AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 ☙ CLAN ☾ PARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
avatar
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : derrière toi.
HABILITIES : jouer avec toi.

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : FONDA BITCH.
MISSIVES : 804
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

 
Queen of the Damned
I WIN. YOU DIE.


MessageSujet: ☙ CLAN ☾ PARD   7/6/2014, 09:56

Les différents groupuscules

Le Pard


Description rapide

Le pard est un concept assez unique. Construit à la base par Amadeo, léopard alpha mais aussi gitan, qui voyant trop de garous isolés, a choisi de faire du camp gitan et de son pard un lieu d'accueil pour les marginaux, les rejetés, les solitaires, ceux qui se sont perdus, ceux qui ont été exclus. Ainsi le pard, basé sur une communauté de léopards-garous, accueille également d'autres garous : des tigres, des lions, des pumas, des panthères et même des lycans ! Toute cette agglomération de différentes espèces dominantes et carnivores n'est possible que par le lignage de son actuel chef : Micah, un léopard pur sang, issu d'une longue lignée, appelé Nimir-Raj, c'est à dire Roi Léopard. C'est sa puissance, son aura, qui a rassemblé tout ce beau petit monde et maintient l'harmonie du pard. D'autant qu'au sein du camp, on trouve des garous de types moins prédateurs, des sorciers, bohémiens, et autres. Tous ceux désirant être accueillis le seront à condition de se plier aux règles de la communauté, et aucune question n'est posée sur votre passé. Lorsque vous intégrez le pard, vous faites désormais partie d'une famille, qu'il vous faut soutenir en tout, respecter mais qui sera également toujours là pour vous.

Les règles
Les règles du pard sont simples, l'idée n'étant pas d'une autorité inflexible mais plutôt d'une communauté soudée et invincible.
☙ Le secret est l'une des règles fondamentale. On ne parle pas des affaires du pard à quelqu'un n'en faisant pas parti.
☙ Le territoire est sacré, nul intrus n'y sera autorisé.
☙ Les cérémonies sont pratiquées devant le pard en entier réunis.
☙ Seul l'Aniota peut guérir les blessures, et seul le Nimir-Raj ou sa Nimir-Ra peuvent régler les conflits qu'ils soient intérieurs ou extérieurs.
☙ Le clan gitan et ses membres les plus faibles seront protégés par le pard.
☙ L'unité, la confiance et la loyauté sont les seules choses qu'on exige à votre entrée. Mais la protection, l'amitié et la communication sont des clés essentielles à notre survie à tous.


La hiérarchie
Si le pard repose essentiellement sur la haute naissance et le naturel de leader de son Nimir-Raj, il y a cependant une hiérarchie que voici exposée :

Nimir-Raj : Nom donné au roi des léopards-garous. Chez les garous, on parle de roi lorsque le lignage est pur, descendant direct d'une lignée, que la personne est un naturel dominant, un leader né, et qu'il possède le pouvoir de contrôler une grande quantité de métamorphes qui le reconnaissent naturellement comme roi. C'est un statut très spécifique qui se fait de plus en plus rare.

Nimir-Ra Reine, mais aussi compagne du Nimir-Raj. Le choix de la compagne pour un Nimir-Raj ne se base ni sur les sentiments ni sur une confiance, encore moins sur une histoire longue et commune. Le Nimir-Raj reconnait sa reine, car il ressent immédiatement pour elle une vive et profonde attirance. C'est un lien métaphysique puissant qui unit ces deux êtres et les rends extrêmement proches, les poussant à s'accorder une confiance au-delà de toute limite, et cela ne dépend aucunement de la volonté de l'un ou de l'autre. Les sentiments naissent ensuite, mais pas toujours.

Lampassé / Vilené  : Bras droit du Nimir-raj et de la Nimir-ra. Généralement un dominant, quelqu'un de confiance, proche du roi et de la reine, il peut y en avoir qu'un seul ou deux, selon le choix des rois et reines.

Foufou : Exécuteur du pard. Il applique les décisions, souvent considéré comme la justice du pard. Ils se charge également des exécutions durant lesquelles il agit en tant que bourreau masqué et qui ont lieux que la nuit uniquement.

Eviré : L'espion du pard, personnage discret, généralement sa forme animale est un rat ou un insecte capable de se nicher n'importe où pour espionner. Talentueux dans le mensonge, cela en fait un personnage redouté.

Leoparde Lionné : Dominant ou alpha qui s'est plié à l'autorité du Nimir-Raj, mais a juré de protéger le pard et le fait de manière active. Ils sont en petit nombre et forment un conseil qui prend les décisions sous l'autorité du Nimir-Raj et de sa compagne. Ils conseillent et secondent le Nimir-Raj.

Lion passant : Soumis ou neutre. Simple membre du pard qui n'a aucune part active dans la protection des autres membres du pard, bien souvent parce qu'ils sont des soumis soit de caractère, soit parce que la vie leur en a trop fait bouffer pour qu'ils puissent encore se défendre tous seuls. Ils sont totalement dépendants du pard.

Morné : Nom donné aux garous membre du pard qui sont considéré comme incapables de chasser, soit à cause d'un handicap soit à cause d'une malformation, ils sont prit en charge par le pard et demeure au camp durant les nuits de pleine lune.

Aniota : Ce nom est donné au membre du pard capable de sentir les mumins et de leur parler. En gros c'est soit un sorcier, soit un médium qui voit les esprits des anciens membres du pard et qui est capable de communiquer avec eux, souvent durant une cérémonie ; l'équivalent du vargamor chez les lupins. Rares sont les Aniota, car les sorciers comme les médiums perdent leur pouvoir en devenant garou. Mais en Afrique, il existait une secte de sorciers parvenant à se transformer en léopard, cette tradition descend d'eux.  


En plus
Un pard est le nom donné au regroupement de léopards-garous. Ces derniers vivent normalement en solitaire, mais les léopards sont souvent la proie d'attaque de garous se transformant en prédateurs plus féroces tels que les lions ou les hyènes par exemple. Par conséquent, ils ont appris à se rassembler pour faire face aux menaces. Mais on est loin de l'organisation que connaissent les meutes, rares sont les pards de plus de six membres. Celui de Shreveport est une exception car son chef est un roi léopard et a assez d'ascendant pour pouvoir imposer son autorité sur d'autres garous que les léopard-garous.

Un mumin est le terme désignant les esprits "métamorphes" ou "garous". Car il n'y a pas que des fantômes d'humains qui traînent sur cette terre, les garous et métamorphes aussi peuvent errer après leur mort sur la Terre sous la forme d'un esprit éthéré. Seulement si les médiums ont du mal à les percevoir et plus encore à communiquer avec eux, ce n'est pas le cas de tous. Dans les terres sacrées où ont lieu les rituels d'une meute ou d'un pard, il n'est pas rare que les fantômes des membres morts s'y réunissent, car ils sont attirés par l'énergie magique qui en jaillit. Rares sont ceux capables de percevoir les mumins, il faut posséder une "bête" à l'intérieur et en même temps percevoir la magie pour pouvoir communiquer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : derrière toi.
HABILITIES : jouer avec toi.

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : FONDA BITCH.
MISSIVES : 804
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

 
Queen of the Damned
I WIN. YOU DIE.


MessageSujet: Re: ☙ CLAN ☾ PARD   7/6/2014, 09:56

Les rôles et statuts

Le camp gitan


Minou, gentil minou...

On parle de pard dans les cas de métamorphes félins. Certains métamorphes se rassemblent pour faire face aux divers ennemis. Qu'ils soient humains ou non. Le pard de Shreveport est spécifique dans le sens où il ne rassemble pas seulement des léopards-garous et leurs cousins proches. Le Pard accueille également quelques lycans anciennement cabots, et même des métamorphes plus éloignés. La règle ultime : la discrétion, et le respect des autres.

NIMIR-RAJ : Micah Valhzek. (PNJ)
NIMIR-RA : Non désirée.
LAMPASSE ET/OU VILLENE : Zacharya E. Pryce (PV LIBRE)
FOUFOU : libre.
EVIRE : libre.
ANIOTA : Obrane Lagrene. (PNJ)
APPRENTIE ANIOTA : libre.
ASSISTANT ANIOTA : libre;
MEMBRES DU PARD:  Jayden Mills (nombre illimité)
MORNE : nb limité.
ALLIES & PROTÉGÉS DU PARD: Mikail Fredriksen (PNJ - maître de la ville, vampire), ...(pas de limite, contactez le staff.)

LES PNJs DU PARD, ICI.
LES PRÉDÉFINIS DISPONIBLES DU PARD, ICI.
Revenir en haut Aller en bas
 

☙ CLAN ☾ PARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☙ CLAN ☾ PARD
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» Curiosité [Guépard]
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-