AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez
 

 EXIL EN ANTARCTIQUE - suppression de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


EXIL EN ANTARCTIQUE - suppression de personnage. Empty
MessageSujet: EXIL EN ANTARCTIQUE - suppression de personnage.   EXIL EN ANTARCTIQUE - suppression de personnage. Icon_minitime16/6/2014, 11:57

Bonjour à tous,

Le titre résume un peu le contenu du message, mais bon, je me sens obligée d'expliciter un peu, même si de toutes façons je vais me faire lyncher, alors je donne quelques raisons pour la forme.  bizaro 

Vous ne m'avez pas vue très active ces temps-ci, cela est dû à l'IRL et non à une baisse d'inspiration. C'est donc assez temporaire, mais je me suis rendue compte au cours de l'année que ces périodes de rétrécissement du temps étaient tout de même assez fréquentes et que je n'avais peut-être pas assez tenu compte de cela.

J'ai encore beaucoup d'idées pour Jules, mais je n'ai pas lancé Dan assez rapidement dans le rp. J'ai eu un magnifique rp avec Blaise -merci beaucoup !- et beaucoup de propositions alléchantes de liens, mais je me rends compte que ce personnage, bien que j'y sois très attachée, n'est pas le genre de personnage que je souhaite jouer dans l'univers de Drag. C'est un personnage qui à mon sens aurait beaucoup de potentiel, mais s'il était joué de façon très active, ce qui n'est pas mon cas.

Je prends donc la décision réfléchie mais cependant douloureuse - vous imaginez bien - de m'en séparer. C'est possible que je le reprenne plus tard, dans ce cas je ferai les poubelles pour récupérer mes fiches de présentation et de liens, mais ça fait déjà à peu près deux mois que je m'accroche à ce perso sans arriver à lui donner un avenir.

Donc voilà, mes excuses pour les liens avortés. Si le MJ le désire, Dan/Slaughter pourra être PNJisé, puisque cela peut être un élément scénaristique de la Tenebrae relativement intéressant.

Et de toutes façons, je reste vous embêter avec Jules.  bizaro


Dernière édition par Dan Golthden-Seyès le 22/7/2014, 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


EXIL EN ANTARCTIQUE - suppression de personnage. Empty
MessageSujet: Re: EXIL EN ANTARCTIQUE - suppression de personnage.   EXIL EN ANTARCTIQUE - suppression de personnage. Icon_minitime16/6/2014, 12:09

Tant que le cervidé reste et que le basilic coule à flots.  :66: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


EXIL EN ANTARCTIQUE - suppression de personnage. Empty
MessageSujet: Re: EXIL EN ANTARCTIQUE - suppression de personnage.   EXIL EN ANTARCTIQUE - suppression de personnage. Icon_minitime16/6/2014, 12:13

Oui, tant que tu restes pour embêter le monde avec Jules bizaro (bah oui je pouvais pas mettre un autre smiley que celui là Razz lol)
En tout cas je ne peux que te comprendre, c'est jamais évident de se débarrasser d'un personnage auquel on tient !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
EXIL EN ANTARCTIQUE - suppression de personnage. Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
EXIL EN ANTARCTIQUE - suppression de personnage. Empty
MessageSujet: Re: EXIL EN ANTARCTIQUE - suppression de personnage.   EXIL EN ANTARCTIQUE - suppression de personnage. Icon_minitime16/6/2014, 17:09

Choix douloureux je compatis
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


EXIL EN ANTARCTIQUE - suppression de personnage. Empty
MessageSujet: Re: EXIL EN ANTARCTIQUE - suppression de personnage.   EXIL EN ANTARCTIQUE - suppression de personnage. Icon_minitime16/6/2014, 18:10

pleure01 

C'est pas comme si je l'avais pas vu venir... mais quand même. C'est vrai qu'on a eu un échange particulièrement beau, donc je suis particulièrement dégoûtée golmut Mais comme Tisha et Mrs. Lannister le disent : du moment que le cervidé court toujours... ! Et puis je n'ai rien à dire, car Blaise non plus n'a jamais été complètement lancé et j'ai plus ou moins abandonné aussi son cas. Bref. Du coup, il faut vraiment qu'on RP avec Sham' et Jules, un jour... (le "un jour" a bon dos mais on fait c'qu'on peut)

:13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja Njörd-Völsunga
 
EXIL EN ANTARCTIQUE - suppression de personnage. Tumblr_npr4bcFnVt1uy5yfdo1_540
DEVIL INSIDE ME

SIGNALEMENT : la voleuse de corps, le monstre sur le seuil des ténèbres, le cauchemar au visage d'ange.
HABILITIES : Télépathie à double sens ; absortion des cauchemars ; lecture d'âme ; création d'illusions ; magie noire.
OFFICE : gère une petite troupe d'accrobate et des réunions occules au sous-sol de sa boutique
SERENADE : Tiamat - Judas Christ

EXIL EN ANTARCTIQUE - suppression de personnage. Tumblr_n9apscuEPp1rv5indo1_500
SOMBRES SACRILEGES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 945
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

 
Freyja Njörd-Völsunga
BIG BAD BOSS ✥ la garce du nord


EXIL EN ANTARCTIQUE - suppression de personnage. Empty
MessageSujet: Re: EXIL EN ANTARCTIQUE - suppression de personnage.   EXIL EN ANTARCTIQUE - suppression de personnage. Icon_minitime16/6/2014, 18:37

Mince, enfin connaissant bien ce genre de choix difficile, j'imagine que c'est la meilleure solution. Enfin bref, heureuse que tu restes!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Pierce
 
Amnésique parce que je le vaux bien

Je suis un rhinocéros
SOBRIQUET : Arwy
MISSIVES : 429
ACTE DE PROPRIETE : stage

 
Lucas Pierce
ADMIN ♣ Ronron il fait le gros chat


EXIL EN ANTARCTIQUE - suppression de personnage. Empty
MessageSujet: Re: EXIL EN ANTARCTIQUE - suppression de personnage.   EXIL EN ANTARCTIQUE - suppression de personnage. Icon_minitime16/6/2014, 20:34

contente que tu restes avec Jules au moins !! Et puis oui il a un sacré potentiel ! C'est toujours difficile ce genre de choix mais au final, on se sent mieux et surtout on se sent pas obligé de rp ^^ et puis advienne que pourra, si tu peux le reprendre on sera ravi d'accueillir à nouveau Danny =)

:35:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
EXIL EN ANTARCTIQUE - suppression de personnage. Empty
MessageSujet: Re: EXIL EN ANTARCTIQUE - suppression de personnage.   EXIL EN ANTARCTIQUE - suppression de personnage. Icon_minitime16/6/2014, 20:39

Bon ben finalement je vais devoir trouver un autre cobaye. grumpy
Je suis contente aussi que ce soit pas tombé sur Jules, même si j'en connais un qui aurait bien aimé et se serait fait un plaisir de l'aider à disparaître IRP. coucou Mais si tu ne te sentais pas de lancer Dan maintenant, c'est une sage décision ! Souvent, les choses qui traînent, ça fout la pression, alors tant mieux si ce choix te permet de respirer. ^^ Comme tu le dis, il est pas perdu pour toujours le boutonneux.

 gigidun
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


EXIL EN ANTARCTIQUE - suppression de personnage. Empty
MessageSujet: Re: EXIL EN ANTARCTIQUE - suppression de personnage.   EXIL EN ANTARCTIQUE - suppression de personnage. Icon_minitime27/6/2014, 23:04

En fait, j'aimerais demander un peu de temps pour réfléchir. Il n'est pas sûr que je supprime ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
EXIL EN ANTARCTIQUE - suppression de personnage. Empty
MessageSujet: Re: EXIL EN ANTARCTIQUE - suppression de personnage.   EXIL EN ANTARCTIQUE - suppression de personnage. Icon_minitime28/6/2014, 01:27

Une chance qu'on est pas rapide sur la suppression. Pris en note !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


EXIL EN ANTARCTIQUE - suppression de personnage. Empty
MessageSujet: Re: EXIL EN ANTARCTIQUE - suppression de personnage.   EXIL EN ANTARCTIQUE - suppression de personnage. Icon_minitime20/7/2014, 21:20

Merci d'avoir pris en compte la rétraction ! Je garde le compte. Mon ressenti sur Dan n'a cependant pas évolué, mais j'ai des idées en tête. Vous pouvez archiver.  :05: 
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



EXIL EN ANTARCTIQUE - suppression de personnage. Empty
MessageSujet: Re: EXIL EN ANTARCTIQUE - suppression de personnage.   EXIL EN ANTARCTIQUE - suppression de personnage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EXIL EN ANTARCTIQUE - suppression de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suppression de compte
» Personnage
» Changement de personnage !
» Troisième personnage ?
» Question Personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-