AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Timothy A. Thatcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Timothy A. Thatcher Empty
MessageSujet: Timothy A. Thatcher   Timothy A. Thatcher Icon_minitime22/6/2014, 20:18

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 05/06/1985, Orange County, Fl.;
ÂGE 30 ans ;
NATIONALITÉ Américaine ;
CAMP Gouvernement ;
ÉTAT CIVIL Marié ;
LIEU D'HABITATION Duplex dans Midtown ;
MÉTIER Inspecteur-Détective pour la BRIS;
CLASSE SOCIALE Moyenne;
ÉTIQUETTE Timothy est un homme respecté dans la ville. Il est honnête, juste et combattant.  Il est le parfait exemple de l’officier au service de sa ville et de sa communauté. Il peut sans doute se mettre dans le chemin de certains, mais ce n’est que parce qu’il veut à tout prix rendre justice. On le reconnait aussi comme un père de famille exemplaire et impliqué dans la communauté.

I'm for truth, no matter who tells it. I'm for justice, no matter who it's for or against.

#MALCOM X


Timothy Andrew Thatcher
Feat Jason Dohring

✤ Traits de caractère S’il avait à se décrire en quelques mots, Timothy dirait sans doute qu’il est un homme simple et honnête.  Évidemment, c’est peut-être un peu trop “simple” de lui. De son point de vue personnel, il n’est qu’un homme bien normal qui fait son job, le fait bien, et veut changer le mode à sa façon. Il sait apprécier le fait qu’il a un bon sens de l’humour et un sens de la répartie qu’il a développé en grandissant avec trois grandes sœurs qui le tourmentaient. Ses trois grandes sœurs lui ont aussi appris à se taire lorsqu’il le fallait et être présent lorsqu’il le fallait…un don que peu d’hommes ont lorsqu’il en vient aux femmes. Il ne se laisse jamais emporter dans une crise féminine, préférant plutôt faire tomber la poussière avant de la balayer. L’expression « Happy wife, happy life » prend réellement un sens lorsqu’on passe au travers de plusieurs années de vie commune, d’un mariage et de trois grossesses.

Il se sait respectueux et gentil avec autrui, car il sait que cela lui reviendra un jour. Ennuyeux? Peut-être un peu sur papier, mais Tim est également quelqu’un de très énergique et dynamique qui sait prendre sa place et faire profiter les autres de sa présence. Ses enfants le décrirait sans doute comme un superhéros : lui qui les fait voler, console leurs peines et panse leurs blessures. Le surhomme qui les aime inconditionnellement et dans les bras duquel ils se sentent en sécurité. Le papa qui sait les faire rire et les chatouiller, mais avec qui ils connaissent les limites. Non que ça les empêche de les tester un tout petit peu…

Au travail, toutefois, bien qu’il soit le même homme que partout ailleurs, on découvre sa tendance à résoudre des problèmes à tout prix. Concentré et direct, Timothy va droit au but et ne passera jamais par 10 000 chemins pour y arriver. À son job comme en sport, il est un d’un focus extraordinaire et d’une ténacité sans pareil.

✤ Occupation diurne.   Son métier d’inspecteur-détective au sein de la BRIS et son autre job à temps plein d’être père, occupe pas mal toutes ses journées et ses nuits. Passées avec son partenaire et meilleur ami, Adam Z. Philipps, ses journées sont bien remplies. Ils se font régulièrement appeler sur des scènes de crimes quelconques lorsque quelque chose semble louche. Tels les « agents fédéraux » qu’ils sont, bien qu’ils se considèrent toujours membre de la SPPD dans leur cœur, ils mettent leurs nez dans des crimes reliés au CESS et font tout en leur pouvoir pour les résoudre. De son côté, Adam semble toujours prendre très à cœur les crimes liés aux vices, mais étant agents fédéraux, Tim et lui peuvent mettre leur doigt dans toutes les tartes.

Ses journées sont également entrecoupées d’appels téléphoniques à la maison…mais heureusement son partenaire Adam Z. Philipps comprend sa situation familiale. Non qu’il ait des enfants – il n’en aura jamais, si Dieu le veut – mais il est l’oncle qu’ils n’auront jamais et il est clair qu’il est fou en amour avec eux! Malgré le fait qu’il soit un homme de famille, Timothy prend toujours du temps pour décompresser avec ses amis et ses collègues. Il aime souligner les évènements spéciaux, prendre un verre, et occasionnellement regarder un match ou deux sur la télé de la salle à dîner.


✤ Manies, habitudes & goûts Habitudes : Étant inspecteur-détective, il se fait surprendre tous les jours dans le cadre de son travail, et il tire un certain réconfort à travers des routines à la maison.

Au grand bonheur de sa conjointe, Tim se lève à 5h30 précises tous les matins comme une horloge suisse, et ce, sans avoir besoin d’une alarme ou de tirer quelques minutes de plus à son bouton snooze. Laissant ainsi à son épouse quelques minutes de plus d’un sommeil souvent coupé par les deux bouts, il se rend dans la chambre de ses deux plus jeunes enfants qui commencent à se réveiller eux aussi. Juste avant qu’ils ne se réveillent complètement et commencent leur vacarme habituel, il les embrasse, les change et les habille pour la journée dans un temps record et avec l’efficacité d’une ligne de montage. Habitués à la routine matinale et au silence qui l’accompagne, ses deux plus jeunes se laissent entraîner dans leur course quotidienne tandis que le plus vieux continue à profiter de quelques minutes de sommeil avant que le cadran pour l’école sonne. Bien installés dans le confort de leur poussette, ils se laissent promener dans les rues tranquilles d’un Midtown aussi ensommeillé qu’ils le sont encore. De son côté, Timothy apprécie le calme de son quartier autrement très actif et le boost d’énergie que lui procure son jogging matinal.

Toutefois, malgré ses routines bien instaurées par l’éducation militaire qu’il reçut de son père, on ne peut pas dire que Tim est un homme matinal. Ce n’est qu’après sa course, une longue douche et un smoothie énergétique à la couleur suspecte qu’il est capable de réellement adresser la parole à un autre être vivant…ou mort.

Outre sa routine matinale, une autre habitude que Timothy a c’est le sport. Adepte de sport, accro à l’activité physique, sports junkie; appelez-le comme vous le voulez. Ce qui est certain c’est qu’il est un fan de l’activité physique! Tim adore pratiquer la course à pied ou le vélo avec ses enfants dans leur chariot et son plus vieux à bord de sa propre bicyclette. Évidemment, comme tout bon américain qui se respecte, il est un fan de football à l’automne et de baseball à l’été. Il aime faire quelques parties amicales avec ses collègues et ses amis dans le parc les fins de semaine. Quoi de mieux qu’une bande d’hommes en sueur qui se frappent, se poussent et se font trébucher comme des adolescents pour affirmer sa supériorité masculine?

Et qui dit « matchs de football/baseball » dit hot-dogs, frites épicées et bière froide! Heureusement pour sa femme qui s’occupe des enfants à la maison et qui lui prépare de bons repas santé. Il est clair que sans elle, Tim ferait face à deux handicaps plutôt importants : il est un homme et un policier, et ses repas auraient certainement été limités à des plats surgelés, des mets préparés et des sandwiches au salami comme plusieurs collègues célibataires. Il se laisse toutefois souvent convaincre par une sortie au fast-food le plus proche par ses amis du poste de police…Ne le dites surtout pas à sa femme!

Manies : On lui dit souvent qu’il semble avoir été conçu et programmé pour devenir policier. C’est peut-être en effet le cas…Depuis sa plus tendre enfance, Timothy a la manie de toujours vouloir trouver des solutions, trouver la vérité, résoudre des problèmes et dénoncer les injustices. Mais s’il a été élevé pour devenir policier, une manie qu’il a développée dans les dernières années c’est de constamment parler de ses enfants et de ce qu’ils font. Vous pouvez être certains qu’il a toujours une anecdote amusante dans sa manche, une photo ou un fait adorable pour complémenter une conversation. Bien qu’il soit conscient que cette manie n’est pas toujours bien accueillie par ses collègues ou ses amis célibataires, il est incapable de cacher sa joie et sa fierté d’être père de famille.

Goûts :Timothy est un homme simple aux goûts simples.
- Les voitures classiques (même s’il a mis une croix sur sa voiture de rêve dès leur premier enfant) et conduire vite est un plaisir coupable qu’il se permet lorsqu’il est seul (et lorsqu’il connaît les patrouilleurs en service). Jamais il ne mettrait en danger sa vie ou celle des autres en conduisant imprudemment, mais conduire, voire piloter, une voiture performante est un feeling difficile à définir. Tim s’amuse même, lorsqu’il est entre amis, à comparer ce sentiment à faire l’amour à une belle femme : sentir une voiture, comme une femme, vibrer et réagir à tous ses mouvements, entendre le vent, comme un souffle, murmurer et soupir lors de l’accélération et lorsque le sommet approche, que la vitesse est à son plein, les paysages s’embrouillent et s’emmêlent.

- La bonne musique – et il ne considère comme de la « bonne musique » seulement ce qui est sorti avant les années 90’s. Et quelques exceptions dans la musique moderne qui savent attirer son attention à la radio.

- Les sports, évidemment. Il a surfé toute son enfance sur les côtes de la Floride et a joué au football adolescent. Il est accro à l’activité physique.

- La nourriture. Avec son métabolisme surchargé, Timothy peut manger ce qu’il veut et ce qu’il veut c’est tout ce qui se mange. Si vous l’apercevez au centre d’achat, dans la rue ou même au poste de police, vous pouvez parier qu’il aura quelque chose à manger entre les dents ou qui traine pas très loin.

- Les téléséries – Bon bon bon, ne vous imaginez rien, mais avec ses deux congés de paternité, Tim a eu la chance de regarder beaucoup – trop – de téléséries. Il ne s’agit ici pas de téléromans mexicains à l’eau de rose traduits en anglais, mais plutôt des séries d’enquêtes policières, d’actions ou des comédies. Et il les connait toutes. Name it, he’s watched it.

✤ Convictions La révélation a, certes, été marquante, mais peu surprenante dans la vie de Tim. Ayant vu beaucoup de choses inexplicables dans ses années de service comme policier, il avait enfin une explication rationnelle et claire sur les phénomènes qu’ils avaient tous rencontrés lors de leurs patrouilles : des corps mutilés, vidés de leur sang, des meurtres non résolus et franchement étranges. Enfin, il recevait une réponse qui le satisfaisait, enfin il pouvait connaître la vérité. Plusieurs pièces venaient compléter des puzzles à moitié complétés et ouvraient des enquêtes qui avaient été fermées par manque de pistes.

De plus, ce que cette révélation signifiait, c’est qu’il devrait travailler davantage pour faire respecter les lois et faire régner la justice. Plusieurs de ses collègues avaient exprimé de la méfiance, du mépris ou même de la colère envers ces nouveaux citoyens des USA, mais pour Tim, ils étaient tous égaux et devaient tous respecter les mêmes lois. Son attitude envers les gens qu’il servait et son job n’avait pas changé. Il se devait de rester aussi juste et droit qu’il l’avait été auparavant. Ce qui avait changé, toutefois, c’est la façon dont les lois allaient désormais être interprétées.  Évidemment, avec  l’arrivée de la BRIS dans les alentours, et son admission dans celle-ci, parmi tous ces agents spéciaux vêtus de leur tailleurs et complets-veston, les choses avaient changé.  Sa façon d’intervenir, son entraînement avaient changé de façon significative. Il avait dû changer ses habitudes et réapprendre ce qu’il maîtrisait déjà pour englober les spécificités de chaque « sorte » de nouveaux citoyens, mais Tim aimait les défis.


Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé
P'TI NOM Zab
RUMEURS J’ai commencé à RP il y a très longtemps (plus de 10 ans…ouf quel coup de vieux!), mais il y a également longtemps que j’ai RP. Les choses ont beaucoup changé depuis et je suis plutôt Old School, mais j’ai bien hâte de me remettre dans le beat des RPs.
SÉSAME
LE VENT D'EST Mon partner, Adam Z. Philipps, a trouvé le forum et m’en a parlé.
DÉCLARATION Le forum est attrayant et semble très vivant! Can’t wait to start! :)
TROMBINE Jason Dohring



Dernière édition par Timothy A. Thatcher le 6/7/2014, 21:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Timothy A. Thatcher Empty
MessageSujet: Re: Timothy A. Thatcher   Timothy A. Thatcher Icon_minitime22/6/2014, 20:19

Ticket to Pandemonium

2008
Après quatre années en service pour le Shreveport PD, l’opportunité de changer de job, de sortir de la patrouille pour enfin devenir inspecteur-détective pour la BRIS, se présentait enfin à Timothy. Ce futur qu’il désirait tant était à porter de main et se déciderait aujourd’hui, jour de son entrevue d’embauche.

Timothy était généralement un homme très calme et posé et il n’avait pas été aussi nerveux depuis la naissance de son fils, la prunelle de ses yeux. Il pouvait en effet sentir des centaines de papillons se bousculer dans son estomac et son cœur battre à pleine vitesse. À ce moment précis, il porta une main à son cœur où il sentit une petite masse inconnue. Tim baissa les yeux vers sa poitrine et remarqua avec surprise quelque chose déformer la poche de son uniforme. Il y glissa un doigt et en sortit un papier de construction bleu plié soigneusement. Un sourire en coin se dessina sur le visage du policier tandis qu’il s’activait à déplier le cadeau qu’il devinait venait de son fils.


« Bonne chance, Papa… », murmura Timothy, lisant à voix haute le court mot écrit par sa femme qu’accompagnait le dessin de son fils, âgé d’un an.

Dans le coin de la page, il remarqua une addition beaucoup plus mature au dessin abstrait que son fils lui avait donné : venant sans doute de sa femme, il s’agissait d’un croquis représentant une multitude de routes menant toutes vers un seul point, marqué d’un cœur. Ses inquiétudes et ses craintes s’évaporèrent comme une goutte d’eau sur un feu de camp, et le jeune père de famille sentit une vague de courage et d’assurance l’envahir. Que ferait-il sans sa famille? Sa femme, son roc, avait compris exactement ce qu’il ressentait : tous les chemins qu’il avait pris depuis son enfance en Floride, toutes les décisions qu’ils avaient prises ensemble, les avaient menés à cet endroit exact aujourd’hui. À son job de rêve. Il ne s’en serait jamais douté…

À sa sortie de l’académie de police à 19 ans, il avait fait face une difficile décision. Il avait entendu dire qu’on recherchait des officiers de police à Shreveport, puisque c’était un endroit qui était étrangement actif. Il avait donc le choix entre rester dans son état natal et prendre un numéro…attendre des mois voire des années avant d’avoir un emploi stable ou déménager avec sa jeune fiancée dans l’état voisin et tenter sa chance. La décision ne fut pas facile à prendre, mais après plusieurs démarches réussies pour que sa conjointe puisse continuer ses études à l’Université de la Louisiane à Shreveport, ils firent leurs boîtes et déménagèrent. Avec l’aide de leurs parents, qui leur donnèrent leur « cadeau de mariage » en avance, ils réussirent à se procurer le deuxième étage d’un charmant duplex dans le Midtown. Timothy entra en service pour le SPPD presque immédiatement et leur vie décolla.

Il ne s’attendait à s’adapter à Shreveport aussi rapidement. Après tout il était habitué au soleil, aux plages et à la vie floridienne. Il avait entendu dire tant de choses au sujet de Shreveport – de la Louisiane en général : Il faut faire attention aux animaux sauvages qui peuvent t’arracher une jambe et aux bayous! Il faut faire gare aux Rednecks racistes et chauvinistes qui mangent de l’alligator et se promènent avec des shotguns dans les rues. Ne pas oublier surtout les maniaques du vaudou et les Acadiens qui ne parlent que français. Et aussi les ouragans violents et les inondations incessantes! Certes, toutes ces choses étaient vraies, mais Timothy se rendit bien vite compte qu’il y avait beaucoup d’exagération… Ce qu’il remarqua dès son arrivée fut la gentillesse des habitants et leur charmant accent! Ils tombèrent, sa fiancée et lui, en amour avec Shreveport dès le moment où ils y mirent le pied. Colorée, vivante et diverse, elle représentait exactement ce qu’un jeune couple pouvait rechercher comme ambiance! Les marchés publics, les festivals et les fêtes de musique, la nourriture, l’architecture incroyable, la nature partout…que demander de plus?

Évidemment, dans le cadre de son travail, il fut rapidement exposé à des situations plus qu’étranges et curieuses : des crimes inexplicables, de curieuses disparitions ou des découvertes perturbantes. Pensant que toute ville avait ses mystères et ses horreurs, il n’en prit pas plus à Timothy pour qu’il redouble d’ardeur au travail et s’applique davantage à faire une différence et rendre la ville qu’il avait adopté – et qui l’avait adopté en retour – la justice et la paix qu’elle méritait. Tim était comblé par tout ce que la vie lui avait offert jusqu’à présent…une famille parfaite, une maison charmante et où il se sentait réellement chez lui, et la possibilité d’un emploi de rêve chez la BRIS.

Il replia soigneusement le papier construction bleu et le replaça dans la poche gauche de son uniforme de police. Il ferma les paupières quelques secondes plus longtemps qu’à l’habitude et inspira longuement. Il s’assura que son couvre-chef était placé convenablement et se mit en marche vers la porte d’entrée du bâtiment où aurait lieu l’entrevue le plus important de sa vie…à part peut-être son premier rendez-vous galant avec sa femme.



Hey Adam! Sors de l’auto-patrouille et viens dire «merci»! On vient d’arrêter le gars qui paye NOTRE salaire!

Une histoire de dingue

2008 –
Ses pas résonnaient dans le grand corridor vide qui menait vers la salle d’entrevue. Avec un sourire en coin, cela lui rappela les bruits de tambours que l’on peut entendre sur un champ de bataille, comme dans les vieux films. Il était armé et prêt au combat, prêt pour son entrevue pour entrer dans la BRIS. Il pouvait sentir la nervosité lui ronger le ventre et faire voler des papillons dans sa poitrine, mais une nouvelle vague de courage venant de sa famille le gonfla de confiance. La tête haute, il défila dans le long corridor, saluant poliment d’un geste de la tête les inconnus qu’il croisait. Son regard déterminé, il s’immobilisa devant le bureau où aurait lieu son entrevue pour devenir agent fédéral. Agent fédéral. C’était tout ce qu’il avait rêvé étant enfant…et maintenant adulte.

Timothy prit une dernière grande respiration avant d’aller jouer son avenir. D’un seul mouvement de la main, il toucha son cœur, où il sentit le cadeau que lui avait donné sa femme et son fils, et tourna la poignée de la porte où attendaient les trois personnes qui allaient lui faire passer son entrevue. Assis sur une longue table, il vit deux hommes et une femme. Il s’approcha de ces inconnus à qui il tendit une main ferme en guise de salutations. Les présentations se firent brièvement, et ils prirent tous place autour de la table de conférence. La femme commença immédiatement avec une première question :


« Nous avons remarqué dans votre dossier que vous êtes originaire de Floride et que vous y avez fait toutes vos études. Pourquoi avoir décidé de venir travailler pour le Shreveport PD? »

« Les circonstances à la sortie de l’académie de police ont fait en sorte que professionnellement et financièrement, venir m’installer à Shreveport était la chose logique à faire. Et puis, je suppose qu’il y avait aussi ce désire que j’ai toujours eu de travailler comme agent de la paix dans une grande ville. Je ne sais pas si vous êtes déjà allé à Orange County, mais ce n’est pas ce qu’on peut qualifier de métropole! » plaisanta-t-il. « La Floride est, et restera toujours, l’État de mon enfance, mais Shreveport est désormais ma maison. »

Quelques sourires polis se dessinèrent sur les visages de ses intervieweurs qui prirent quelques notes. L’homme plus âgé prit alors la parole. Sa coupe de cheveux et sa posture droite comme un fil lui rappelaient son père. Il était sans aucun doute un homme avec une carrière ou un entraînement militaire quelconque. La question qu’il lui posa donc semblait tout à fait justifiée de la part d’un homme tel que lui :

« Il est venu à notre attention que notre estimé directeur, Monsieur Barnes, a déjà eu le plaisir de travailler avec votre père, le Lieutenant-colonel Thatcher. Il nous a fait part de ses plus grands compliments à son égard. Votre père a fait carrière dans l’armée et il est très respecté dans ce milieu. Pourquoi ne pas avoir suivi les traces de votre père? »

Bien qu’il s’attendait à une question sur son père, bien connu par les différentes agences fédérales et par évidemment l’armée elle-même, Timothy eut un moment d’hésitation. Il avait toujours été en admiration devant son père. Bien qu’il n’ait jamais su, et qu’il ne saura probablement jamais, tout ce qu’il avait vécu, Tim savait que son père avait fait parti de dizaines et de dizaines de déploiements à l’étranger, qu’il avait participé à des missions de maintient de la paix, tout comme des missions de guerre. Tandis qu’il grandissait, apprenait à devenir un homme et se développait, il avait vu son père vieillir beaucoup trop rapidement et se métamorphoser en un homme qu’il ne connaissait pas. Le poids de son travail avait creusé ses yeux et ses joues auparavant en santé. Les responsabilités et les décisions qu’il avait prises alourdissaient ses sourcils et écourtaient sa patience. Son père avait servi l’armée et sauvé des milliers de vies, mais l’armée ne lui avait pas rendu la pareille : elle avait détruit son père.

Son père voyageant sans cesse pour son travail, il grandit majoritairement avec sa mère et ses trois sœurs aînées. Son père lui avait d’ailleurs dit à l’âge de 7 ans qu’il devait être l’homme de la famille, qu’il était chargé de protéger et prendre soin de ses sœurs et de sa mère lorsqu’il était parti. Timothy ne savait pas exactement ce qu’être l’homme de la famille voulait dire…Le seul homme de la famille qu’il avait connu était généreux, attentif et aimant, mais majoritairement absent et troublé par des traumatismes tatoués sur son âme. Par contre, si son père lui avait demandé d’être le boss, le gardien ou l’arbitre de la famille, il aurait su exactement quoi faire. Il aurait fait comme sa mère.

Forte, droite, juste, généreuse et chaleureuse, sa mère était son roc et son modèle à suivre. Femme au foyer, elle pouvait sans doute paraître très banale à première vue, mais elle a su jongler 4 ans et un mari blessé par les ignominies qu’il avait vu et les traumatismes qu’il avait vécus. Elle pouvait régler tous les problèmes en claquant des doigts et personne dans la maison n’osait rouspéter lorsqu’elle donnait des consignes. Elle était maîtresse de la maison, police, jury et juge. Elle était son adulte modèle, son inspiration à devenir capable à son tour agent de la paix, à régler les conflits et à punir les coupables. And kick ass doing it.


« Détective? », appela l’homme devant le silence un peu trop long de Timothy. « Voulez-vous que je répète la question? »

« Non, je…J’étais perdu dans mes pensées un instant, je m’en excuse. Mon père…m’a appris très jeune ce qu’être militaire signifiait. Pour être soldat, et grimper les échelons, on doit faire des sacrifices énormes pour servir son pays et protéger ses habitants. J’ai vu ce que cela faisait à un homme qui y a consacré sa vie, mais surtout à sa famille. Je voulais suivre les traces de mon père, je voulais servir mon pays et protéger tous ses habitants, mais je ne voulais pas en faire subir les répercussions à ma conjointe et à ma famille. C’est également pourquoi cette entrevue est d’autant plus importante pour moi. Cet emploi dans la BRIS me permettrait de continuer à grimper les échelons, à faire une plus grande différence dans le monde et, peut-être un jour, à épauler ce qu’ont accompli mon père et tous nos braves soldats. »

Timothy prit une grande respiration. Bon. Les nerfs étaient revenus à présent. Avait-il bien répondu à la question? Avait-il répondu aux attentes de ses intervieweurs? Timothy détestait se retrouver dans une situation qu’il ne contrôlait pas. Il avait enfin réussi à s’en sauver en quittant la maison et en changeant d’états. Mais son passé le rattrapait tout le temps…surtout pendant les vacances de Noël, quand la famille débarque et que ses sœurs prennent le contrôle de la maison.

Alors qu’il était encore un garçon, ses sœurs étaient déjà adolescentes et jeunes femmes avec leurs propres idées et leurs propres caractères. Toutes sportives à différent niveau et différents sports, elles avaient toutes un esprit d’équipe et d’entraide qui, étrangement, n’était pas toujours reflété dans leurs comportements à la maison. Une seconde, Timothy avait l’impression qu’elles n’étaient pas capables de se tolérer, car elles se chamaillaient sans cesse entre elles et hurlaient à pleins poumons une contre les autres. La seconde suivante, toutefois, elles étaient les meilleures amies du monde et rien au monde n’aurait pu les séparer. Encore aujourd’hui, Tim ne comprenait pas les comportements typiques féminins…mais ce qu’il avait rapidement compris toutefois c’était de les laisser faire et de ne pas se mêler à leurs affaires.

Si lui avait compris qu’il ne devait pas se mêler de leurs affaires, ses sœurs, elles, se faisaient un grand plaisir à se mettre le nez dans tout ce qu’il faisait. Elles l’avaient déguisé, maquillé et photographié ainsi à plusieurs reprises – ce qu’elles se faisaient un malin plaisir à montrer à tout le monde! Elles l’avaient humilié devant ses amis et devant son équipe de football au complet en cachant des objets d’hygiène féminine dans son sac de sport ou en colorant « accidentellement » tous ses sous-vêtements roses. De véritables forces de la nature, c’est ce qu’elles sont – Des ouragans à 12 sur l’échelle de Beaufort. Malgré les coups qu’elles lui jouaient, les taquineries qu’elles lui faisaient subir et les humiliations constantes qu’il avait dû ravaler en présence de ses amis, ils s’aimaient tous d’un amour inconditionnel. Son voyage dans le passé fut interrompu par le troisième membre de l'équipe désignée pour déterminer s'il ferait un bon ajout à la BRIS.


« Cela fait…seulement 4 ans que vous êtes arrivés dans la Shreveport PD et déjà vous avez été promu, votre partenaire et vous, au département aux vices. Vous avez un taux d’arrestation exceptionnel, un nombre d’enquêtes et de dossiers résolus impressionnant et, dans votre cas, un dossier vierge au département des ressources humaines. Un exploit certains diront. À quoi attribuez-vous votre succès? » demanda le dernier homme, remontant ses lunettes qui glissaient le long de son nez.

Timothy ne put retenir un sourire amusé lorsque l’homme précisa que seul son dossier était vierge chez les ressources humaines. Son partenaire de maintenant 4 ans n’avait certes pas toujours été « politically correct » dans certaines situations – très regrettables, oui très regrettables! Il avait le don de ne pas suivre les règles et de ne faire qu’à sa tête. Tandis que Tim, de son côté, avait la fâcheuse manie de vraiment vouloir suivre les règles à la lettre. Le jeune père de famille se doutait toutefois que son meilleur ami tirait des bénéfices à agir de la sorte : certainement un sentiment de supériorité vis-à-vis les gens autour de lui, la reconnaissance et la popularité auprès de leur pairs et … un plaisir absolu. Dès leur premier jour de travail ensemble, Timothy avait senti quelque chose de spécial avec cet étranger vêtu d’un uniforme de patrouilleur. Quelques années plus âgé que lui, Adam avait d’abord pris un malin plaisir à se moquer de lui, de sa naïveté et de ses grands yeux brillants pleins d’espoir en l’avenir. Tim avait réussi à s’en sortir sans la moindre égratignure, ayant auparavant survécu à plusieurs ouragans Thatcher.


« Le travail d’équipe. Mon partenaire, Détective Philipps, est un homme extraordinaire. Il a certes eu quelques accrochages ici et là…mais il n’en reste pas moins qu’il est un officier dévoué et…unique. »

« Vous êtes conscient que l’entrevue n’est pas pour Détective Philipps, mais bien pour vous? », répliqua la femme d’un ton sec. Visiblement, elle n’était pas fan de Philipps…Que pouvait s’être passé lors de son entrevue?

« Avec respect, madame. L’un va avec l’autre. Je ne serais pas le policier que je suis aujourd’hui sans la présence de mon partenaire. Je n’aurais peut-être pas trouvé cette force, cette drive – si vous me permettez l’expression – sans la présence de Det. Philipps. Je suis très méthodique et travaillant. J’aime analyser les situations, décortiquer les problèmes et les résoudre. Je suis réfléchi et prudent. De son côté, Det. Philipps est téméraire et aime prendre des risques. C’est sans aucun doute le mélange de nos deux personnalités qui expliquent notre succès. »

La porte claqua derrière Timothy tandis qu’il quittait le building dans lequel il avait eu son entrevue. Il poussa un long soupir et déboutonna tranquillement quelques boutons de son uniforme. Quel enfer! Il marcha lentement vers sa voiture stationnée un peu plus loin, reconnaissant des bas supplémentaires qu’il devait faire pour s’y rendre. L’air étant dense, rempli de promesses d’un orage imminent. Le jeune homme était incertain du résultat de sa convocation. Et cette femme! On aurait dit qu’elle lui avait mis une cible dans le dos dès le départ…En fait dès qu’elle avait parlé de son meilleur ami. Qu’il soit damné, cet Adam! Dès qu’on parle de lui, le ciel nous tombe sur la tête! Qu’avait-il fait – encore – pour ruiner leurs chances d’avancement?! Il entendit son téléphone cellulaire sonner dans le fond de sa poche et en reconnut la sonnerie. En parlant du Diable…

« Hey. Ouais j’en sors justement. Hey, dis-moi donc. Où as-tu connu la dame qui faisait les entrevues? Arrête de mentir, je sais que…Ah. Quoi?! Oh. Tu penses qu’on va avoir le job? Comment peux-tu en être si certain? Ouais…Bon. À tout à l’heure. Non n’apporte pas une caisse de bière pleine! Eh bien parce que ma femme est là ce soir, sans compter mon fils. Tu te souviens de mon fils, right? Un an, environ grand comme ça, bave partout et t’adore. Je ne sais pas pourquoi d’ailleurs…Bref faut que ça reste tranquille sinon elle va me tuer. Je sais que tu aimerais bien voir ça…N’amène pas la bière pour autant! Allez. Bye. »




En bref.

1985
◇ Naissance à Orange County, Fl.

2002-2003
◇ Entrée à l’Académie de police

2004
◇ Graduation de l’académie de police avec mention
◇ Fiançailles à sa copine de longue date
◇ Déménagement à Shreveport
◇ Début de son emploi comme officier de police à la SPPD
◇ Achat de leur première maison

2006
◇ Mariage et voyage de noces
◇ Grossesse surprise

2007
◇ Naissance de son fils, Andrew

2008
◇ Promotion : Nouvel emploi d’inspecteur-détective pour la BRIS

2011
◇ Naissance de son deuxième fils, Nolan

2012
◇ Naissance de sa fille, Evelyn


Dernière édition par Timothy A. Thatcher le 23/6/2014, 03:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Timothy A. Thatcher Empty
MessageSujet: Re: Timothy A. Thatcher   Timothy A. Thatcher Icon_minitime22/6/2014, 20:22

Voilà! Il me reste encore l'histoire à compléter! Elle avance bien, mais c'est pas exactement ce que je recherche. Et il y a également quelques petits trucs à changer un peu partout, mais cela ne devrait pas être trop long! J'attends habituellement que tout soit parfait avant de poster une fiche, mais je fais autrement cette fois-ci, car j'ai déjà pris beaucoup trop de temps Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Timothy A. Thatcher Empty
MessageSujet: Re: Timothy A. Thatcher   Timothy A. Thatcher Icon_minitime22/6/2014, 20:27

Collègue² :dédé:

Bienvenue sur le forum & bonne continuation pour ta fiche superman :29:
En cas de besoin, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff Cool

t'as deux semaines pour tout faire et si t'as des questions hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Timothy A. Thatcher Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Timothy A. Thatcher Empty
MessageSujet: Re: Timothy A. Thatcher   Timothy A. Thatcher Icon_minitime22/6/2014, 21:09

Bienvenue parmi nous  :13: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Timothy A. Thatcher 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Timothy A. Thatcher Empty
MessageSujet: Re: Timothy A. Thatcher   Timothy A. Thatcher Icon_minitime22/6/2014, 22:27

Oh, des enfants... J'adore les enfants... Je pourrai jouer avec eux ? What a Face
(La Main de la Justice... Quelle idée... C'est écoeurant, tant de dévotion... *Yago OFF*)

Bienvenu ici ! Bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de lire la suite. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Timothy A. Thatcher Empty
MessageSujet: Re: Timothy A. Thatcher   Timothy A. Thatcher Icon_minitime22/6/2014, 23:06

Merci à vous trois!! J'ai vraiment vraiment hâte d'avoir terminé et d'enfin pouvoir jouer avec vous tous! On va avoir beaucoup de fun! :D :D Allez! Je termine ça ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Timothy A. Thatcher Empty
MessageSujet: Re: Timothy A. Thatcher   Timothy A. Thatcher Icon_minitime22/6/2014, 23:16

Allez partner :) bien content de te voir et bonne chance pour à fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Timothy A. Thatcher Empty
MessageSujet: Re: Timothy A. Thatcher   Timothy A. Thatcher Icon_minitime22/6/2014, 23:24

C'est top de vous voir débarquer à deux avec un lien si cool. J'ai hâte de voir ce que tout ça va donner. Concernant la BRIS, il y a beaucoup à faire et je pense que vous tombez plutôt bien en plus ! Quoi qu'il en soit, tous les nouveaux actuellement tombent très bien pour suivre la sixième saison :05:

Installe-toi bien, et pareil que pour Adam, à la moindre question, n'hésite pas. On est là ! :dédé: Bonne fin de rédaction et à bientôt sur ta (vos) fiche(s) de lien(s)  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Timothy A. Thatcher Empty
MessageSujet: Re: Timothy A. Thatcher   Timothy A. Thatcher Icon_minitime22/6/2014, 23:26

Oh Jason Dohring, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu ! Sympa en tout cas comme choix d'avatar dildo 

En tout cas bienvenue parmi nous :dédé: 
Bon courage pour la suite de ta fiche et t'inquiètes, le rp c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas Wink En puis si en plus t'as un partner pour t'aider à te remettre dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Timothy A. Thatcher Empty
MessageSujet: Re: Timothy A. Thatcher   Timothy A. Thatcher Icon_minitime23/6/2014, 03:48

Normalement tout est bon! J'espère n'avoir rien oublié! Merci à tous pour les messages! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Timothy A. Thatcher Empty
MessageSujet: Re: Timothy A. Thatcher   Timothy A. Thatcher Icon_minitime23/6/2014, 04:42

Je passe en zone staff classic
Revenir en haut Aller en bas
 
Iris Isengard
 

SIGNALEMENT : L'innocence perdue
HABILITIES : Elémentaliste Terre spécialité guérison et protection
OFFICE : Palfrenière
SERENADE : Bastille - Oblivoin ~Believe in fearies - The Celtic Harmony

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Arwana
MISSIVES : 666
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Iris Isengard
ADMIN ♠ Ah ! Une main sur moi !


Timothy A. Thatcher Empty
MessageSujet: Re: Timothy A. Thatcher   Timothy A. Thatcher Icon_minitime23/6/2014, 09:28

Bienvenueee ^^

EN tout cas ton collègue et toi vous êtes des rapides de la fiche =)

En espérant que vous vous éclatiez parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Timothy A. Thatcher Empty
MessageSujet: Re: Timothy A. Thatcher   Timothy A. Thatcher Icon_minitime23/6/2014, 10:21

Et bien ! Encore 1 collègue de la BRIS.

Le service s’agrandit c'est cool ! Je serais plus la seule à me faire tirer dessus HEIN Iris !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Bennet
 
HELL COMES HERE

OFFICE : Barmaid
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 848
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.(Serge Beucler)
 
Sharon Bennet
MARRAINE / La follasse indomptable


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Timothy A. Thatcher Empty
MessageSujet: Re: Timothy A. Thatcher   Timothy A. Thatcher Icon_minitime23/6/2014, 11:19

Bienvenue !! 2 membres de la BRIS qui arrivent en même temps et qui sont amis, va falloir faire attention à nos fesses !!
Fiche sympa comme tout (oui oui j'arrive après la bataille moi, mais rapide en même temps !!)


Dernière édition par Sharon Bennet le 23/6/2014, 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Iris Isengard
 

SIGNALEMENT : L'innocence perdue
HABILITIES : Elémentaliste Terre spécialité guérison et protection
OFFICE : Palfrenière
SERENADE : Bastille - Oblivoin ~Believe in fearies - The Celtic Harmony

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Arwana
MISSIVES : 666
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Iris Isengard
ADMIN ♠ Ah ! Une main sur moi !


Timothy A. Thatcher Empty
MessageSujet: Re: Timothy A. Thatcher   Timothy A. Thatcher Icon_minitime23/6/2014, 12:18

mdr Sunny =) tu as un vieux contentieux à régler j'ai l'impression :D

Liguez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Timothy A. Thatcher Empty
MessageSujet: Re: Timothy A. Thatcher   Timothy A. Thatcher Icon_minitime23/6/2014, 12:28

Bienvenue ! Je rejoins Shamina, c'est cool de voir la BRIS s'agrandir d'un duo avec un tel lien.
A bientôt en jeu !  bizaro  (comment ça j'ai l'impression que je vais bientôt avoir à faire avec la police ?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Timothy A. Thatcher Empty
MessageSujet: Re: Timothy A. Thatcher   Timothy A. Thatcher Icon_minitime23/6/2014, 21:47

Et je m'occupe de lire ta fiche !

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


; Étant en 2015 sur le forum, Timothy aurait 30 ans et non 29. Donc si tu tiens au 29 ans, il peut être né en 1986 ou bien avoir sa fête dans le futur.
; « On le reconnait aussi comme un père de famille exemplaire et impliqué dans la communauté. » Il peut adopter Gwen, dit ? Elle est propre dehors
; Tu dis que sa femme a eu deux grossesses et qu'il a trois enfants et c'est pareil dans la chrono, j'imagine que ça doit être une petite faute.
; Malgré les deux points (la date de naissance et le nombre de grossesse) tu es validé, mais n'oublie pas de le modifier  hinhin 
Bon jeu !

Timothy A. Thatcher 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan mais aussi pour recenser ton CESS.. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Si tu te sens perdu, n'hésite pas à demander un parrain. De plus, bénéficie de quelques astuces en faisant un tour ici. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Timothy A. Thatcher Empty
MessageSujet: Re: Timothy A. Thatcher   Timothy A. Thatcher Icon_minitime24/6/2014, 00:40

Ah oui juste! Merci! Je change le tout immédiatement!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Timothy A. Thatcher Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Timothy A. Thatcher Empty
MessageSujet: Re: Timothy A. Thatcher   Timothy A. Thatcher Icon_minitime24/6/2014, 07:47

Félicitations et bon amusement :O
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Timothy A. Thatcher Empty
MessageSujet: Re: Timothy A. Thatcher   Timothy A. Thatcher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Timothy A. Thatcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Timothy Brewer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-