille, c'est elle que j'ai choisit pour seul pard. ; TYPE DE METAMORPHE Métamorphe pur sang, je suis l'alpha de ma petite famille ; ETAT CIVIL Fiancé LIEU D'HABITATION Une grande maison en retrait de la ville ; METIER J'ai fait des études en musique, mais je n'ai pas eu la patience d'attendre mon bout papier. Je compose ici et là, mais je n'ai jamais eu l'intention d'en faire une carrière. Je suis ensuite entré dans l'école d'art la plus sélective d'irlande pour terminé en simple tatoueuse.CLASSE SOCIALE Riche ETIQUETTE La nouvelle. Il en faut bien une dans chaque ville.

No matter where you run, you just end up running into yourself. BREAKFAST AT TIFFANY'S

Michaela Ivy Sheedy
Feat LANA DEL REY


✤ Traits de caractères D'une grande délicatesse dans chacun de mes mouvements et chacune de mes paroles, je ne suis pas de celle qui élève le ton de sa voix pour attirer l'attention sur son nombril. Minutieuse quand il est question de mon travail ou d'une de mes créations, je ne laisse rien au hasard et m'assure de planifier chaque courbe. Marquant mes clients à vie à l'aide d'une aiguille, je m'assure que ma marche d'erreur soit quasi inexistante. Élégante et plutôt jolie, je dois avouer qu'il n'est pas rare que quelque tête se tourne sur mon passage. Ayant toujours été de nature coquette, j'aime attirer les regards sans forcément être une mademoiselle m'as-tu-vue. Libertine dans l'âme, c'est bien la première fois que je n'ai pas la moindre envie d'aller voir ailleur. Pourtant une partie de moi sais très bien que cette histoire de fiançaille ne s'éternisera pas jusqu'à la nuit des temps. Un jour ou l'autre mon ancienne moi reviendra à la surface. Combien de temps encore avant que je ne reprenne mes vieilles habitudes ? Je n'aime pas particulièrement la technologie et je préfère une carte routière à tout c'est machin qui vous indique votre route avec une voix robotisé. Je ne possède pas de téléphone et je m'en porte très bien. Je porte une étiquette constante autour du cou, vintage si je ne me trompe pas ? Prudente, je ne prends jamais de risque qui ne soit pas calculé. J'arrive à sentir le danger à des kilomètres depuis le temps. Ce qui ne m'empêche pas de me retrouver dans de sombre histoire. Disons que mon radar fonctionne la moitié du temps, mais il m'a tout de même sauvé la vie à plusieurs reprisent. Bambi sait aussi se montrer manipulatrice et sans pitié. Surpris ? Vous ne pensiez tout de même pas que j'étais une simple proie sans défense ? Eh bien vous aviez tord ! J'ai appris à tuer et j'ai été entraîné pour ne pas avoir de remords par la suite. Protectrice, je ne connais pas le mot pitié lorsqu'il est question de garder les miens en sécurité. Je préfère vivre caché, mais s'il n'y a pas d'autre option j'oublie toute prudence et je combat telle une lionne. Têtue comme une mule, lorsque une idée me passe par la tête il est généralement impossible de me faire changer de trajectoire. Je sais cependant reconnaître mes tords et m'excuser lorsque je n'ai pas raison, mais j'irai jusqu'au bout de mes idées malgré vos avertissements.
✤ Occupation diurne Artiste tattoueuse chez rose's tattoo, je ne travail que le week-end et le restant de la semaine je suis sur appel. J'ai assez d'argent en banque pour me permettre cette petite fantaisie. Eh puis, cela me laisse plus de temps avec ma fille. Tous les matins sont les même, je me lève la première pour faire à déjeuner, je prépare le lunch de Maya et je la conduis à l'école. Je me charge tout les matins de la gamine et son père prend la relève tout les soirs, horaire qui change seulement le week-end. J'ai pour habitude de composer des trames sonore pour le cabaret de strip-tease de mon fiancé. Pas de pression puisqu'il a déjà un employé qui se charge de cela, mais il fait jouer également les morceaux que je compose pour lui. Juste parce que cela le rendait heureux de me voir jouer de nouveau, qu'il m'avait dit. Il m'arrive également de passer des heures assise dans des brûleries pour gratouiller quelque page de mon cahier d'esquisse.
✤ Manies, habitudes & goûts Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour. Facultatif
✤ Transformation J'ai choisi ma famille pour meute. Un petit groupe, ce qui nous as toujours permit de passer inaperçus. En ce qui me concerne, j'arrive à me transformer en biche et tout autre cercidé. Lors de mes premières transformations je luttais contre ma vraie nature et j'ai payé pour avoir tenté de garder ma bête en cage. Ayant appris de mes erreurs, je vie harmonieusement avec l'animal qui m'habite. Je me transforme tous les soirs, mais j'évite les pleines lune. Parce que soyons honnête, un cerf contre des lycans ? je vais terminer en pièce détaché. Je m'assure donc de vivre mes transformations au coeur de la forêt, toujours près de la maison en cas de pépin et en compagnie des deux êtres les plus important dans ma vie. Lors de mes transformations, j'ai une fourrure d'un blanc ivoire. J'évite de prendre ma forme initial puisque ce type de cerf est peut commun. Je prends donc l'apparence d'une biche ordinaire d'un brun et beige classic. Ce petit manège me permet de me fondre dans la masse. Malheureusement, ma taille fait le double d'un cervidé normal. Détail qui finira par me mériter une balle d'argent. Pourquoi un cerf et pas un lion ou une gazelle ? Je n'ai eu aucun contrôle sur ce dernier c'est lui qui m'a choisit. Je viens d'une longue ligné de métamorphe pur sang et tous sans exception étaient des cervidés. Sous forme humaine j'arrive à garder quelque trait de l'animal, tel que l'odorat, l'ouïe et la vue plus développer qu'un humain.
✤ Convictions La révélation des vampires ? Je n'ai jamais aimé c'est suceur de sang et lorsqu'ils ont révélé aux humains notre existence, eh bien, cela n'a fait qu'empirer l'opinion que je portais déjà sur leurs espèces. J'avais toujours pris soin de cacher ma condition et après cette sortie du placard pour c'est vermines, que dire, je redoublais d'effort pour ne pas finir six pieds sous terre ou dans un cirque. Ce que je craignais le plus c'était que les humains découvrent l'existence de toute les autres créature cohabitant leurs univers fragile. J'entendais déjà les conversation dans les rues, les murmures et les accusations sans fondament contre son prochain. Craindre ? Un mot peu puissant pour exprimer l'émotion qui me restait en travers la gorge. Non, l'idée me terrorisait. / Un pas de l'avant ou deux de reculons ? je ne suis pas certaine que j'aime cette nouvelle étiquette collé au front de ceux qui se transforment sous les nuits de pleines lune. Un virus ? eh puis quoi encore ?! Le mot malédiction n'était pas assez douloureux qu'il fallait maintenant qu'on nous traite en créatures contagieuse. On peut m'expliquer de quel droit la lycanthropie serait vue comme une simple maladie et le vampirisme dans c't'histoire ? C'est dans le cicle naturel de la vie peux-être ? Ridicule ! Je ne crois pas un instant en cette histoire de vaccin. Lorsque j'aurais une preuve devant mes yeux je changerais peux-être d'opinion, mais pour l'instant c'est peine perdue. Pour vivre en sécurité reste caché. J'ai bien peur que le moment de recencesser mon nom dans l'une de c'est liste de non humain est plus proche que je ne le souhaiterais... Ce qui est certain c'est que je ne laisse aucune injustice me passer sous le nez. N'ayant pas envie de mettre les miens en danger une fois de plus, je ferai de mon mieux pour me tenir tranquille, mais je n'ai fait aucune promesse. Bah oui, j'évite de promettre c'est mauvais pour ma santé mentale.
✤ Signes particuliers J'ai réalisé l'ensemble de mes tatouages. Soit un crâne de chevreuil sur mon avant bras gauche, les phases de la lune à l'intérieur du même bras et  une mappemonde sur la cuisse droite avec pour seule écriture les coordonnées exacte de dublin en latitude et longitude. Rien d'autre à signaler. Oh, que je suis menteuse ! Il y a bien un dernier détail. Une courte cicatrice le long de ma côte gauche. Souvenir d'une séance de torture, signature d'un suceur de sang qui rejoignit rapidement l'état de tas d'os après cette histoire.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé  P'TI NOM Olympe RUMEURSQue dire ? J'habite à Vancouver en colombie britannique. (canada) J'ai 21 printemps et je vais probablement retourner aux études sous peu. Créatrice de soulier ou de bijoux ? J'ai encore le temps d'y penser. Dernier mot ? ananas <3  SESAME Et bien il ne manque plus que le thème musical de dracula prince des Ténèbres et je crois qu'on pourra commencer.LE VENT D'EST Sur internet ! Best rpg DECLARATION J'adore, que dis-je, je suis en amour ! MERCI ! depuis le temps que je cherchais à intégrer ce personnage sur un forum <3 TROMBINE Lana Del rey



Ticket for Pandemonium
uc

Tout cerf-volant est rattaché à un fil  ANONYME

Les enfants perdus


Depuis l'enfance j'avais toujours eu cette impression d'être différente. Le tout c'était confirmé lorsqu'une religieuse de l'orphelinat m'avait fait venir dans son bureau. Je n'étais qu'un humain miniature à l'époque, mais je me souviendrai toujours de cet échange, qu'elle aura pour habitude de me remettre en pleine gueule lors de mon adolescence.

- Tu sais pourquoi tu te trouve dans mon bureau Michaela ?

- Si c'est pour la poupée sous mon lit, je le jure, je ne sais pas comment elle est arrivé là. C'est pas moi qui l'a volé ! C'est pas moi je le jure. Lançais-je les larmes aux yeux.

Je voulais éviter de me faire gronder une fois de plus. Kyra et sa bande foutaient le bordel dans l'orphelinat et de temps à autre elles s'organisaient pour que je soit accusé à leurs place. Je n'avait fait que leurs rendrent la monaie de leurs pièce et je m'étais également offert la poupée au cheveux d'or que je convoitais depuis qu'elle était débarqué dans la salle des trésors. Cette petite pièce secrète contenait les jouets que les filles de l'orphelinat laissaient derrière elles lorsqu'enfin elles trouvaient un foyer ou atteignaient l'âge de voler de leurs propre aile.


- Non. Dit-elle en marquant une longue pose qui me rendit nerveuse. Je sais ce que tu es. Elle se leva, s'agenouilla près de moi et me chuchota à l'oreille. Je sais qui tu es.

La confession de la religieuse me donna froid dans le dos. Elle avait pointé le bout de son nez le même jour où je faisais mon arrivé dans ce zoo miniature. C'est elle qui m'avait trouvé et depuis je ne saurais dire si elle se sentait responsable, mais cette religieuse me collais au derrière. Avocate du diable, bonne fée ou encore reine de coeur, elle était connue sous plusieurs surnoms, j'étais la seule qui connaissais son bon côté. uc

En bref.

Là on veut un résumé avec des dates très bref, une mini chrono si vous préférez avec les évènements les plus marquants de la vie de votre personnage. Interdiction de faire long ! C'est un résumé bordelinou ! 200 mots maxi !


Dernière édition par Michaela I. Sheedy le 28/9/2014, 04:05, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy Empty
MessageSujet: Re: The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy   The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy Icon_minitime3/9/2014, 22:06

Quel choix d'avatar! coucou
Bienvenue miss, bon reste à savoir ce que tu vas nous faire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy Empty
MessageSujet: Re: The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy   The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy Icon_minitime4/9/2014, 02:58

C'est faux Bambi qui va avoir de la compagnie :05:

Bienvenue sur le forum & bonne continuation pour ta fiche ! classic :kc:
En cas de besoin, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff !
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy Empty
MessageSujet: Re: The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy   The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy Icon_minitime4/9/2014, 07:07

Bienvenue miss ^^

Tout est dit au dessus, alors bon courage pour ta fifiche =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy Empty
MessageSujet: Re: The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy   The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy Icon_minitime4/9/2014, 08:46

Maman ? pleaseuh

Voilà, tout est dit, la suprématie des cerfs n'est plus à prouver, et tout et tout. C'est trop bien ça. golmut
Bienvenue, et pour sûr qu'on aura un lien cornu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Bennet
 
HELL COMES HERE

OFFICE : Barmaid
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 848
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.(Serge Beucler)
 
Sharon Bennet
MARRAINE / La follasse indomptable


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy Empty
MessageSujet: Re: The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy   The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy Icon_minitime4/9/2014, 13:09

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy Empty
MessageSujet: Re: The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy   The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy Icon_minitime4/9/2014, 19:15

Oh une femelle Bambi ! Fais quand même attention au p'tit Jules, des fois qu'il te demanderait si t'es à jour dans tes vaccins... Rolling Eyes *sort*

Bienvenue parmi nous coucou
Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy Empty
MessageSujet: Re: The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy   The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy Icon_minitime4/9/2014, 21:21

Merci à tous :63: quoi je suis pas la seule bambi !! Fiston :13: je suis impatiente de nous trouver un lien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy Empty
MessageSujet: Re: The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy   The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy Icon_minitime6/9/2014, 22:01

Bienvenue
courage pour la suite de ta fiche :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Amadeo H. Goldfarb
 
Why So Serious ?

Met un peu de couleur dans ta vie !


SIGNALEMENT : Nobody said it was easy It's such a shame for us to part Nobody said it was easy No one ever said it would be this hard Oh, take me back to the start.
HABILITIES : Infecté par la gêne Lycanthrope Amadeo a perdu ses dons de Necromanciens qu'il a cédé à l’horrible Betty dans un mariage funeste. Lycanthrope faible.
OFFICE : Voleur de renommé, travaillant occasionnellement pour la MB. Charlatant, Escrocs. Consultant thanatopracteur.
SERENADE : Young - Hollywood Undead / Scientist - Coldplay

The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy Tumblr_lli74j8aLs1qekfsl
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy Tumblr_l44x7onTPk1qae0axo1_250 SOBRIQUET : Valhalla
MISSIVES : 867
ACTE DE PROPRIETE : Swan

As long as you don’t choose, everything remains possible.
 
Amadeo H. Goldfarb
ALIAS ; J'étais musclé, puis ça m'a saoulé.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy Empty
MessageSujet: Re: The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy   The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy Icon_minitime7/9/2014, 14:34

Belle idée de vava x3
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy 604221lolcat

The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy Empty
MessageSujet: Re: The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy   The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy Icon_minitime11/9/2014, 16:51

Mon futur repas est arrivé *-*

Bienvenue, et t'inquiètes pas ça fera pas mal :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy Empty
MessageSujet: Re: The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy   The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy Icon_minitime11/9/2014, 19:46

Merci pour l'accueil :18: c'est quand tu veux rhys, mais faut d'abord que le jaguard attrape sa gazelle. Hmm ta les dents douce ? Parce que je pourrais faire exception et te laisser une chance :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy Empty
MessageSujet: Re: The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy   The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy Icon_minitime11/9/2014, 21:23

Je t'ai déjà dit que j'étais amoureux ? meurs Lana en biche. awwwhuuh
Vivement la biographie !
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy Empty
MessageSujet: Re: The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy   The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy Icon_minitime11/9/2014, 22:02

Je me méfie des biches moi. perplexou
Va savoir pourquoi. arrow
Bienvenue sur Drag quand même coucou Et bonne chance pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy 604221lolcat

The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy Empty
MessageSujet: Re: The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy   The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy Icon_minitime12/9/2014, 00:13

Promis je mangerais pas un organe vitale duncanounet
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy Empty
MessageSujet: Re: The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy   The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy Icon_minitime17/9/2014, 23:12

:56: je sais je n'ai toujours pas terminé et malheureusement c'est pas évident c'est dernier jours. J'ai l'inspiration, mais je manque de temps. Je suis en plein déménagement et je n'ai plus d'internet, du coup je dois courir les bibliothèques. Je me demandais si je pouvais avoir plus de temps pour ma fiche ? pleaseuh Dans le cas contraire, j'enregisterai ma fiche et je reviendrai quand je me serai installé. Encore navré smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy Empty
MessageSujet: Re: The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy   The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy Icon_minitime18/9/2014, 00:46

Un délai jusqu'au 24 ça t'irais ?

Et bonne chance pour ton aménagement et tout ça yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy Empty
MessageSujet: Re: The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy   The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy Icon_minitime19/9/2014, 00:28

Je crois qu'avec un délai jusqu'au 24 ce devrait être réalisable :13: merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy Empty
MessageSujet: Re: The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy   The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy Icon_minitime19/9/2014, 00:32

Et c'est fait disco
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy Empty
MessageSujet: Re: The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy   The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy Icon_minitime24/9/2014, 19:01

Coucou miss, nous sommes le 24, du coup je me demandais, où en es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy Empty
MessageSujet: Re: The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy   The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy Icon_minitime28/9/2014, 03:13

J'en suis à la moitié est-ce que je peux avoir deux jours de plus?
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy Empty
MessageSujet: Re: The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy   The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy Icon_minitime28/9/2014, 21:17

Oui sans problème.
Jusqu'au 30 octobre ça te conviens?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy Empty
MessageSujet: Re: The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy   The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy Icon_minitime28/9/2014, 21:58

Parfait love04
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy Empty
MessageSujet: Re: The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy   The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy Icon_minitime11/10/2014, 16:09

Hello !
Le temps pour faire ta fiche est terminé. Veux-tu un autre délai ? En attendant je la mets dans celles en danger.
:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy Empty
MessageSujet: Re: The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy   The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The earth has music for those who listen - Michaela I. Sheedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Earth playground
» MINA ➽ listen to the whispers of freedom
» ■ Play Music!
» Play music !
» In the dark when the music is gone we should know where someone are | V.S.E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-