AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime25/5/2014, 14:30

14h30 : Je veux voir ma maman  :58: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime25/5/2014, 20:31

20:31 Marine nous sert son discours. *prépare ses valises pour quitter la France*
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

L'horloge parlante - Page 3 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime25/5/2014, 21:24

21h20 - *Suit Benjamin avec son baluchon*  sad 
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

L'horloge parlante - Page 3 Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime25/5/2014, 21:40

21h40 J'attends les résultats fédéraux en râlant chaque minute un peu plus, pas encore de résultats européens qui tombent dans le pays mais ceux de nos voisins me donnent envie d'aller élever des moutons en Islande. Les provinciales sont encore les moins pires. Et en fait, je suis même pas sûre des différents noms des niveaux pour lesquels j'ai voté avec tout ce bordel. cry
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


L'horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime25/5/2014, 23:29

23H29. Fermement décidé à rester en France. Et à se battre. Et aussi à foutre le feu.