AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ventes aux enchères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ventes aux enchères Empty
MessageSujet: Ventes aux enchères   Ventes aux enchères Icon_minitime24/6/2014, 19:03

Bonjour,
Vu que c'est le nouveau phénomène à la mode, je m'interroge sur certains points. D'où vient "l'argent" mis en jeu lors de celles-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ventes aux enchères Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères   Ventes aux enchères Icon_minitime24/6/2014, 19:11

Alors, l'argent vient du compte en banque de ton personnage. Donc tout dépend de son salaire, de son métier, de ce que l'argent représente pour lui (par exemple 100 $ pour une serveuse c'est beaucoup alors que pour un acteur c'est rien ; ou bien s'il est avare il dépensera pas autant). Il faut y aller selon le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ventes aux enchères Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères   Ventes aux enchères Icon_minitime24/6/2014, 19:12

Si je peux me permettre c'est donner plus d'avantages (matériels) à des personnages qui en ont le plus au départ (classe sociale ou âge), donc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ventes aux enchères Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères   Ventes aux enchères Icon_minitime24/6/2014, 19:27

Comme le choix du quartier où il habite, ça va selon ses revenus, c'est indiqué dans la demande de logement quartier riche, quartier pauvre...
Puis, il peut toujours s'endetter s'il tient vraiment à l'objet.
Il ne faut pas oublier qu'on ne sait pas ce que le dit objet peut vraiment faire. C'est risqué.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ventes aux enchères Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères   Ventes aux enchères Icon_minitime24/6/2014, 19:54

Je vois, ce dernier point est important.
Et bien soit, on fait confiance au bon sens de tous, merci pour ces éclaircissements.  merci 
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ventes aux enchères Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères   Ventes aux enchères Icon_minitime24/6/2014, 19:56

Peut-être que la chaise mange les fesses en fait, ou qu'on peut juste lire le livre une fois.
Yep, c'est peut-être pas juste pour les plus pauvres, mais c'est plus sécuritaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Ventes aux enchères 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ventes aux enchères Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères   Ventes aux enchères Icon_minitime24/6/2014, 21:24

Tss et moi qui émet des surenchères comme un porc depuis hier... arrow
(Ouais mais la classe sociale, ça veut rien dire aussi... Yago est un bon contre-exemple, il ne travaille pas mais il vole, alors il peut être riche, comme pauvre, hum.)

Du coup j'aurais une autre question : Comment décide-t-on de qui remporte la vente ? (Parce que ça peut s'éterniser ad vitam aeternam c't'histoire !)

Et irp, comment ça se passe ? On considère qu'une vente aux enchères a eu lieu irp ? Ou que notre personnage a acheté le dit objet autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ventes aux enchères Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères   Ventes aux enchères Icon_minitime24/6/2014, 21:27

Fut un temps, il me semble que l'argent était noté sur le profil...  hum 

Je rejoins d'ailleurs Yago dans sa dernière question. Je serais d'ailleurs partisan d'une influence irp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Ventes aux enchères 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ventes aux enchères Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères   Ventes aux enchères Icon_minitime24/6/2014, 21:32

Totalement, moi aussi ! Ca peut être intéressant à jouer, irp !

(J'avais des arguments plus travaillés mais, là tout de suite... C'était juste pour dire que j'étais d'accord. arrow)
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ventes aux enchères Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères   Ventes aux enchères Icon_minitime24/6/2014, 21:53

C'est à Yago de voler plus pour jamais être pauvre voyons !
Ça va être celui qui a parti la vente qui va décider ou jusqu'à ce que plus personne ne veuille monter le montant (comme un vrai enchère quoi).

L'argent sur le profil a été enlevé ça fait quelques mois, mais elle a déjà été là.

Et pour l'influence en rp, bien, à vous de décider si y'a vraiment eu une vente (que ce soit en personne ou par internet) à laquelle ils ont participé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ventes aux enchères Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères   Ventes aux enchères Icon_minitime24/6/2014, 22:04

Pour la comptabilisation de l'argent je suis pas tout à fait d'accord.

L'ancien système de "taux", à savoir : tous les messages rapportent de l'argent, mais par exemple ceux en RP, en intrigue ou les défis en rapportent plus. Ben c'est un système que je préfère à celui qui consiste à dire que, puisque ton perso a une boite de nuit/est leader d'une mafia/a un poste à responsabilité il aligne forcément plus de bifton qu'un Arsène Lupin vampire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kole E. Peterson
 
UNDER THE LIGHTS OF NAPALM

SIGNALEMENT : Un dingue au fond du gouffre
HABILITIES : Mémoire décuplée
OFFICE : Camerlingue, au siège des médiums
SERENADE : Lost - Noir Désir

Ventes aux enchères Tumblr_inline_mg2uhnn8pl1r80p9c
SECRET FILE
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 342
ACTE DE PROPRIETE : Babouche

Fais toutes les choses immondes qu'il te plait ; tant que ce n'est pas pour l'argent
 
Kole E. Peterson
ALIAS ; Le caféinomane, traumatisé du couscous


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ventes aux enchères Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères   Ventes aux enchères Icon_minitime24/6/2014, 22:11

L'idée de Cinead parait être la plus logique. Même si, en théorie, un parrain, ou un magnat de l'investissement, est très (très) riche, les objets devraient davantage profiter à ceux qui sont les plus actifs du forum (ça peut revenir au même, tout dépend).

En attendant, je ruine mon petit Kole, et ce fauteuil à la con devrait m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Ventes aux enchères 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ventes aux enchères Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères   Ventes aux enchères Icon_minitime24/6/2014, 22:15

Ca veut dire que Cinead va forcément gagner l'enchère...?  grumpy  *Boude*
(Au pire, je te laisse raquer comme un porc, et je viens te le subtiliser ensuite... C'est un bon deal ça, non ? What a Face)

Pour Internet ça s'annonce périlleux... Yago ne sait pas s'en servir. arrow
(Elisabeth, on a besoin de toi sur le front...  fuck)


Edit - Pourquoi pas un système de tirage au sort...? Une décision aléatoire? (Je sais pas si c'est possible ou quoi, je propose juste!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kole E. Peterson
 
UNDER THE LIGHTS OF NAPALM

SIGNALEMENT : Un dingue au fond du gouffre
HABILITIES : Mémoire décuplée
OFFICE : Camerlingue, au siège des médiums
SERENADE : Lost - Noir Désir

Ventes aux enchères Tumblr_inline_mg2uhnn8pl1r80p9c
SECRET FILE
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 342
ACTE DE PROPRIETE : Babouche

Fais toutes les choses immondes qu'il te plait ; tant que ce n'est pas pour l'argent
 
Kole E. Peterson
ALIAS ; Le caféinomane, traumatisé du couscous


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ventes aux enchères Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères   Ventes aux enchères Icon_minitime24/6/2014, 22:21

Fais ça, et l'arme de service de pour la CIA va reprendre du service ...

(Que lui veux-tu ? Pas pigé wtf)
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ventes aux enchères Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères   Ventes aux enchères Icon_minitime24/6/2014, 22:21

Pour les points ils ont été enlevés parce que personne les utilisait ou presque. À la base c'était pour justement récompenser ceux ayant le plus d'activité, mais comme personne volait se faire récompenser en allant cherchez les cadeaux, les défis, et bien, y'en a plus.

Donc Yago peut voler Cinead/Kole par la suite ça peut être intéressant What a Face

Comme déjà dit c'est aussi à celui ayant démarré l'enchère de le décider, ce qui revint à la décision aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ventes aux enchères Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères   Ventes aux enchères Icon_minitime24/6/2014, 22:25

Concernant l'inégalité entre les personnages pauvres et les personnages riches, j'ai qu'une chose à dire : bienvenue dans la vie :05: Techniquement, un vampire a aussi plus de chances de tuer un humain que l'inverse. Ou bien on a plus de chances d'être mouillé quand il pleut que quand il fait soleil. C'est con, mais c'est comme ça golmut

Non, je ne me moque pas. Tout ça pour dire que ça fait partie des choix de chacun. Jouer un personnage pauvre mais ambitieux, c'est possible sans pénalité dans la mesure où le vol, la chasse à la relique, etc. sont possibles. Et si on a pas d'imagination... bah on joue un héritier :05: (oula je vais me faire des ennemis)
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ventes aux enchères Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères   Ventes aux enchères Icon_minitime24/6/2014, 22:26

Je suis d'accord avec toi Shamina.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Ventes aux enchères 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ventes aux enchères Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères   Ventes aux enchères Icon_minitime24/6/2014, 22:27

En fait moi je suis juste un troll, je vous pousse à dépenser toutes vos thunes mais je n'ai aucunement l'intention de remporter le jackpot. What a Face

Qu'est-ce qu'il me menace, le capitaliste ?
(Pour participer aux enchères sur Ebay. arrow Faut savoir rendre service à son vieux vampire de temps en temps, ma bonne dame. Ce sera honnêtement récompensé.)


Edit - Non mais dans l'idée, je suis d'accord avec vous !
C'est juste que concernant strictement le système de vente aux enchères, ça risque de biaiser pas mal la finalité, et ce à chaque fois.
(De toute façon, enchères ou pas, c'est moi qui vais l'avoir le grimoire, alors... What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kole E. Peterson
 
UNDER THE LIGHTS OF NAPALM

SIGNALEMENT : Un dingue au fond du gouffre
HABILITIES : Mémoire décuplée
OFFICE : Camerlingue, au siège des médiums
SERENADE : Lost - Noir Désir

Ventes aux enchères Tumblr_inline_mg2uhnn8pl1r80p9c
SECRET FILE
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 342
ACTE DE PROPRIETE : Babouche

Fais toutes les choses immondes qu'il te plait ; tant que ce n'est pas pour l'argent
 
Kole E. Peterson
ALIAS ; Le caféinomane, traumatisé du couscous


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ventes aux enchères Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères   Ventes aux enchères Icon_minitime24/6/2014, 22:31

De surcroît, les persos pauvres peuvent jouer la balance sur d'autres terrains, ou les riches n'iront pas tous. Yago a plus de capacités physiques que Kole, par exemple, ce qui fait que Kole est friqué, mais Yago le cambriole. arrow

Et si ceux qui leur temps (et leur argent, justement) à perdre à aller aux enchères, c'est leur droit comme leur responsabilité !

(Que diable Yago achèterait sur Ebay O_o)

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
Ventes aux enchères Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

Ventes aux enchères Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ventes aux enchères Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères   Ventes aux enchères Icon_minitime24/6/2014, 22:32

Pour la fin des ventes au enchères, comme dans la réalité quand les autres lâchent l'affaire, on va dire 12h sans réponse ou 24h selon votre activité à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Ventes aux enchères 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ventes aux enchères Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères   Ventes aux enchères Icon_minitime24/6/2014, 22:35

Jamais osé participer à des enchères irl... Un rêve se réalise.  yeah 

(Ben... le grimoire ! arrow)


Dernière édition par Yago Mustaphaï le 24/6/2014, 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Kole E. Peterson
 
UNDER THE LIGHTS OF NAPALM

SIGNALEMENT : Un dingue au fond du gouffre
HABILITIES : Mémoire décuplée
OFFICE : Camerlingue, au siège des médiums
SERENADE : Lost - Noir Désir

Ventes aux enchères Tumblr_inline_mg2uhnn8pl1r80p9c
SECRET FILE
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 342
ACTE DE PROPRIETE : Babouche

Fais toutes les choses immondes qu'il te plait ; tant que ce n'est pas pour l'argent
 
Kole E. Peterson
ALIAS ; Le caféinomane, traumatisé du couscous


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ventes aux enchères Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères   Ventes aux enchères Icon_minitime24/6/2014, 22:38

(J'ai pas suivi ton délire, dommage pour moi. :11:)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
Ventes aux enchères Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

Ventes aux enchères Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ventes aux enchères Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères   Ventes aux enchères Icon_minitime24/6/2014, 22:40

*tapote sur l'épaule de Kole*
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Ventes aux enchères 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ventes aux enchères Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères   Ventes aux enchères Icon_minitime24/6/2014, 22:42

Tss, j'ai même pas envie de tenter d'expliquer... arrow
(Merci de me rappeler chaque jour combien mon esprit est fractionné et ma logique inexistante. xD)

Puisque c'est comme ça, j'rentre à ma maison.
*Part avec son baluchon sur l'épaule*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ventes aux enchères Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères   Ventes aux enchères Icon_minitime24/6/2014, 22:45

Shamina, "Ventes aux enchères" serait un event, je te rejoindrais. Ce serait dans le cadre d'un rp donc dans le cadre des BG de chaque perso. Sauf que "Ventes aux enchères" est un sous-forum de Night Shade, à mes yeux il me semble logique qu'un autre système de rémunération entre en compte. Un système de rémunération qui respecte les joueurs qui s'investissent, qui participent aux events ou se creusent les méninges pour remporter des défis.

Après rien n'empêche de faire de cette zone une sorte de passerelle entre le HRP et le IRP. Ce qui rendrait encore plus logique l'utilisation des objets achetés en RP. Ça pourrait même donner lieu à des topics forts sympathiques.

Pour en revenir sur l'argent (et pour répondre à Stella), le panel de joueurs est aujourd'hui différent. Si les ventes aux enchères étaient remises sur le devant de la scène (perso je suis tombé dessus complétement par hasard hier) ça pourrait remotiver les membres dans les events, encourager les nouveaux à se lancer. La rémunération ne servirait pas uniquement à acheter un kit ou deux.

Je pense qu'on tient là un très bon filon.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Ventes aux enchères Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères   Ventes aux enchères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ventes aux enchères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-